Aron j'ai lu le message de Dio San au fait. OTK devient vraiment un site où la plupart des modérateurs font vomir des yeux.
Huhu. Il est mad il est mad !
starbossman a écrit:
Conseil a tous: vendez vite vos chaines lavalval et vos vanity!
reedition en super !
vanity cote 12 actuellement et va bouffer la ban.
Je savais pas qu'on avait un médium dans la team.
Vas matter les cotes.
Auteur
Sujet: Re: Vie perso Dim 8 Mar - 10:54
Hoshi a écrit:
Marcelo a écrit:
On dit next step par contre :3
Ouh qu'il est méchant ce U.
Qui êtes-vous monsieur :3
chadow
Messages : 1593 Points : 1622 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 23 Localisation : Dans les bras d'une loli
Sujet: Re: Vie perso Dim 8 Mar - 16:16
BON je suis allé a la japan samedi et s'était ORGASMA FANTASTICO GENIALEMENT ENORME ! donc oui y'avait un peux de yu gi oh grace a l'aoi sora qui prété des decks pour faire des duel et j'ai parlé avec 2 3 pote de l'asso et avec nour donc oui soit l'année prochaine soit l'année d'après on euras la direction de toute la partie jeux vidéo de la japan :3 sinon je me suis acheté une sacoche kurumi ! :3 et comme dirais moi et la fille cosplay en yoshino : tous en coeur :3 ! yoshino ses kawaii kurumi ses le swag kirito dans ALO il est pas bo :s
Invité Invité
Sujet: Re: Vie perso Dim 8 Mar - 16:26
kirito est pas swag du tout xd
chadow
Messages : 1593 Points : 1622 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 23 Localisation : Dans les bras d'une loli
1er concours ecrit: passé! on verra bien ce que ça donne j ai un peu foire mais c est le premier. Mauvaise gestion de mon devoir et de mon temps. Ça m énerve parce que je savais tout faire! ^^ mais déjà d avoir vu sue j etait capable de tout faire c est bon pour le moral. Dommage d avoir mal gérer mais je le saurais pour les prochain. Franchement je suis malgré le fait d avoir un peu foiré, assez content j arrive à être hyper optimiste je sais pas pk ^^ pour tout vous dire je ssuis actuellement en Normandie ^^ moi qui vient du Sud, comprenez vous mon périple? :p
honest
Messages : 2044 Points : 2067 Réputation : 3 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 26 Localisation : Stairway to heaven
Sujet: Re: Vie perso Mar 10 Mar - 17:19
C'est quoi comme concours ? T'es ou en Normandie ?
Messages : 2044 Points : 2067 Réputation : 3 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 26 Localisation : Stairway to heaven
Sujet: Re: Vie perso Mar 10 Mar - 17:24
Ah oui c est vrai ya les concours qui débutent aujourd'hui. Je risque pas de venir te voir moi c'est Cherbourg (le nucléaire français mais dans mon cas les lycées francais)