AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 20:00

Bordel t'es a fond dans la fic toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 20:11

tu savais pas que je suis le fan #01 de la fic de heart xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 19:58

je suis inspiré aujourd'hui :3
Chapitre 4 suite
Ouroboros, ce nom résonna dans mon esprit. Il était la carte maitresse de Laura lorsqu’elle se battait pour son père. D’après Darksky, il était l’incarnation de sa haine et son désespoir, c’est pourquoi il avait pris la forme de son ancien monstre fétiche, Trishula. Mais il était surtout un signe de mort et de dévastation. Darksky avait fini par le vaincre au terme d’un combat acharné et à le « guérir » de son infection par le mal. Je n’aurais jamais pensé qu’il puisse revenir un jour…
-Tu es bien sûre que c’est lui ? Demandai-je en tentant de la calmer un peu. Ce ne sont peut-être que de simple cauchemars tu ne penses pas ?
-Je…Je l’ai cru aussi au début…Mais maintenant…Je sais que non. C’est bien lui ! Je peux même entendre sa voix ! Angéla…que dois-je faire ?...
Je sentais une véritable angoisse dans sa voix. Je devais faire quelque chose pour l’aider, mais ma maison n’était pas la porte à côté…
-Et Darksky ? Tu lui as déjà parlé de tout cela ? Je pense qu’il est bien mieux placé que moi pour résoudre ce problème non ?
Elle ne répondit pas.
-Laura ? Demandai-je inquiète. Est-ce que tout va bien ? Tu es encore là ?
-Darksky… Je doute qu’il puisse m’aider dans son état…
-Il lui est arrivé quelque chose ? Dis-je paniquée.
-Disons qu’en ce moment, il n’a pas le temps de penser à moi…Il est bien trop centré sur lui-même pour le remarquer de toute façon…
Laura semblait décidément avoir beaucoup de problèmes en ce moment. Et moi qui me lamentais à cause d’un sombre destin, je me rendis compte que ce que pouvait vivre mes amis était parfois bien pire. Je me sentis lamentable tout à coup. Contrairement à Laura, je me refermai sur moi-même en cas de problème au lieu de demander de l’aide.
J’avais rejeté tout le monde pour les protéger. Mais en vérité, je ne pensais une fois de plus qu’à moi ! Je ne voulais pas avoir à supporter le poids de cette responsabilité si j’échouai. Tout ce qui m’importait était ma propre conscience… Si Sherry m’avait proposé son aide aujourd’hui, c’est parce qu’elle savait les risques qu’elle encourait justement en faisant cela, pas parce qu’elle les ignorait. De même pour Ambre et Maya, si elles m’avaient sauvée contre Hélios l’année dernière, c’est parce qu’elles ne voulaient pas que moi, je sois blessé, peu importait leur propre sécurité. Et que leur donnais-je en retour ? Rien. Je les évitais tout simplement. Comment avais-je pu être aveugle à ce point ?
Quelques larmes coulaient sur mes joues à présent.
-Merci Laura… Murmurai-je dans le téléphone.
-Merci pour quoi ? Demanda-t-elle surprise.
-Pour m’avoir ouvert les yeux ; répondis-je en m’essuyant le visage.
-Ah, mais, de rien ; dit-elle déconcertée.
-Bien, personnellement, je ne peux rien faire directement pour résoudre ton problème, mais je connais quelqu’un qui devrait pouvoir nous éclairer un peu là-dessus. J’irai lui parler demain, cela te convient-il ?
-Oui, merci beaucoup Angéla… Tu fais tant pour moi alors que je vous ai gâché la vie…tu es l’amie dont tout le monde rêverait…
-Si seulement ce que tu disais pouvait être vrai, mais malheureusement, je crois que tu te trompes. Je ne suis pas ce genre de personne, je ne suis pas comme Drago…Je ne peux pas faire passer les autres avant moi, bien que j’essaie de m’en convaincre moi-même…
-Je ne suis pas sûre de te comprendre Angéla.
-Ce n’est rien, je suis désolée d’encombrer avec mes propres soucis alors que tu as déjà les tiens…
-Mais non pas de tout, tu…
-Je te rappelle très vite, à plus ! Terminai-je d’une voix se voulant enjouée.
-Angéla, ce n’est pas…
Je raccrochai avant qu’elle n’ait pu terminer sa phrase. Je savais ce qu’elle allait me dire, et je n’avais pas envie de l’entendre à ce moment-là. Je devais me concentrer sur le moyen pour aider Laura à présent. Je m’étais bien trop longtemps focalisée sur moi-même en rejetant toute l’aide qui m’était proposée. Je me jurai à cet instant que j’allais changer cela.
Je repris mon téléphone et composai le numéro de la personne qui était la plus apte à m’aider. Après deux bips sonores, elle répondit d’une voix ensommeillée.
-Vous êtes bien chez les Wheeler…Que puis-je faire pour vous ?...
-Bonsoir professeur, c’est Angéla, désolée d’appeler si tard.
-Ah Angéla ? Dit-il alors d’une voix tout de suite plus dynamique. Non, non, tu n’appelles pas trop tard, tu voudrais parler à June c’est cela ? Je te la passe…
-A vrai dire, je voulais vous parler directement pour une fois.
-A moi ? Dit-il surpris.
-Oui, voilà…
