AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mentali71



Messages : 3713
Date d'inscription : 11/02/2014

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptyMer 14 Oct - 17:50

ok une zizanie pour la table 7 une !!
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptyMer 14 Oct - 21:47

J'aime les zizanie, ça donne du piquant a l'histoire *_*
Non mais je vais être très méchant avec la pauvre laura, je la plains d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 15:14

et voila, encore de l'action *_*
Chapitre 24 : Luminion


-Alors Saya, tu n’as pas quelque chose à me dire ? Demandai-je sévèrement à la jeune fille blonde
Ma meilleure amie n’osa pas croiser mon regard et baissa les yeux. En temps normal, je ne lui aurais pas demandé plus d’explications, mais la situation ne me le permettait plus, il fallait que je connaisse la vérité sur son retour au début de cette année.
-Saya ! Répétai-je plus durement.
-Je…Je ne peux rien te dire Darksky, je suis désolée…Me répondit-elle d’une petite voix où se mélangeaient peur et remords.
-Nous n’avons pas le temps pour ça Saya ! Ton pouvoir, cette Iori, la citadelle originelle, ne me dis pas que tu ne sais rien du tout sur les démons !
Après un instant de silence, mon ancienne partenaire releva le regard et me fixa avec ses yeux bleus comme l’azur, des yeux bleus emplis de tristesse.
-Darksky, les démons sont proches, ces jours de paix sont sur le point de prendre fin…
-Comment peux-tu affirmer une telle chose ? M’étranglai-je. Si tu sais quelque chose, je t’en supplie, dis le nous !
-Si Laura est la clé permettant à Gariatron de revenir sur terre, je suis celle qui fera renaitre Luminion dans ce monde !
Mon cœur s’arrêta de battre en entendant cela et je me figeai sur place, incapable de réagir à cette révélation. Je ne savais même pas s’il s’agissait d’un nouveau problème ou d’une aide potentiel, mais une chose était sûre, je venais d’apprendre quelque chose que Saya ne voulait absolument pas divulguer.
-Lu…Luminion tu dis ? Le démon originel de l’éclat ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce que cela signifie pour le monde et pour toi Saya ?
-Je suis désolée…mais nos routes se séparent ici, je dois préparer le retour du roi de la lumière. C’est un adieu Darksky, n’essaie pas de me retrouver…
Avant même que je n’aie pu lui demander plus d’explications, elle s’enfuit en courant, me laissant planté dans ce couloir vide, seul, avec encore plus de questions qu’avant, avec le sentiment d’avoir perdu quelque chose de très important, avec immense vide dans le cœur…
Je revins dans la salle de préparation, sans mon amie et Miyako me passa un savon puisqu’elle était censée prendre part à la finale ce jour-ci, finale qui était bien la dernière de mes préoccupations après cette histoire. Je ne sais même plus comment elle s’est terminée, ai-je gagné ? Ai-je perdu ? Je n’en sais rien, mais au moment où Angéla allait jouer, une immense citadelle est apparue dans le ciel et les démons en sont sortis. En les voyant, toute la colère et la frustration accumulées en moi depuis le matin ressortirent. Je n’écoutai même pas ce qu’ils avaient à dire et j’invoquai Nout. Je voulais simplement passer mes nerfs sur quelque chose. Ce luminion m’avait pris Saya, comme Gariatron m’avait pris Laura et Floges Nagisa ! J’en avais assez, je voulais en finir une bonne fois pour toute !
Cependant, ma résolution vacilla lorsque Nagisa apparut aux côtés des démons et m’attaqua. Je ne savais même plus pourquoi je me battais. Je pensais que mes amies avaient été trainées de force dans ces histoires, mais Nagisa semblait réellement déterminée à en finir avec nous…
Mais pour Saya, c’était différent. Elle était la seule à m’avoir accepté par le passé, elle a toujours été là pour moi aussi depuis son retour, et maintenant, elle n’était plus là…je ne pouvais pas le concevoir.
-Darksky, ce n’est pas le moment de dormir, ton monstre est en train de se faire massacrer ! Me hurla Angéla alors que nous étions au milieu du champ de bataille.
-Saya…Pourquoi…Continuai-je à répéter en boucle dans ma tête et à voix haute…
-Qu’est-ce que…ce n’est pas le moment de penser à elle, où qu’elle soit !
