AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Vos animés du moment Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Vos animés du moment Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Vos animés du moment Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Vos animés du moment Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Vos animés du moment Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Vos animés du moment Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Vos animés du moment Vote_lcapVos animés du moment Voting_barVos animés du moment Vote_rcap 
Heart
Vos animés du moment Vote_lcapVos animés du moment Voting_barVos animés du moment Vote_rcap 
91SteelWolf
Vos animés du moment Vote_lcapVos animés du moment Voting_barVos animés du moment Vote_rcap 
mentali71
Vos animés du moment Vote_lcapVos animés du moment Voting_barVos animés du moment Vote_rcap 
honest
Vos animés du moment Vote_lcapVos animés du moment Voting_barVos animés du moment Vote_rcap 
chadow
Vos animés du moment Vote_lcapVos animés du moment Voting_barVos animés du moment Vote_rcap 
Yota
Vos animés du moment Vote_lcapVos animés du moment Voting_barVos animés du moment Vote_rcap 
BigPhoenix
Vos animés du moment Vote_lcapVos animés du moment Voting_barVos animés du moment Vote_rcap 
StarDust-SD
Vos animés du moment Vote_lcapVos animés du moment Voting_barVos animés du moment Vote_rcap 
Hoshi
Vos animés du moment Vote_lcapVos animés du moment Voting_barVos animés du moment Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vos animés du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyLun 6 Jan - 22:50

Yosha ! Comme on est tous des Otakus , on regarde tous des animés ? xD
Alors sur quel animé vous êtes en ce moment?

Pour ma part je viens de commencer Shiki, mais j'accroche pas trop, donc je pense que je vais laisser tomber, Tutiou m'a donné pas mal d'animés à voir et je pense me reporter sur Kanon (2006) , quelqu'un a déjà vu? ^^
Sinon je vous conseille bien Danganronpa the animation je l'ai terminé y'a un ou deux mois et c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyLun 6 Jan - 23:01

je sais que c'est bizarre mais je regarde zexal en ce moment XD bon, ça pourrait être mieux c'est vrai surtout au niveau des duel quand on pioche une carte qu'on a pas dans son deck... bon, on peut pas dire que ça soit aussi bien que la dernière saison de 5ds ou encore la saison de l'orichalque mais ça reste convenable quand même
Sinon, le dernier manga que j'ai regardé était DN angel et c'était vraiment bien ça^^ les premiers épisodes semblent un peu nuls mais on comprend après leur intérêt dans la série. En plus, le héros s'appelle daisuke  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyLun 6 Jan - 23:07

Le héros s'appelle Daisuke *_* Je regarde ! XD Ok je sors x)
Blague à part j'avais déjà entendu parler, l'opening est juste magnifique et Dark Mousy est super stylé ! *_*
Pour ce qui est de Zexal j'ai déjà été tenté (Que je finisse au bûcher pour cela x) ) Mais le calvaire des premières dizaines d'épisode me refroidis x)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyLun 6 Jan - 23:13

il s'appelle Daisuke Niwa (DN pour ceux qui auraient pas compris Wink ) en fait dans sa famille, il s'appelle tous dai-...
dark il est sympa, très coureur, mais c'est pas mon préféré, je préfère freedert, l'amour pur et sincère^^
pour zexal, je me suis laissé tenté moi, j'ai pas résisté à l'histoire du number 100, il fallait que je le vois, d'ailleurs la saison 2 est mieux réussie que la un au passage
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyLun 6 Jan - 23:39

Je vais tenter Zexal alors tu m'as convaincu Very Happy
Ah ca vient de la DN U_U oulalala javais pas capté Q_Q Les personnages ont l'air charismatiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyLun 6 Jan - 23:44

moi non plus j'avais pas capté jusqu'à ce qu'un des perso demande de tirer les initiales d'un garçon de la classe et qu'elle tire D.N^^ Les perso sont assez attachant oui, même un des ennemis qui m'est assez sympathique. J'ai eu beaucoup de mal à les laisser tomber après l'épisode 26, surtout les deux jumelles, je m'y étais assez attaché^^
par contre pour zexal, je pense que tu peux passer directement à l'épisode 70, il se passe rien avant je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyMer 8 Jan - 7:42

Pour Zexal je me suis arrêté tout pile à l'épisode 80, au moment où ils allaient commencé le Duel contre de Docteur je-ne-sais-plus-qui ^^ Le méchant au début.
Et je pense regarder l'anime de Daisuke avec le vilain nounours Razz J'ai oublié le titre, mais je l'ai noté sur un doc word (rien que pour lui et les autres anime que je vais regarder Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyMer 8 Jan - 7:47

Pour ma part, yugioh zexal.

