AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Le topic pokémon - Page 4 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Le topic pokémon - Page 4 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Le topic pokémon - Page 4 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Le topic pokémon - Page 4 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Le topic pokémon - Page 4 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Le topic pokémon - Page 4 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Le topic pokémon - Page 4 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 4 Voting_barLe topic pokémon - Page 4 Vote_rcap 
Heart
Le topic pokémon - Page 4 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 4 Voting_barLe topic pokémon - Page 4 Vote_rcap 
91SteelWolf
Le topic pokémon - Page 4 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 4 Voting_barLe topic pokémon - Page 4 Vote_rcap 
mentali71
Le topic pokémon - Page 4 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 4 Voting_barLe topic pokémon - Page 4 Vote_rcap 
honest
Le topic pokémon - Page 4 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 4 Voting_barLe topic pokémon - Page 4 Vote_rcap 
chadow
Le topic pokémon - Page 4 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 4 Voting_barLe topic pokémon - Page 4 Vote_rcap 
Yota
Le topic pokémon - Page 4 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 4 Voting_barLe topic pokémon - Page 4 Vote_rcap 
BigPhoenix
Le topic pokémon - Page 4 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 4 Voting_barLe topic pokémon - Page 4 Vote_rcap 
StarDust-SD
Le topic pokémon - Page 4 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 4 Voting_barLe topic pokémon - Page 4 Vote_rcap 
Hoshi
Le topic pokémon - Page 4 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 4 Voting_barLe topic pokémon - Page 4 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 2:03

Rappel du premier message :

Yoh :3
Comme on a des joueurs de pokémon ici, voici notre floododrome du pokémon :3
Donc mes annonces :

Je cherche a compléter mon de national donc je cherche tous les pokémons de ma 1g 2g 4g 5g 6g meme en aller retour
Je fais des élevages réguliers de stratégiques, je préviendrai à chaque élevage. Je veux bien faire des oeufs de vos pokémons pour en faire des strates, mais je garde un oeuf en échange.
Heart est une pokébanque.
Bruyverne c'est le mal.
Fulguris au pouvoir.
Mega Capidextre en 7G
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
StarDust-SD



Messages : 661
Date d'inscription : 10/11/2014

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 0:23

Oyé oyé joueur de ROSA je m'adresse à vous.
J'aurais besoin d'apprendre à mon Léviator l'attaque Mâchouille, mais c'est dispo que sur ROSA et j'ai pas le jeu, donc il l'apprend lv 41 d'après ce que j'ai vu et le mien est lv 50, donc voilà le deal, j'vous le passe avec une écaille cœur puis vous apprenez l'attaque et vous me le rendez okok ? ^^ Et de même avec Electhor pour Canicule, mais là ça coûte des pts de combat (10 ou 12 j'sais plus) du coup en échange pour celui-ci, j'peux vous filer un objet en échange (pas non plus à 48 pts hein xD) mais genre à 16 ou même 32 si vous voulez ^^ ou un pkmn strat à la place, genre j'ai un Draby lv 1 mâle naïf 5 IVs (tout sauf atk) et avec Dance Draco et Hydrocanon, ou sinon j'peux vous faire un autre pkmn strat, vous me passer votre pkmn, j'fais un œuf avec les IVs, les EVs et les attaques que vous voulez puis j'le monte lv 50 et j'vous le rend.
Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 8:18

Hum si tu es la cette aprem et fin de journée (17h jusqua 23 h je pense) je veux bien te faire les 2.
Léviathor ok gratos je men fiche et electhor je farme les points la!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 8:55

@StarDust
Je t'ai déjà dit que je te le faisais gratis, tu me passes le piaf, je lui apprend l'attaque et je te le rends avec la méga gemme de dracaufeu.
@Heart
Laggron est une menace si il n'a pas une faiblesse x4 en face #Lance_Soleil ^^
Mais le soucis de cette équipe c'est qu'elle est très fragile en double, et encore plus sans provoc qui gère vent arrière. Sans Absol sur le second match j'étais cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 12:46