-Tu ne comprends pas Angéla, Saya était la seule…elle était la seule à…
Elle était la seule à être toujours restée à mes côtés…
La foudre me tira de mes pensées et je vis Shadow et ses deux sous-fifres au centre du stade, entouré par les serviteurs des démons qui lui lançaient des regards hostiles. Shadow, le père de Laura, certainement l’homme le plus dangereux de ce monde, se trouvait devant nous, mais cela ne me faisait ni chaud, ni froid. Je focalisai cependant tout de même mon attention sur ce qu’il se passait autour de moi à présent.
-Toi…tu es…Chuchota Hurricane, horrifié.
Shadow s’inclina et lui répondit :
-C’est exact, je suis Shadow, le voile des ténèbres devant recouvrir ce monde et accessoirement, l’hôte du plus puissant d’entre des vôtres, j’ai nommé Gariatron, le démon originel des ténèbres.
-Gariatron est ici ? Tu es-tu fou Shadow ? Lui lança Terra, les yeux ronds.
-Mais ma chère Terra, quel est le mal à cela ? Vos maitres savent pertinemment qu’ils ne peuvent rien contre Gariatron. Le seul à pouvoir l’arrêter serait Luminion…mais suis-je bête, il vous a quitté lui aussi !
La jeune femme se figea en grimaçant. Alors comme ça Luminion était le seul à pouvoir arrêter son opposé ? C’était donc en pressentant cela que Saya était partie…Mais si elle le savait, pourquoi ne me l’avait-elle pas dit ? Pourquoi continuait-elle à me cacher autant de choses ?!
-Que nous veux-tu Shadow ? Lui demanda Floges avec mépris.
-Je suis venu faire ce que vos maitres n’ont pas le courage de faire évidemment !
-C’est à dire ? Continua Floges, méfiant.
Shadow éclata de rire et se tourna vers Bakura. Un sourire malsain se dessina sur la figure de se dernier et il sorti son disque de duel.
-très chers serviteurs des démons, laissez moi vous présenter ma dernière créature, la dernière évolution de la créature du chaos, j’ai nommé Diabound Synchro Kernel !
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 CXUzJJE
Je reconnus le monstre à la queue de serpent qui avait attaqué Marie dans le parc et apparemment, Hélios ne mentait pas, il avait effectivement absorbé les pouvoirs du dragon de ma sœur et était encore plus moche qu’avant. Même les serviteurs des démons reculèrent devant ce monstre hideux.
-J’imagine que vous devinez la suite ? Diabound, attaque !
Au même moment, Laura s’interposa entre nous et son père et l’homme masqué écarquilla son seul œil visible avant de stopper l’attaque du monstre de son serviteur. Un silence pensant s’installa entre le père et la fille.
-Lau…Laura, c’est bien toi ? Murmura Shadow d’une voix faible.
-Papa…qu’as-tu fait ? Rétorqua Laura d’une voix dans laquelle se lisait tout le regret du monde. Je croyais que tu avais compris, je croyais que tu avais enfin réalisé tes erreurs, alors pourquoi fais-tu ça aujourd’hui ?
-Laura…Ne trouves-tu pas que ce destin est cruel ma fille ? Nos voilà à nouveau ennemis contre notre gré.
-Je l’ai déjà dit aux démons, je ne crois pas au destin ! Tu cherches simplement une excuse pour justifier tes actes !
-Le destin existe, et c’est dans le but de l’exterminer que j’ai passé un nouvel accord avec Gariatron, pour que plus jamais nous ne soyons forcés à faire de telles choses.
-Je ne te crois pas, tu veux simplement assouvir ta vengeance ! J’ai cru que tu avais changé mais tu es resté le même homme aveuglé par la rage et la haine !
-Lau…Laura ; bégaya son père qui ne s’attendait visiblement pas à une telle réaction.
-Cette fois-ci, je ne ferai pas la même erreur qu’autrefois et je t’arrêterai avant qu’il ne soit trop tard ! Trishula !
Le dragon de glace apparut dans le dos de Laura et rugit si fort qu’il en fit trembler les fondations du stade.
-Tsss, quelle perte de temps ; rétorqua Bakura. Diabound Synchro Kernel, débarrasse toi de ce gêneur !
-Attends Bakura non !
Le garçon aux cheveux blancs ignora l’ordre de son maitre et lança son monstre à l’assaut du dragon de Laura. Ce dernier esquiva facilement l’attaque et répliqua par un tir de glace qui toucha sa cible dans le mille. Le gros monstre blanc s’écrasa au sol en soulevant un épais nuage de poussière.
C’est alors que l’autre garçon aux côtés de Shadow entra en scène et invoqua un monstre à l’aura sombre.
