AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_rcap 
Heart
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_rcap 
91SteelWolf
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_rcap 
mentali71
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_rcap 
honest
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_rcap 
chadow
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_rcap 
Yota
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_rcap 
BigPhoenix
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_rcap 
StarDust-SD
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_rcap 
Hoshi
Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les aléas des duels de monstre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 18:40

Rappel du premier message :

Salut les amis !
On a tous des situations en duel qui nous font rire, qui nous fouttent la rage, qui sont uniques bref Razz
Envie de les partager et d'en discuter? Faites pas les timides Wink
Regardez je me jette à l'eau Wink
Je fais un tournoi sur finalyugi avec ce deck
https://i.imgur.com/YZXcmxg.png
ET CA TOURNE !
https://i.imgur.com/oEioSFT.png
Je me suis fait un pote pendant le tournoi, je fais un duel miroir ou presque, je fais peine sur Ophion 4 MP et regardez ce qu'il avait FD je me suis dit roh la vache xD
https://i.imgur.com/imF7WTj.png
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptySam 26 Juil - 10:58

Faut dire que t'as eu chaud xD.
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptySam 26 Juil - 11:05

Bah ouais, avec mokey mokey sur le terrain j'avais presque perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptySam 26 Juil - 11:06

Imagine juste qu'il piochait un autre mokey le tour suivant. Tu aurais perdu ! Tout simplement ! Tu as eu de la chance cette fois mais prend garde la prochaine fois que tu rencontreras le mokey le grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptySam 26 Juil - 11:06

Une question pourquoi tu as mis dracossak en défense???
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptySam 26 Juil - 11:08

C'était pour éviter 101.... mais j'avais pas pensé à mokey mokey XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptySam 26 Juil - 11:09

Toujours penser au dieu monkey monkey Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptySam 26 Juil - 11:11

Fait gaffe, il avait sogen sur le terrain tout de même. Augmentation de la dangerosité de mokey de 2000%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptySam 26 Juil - 12:32

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 OOOR0Q0

Je rentre dans le top mille  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptySam 26 Juil - 12:33

Bien joué cléclé!! Smile
Moi c est top 4000 en single ^^ c est pourri mais bon... C est un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptySam 26 Juil - 12:40

J'adore ton profil XD
Je vais essayer de te rejoindre bientôt en top 1000 même si ça va prendre beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptySam 26 Juil - 17:59

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Nvd3XSG
le mec se suicide. en plus il peut meme pas invoquer le diabolos.
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptySam 26 Juil - 19:28

Mais qu'est-ce qu'il avait l'air doué ton adversaire x)
Remarque, je connais un de nos pharaons qui utilise soul charge de la même manière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptySam 26 Juil - 19:29

oui, mais moi je rappelle de beaux monstres, pas des monstres à 4 etoiles, surtout quand il me reste 3000, je le fais qu'avec 1000 ou en dessous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 1:19

j'ai fait mieux que toi tout à l'heure clem, aujourd'hui, j'ai enchainé une dizaine de ragequit juste parce que je jouais dragonstar^^ en général, c'était après le coup de Yazi à 3100 et insensible aux magies d'ailleurs...
enfin, pour dire que je progresse également sur dn, j'ai passé la barre des 10000 pour une fois avec 300 de rating quand même XD je suis jamais allé aussi haut et je compte pas m'arrêter avec dragonstar vu que j'ai une une seule défaite: une déco^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 1:58

Heart a écrit:
j'ai fait mieux que toi tout à l'heure clem, aujourd'hui, j'ai enchainé une dizaine de ragequit juste parce que je jouais dragonstar^^ en général, c'était après le coup de Yazi à 3100 et insensible aux magies d'ailleurs...
enfin, pour dire que je progresse également sur dn, j'ai passé la barre des 10000 pour une fois avec 300 de rating quand même XD je suis jamais allé aussi haut et je compte pas m'arrêter avec dragonstar vu que j'ai une une seule défaite: une déco^^
J'ai atteint les 3000 en peu de temps et perso je suis fier que sa soit sur DN , je vise maintenant le top 1000 en single  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 10:31

Faudrait déjà que je fasse des deck pour DN xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 15:04

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 G9jAZZy

Objectif atteint  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool Cool Wink Wink Wink Wink cheers cheers cheers cheers afro afro afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 15:15

J'ai une vidéo, genre c'était mon premier match contre un mec sur DN (j'utilisais déjà DN avant mais bon passons) et je tombe contre un groooooos noob mais OMG quoi. Si quelqu'un peut me passer l'accès à la chaine youtube, je post ça direct xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 15:20

L’adress e-mail:teamyumenikki@gmail.com
Mot de passe:teamyumenikkiyoutube
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 15:35

Ok merci Smile, je vais voir ça pour le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:03

eh, j'avance pas mal moi aussi avec dragonstar^^ j'ai eu 2 vraies défaites aujourd'hui, et 2 lost co, celles d'avant, c'était avec evol^^
https://i.imgur.com/KLHDFvS.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:20

Moi j'ai mis du temps mais c'est en match et je jouai que des deck controles.
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:21

Rage quit d un dragonstar contre mon infernity ^^
Terrain: 66, dweller, rhapsody et lavalval. Mouhaha ! Smile il n a pu que rage quit!
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:42

oh joli moi j'ai eu des ragequit aussi contre ls ruler quand je non ciblai avec black sonic et aussi quand je jouais mon deck barian
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:45

ah bah moi j'affronte un mec qui veut activer l'effet de sa servante laval après armades...
pourquoi les noob pensent avoir toujours raison? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aléas des duels de monstre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les aléas des duels de monstre
» Les aléas des duels de monstre 1
» Les aléas des duels de monstre 3
» Les aléas du duel de monstre 4
» Les Aléas d'un noob sur des jeux de noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events