Moi c'est en single que mon équipe gère pas du tout vu que le vent arrière de bruyverne fait perdré un tour, qui en double est compensé par flambusart/dracaufeu
faudra que je vire leviator pour tyrannocif par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 12:57

Donc crée toi une équipe de solo et moi j'en ferai une de double :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 13:56

Ça marché :3
Mais grâce à toi je sais que mon équipe fonctionne presque mieux en trio qu'en duo <3
on dirait bien qu'on en restera sur un 2-1 en duo^^
Et depuis quand tu piques mes techniques toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 17:35

Si quelquun pouvait maider a finir mon pokedex normal svp je suis preneur x)
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 17:47

alors en jeux pokemon moi j'ai
rouge feu
platine que j'ai paumer
heartgold que j'ai paumer
diamant et perle sur une r4 que j'ai paumer
pokemon ranger sillage de lumiére que j'ai oublier chez un pote depuis plus de 3 ans
pokemon ranger shadow of almia que on ma filler qui marche pas
super pokemon rumble
et vu que je joue pas beaucoup a la 3ds je pense pas avoir les nouveau de si tot :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 17:55

Starboss, envoie moi ce qu'il te faut et j'envoie si j'ai. ^^
Heart, j'ai pas piqué ta technique, tu me l'as rendu avec vent arrière xD
Après les duos / trios c'est pas trop ma génération j'ai besoin d'un temps d'adaptation.
Et je déteste dracaufeu méga, Laggron passe TOUT , sauf ça. C'est dépitant. :3
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 18:51

sinon moi avant dans noire j'avais zekrom niveau 100 avec machouille , fatal foudre , vol et dracometeor roitiflem level 100 avec tacle feu , aire de feu , lance flamme et cogne et apres en dessous de 60 je me faisait la ligue uniquement avec roitiflam ou zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 18:52

Voici ce qu'il me manque:

Nostenfer
Charmina
Roserade
Limagma
Groret
Cacturne
Barloche + Barbicha
Kaorine
Millobellus
Branette
Korillon
Rhinastoc
Momartik
Obalie
Kaimorse
Serpang
Rosabyss
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 19:24

Laisse moi quelques jours et je t'aurai le plus gros Smile
Roitiflam > All :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 19:26

Justement jespere que dici vendredi je laurais fini xd
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 19:28

Ah sérieux il avait vent arrière? XD sûrement parce que je savais pas lequel tu allais reprendre ^^
Mega laggron, je pense que j'aurais jamais l'ocass de le voir :3
Mais le fait qu'il ne tue pas bruyverne, même sans ceinture force, m'à un peu étonné quand même
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 19:38

laggron a t'il appris laser glace ou blizzard ?
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:52

Poinglace sur Laggron ça marche mieux :3

Daisuke a écrit:
@StarDust
Je t'ai déjà dit que je te le faisais gratis, tu me passes le piaf, je lui apprend l'attaque et je te le rends avec la méga gemme de dracaufeu.
Et moi j'te dit que j'veux donner quelque chose en échange ! x) genre tu voulais la pré-évolution de Muplodocus nan ? bah voilà donc la pré-évolution contre la gemme ^^ bien que ça vaut pas je pense xD Et pour Electhor j'te file un objet que tu veux, ou un pkmn que tu veux (et que j'ai aussi hein xD).
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 0:54

@Starbossman

J'ai moyen de t'avoir ceci :

Nostenfer
Charmina
Limagma
Groret
Cacturne
Barloche + Barbicha
Kaorine
Millobellus
Branette
Korillon
Obalie
Kaimorse

Si tu me laisses jusque vendredi soir, tout ça est ok.