-A mon tour de m’amuser, Apparais, Numéro 39 : Dystopie !
A l’arrivée de ce monstre, je vis Angéla se redresser derrière moi et elle envoya Athéna à l’assaut du nouveau venu sans aucune autre forme de sommation. Les serviteurs des démons reprirent également leurs esprits mais se concentrèrent désormais sur Shadow qui venait d’invoquer Drakon, tous, sauf Nagisa qui me faisait toujours face.
-Darksky, je n’en ai…pas fini avec toi…Garunix !
Dans un éclat de lumière qui balaya tout sur son passage, le phénix revint d’entre les morts et me fit face à nouveau. Mais…je ne pouvais pas l’attaquer. J’avais promis de ramener Nagisa dans le club une fois toute cette histoire terminée et une seule attaque de Nout aurait pu la tuer ou la blesser gravement…
-Pousse-toi de la incapable ; me dit Miyako en se plaçant devant moi avec son monstre.
Je m’étalai par terre et la fille aux cheveux de flammes me dévisagea avec mépris.
-Tu es vraiment pitoyable, tu le sais ça ?
-Co…Comment ?
-Tu laisses tes émotions prendre le dessus alors que nous sommes en pleine bataille. Peu importe où est Saya en ce moment et peu importe qui nous affrontons, que ce soit Nagisa ou Shadow, tu ne peux tout simplement pas te permettre de te laisser aller !
-Mais Miyako, je…
-Il n’y a pas de mais qui tienne Darksky ! Soit tu nous aides, soit tu prends tes jambes à ton cou et tu disparais de ma vue immédiatement !
Sans plus attendre, elle lança son monstre à l’assaut de Garunix en me laissant au sol. Je savais que Miyako avait raison, mais je ne pouvais me résoudre à attaquer Nagisa… Je voyais le phénix et le chevalier s’échanger des coups tous plus violents les uns que les autres. Etait-ce vraiment le souhait de Nagisa de se battre à mort ainsi, elle qui avait souffert plus que n’importe qui durant la guerre ?...
Hélios, June, Drago, Satoshi, Serena, Alan, ils essayaient tous de repousser les sbires des démons pour nous permettre de nous échapper vivants de cet enfer pendant que les serviteurs se battaient contre Shadow. J’étais le seul à ne rien faire alors que j’avais entrainé tout le monde dans cette histoire en acceptant la création du club avec Saya.
Non, je ne pouvais pas continuer à me lamenter éternellement. Saya m’avait trahi, nous avait trahis pour s’allier à Luminion tout comme Nagisa avait décidé de passer un pacte avec Floges, mais je ne devais pas me laisser influencer !
Je me relevai et fis signe à Miyako qui me regarda avec étonnement.
-Pousse toi de la Miyako, il est temps que je rentre en scène !
-Oh, monsieur le pleurnichard a enfin décidé d’arrêter de pleurer sur son sort ? C’est pas trop tôt je dois dire.
-Nout, c’est à nous, Divine Flare !
La carte de ma mère scintilla lorsque l’oiseau de feu se releva et prit son envol haut dans les cieux, droit vers la citadelle originelle qui planait au dessus de nos têtes.
-Anéantis cette forteresse de malheur !
Alors que mon monstre entouré d’un feu ardent était presque arrivé à la base de la sombre forteresse, quelque chose brilla un peu plus haut et tira un rayon de lumière qui stoppa net le phénix divin et le fit disparaître dans un nuage de fumée.
-Nout…Murmurai-je, abasourdi.
-Quelle puissance, détruire une carte divine comme ça, c’est inconcevable…Continua Miyako, tout aussi choquée.
-Darksky, tu as été assez fou pour t’attaquer à la citadelle, tu vas en payer le prix ! Cria Nagisa.
Garunix lança une rafale de flammes droit dans ma direction alors que je n’avais même pas eu le temps de réaliser ce qu’il se passait et je n’avais plus rien pour me protéger. Je mis simplement ma main devant mes yeux par réflexe, même si je savais que c’était totalement inutile et que j’allais brûler vif mais j’étais pétrifié par la peur et surtout sidéré que Nagisa ait pu faire cela…
-Baxia, arrête ces flammes ! Cosmic light !
Je levai immédiatement le regard, illuminé par une lueur d’espoir. Quelqu’un se tenait en haut des gradins, quelqu’un possédant le deck légendaire. Je ne pouvais pas voir de qui il s’agissait à cause de l’éclat du à l’attaque mais il n’y avait aucun doute, il ne pouvait s’agir que de...
-Sa…Saya ?
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 15:22

