Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Mer 11 Mar - 10:29 | |
| On a deja trop danimaux ici!
On est pas chez Noé faut se calmer! |
|
| |
Hiroki
Messages : 6050 Points : 6617 Réputation : 12 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 29
| Sujet: Re: Vie perso Mer 11 Mar - 11:18 | |
| Non mais les guardians voulaient venir s'intégrer à Yume mais Batiste les a retenus à coups de "comment osez-vous nous faire ça !!!! D:" , on aura surement deux guardians qui nous rejoindront un peu plus tard malgré tout , mais ils sont cools ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Mer 11 Mar - 12:29 | |
| Oui et puis c'est les guardians, pas les Ak :/ Genre la team de 6 personnes xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Mer 11 Mar - 13:29 | |
| Je crois que je confond les teams u.E |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Mer 11 Mar - 15:02 | |
| On pèse dans le game des teams sur Otk à ce que je vois :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Mer 11 Mar - 15:42 | |
| - Marcelo a écrit:
- On pèse dans le game des teams sur Otk à ce que je vois :3
On a failli battre la Over et on est surpeuplé, c'est normal qu'on pèse :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Mer 11 Mar - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Mer 11 Mar - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Mer 11 Mar - 18:36 | |
| Faut vite qu'on me trouve un grade spécial alors :3 |
|
| |
91SteelWolf
Messages : 3822 Points : 3888 Réputation : 6 Date d'inscription : 02/05/2014 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre o/
| Sujet: Re: Vie perso Mer 11 Mar - 23:36 | |
| - Daisuke a écrit:
- Non mais les guardians voulaient venir s'intégrer à Yume mais Batiste les a retenus à coups de "comment osez-vous nous faire ça !!!! D:" , on aura surement deux guardians qui nous rejoindront un peu plus tard malgré tout , mais ils sont cools ça va
Je pourrais avoir les pseudos stp ? ^^ |
|
| |
Hoshi
Messages : 370 Points : 418 Réputation : 4 Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 35 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Vie perso Mer 11 Mar - 23:41 | |
| - Marcelo a écrit:
- Faut vite qu'on me trouve un grade spécial alors :3
Le breton c'est bien comme grade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 13:13 | |
| Faut stop, vous les bretons, vous allez finir par provoquer la troisième guerre mondiale avec vos revendications :3 #SoitPasDègDeMonGradeUnique<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 14:47 | |
| Je plussoie le Breton :3
Vive la Bretagne et l'alcool les Bretons ! o/ |
|
| |
Hiroki
Messages : 6050 Points : 6617 Réputation : 12 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 29
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 17:04 | |
| Et personne pense aux sudistes |
|
| |
Hiroki
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 17:20 | |
| Moi je suis du pas de calais maggle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 17:23 | |
| Ça va encore, t'es juste un nordiste avec une bonne dose de frites même si c'est pas au niveau de la belgitude. Sinon, j'aime bien les clichés mwa |
|
| |
honest
Messages : 2044 Points : 2067 Réputation : 3 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 26 Localisation : Stairway to heaven
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 21:06 | |
| Moules Frites pour tout le monde !!! Quand a moi je suis normand et nous ben c'est vive le calva, le clacos (fromage pour ceux qui n auraient pas pige), et le nucleaire
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 21:29 | |
| - honest a écrit:
- Moules Frites pour tout le monde !!!
Quand a moi je suis normand et nous ben c'est vive le calva, le clacos (fromage pour ceux qui n auraient pas pige), et le nucleaire
Et les trous ! |
|
| |
chadow
Messages : 1593 Points : 1622 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 23 Localisation : Dans les bras d'une loli
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 21:39 | |
| moi marseille la pétanque le foot tout sa tout sa ya aussi la cancerologie et la plus grosse asso jeu de france et yugioh d'europe sinon vu que ses un topic ou on déblatére sa life ya 3 ans que je suis venu au rolegames pour la premiére fois j'ai dits a nour que j'ai un pote dont le frére est champ de france yu gi ho il me sort que ya pas de champ de france yugi a marseille sauf que se pote en question s'était sont frére et qu'il est double champ de france x') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 22:29 | |
| - Marcelo a écrit:
- Pardon ? x)
First Move : décodage ... ... Fail... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 22:53 | |
| Attends j'appelle mon prof de traduction ! |
|
| |
91SteelWolf
Messages : 3822 Points : 3888 Réputation : 6 Date d'inscription : 02/05/2014 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre o/
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 23:37 | |
| - Marcelo a écrit:
- Attends j'appelle mon prof de traduction !
Mais est-ce qu'il y arrivera ? :-/ |
|
| |
Hiroki
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 23:48 | |
| - chadow a écrit:
- moi marseille la pétanque le foot tout sa tout sa ya aussi la cancerologie et la plus grosse asso jeu de france et yugioh d'europe
=> Moi j'habite à Marseille, il y a la pétanque, le football, mais nous sommes aussi prodiges de cancérologie, et nous possédons la plus grosse association Yu-Gi-Oh ! D'Europe.
sinon vu que ses un topic ou on déblatére sa life
=> Je me permets de raconter une petite anecdote, puisque tout le monde le fait ici
ya 3 ans que je suis venu au rolegames pour la premiére fois j'ai dits a nour que j'ai un pote dont le frére est champ de france yu gi ho il me sort que ya pas de champ de france yugi a marseille sauf que se pote en question s'était sont frére et qu'il est double champ de france x')
=> 3 Ans auparavant, je suis allé au Rolegames, pour la première fois, j'ai dit à Nourdine "J'ai un pote dont le frère est le champion de France de Yu-Gi-Oh" , il me répondit "Aucun Champion de Yu-Gi-Oh! ne vis à Marseille" alors que l'ami en question est le frère de Nourdine qui est double champion de France
Sur google traduction ils font Chadow > Francais, Francais > Chadow :3 |
|
| |
91SteelWolf
| Sujet: Re: Vie perso Jeu 12 Mar - 23:56 | |
| Ooh o: Pour une fois que Google Traduction est pratique o: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie perso | |
| |
|
| |
|