AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_lcapLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Voting_barLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_rcap 
Heart
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_lcapLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Voting_barLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_rcap 
91SteelWolf
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_lcapLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Voting_barLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_rcap 
mentali71
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_lcapLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Voting_barLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_rcap 
honest
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_lcapLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Voting_barLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_rcap 
chadow
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_lcapLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Voting_barLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_rcap 
Yota
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_lcapLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Voting_barLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_rcap 
BigPhoenix
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_lcapLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Voting_barLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_rcap 
StarDust-SD
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_lcapLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Voting_barLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_rcap 
Hoshi
Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_lcapLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Voting_barLes decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyLun 6 Jan - 22:38

Que ce soit pour la puissance, les dessins ou la mécanique de jeu , nous avons tous quelques decks qui nous font vibrer plus que d'autres, nous rendant chacun unique, quels sont les decks que vous aimez alors?
Pour ma part j'aime beaucoup les decks que je peux tourner en anti méta, car ils jouent sur le contrôle de ressources et demandent une constante réflexion, tu peux beaucoup te planter mais quand tu gagnes tu sais que tu mérites la victoire car la partie était belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyLun 6 Jan - 22:42

perso, je préfère les deck bêtes et méchants qui peuvent bourriner et tout caser sur le terrainXD J'essaie toujours de les tourner un peu comme ça, comme les hiératiques, ou même mes enfernité que je base sur le force de frappe pure avec nova et les gros synchro contrairement à la nouvelle version, ou encore les ailes noires avec les 3 kalut, ça fait assez mal quand ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronan28260

ronan28260

Messages : 246
Points : 280
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : 28

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyLun 6 Jan - 22:48

En ce moment, j'ai plusieurs decks fétiches ^^ aile noire car j'adore ces oiseaux qui offrent une puissance énorme quand ils sont combinés Wink gishki car c'est un deck rituel qui tourne pas trop mal (d'ailleurs je trouve que Konami a laissé tomber les rituels on en voit pas beaucoup j'ai l'impression) et le deck héros car c'est le premier deck que je me suis fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyLun 6 Jan - 22:56

Disons que les rituels à part Herald et Gishki c'mort malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyLun 5 Mai - 9:30

infernity XYZ J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyLun 5 Mai - 11:35

Quand à moi c'est Harpie, Mermail (un peu moins) et mon Blue-eyes ruler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyLun 5 Mai - 15:52

Bw Mermail et zombie pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyLun 5 Mai - 17:58

moi c'est mon bf ( bientot j'aurai 2 chaine démo pour virer les vengeance ) qui fait assez mal en tournoi je fini toujours soirt au pied du podium soit au milieu quand j'ai pas de bol , mon chaos agent ( que j'ai délaisser au profit d'aile noire bien que lors de certain tournoi je me suis dit pourquoi j'ai pas pris mon chaos agent ) et mon deck cyber d J'ai 5 deck en construction ( magidolce , artifact , plante sylvan , chaos dragon , synchro dark gaia et bientot blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyLun 5 Mai - 18:10

Moi, c'est pingouin , worm( j'envisage d'ailleurs du chaos), Spirit, thunder et toon !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyLun 5 Mai - 18:36

D'ailleurs Yota tu as vu bolt penguin en Exclu TCG de PRIO ^^

oui j'ai vu ça, d'ailleur, j'ai vu aussi qu'ils ont edit flying au japon, il devrait donc arriver !! j'ai vraiment l'impression qu'ils veulent que pingouin devienne "méta" lol
c'est peut etre de ma faute XD
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyLun 5 Mai - 19:05

Je crois que les miens sont connu de la plupart ici présent parce que en faite je ne joue aucun deck que je n'apprecie pas ^^

Donc je suis un joueur de Madolche (Dai pleure encore la nuit a cause d'eux), Racoon (version chaos et normal), Bêtes Gladiateurs (oui quand je gagne avec eux j'ai l'impression d'avoir accompli un truc pas mal ^^), Gusto (un style intérressant que j'aime bien, quoi de plus pour le jouer ^^), Artifact (version chronomaly et traptrix), Evilswarm (pour faire rager Smile ), Blackwing (sa fait longtemps que j'ai plus jouer avec mais je l'aime tjr autant^^) et je suis en train d'essayer de controler mon spellbook (j'aodre les cartes déja et puis j'aime bien ce côté hyper polyvalent du deck).