bon saya va devoir s'expliquer parceque la je dis non !!
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 16:06

bah quoi, tu aimais bien saya, c'est ça? :3
et qui te dit que c'est bien saya qui vient de sauver darksky? *_*
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 17:02

ah moins que ce soit alice aussi
edit : as tu fini de lire ma fic malgré le pavé ? je vais finir une sign et apres j'attaque la suite
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 17:30

tiens je l'avais oubliée moi meme alice...non c'est pas elle^^
pas encore eu le temps mais maintenant que c'est les vacs, je m'y attaque bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 17:40

veinard je suis pas en vac je trime pour gagner ma pietre pitance
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 18:16

C'est la moindre des choses d'être en vacances quand on Bose plus de 12 heures par jour Wink
Mais bon, je s'ens que ça va pas être de tout repos ces vacs..
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 18:21

zut je t'ai pas envoyer mes vielles fc pour saito c'est vrai faut que je my remettre mais j'ai plus d'idée niveau effet a part faire un synchro monster
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 18:22

C'est chiant la panne d'effet je peux confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 18:25

oh honest, je sens que tu as pas vu qu'il y avait la suite a la page précédente si tu ela commente pas?^^

la réponse àla panne d'effet c'est de oiquer les effet chiants qui existent déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 18:27

oui je sais mais jy connais rien en nom japonais feminin je peux reprendre une des filles de ta fic ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 18:28

reprends si tu veux mais moi je trouve tous mes noms la^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_japonais
en général, je prends 2 prénoms dont un qui sert de nom de famille^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 18:40

j'en ai besoin que d'un seul euh pour la synchro je pense faire un effet qui annule qqchose tu connait un prenom feminin qui contient le mot neige en japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 19:01

tiens hh cadeau [Fic] L'ascension des démons - Page 35 Createcard.php?name=Element+queen+%2C+yuki&cardtype=Synchro&subtype=effect&attribute=Light&level=8&rarity=Ultra+Rare&picture=http%3A%2F%2Fimages.yugiohcardmaker.net%2F735622%2F152688762.jpg&circulation=&set1=SAIT+&set2=0013&inset=on&type=Fairy&carddescription=One+tuner+element+%2B+One+non+tuner+element+monster+element+or+more%0D%0A%0D%0AWhen+this+card+is+synchro+summon+%3A+negate+effect+of+all+card+face+up+in+your+opponent's+monster+zone+and+if+you+do+it+all+element+monster+gains+300+attack+and+defense+for+this+turn+
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 19:31