@Heart
Le problème c'est que quand je switch laggron tu fais canicule, et quand je prévois que tu anticipes le switch et donc que je ne switch pas tu fais lance soleil. Après laggron n'est pas un sweeper de base, c'est un Tank, preuve, il encaisse très bien Flambusard. De plus, Laggron est aussi souvent utilisé sous rain, donc il ne craint pas lance soleil, sa seule réelle faiblesse étant le type plante.
Mais pour lui donner une couverture à tout, je suis obligé de lui laisser que les moves offensifs, du coup il perd clairement en défensive. Je tourne sur cascade, séisme, éboulement, colère. Je pense avoir fait une connerie en mettant colère, puisque poinglace contre les dragons et que séisme est un STAB meilleur que colère, donc je pense enlever colère pour poinglace mais je n'ai aucun moyen de favoriser le côté tank, si ce n'est remplacer éboulement pour repos. Je me tâte.
Après , le pokémon le plus violent parmi les 4 nouveaux stratégiques que je t'ai montré, c'est clairement et sans aucun doute Absol. Surtout depuis qu'il a accès à surpuissance. Coup bas reste une move imprévisible, puisque pour l'éviter tu vas jouer un move de statut, mais si ton adversaire n'est pas un boulet, il sait que tu joueras un move de statut et en profitera pour te défigurer au passage.

@StarDust
A la base je veux faire ça gratuitement, si vraiment tu veux me rendre service, si tu as des stratégiques à prêter afin que je n'aie pas à galérer pour obtenir un parent à 31 IV pour faire un oeuf, là ça me brancherait, si en plus ils peuvent avoir leur DW , je te dois une reconnaissance éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 1:42

Tournoi rosa sur le global link pour gagner un tyranidur
http://3ds.pokemon-gl.com/competitions/4020/
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 2:13

Hmm en pkmn strat j'en ai pas des masses xD sinon en strat pour l'instant j'ai :

Spoiler:

Et pour toi Starboss, j'ai un Roserade :3

Sinon, si quelqu'un à un Draby ou ses évolutions avec le Dream World, je vous échange quasiment n'importe quoi pour avoir juste un œuf. x) ou alors le safari Dragon avec Drackaus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 2:26

Le gardevoir 4IV m'intéresserait bien. Au prêt bien entendu, je pourrais même te filer un Tarsal 4-5 IV Rigide en retour.
Après si tu as des pokémons mâles avec des egg moves intéressants au prêt, je suis preneur ^^
Pour le draby, c'est quoi son DW?
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 5:56

Daisuke a écrit:
Le gardevoir 4IV m'intéresserait bien. Au prêt bien entendu, je pourrais même te filer un Tarsal 4-5 IV Rigide en retour.
Après si tu as des pokémons mâles avec des egg moves intéressants au prêt, je suis preneur ^^
Pour le draby, c'est quoi son DW?

Okok pour la Gardevoir. J'ai déjà un Tarsal Rigide mais si le tien à déjà 4-5 IVs ça ira plus vite x)
Sinon en egg move, j'en ai un peu :

Spoiler:

Le DW de Draby c'est Sans Limite mais une fois en Drattak, ça devient Impudence et ça, c'cool. Sinon y'a aussi Minidraco avec DW que je cherche ^^ le sien c'est Écaille Spéciale il me semble (le même truc que Milobélus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 8:33

Parfait cest juste des allers retours hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 9:35

Poussifeu, Ouisticram, et Evoli m'intéressent Smile
J'ai moyen de te faire un oeuf de Minidraco Ecaille spé, j'ai Dracolosse Ecaille spé, et c'est génial cette capacité, rien n'OHKO dracolosse du coup Razz
Le tarsal rigide sera un oeuf de ton gardevoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 10:11

Je recherche un megamorphe 5 a 6ivs .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 10:29

Tous ceux qui ont lâché pour Majespic Contestation sont niqués x)
http://www.pokebip.com/pokemon/news3232__distribution_de_majaspic_par_cadeau_mystere_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 11:33

Ouais jai vu ca ce mat^^ enfin jen ai deja un :/

Sinon ce matin Raikou shiny <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» pokemon
» Pokemon Moon and sun
» Vos Replays Pokemon Showdown
» topic musique :3 \m/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events