Et j'en suis là où ils en sont avec la série, c'est à dire que j'attend l'épisode 136 (Nash vs Vector, HAHAHAH ENFIN)
Revenir en haut Aller en bas
ronan28260

ronan28260

Messages : 246
Points : 280
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : 28

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyJeu 9 Jan - 20:56

Alors pour moi, je suis a fond dans Initial D, Yu-gi-oh (a part zexal que j'ai pas regarder encore), naruto, bleach, death note, wangan midnight, black butler, one piece, full metal alchemist, gto et nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyVen 10 Jan - 11:26

Nana *_* J'adore Nana Smile
Bleach aussi 'est pas mal mais ca tourne en rond la Razz
L'animé du nounours c'est Danganronpa :3
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyVen 10 Jan - 12:43

Moi aussi nana, j'avais beaucoup aimé , au niveau rock, y a Beck qui était énorme, à finir en scan par contre, ils n'ont fait que la moitié en anime,;(
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyVen 10 Jan - 14:50

Je vais tenter Beck aussi Smile
Sinon Trapnest ou Blast? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyVen 10 Jan - 16:27

blast !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyVen 10 Jan - 17:01

Je suis plus trapnest pour ma part <3 Laila est juste sensationnelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyVen 10 Jan - 17:29

Alors ça dépend, lol on parle d'icônes, pas de musique , sinon oui je suis d'accord avec toi roooh l'ai la, XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyVen 10 Jan - 21:34

D'icônes? Dans quel sens? ^^
Que ce soit niveau musical ou panache je suis plus Trapnest ceci dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyVen 10 Jan - 22:44

Je m'insurge parce que j'aime nana et nana , mais ce groupe et moins capillaire lol,
Mais le travail autour des textes paraît moins commercial pour blast,XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyVen 10 Jan - 23:48

J'avoue que les chansons de Trapnest sont plus commerciales par le travail, mais y'a quand même une sacré différence de talent, et de ténacité :3 Pour Reira *_*
Bon Ren je l'aime pas mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptySam 15 Fév - 18:57

Je viens un peu dire ce que je regarde de mon côté. Alors il ya les basiques One pièce, hunter x hunter, kuroko no basket, toriko etc...
En moins connu il y a ma bombe du moment! KINGDOM! Ça c est vraiment très fort! Orienté seinen avec les touche de shonen c est hyper hyper bon! Je vous conseille vivement de découvrir ce bijoux Smile sinon malheureusement n ayant pas trop le temps je regarde pour l instant Que ça! Mais je lis par contre énormément de scan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptySam 15 Fév - 23:45

Je ne connais aucun manga / animé cité, enfin de nom mais sinon j'ai jamais lu ^^
En scans je ne lis que FT et Bleach ^^ D'ailleurs FT ca déglingue tout en ce moment :p Minerva *-*
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyDim 16 Fév - 0:22

comment peut tu aimer cette fille ? elle a blesser gravement lucy sous pretexte que saber tooth était la meilleur guilde du royaume ! enfin bon saber tooth az perdu et on rentre dans la guerre contre les dragon qui devaste tout sur leur passage
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyDim 16 Fév - 0:31

J'adore Minerva car c'est l'une des seules antagonistes féminines qui assume clairement son côté dégueulasse et qui n'a pas une raison tragique pour le faire, c'est juste une dégueulasse dans l'âme x)
Et puis lucy elle peut se faire blesser elle sert à rien x)
Sinon j'aime aussi Ultear et Meredy, et récemment Jellal,la tribune des méchants repentis quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyDim 16 Fév - 0:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyDim 16 Fév - 0:37

Evite les spoils libres comme ca, parce que si quelqu'un suite l'animé et pas le manga il est roulé ^^'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment EmptyDim 16 Fév - 8:37

Attends daisuke! Tu connais pas One Pièce?! C est le meilleur manga actuel au monde! Et toriko est super géniale ce sont les deux bombe au Japon! Et dans le monde avec aussi naruto, assassination classroom et FT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos animés du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos animés du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre carte fétiche du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Animé et Manga :: vos animés du moment-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events