Tu aurais pu l'appeler nayuki, c'est pus original que yuki tout court^^

Sinon c'est sympa comme effet mais faut pas sauter de ligne entre les conditions d'invc et l'effet^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 19:35

pourtant j'ai pas sauter de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 19:44

Ah dans ce cas c'est peut être un problème de place. Remplacé one par 1, ça devrait marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptySam 17 Oct - 19:54

yes sa marche j'ai bientot fini d'ecrire sur word mon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptyDim 18 Oct - 13:19

Heart a écrit:
oh honest, je sens que tu as pas vu qu'il y avait la suite a la page précédente si tu ela commente pas?^^

Oh mais j'ai lu la suite ne t'inquiète pas si je ne commente pas. Quand y aura quelque chose que j'aimerais manifester, je le posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptyDim 18 Oct - 16:07

mon petit hh j'attaque la copie sur otk avec le rituel ...
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptyDim 18 Oct - 17:41

aye fini (bon j'ai du crrer une carte cheat car j'avoue que la pauvre nagisa ne pouvait plus rien faire a part la jouer
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptyJeu 22 Oct - 12:19

aller, dans ce chapitre, des explosions, des gros monstres invincible, un démon fou, une fille mystérieuse et un sauveur mystérieux *_*


La lumière se dissipa et mon excitation aussi. Ce n’était pas Saya qui venait de me sauver la vie mais Iori dont l’écharpe volant sous l’onde de choc de l’impact se confondait avec une queue de cheval. Elle regardait Nagisa avec étonnement, comme si elle ne s’attendait pas à la voir du côté des démons, mais je devais me faire des idées, elle ne la connaissait même pas après tout…
La jeune fille mystérieuse sauta des gradins et vint s’interposer entre mon ancienne amie et moi, son disque de duel au bras et le monstre de Saya devant elle.
-Ce n’était pas censé se passer ainsi ; grommela-t-elle. Je vais avoir beaucoup à faire…
-Iori…Comment cela se fait-il que tu aies le deck de Saya ? Lui demanda Miyako tout aussi surprise que moi.
-Vous vous soucierez des détails plus tard présidente Hikari…euh, je veux dire Miyako. Pour le moment, j’active la capacité spéciale de Baxia qui va nous débarrasser définitivement de ce phénix immortel ! Aller mon dragon, renvoie le d’où il vient !
Le monstre de Iori scintilla à nouveau et Garunix disparut instantanément sans laisser de traces, comme s’il n’avait jamais existé. Nagisa se contenta de froncer les sourcils, elle avait si souvent vu cette capacité que cela ne l’impressionnait même plus et elle tourna les talons. Mais avant qu’elle ne s’en aille, je tentai de lui poser une dernière question :
-Nagisa, dis-moi…est-ce vraiment ce que tu veux ? Sacrifier ce monde pour revoir tes parents et ton frère ?
-Si c’est ce qu’il faut faire, alors oui, je le ferai et j’éliminerai tous ceux qui se mettront en travers de ma route, y compris toi Darksky.
-Mais est-ce que tu t’entends parler Nagisa ? Rétorquai-je. Penses-tu vraiment que tes parents voudraient…
-Silence ! M’interrompit-elle d’une voix que je ne lui connaissais pas. C’est bien trop facile de faire parler les morts ! Tu ne connais pas ma famille, tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas à quel point nous avons été manipulés ! Même ce vieil homme qui se prétendait être notre camarade, c’est entièrement de sa faute si j’en suis là aujourd’hui !
-Tu es complètement folle Nagisa ; répliqua Miyako. Les morts doivent rester où ils sont…Peu importe à quel point on voudrait les avoir à nouveau à nos côtés…
Miyako serra un pendentif qu’elle portait autour du cou et son regard se voila. Je savais parfaitement à quel point il devait lui être difficile de reconnaître la mort de Dan une nouvelle fois. Mais Nagisa ne sembla pas avoir entendu car elle tourna simplement les talons avant de disparaître dans une lumière rouge comme le sang. A ce moment, je compris une chose : Nous avions définitivement perdu notre amie et Nagisa ne reviendrait jamais dans le club de duel…
Iori se retourna vers moi et me lança un regard compatissant.
