AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_lcap[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Voting_bar[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_rcap 
Heart
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_lcap[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Voting_bar[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_lcap[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Voting_bar[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_rcap 
mentali71
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_lcap[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Voting_bar[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_rcap 
honest
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_lcap[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Voting_bar[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_rcap 
chadow
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_lcap[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Voting_bar[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_rcap 
Yota
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_lcap[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Voting_bar[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_lcap[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Voting_bar[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_lcap[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Voting_bar[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_lcap[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Voting_bar[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Fic]L'avènement des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 22:19

Rappel du premier message :

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Kb3V4lM
Ps: n'oubliez pas de passer sur la deuxieme pas pour la suite de la fic, elle ne tient plus sur la premiere^^

Prologue

Spoiler:

Chapitre 1 - Nouveaux amis, nouveaux ennemis, nouvelle vie
Spoiler:

Chapitre 2 : retrouvailles

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mentali71



Messages : 3713
Date d'inscription : 11/02/2014

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 12:58

dis moi quel page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 12:59

Je pense que tu peux trouver des deck evaulsaure bien construit sur internet, faut juste chercher un peu Smile.
Sinon gusto, c'est viable ?
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 14:00

au faite heart pour le resultat du duel tu vas en mode  Shocked Shocked Shocked Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 14:11

le résultat de quel duel?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 14:35

De la war je pense
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 14:36

non du duel final entre korosu et shion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:16

De la war contre les guardians ?
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:22

nan de ma fic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:34

Tu as une fic ? Je savais pas, c'est laquelle que j'aille voir ?
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:37

la legende des objets maudit j'ai bientot fini ma deuxieme saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:40

Ok, je vais aller jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:43

ya pas mal de chap fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 22:05

Daisuke a écrit:
Le petit combat avec Stardust, le dragon rouge et tout :p C'était pas mal :3
Parce que le duel j'aurais clairement voulu voir un Helios gentil battre un chat d'eau méchant ! :p
Le paragraphe je parle de sa discussion avec Drago quand il y a la musique de donjon mystere :p
faut pas réver ses pas avec un deck hiéra que tu peu battre mes galaxy eyes ses limite une insulte la dai ne repasse plus sur dev pro le cha d'eau guette :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 19:28

Je parlais du personnage Shadow de la fic de heart :3
Mais je veux bien flanquer une rouste aux galaxy y'a pas de soucis x)
Le chapitre 17 est vraiment pas mal bien qu'intriguant, qu'elles aillent défier Gariatron tout de suite alors si elles l'ont vaincu :3 Plus sérieusement voir Laura en plus vieille et en plus gentille c'est cool, ça faisait un moment qu'elle n'était pas intervenue, j'espère quand même qu'Angela arrivera à sauver ses amies, je commence à m'attacher à elle Smile
Sinon j'ai une suggestion, à moins que je ne l'aie oublié, il ne joue pas fantôme du chaos ton protagoniste? Ca pourrait le faire remonter une game à lui seul je pense, et ça fait bien style animé like :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 19:39

Ah tiens, j'avais totalement oublié que je les avais fait partir dans le futur XD mais c'est justement ce qu'elles vont faire d'aller le défier immédiatement...mais comme dans tout bon rpg, faut d'abord traverser un vieux donjon plein de pièges avant de tomber sur le boss :3
Fantôme du chaos c'est pas une des cartes de yubel ça par hasard? Sinon, non, pour le moment il l'à jamais joué mais il le fera peut être un jour, merci pour l'idée Smile
Je viens de remarquerecevoir qu on passe directement du 26 au 18, va falloir que je corrige cà...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 19:45

fantôme du chaos c'est le monstre qui copie un monstre du cimetiere :p
Je suis en train de lire Darksky qui apprend la vérité sur laura la, tu combles le fanboy que je suis <3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 19:51

Ouais je sais ça mais il me semblait que yubel le jouait pour copier ses bêtes sacrées après les avoir envoyées au cimetière, à moins que ça soit un autre monstre...
Ah, je m'étais bien amusé à faire ce chapitre aussi, même s' il y a des trucs qu je serais incapable D expliquer en détail XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 19:58

J'ai trouvé plusieurs allusions à la série Yugioh dans ce chapitre :3
Laura qui a un passé à la Aki like, elle a des pouvoirs puissants, et a été malmenée par Sayer :3
Darksky qui se change en un super sayen oiseau qui porte une armure, comme Valon ou Jono Uchi pendant l'arc Orichalque.
J'ai beaucoup aimé le chapitre , mais y'a des moments WTF quoi x) La mère de Darksky par exemple, qu'est-ce qu'elle fout avec un mortel quoi :3 Et puis la soeur de Darksky du coup elle n'a pas les mêmes pouvoirs ? A moins que je n'aie loupé quelque chose? Parce que je fais des pauses entre les paragraphes pour mes yeux x)
En tout cas j'aime beaucoup le passé de Laura mais aussi et surtout la haine de Darksky, ils sont vraiment mes persos préférés ! J'ai hâte de voir leur dénouement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:07