Que des deck que j'aime et avec lesquel, défaite ou victoire, je m'éclate!

et j'ai bien envi, peut être, de tenter un deck dino (n'est ce pas heart Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyLun 5 Mai - 21:25

BigPhoenix a écrit:
Je crois que les miens sont connu de la plupart ici présent parce que en faite je ne joue aucun deck que je n'apprecie pas ^^

Donc je suis un joueur de Madolche (Dai pleure encore la nuit a cause d'eux), Racoon (version chaos et normal), Bêtes Gladiateurs (oui quand je gagne avec eux j'ai l'impression d'avoir accompli un truc pas mal ^^), Gusto (un style intérressant que j'aime bien, quoi de plus pour le jouer ^^), Artifact (version chronomaly et traptrix), Evilswarm (pour faire rager Smile ), Blackwing (sa fait longtemps que j'ai plus jouer avec mais je l'aime tjr autant^^) et je suis en train d'essayer de controler mon spellbook (j'aodre les cartes déja et puis j'aime bien ce côté hyper polyvalent du deck).

Que des deck que j'aime et avec lesquel, défaite ou victoire, je m'éclate!

et j'ai bien envi, peut être, de tenter un deck dino (n'est ce pas heart Wink )

Madolche beurk je hais ca! Sinon dino pur ou quelle version? ( je connais dino-ninja et ca fait mal!)
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyLun 5 Mai - 21:28

Des dinos avec des ninjas ? O.o
Bete gladiateur est un deck super fun, pn est d'accord sur ce point phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyMar 6 Mai - 10:38

un dino evol! très sympa a jouer! Smile
et dino-ninja connait pas dutout ^^
Je vais peut-être un cristal/hat aussi, rien que les bêtes sont plutot sympa a l'oeil sa me donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyMar 6 Mai - 11:21

Bete cristalline j'apprécie beaucoup aussi! Mais cest dur de trouver une compo qui tient la route :/
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyMar 6 Mai - 11:41

Ah, je me disais que j'oubliais de poster un truc hier, c'était donc le deck evol...XD
Mais bon, il n'a rien d'exceptionnel non plus, c'est de l'evol pur base sur la carte de prio quoi, un deck qui sort laggia et soldda dans le même tour, rien de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyMar 6 Mai - 20:07

j'aimais bien mon deck de structure assaut des rois du feu :3

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyMar 6 Mai - 20:12

FireKIng cest sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyMar 6 Mai - 20:27

en parlant d'evol hh j'aimerais voir ta deck list vu que dino rabbit c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyMar 6 Mai - 23:01

J'aime beaucoup les decks qui font des loops (Infernity, Dragunity, Inzektor, Wind-Up, Dark World, Hieratic) et les decks qui tuto énormément (Infernity, Dark World, Spellbook, Mermail, Geargia). Quelque decks contrôles sont très cools aussi (Worm, ILMOS, Fire Fist...)
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyMer 7 Mai - 3:26

chalut, c'est quoi ILMOS ?
j'ai compris que c'était de l'anti-méta, mais que signifie les lettres en elle-meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyMer 7 Mai - 8:57

j'aime beaucoup fire fist perdu dans l'anti méta alors qu'il est en plein dans le méta ^^

j'en conclu que c'est le seul deck contrôle dans le méta ou y'en a d'autre ? ( sylvan non ? )


bon j'arrête mes bêtise pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyMer 7 Mai - 11:03

In love Memory of Stratos ^^
Sinon en ce moment je teste ton build du worm marcelo, et j'avoue qu'il tourne pas mal, mais Tbird me manque cruellement dans le deck, quand tu te prends exciton ou black rose c'est dur de remonter sans, donc je vais voir si je ne peux pas le caser :3
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyMer 7 Mai - 13:09

Sérieux ca vut dire ça ?

Moi perso, je tente une approche d'un deck héros avec shadow mist et aussi avec l'aide des ice hand et fire hand! Otk possible mais je le trouve assez long a ce mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. EmptyMer 7 Mai - 15:18

Oui oui c'est ça ^^ D'après ce que j'en connais c'est un deck composé de monstres qui font du +1 à leur invocation comme Stratos, donc Myrmeleo, Magileine , Hanzo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty
MessageSujet: Re: Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.   Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix decks
» Les musiques que vous écoutez selon l'humeur
» Dépechez vous !!!
» vous pouvez ré-activer le détecteur de spamms ^^
» L'Ange de Loyauté est parmi vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events