-Pap…je veux dire Darksky, même si tout s’effondre autour de toi, tu ne dois pas baisser les bras. Si le soleil ne peut réchauffer le cœur gelé d’une personne, alors peut-être que la chaleur d’un proche pourra le faire…
-Merci d’essayer de me réconforter Iori, mais je n’en ai pas besoin.
-Ah oui, vraiment ?
-Saya et Nagisa nous ont quittés, c’est un fait, mais nous sommes toujours là, quoiqu’il arrive, rien ne pourra effacer le passé donc il ne me reste qu’à me tourner vers l’avenir et espérer qu’il sera meilleur.
-Effacer le passé…effacer les larmes de papa…Murmura la jeune fille d’une voix presque inaudible.
-Pardon ?
-Non, rien, oublie ce que je viens de dire, je pensais à…un film que j’ai vu récemment ! Oui, un magnifique film ! Mais ce n’est pas le moment de parler de ça, aidons plutôt Laura et les autres à passer !
-Je me charge des sbires, vous, allez aider Angéla et Laura ! Nous ordonna Miyako.
Elle se précipita vers Hélios et les autres et nous laissa tous les deux. Iori me sourit légèrement avant de replonger dans le chaos de la bataille. Quant à moi, en voyant Laura en difficulté, je ne perdis pas une seconde de plus et je volai à sa rescousse.
-Laura ! Lui criai-je tout en invoquant ma deuxième carte divine : Geb.
Mon amie se retourna et s’écarta aussitôt pour faire place à mon immense lézard aux griffes plus acérées que des couteaux et plus longues que le corps d’un humain. Il se jeta sur le Diabound et l’envoya sur l’un des murs du stade avant même qu’il n’ait eu le temps de comprendre qui était son adversaire. Bakura Jura en le voyant surgir.
-Encore un Dieu ! Je commence à en avoir assez de vos petits tours misérables humains. Je suis Zorc l’obscur, créateur de royaume des ombres et je vais…
-Pour l’instant mon gros, tu es coincé dans ce corps humain je te rappelle, donc les menaces, ça sera pour une autre fois ; rétorqua Laura en renvoyant Trishula à l’assaut.
Le grand dragon de glace se plaça aux côtés de Geb et Bakura recula d’un pas. Son monstre ne faisait pas le poids face à un monstre parfait et un dieu égyptien. Mais, alors que nous allions lui porter le coup de grâce, une explosion bien plus puissante que les autres retentit et je me retournai immédiatement.
J’eus du mal à croire ce que je voyais. Terra, Kyuryu et Floges étaient à terre et seul Hurricane tenaient encore tête à Shadow et Drakon. Mais il était en piteux état. Tous ses habits étaient déchirés, tout son visage était parsemé d’égratignures et une grosse tache rouge ressortait en dessous de sa manche droite. Le père de Laura, au contraire, ne semblait même pas être essoufflé.
-Allons bon, c’est tout ce dont sont capables les serviteurs des démons ? Je suis vraiment déçu, moi qui m’attendais à un véritable combat.
-Ce n’est pas fini Shadow ! Daigusto Eguls, anéantis ce dragon avec ta tempête de gusto !
-Pitoyable, vos simples monstres ne peuvent venir à bout de Drakon !
Le dieu maléfique de Shadow prit son envol et évita l’attaque du monstre d’hurricane puis se plaça juste derrière lui si rapidement que le serviteur de Typhos n’eut pas le temps de réagir. Le dragon noir ouvrit la bouche et une gerbe de flammes sombres sortirent et détruisirent l’oiseau vert avant de se précipiter droit sur Hurricane.
-Trishula ! S’écria soudain Laura.
Contre toute attente, le dragon de glace stoppa l’attaque de Drakon en repliant simplement ses ailes autour de son corps, protégeant ainsi Hurricane qui n’en revenait pas.
-Pour…pourquoi ? Bégaya-t-il, confus.
-Je ne fais pas ça pour vous protéger, je veux simplement rendre la monnaie de sa pièce à celui qui prétend être mon père !
-Lau…Laura…Murmura Shadow en tremblant.
-Trishula, perfection de la barrière de glace, Ultimate Ice beam !
-Drakon, esquive, vite !
Mais il était trop tard et l’attaque du dragon de Laura atteignit sa cible. Le monstre de Shadow hurla de douleur en s’écrasant au sol dans un vacarme assourdissant et soulevant un épais nuage de poussière.
-Finissons-en !
-Non…je…je ne peux pas…Je ne peux pas riposter sans blesser Laura…je ne peux…
Le rayon glacé percuta Drakon et ce dernier explosa dans un millier d’étoiles noires. Shadow fut propulsé à l’autre bout du stade et s’écrasa dans les tribunes. Bakura vola à son secours mais, lorsqu’il réapparut, il semblait changé. Ses yeux luisaient d’un éclat noir et il était entouré d’une aura bien plus sombre.