Officiellement il se change juste en maître des armures darksky hein, pas en autre chose Razz
Mais pour la mère de darksky, j'ai pas plus d'explications que toi pour le moment :3
Par contre sa soeur a bien des pouvoirs^^ le premier étant de pouvoir lire le coeur des gens (en gros personne ne peut lui cacher ses intentions, toujours pratique non? XD )
Mais tout ça n'est que le résumé de son chapitre spécial, c'est la bas qu on voit sa vraie souffrance Wink
Le dénouement à été apprécié, j'espère que tu le trouveras pas trop prévisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:14

C'est drôle parce que j'imaginais quand même plus imposant qu'armor master :3 Jean Michou mérite mieux qu'une PGLD quand même D:
Le pouvoir de la soeur est pratique ouaip, faudra que je lise le chapitre spécial alors, putain t'es trop fort sérieux x)
Les descriptions sont géniales, là où moi je fais un effort j'ai l'impression que c'est naturel chez toi, le seul truc que j'ai à redire, c'est que le fait qu'ils affrontent tous Gariatron sauf Drago qui a eu le droit à un duel normal, Jean michou va se faire crâmer, June et Angéla elles manquent de se faire détruire aussi, et Drago....Il a gagné le duel avec 1000 life points :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:32

Ouuuuuuh c'est poussé l'archétype orichalque là xD
Un duel plein de rebondissements se soldant par un joli final, j'aime beaucoup ça Smile Bravo bravo Smile
Je suis content du coup qu'elles soient sauvées les filles, parce que c'était bien triste comme histoire sérieux x'(
J'ai vu que le prochain est un dark sky x laura ! Je vais souper et je lis ça Smile Bravo pour ce chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:50

Faut pas croire, je me casse la tête pour faire des descriptions en général et j'y passe presque 1h q_q bon, les petites qui font pas plus de 5 lignes ça passe, mais ms combats et autres comme les portraits,affreux...
Pour drago, il affronte quand même ancien guerrier avec une main parfaites hein, c"est pas rien :Pour mais c'est vrai qu'il en a moins bavé que les autres, je dois l'avouer ^^
Tu le trouves fumé orichalque? A peine hein XD
Content que t'aies apprécié ces chapitres vus qu'ils sont les derniers de la fic, ça serait dommage de kaiser une mauvaise impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 20:52

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
PUTAIN ! NON MAIS PUTAIN ! CE CHAPITRE !
C'est le meilleur que tu aies fait jusque là, cet affrontement est juste magnifique, magistral débordant et m'a mis les larmes aux yeux ! J'aime Laura et Jean Michel ! Sincèrement ce sont les deux meilleurs persos que tu as honoré via ton chapitre, c'était sublime.
Un gros coup de coeur pour le passage où l'Ouroboros redevient Trishula, c'est tellement beau. On imagine hyper bien la scène de Laura qui trouve enfin la paix face à son ami et son ancien partenaire, c'est juste génial.
Je suis conquis. (Oui j'ai mangé en lisant)

Je vois, y'a du travail derrière alors Smile C'est réussi Smile Pour l'orichalque ca me donne envie de les coder :p
J'adooore ta fic sérieux , Enbuoo peut aller se rhabiller x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 21:12

Le chapitre Drago contre Shadow me laisse un gout amer dans la bouche
La cinématique était très bien, le duel aussi, mais le dénouement était vraiment tiré par les cheveux q_q
Qui jouerait Sauveur Bacon, Protecteur Mortuaire, Ghostrick Jackfrost et une autre carte pour stopper les attaques dans un Chaos dragon? J'aurais plutôt pensé à un fader ou autre, j'aime bien l'idée du Chaos End Ruler, mais j'aurais vu un truc de plus "animé-tesque" question conditions d'invocations plutôt que de bannir deux monstres du cimetière...Enfin après c'est dur à expliquer...Mais c'est comme si dans l'animé, Yugi aurait sorti trou noir et gamma le guerrier magnétique pour battre Kaiba à battle city....
Autrement j'ai aimé le chapitre, mais c'est dommage que le retournement de situation soit si rapide :s
Je lis la suite, je crois que je la finirai ce soir à ce rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 21:30

Oh, tu l'as aime à ce point le chapitre darksky? ^^ si tu veux savoir c'est le final de vaguard qui m'à inspiré sur ce coup Wink
Je les ai pas honorés que dans ce chapitre, presque toute la saison 2 l'eut est dédié
Pour la suite, j'avais pas envie de juste jouer pendulier de combat, ça aurait été un peu trop facile je trouve pour échapper à 5 attaques, je voulais faire un truc à la zone-yusei
Pour le chaos end ruler, va râler auprès de zexal, c'est leur création :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 21:35

Zexal ne fait que de la merde décidément q_q
Une saison deux avec Laura et JM en protagonistes, excellent *-* Je les aime trop *-*
Après oui, c'est vrai que fader, c'est trop simple, donc je me tais pour celle là :3
Je suis sur le combat final, le battle en 3VS1 et j'adore le coup du "J'invoque ma mère !" tu peux parler de moi et Téthys espèce de vilain :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'avènement des Dieux   [Fic]L'avènement des Dieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic]L'avènement des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
» l'avènement des dieux: chapitres spéciaux
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events