AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Votre carte fétiche du moment Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Votre carte fétiche du moment Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Votre carte fétiche du moment Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Votre carte fétiche du moment Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Votre carte fétiche du moment Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Votre carte fétiche du moment Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Votre carte fétiche du moment Vote_lcapVotre carte fétiche du moment Voting_barVotre carte fétiche du moment Vote_rcap 
Heart
Votre carte fétiche du moment Vote_lcapVotre carte fétiche du moment Voting_barVotre carte fétiche du moment Vote_rcap 
91SteelWolf
Votre carte fétiche du moment Vote_lcapVotre carte fétiche du moment Voting_barVotre carte fétiche du moment Vote_rcap 
mentali71
Votre carte fétiche du moment Vote_lcapVotre carte fétiche du moment Voting_barVotre carte fétiche du moment Vote_rcap 
honest
Votre carte fétiche du moment Vote_lcapVotre carte fétiche du moment Voting_barVotre carte fétiche du moment Vote_rcap 
chadow
Votre carte fétiche du moment Vote_lcapVotre carte fétiche du moment Voting_barVotre carte fétiche du moment Vote_rcap 
Yota
Votre carte fétiche du moment Vote_lcapVotre carte fétiche du moment Voting_barVotre carte fétiche du moment Vote_rcap 
BigPhoenix
Votre carte fétiche du moment Vote_lcapVotre carte fétiche du moment Voting_barVotre carte fétiche du moment Vote_rcap 
StarDust-SD
Votre carte fétiche du moment Vote_lcapVotre carte fétiche du moment Voting_barVotre carte fétiche du moment Vote_rcap 
Hoshi
Votre carte fétiche du moment Vote_lcapVotre carte fétiche du moment Voting_barVotre carte fétiche du moment Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre carte fétiche du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Votre carte fétiche du moment Empty
MessageSujet: Votre carte fétiche du moment   Votre carte fétiche du moment EmptyLun 6 Jan - 22:31

Salut les amis !
Qu'elle soit puissante, jolie, agaçante pour l'adversaire ou même sans raison, nous avons tous nos cartes fétiches qui nous font plaisir quand on les pioche, elles changent, mais elles restent au fond :3
Quelle est votre carte fétiche en ce moment? ^^
Pour ma part, en ce moment c'est Gentlemandre, je trouve déjà qu'il est assez agréable question esthétique , mais ce que j'aime le plus c'est son type et son attribut qui en font un allié de choix avec mes vers ^^
Et vous duellistes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Votre carte fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre carte fétiche du moment   Votre carte fétiche du moment EmptyLun 6 Jan - 22:36

moi c'est le croc de critias ma carte préférée^^ (comment ça elle existe pas? XD)
c'est juste une des meilleures cartes du jeu, selon ygopro^^ elle s'invoque si t'as un piège face cachée, elle fusionne avec eux pour donner des monstres cheat et en plus il est magnifique, je l'ai toujours adoré depuis qu'il existe^^
j'ai hâte qu'il sorte comme le sceau d'orichalque, s'il sort un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Votre carte fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre carte fétiche du moment   Votre carte fétiche du moment EmptyLun 6 Jan - 22:40

Il sortira Heat-Earth, Very Happy
http://yugioh.wikia.com/wiki/Dragons_of_Legend
Que des cartes de l'animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Votre carte fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre carte fétiche du moment   Votre carte fétiche du moment EmptyLun 6 Jan - 22:45

Sérieux? oO Dès qu'il sort je vais m'en acheter une boite entière et je me fais un deck basé sur les dragons légendaires!
J'y croyais plus depuis le temps , c'est trop beau pour être vrai Crying or Very sad 
et avec un peu de chance, y'aura même la carte de yusei qui a passé l'atk de stardust a 23000 ou bien les orichalques qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Votre carte fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre carte fétiche du moment   Votre carte fétiche du moment EmptyLun 6 Jan - 22:48

J'avoue que quand j'ai lu ca j'ai fait un bon, quand tu vois le titre c'est Obligé qu'il y a les dragons !
Moi je veux les armors de valon ! Je me fais le deck si elles sortent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronan28260

ronan28260

Messages : 246
Points : 280
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : 28

Votre carte fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre carte fétiche du moment   Votre carte fétiche du moment EmptyLun 6 Jan - 22:50

Il y a une carte que j'apprécie beaucoup et qui pourrait sortir dans la meme collection que les dragons légendaires mais elle sera banni rapidement c'est dark end ruler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Votre carte fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre carte fétiche du moment   Votre carte fétiche du moment EmptyLun 6 Jan - 22:51

et les meklord d'aporia, encore mieux^^ mais ca par contre c'est pas possible...ils ont déjà sorti les meklord, ils ne peuvent pas en ressortir d'autres ça ferait trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Votre carte fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre carte fétiche du moment   Votre carte fétiche du moment EmptyLun 6 Jan - 22:52

ronan28260 a écrit:
Il y a une carte que j'apprécie beaucoup et qui pourrait sortir dans la meme collection que les dragons légendaires mais elle sera banni rapidement c'est dark end ruler ^^
faut pas exagéré non plus, ça pourra pas sortir en irl, c'est CED en amélioré et déjà qu'il est ban alors son évolution...XD
Revenir en haut Aller en bas
ronan28260

ronan28260

Messages : 246
Points : 280
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : 28

Votre carte fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre carte fétiche du moment   Votre carte fétiche du moment EmptyLun 6 Jan - 22:54

je le voudrais juste pour la collection au moins ^^ après si elle sort elle sera ban direct c'est sûr à moins que d'ici la une carte pouvant le contrer sorte
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Votre carte fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre carte fétiche du moment   Votre carte fétiche du moment EmptyLun 6 Jan - 22:56

Une carte bien abusée serait Ties Of The Brethen et je la vois bien dans le pack ^^
http://yugioh.wikia.com/wiki/Ties_of_the_Brethren
C'est une carte fétiche de yugi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Votre carte fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre carte fétiche du moment   Votre carte fétiche du moment EmptyLun 6 Jan - 23:07

un xyz a trois matériaux direct quoi^^
mais le truc dans ce pack, c'est qu'il risque d'y avoir plus de 100 cartes si on doit sortir les dragon légendaires, leurs fusion, les 3 chevaliers, les orichalques tritios et deuteros, serpent divin, les cartes squelettes, la fusion de combat et j'en passe...je connais des cartes qui vont bouleverser certains deck^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre carte fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre carte fétiche du moment   Votre carte fétiche du moment EmptyMer 8 Jan - 7:03

Moi en ce moment ma carte préfère c'est rainette.J'adore cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre carte fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre carte fétiche du moment   Votre carte fétiche du moment EmptyMer 8 Jan - 7:49

Daisuke a écrit:
J'avoue que quand j'ai lu ca j'ai fait un bon, quand tu vois le titre c'est Obligé qu'il y a les dragons !
Moi je veux les armors de valon ! Je me fais le deck si elles sortent ^^

direct moi aussi XD

Si les dragons sortent, je prend direct le croc de critias ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre carte fétiche du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre carte fétiche du moment   Votre carte fétiche du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre carte fétiche du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos animés du moment
» preparation a un tournoi traditionel quel carte choisir ?
» votre avis sur mon ouverture de tin
» Un Schtroumpf est dans votre Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events