---------------------------------------------------------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=590-ZdIJCKY
---------------------------------------------------------------------------------

-Si c’est ce que tu veux Laura…alors je te l’offre…
-Mai…Maitre, tout va bien ? S’inquiéta le garçon aux cheveux blancs.
-Chers Elus, vous pensiez être les seuls à posséder un pouvoir dépassant les Dieux eux-mêmes ? Vous vous trompiez si tel est le cas !
Hélios se arriva à nos côtés au même moment accompagné de son dragon hiératique parfait et grimaça, ce qui signifiait que quelque de vraiment mauvais allait arriver… Shadow se mit à rire et ajouta une carte à sa main. Je déglutis en pensant au pire.
-Non, ce n’est pas possible…Murmura l’ex roi, les yeux ronds.
-Vous possédez la fusion parfaite ? A la bonne heure, laissez moi vous présenter mon arme suprême : J’active la carte Magie Fusion Néant !
-Fusion…néant ? Vous dites ? Répétai-je espérant avoir mal entendu.
L’air autour de Shadow se mit à tourbillonner, le ciel, déjà sombre, s’obscurcit encore d’avantage, comme lors de l’apparition de Gariatron l’année passée et le vent devint glacial, dénué de toute chaleur. Un gouffre béant se forma aux pieds du père de Laura tandis que ce dernier jubilait. Les combats cessèrent et tous se tournèrent vers le trou noir en formation. La plupart des sbires des Démons ne demandèrent pas leur reste et s’enfuirent. A ma gauche, je vis Angéla repousser son adversaire et regarder dans notre direction, les yeux emplis de crainte. Même Geb rugit, ce qui ne fit qu’accentuer ma peur.
-Toi le destructeur de tout ce qui existe dans cet univers, prête moi ta puissance et ne faisons plus qu’un seul et unique être capable d’anéantir la création : Void Fusion ! Absorbe tout, Darkness Shadow, Maitre Dragon du néant !
[Fic] L'ascension des démons - Page 35 M3rxJZy
Du gouffre noir surgirent deux yeux blancs immaculés, certainement le blanc le plus pur que je n’avais jamais vu auparavant. Puis vint un corps, plus sombre que la nuit. Le corps de ce dragon ne semblait pas fait de chair et d’os, mais d’une matière entre la roche nue et le métal, exactement comme la surface d’un astéroïde. Sur son long cou scintillaient de nombreuses tâches bleu ciel et son torse était recouvert d’une sorte de toile violette. Ses griffes quant à elles, étaient plus fines que celles de Geb mais également bien plus tranchantes. Pour ajouter encore des éléments à ce tableau monstrueux, la créature du néant devait mesurer au moins cinq mètres de hauts pour dix mètres de long. Je pensais avoir vu le diable en la personne de Gariatron, et bien je me trompais. Ce monstre était, sans aucun doute, la chose la plus terrifiante de l’univers…
-Admirez chers élus, le pouvoir que vous n’obtiendrez jamais, la fusion entre un démon originel et le plus puissant des esprits de duel de monstres !
-Shadow, qu’as-tu fait ! Lui cria Hélios, tout aussi terrorisé que nous.
-J’ai fait ce que tu n’as jamais osé faire mon pauvre Hélios, j’ai franchi le pas que même toi, tu n’as jamais pu franchir, celui de ne faire qu’un avec Gariatron !
-Tu es fou, nous ne pouvons pas supporter une telle puissance…
-Toi peut-être non, mais avec ce nouveau corps, j’en ai les capacités, et je vais te le prouver tout de suite ! Darkness Shadow, montre ta puissance à ces misérables, Absolute Zero !
Le dragon des ténèbres ouvrit la bouche et un rayon de lumière intense en sorti, comme si une étoile prenait naissance entre ses dents. J’ordonnai à Geb de s’interposer entre nous pour nous protéger de son attaque mais je ne savais pas si cela était suffisant…
Cependant contre tout attente, au dernier moment, il leva la tête et lança son attaque droit sur la forteresse des démons. Comme pour Nout, elle répliqua, mais sa contre attaque ne sembla n’avoir aucun effet et fut tout bonnement balayée par le rayon de lumière. Ce dernier continua son ascension jusqu’au sommet de la forteresse où il heurta un bouclier invisible et où il fut néanmoins stoppé, non sans laisser une profonde marque sur les murs de pierre.
Aucun d’entre nous n’en revenait, et surtout pas Hurricane qui posa un genou au sol, comme si voir une telle puissance avait aspiré ses dernières forces. Je regardais maintenant non plus avec crainte le dragon de Shadow, mais avec effroi. Nout avait été balayée par les défenses de la citadelle. Lui, venait de balayer ces mêmes défenses.
Hélios serrait les dents, Laura était blême, Drago avait la main sur son disque de duel, prêt à se battre, Angéla était à terre, subjuguée par tant de puissance, Miyako tremblait comme une feuille, Alan se cachait derrière l’un des piliers et Satoshi tenait dans ses bras sa sœur, terrifiée. Seule Iori avait gardé son sang froid et faisait toujours face à l’homme le plus puissant sur cette terre, soit par courage, soit par inconscience de la situation. Nous…ne pouvions pas vaincre cette chose…
-Comprenez-vous maintenant quelle puissance je détiens ? Une puissance au delà de celle des dieux, au delà de celle des démons, au delà de celle de la fusion parfaite, au delà même de celle d’Armageddon…Je suis inarrêtable !
-N’en sois pas si sûr Shadow…Ou devrais-je dire, Gariatron, démon originel des ténèbres.
Cette voix…non, cette fois il n’y avait aucun doute, je la reconnaissais entre mille ! Je me retournai vers la personne qui venait de prononcer ces mots en même temps que Shadow et mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Saya était là, juste derrière nous, son disque de duel à la main et activé, accompagnée d’un monstre que je n’avais encore jamais vu. Il s’agissait d’un grand dragon d’or aux ailes blanches et recouvertes de plumes plus blanches que la neige. Il faisait presque la même taille que l’atrocité de notre ennemi et il irradiait une telle lumière qu’il rayonnait à travers les ténèbres de Gariatron, comme une étoile brillant dans l’espace. Je ne l’avais jamais vu mais je savais pertinemment qui était cette nouvelle créature.
-To…Toi ? Hurla Shadow…ou bien Gariatron, fou de rage.
-Mes amis ; dit Hélios en souriant, je vous présente le plus grand ennemi de Gariatron, Luminion, démon originel de l’éclat en personne.
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptyJeu 22 Oct - 12:36

Heart a écrit:
aller, dans ce chapitre, des explosions, des gros monstres invincible, un démon fou, une fille mystérieuse et un sauveur mystérieux *_*

Déjà, lire ça, je sais que ça va être génial mais pas à ce point là. En un mot: SUBLIME
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 EmptyJeu 22 Oct - 12:56

J'ai mis le paquet dans cette partie, je voulais vraiment casser avec le rythme lent des précédents chapitres ^^
D'ailleurs j'avais prévu encore plus...mais après ça faisait trop quand même je me suis dit x)
Aller dans la prochaine partie, ça va se ralentir un peu quand même, trop d'action tue l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events