Je commençai à lui raconter l’histoire de Laura, ses cauchemars et ses angoisses, mais également ce qu’elle avait vécu ces dernières années : sa séparation avec Darksky, la perte de son frère, et son serment à son père qui avait abouti à la création du problème qui nous préoccupait actuellement. Le professeur ne m’interrompit pas dans mon monologue, et une fois celui-ci terminé, il continua de garder le silence quelques instants.
-Je crois avoir lu quelque chose de similaire il y a longtemps ; répondit-il alors sérieusement. Mais de tête, je ne pourrais pas te le dire. Passe donc chez nous demain, la mémoire me sera certainement revenue.
C’est ainsi que se termina notre conversation. Au moins, je pouvais tenir la promesse faite à Laura, mais maintenant, je devais aller m’excuser auprès de mes amies pour les avoir ignorées ces derniers jours. Il était seize heures trente. J’avais tout juste le temps de les attraper à la sortie de l’école.
Sans plus attendre, j’enfilai mes chaussures et je fonçais au lycée le plus vite possible pour ne pas les rater. L’avantage d’être toujours en retard était que je connaissais maintenant tous les raccourcis pour me rendre là-bas.
J’arrivai pile à l’heure, un exploit. Je n’eus même pas à attendre longtemps car je vis mes amies sortir juste après mon arrivée. Elles eurent l’air surprises en me voyant plantée là.
-Angéla ? Qu’est-ce que tu fais là ? Me demanda Ambre. Et que faisais-tu aujourd’hui ?
-Elle séchait les cours, je te l’avais bien dit ; railla Maya.
-Eh bien figurez-vous que j’avais l’intention d’aller à l’école ce matin et…Je m’égare.
Je respirai un bon coup et je me jetai à l’eau.
-Ambre, Maya, je suis désolée ! Leur dis-je en m’inclinant. Vous devez me trouver bizarre en ce moment, je vous ai évitées le plus possible, et pourtant, je me faisais un sang d’encre pour vous…
-Je ne suis pas sûre de comprendre ; me dit Ambre, de quoi t’excuses-tu exactement ? Tu as bien le droit de vivre ta vie de temps en temps de ton côté…
-Ce que je veux dire… c’est que je fais toujours tout de mon côté, sans vous impliquer, parce que je ne veux pas que vous soyez blessées…et encore cette fois, je vous ai tenues à l’écart de la prophétie.
Elles se regardèrent alors gênées lorsque je leur parlai de cette prophétie.
-Eh bien, tu sais ; repris Ambre, il se pourrait que nous soyons au courant…
-Hein ? Dis-je incrédule.
-C’est June qui nous en a parlé ; compléta Maya en haussant les épaules.
-On voulait te laisser un peu seule pour une fois, nous savions que tu nous verrais comme des fardeaux si nous nous emmêlions, donc on a préféré rester à l’écart aussi pour cette fois… c’est plutôt à nous de nous excuser ; me dit Ambre en se dandinant d’une jambe à l’autre.
Je me sentis alors encore plus coupable que je ne l’étais déjà. En plus de cela, Ambre et Maya savaient ce que je ressentais… J’aurais bien voulu cacher ma honte loin de là, mais j’étais venue ici de mon plein gré, je devais maintenant faire face aux conséquences.
-Mais, si vous saviez que je vous considérais comme ça, pourquoi êtes-vous toujours avec moi ?
-Parce que nous sommes amies tout simplement. Et puis, nous le savons bien que nous sommes faibles par rapport à June ou à toi. On a bien essayé de jouer aux héroïnes durant la guerre, mais tu as encore dû venir nous sauver. On ne doit vraiment pas être faites pour ça, n’est-ce pas Maya ?
-Ça me fait mal de l’admettre, mais c’est vrai, tu as un niveau bien supérieur au nôtre en duel de monstres…Mais nous te battons à plate couture dans plein d’autres domaines où tu es nulle hein ! C’est pourquoi, ne devons-nous pas nous soutenir entre boulets ?
-Tu pouvais te passer de la dernière phrase je crois…
Nous éclatâmes de rire toutes en même temps. Cela semblait une éternité que nous ne nous étions pas détendues ainsi. Tout le stress qui s’était accumulé ces derniers jours n’était plus qu’un lointain souvenir. Je pouvais enfin être moi-même à présent. Une fois que la crise fut passée, je me rendis compte que je n’avais pas vu June sortir et les cours étaient terminés depuis plus de trente minutes.
-Elle a dit qu’elle voulait rentrer vite pour réviser. On a un contrôle de Maths Lundi prochain portant sur les suites.
-Oh non, tout mais pas ça ! Me lamentai-je en me prenant la tête dans les mains. Je suis donc condamnée à passer d’un malheur à l’autre ?
-Ne t’inquiète pas Angéla, tu es peut-être nulle en maths, mais je pourrais t’aider à réviser ce week end, moyennant finance bien entendu ; me dit Maya avec une tape sur l’épaule.
-Je ne suis pas si nulle que ça, la preuve, je ne suis pas dernière…Et pourquoi je devrais te payer d’abord ?!
-Pour nous avoir larguées ces derniers jours. Mais c’est sûr qu’au pays des aveugles, tu es la reine ; pouffa Ambre.
J’avais beau avoir l’air mécontente, au fond de moi, ces petites piques me faisaient du bien. J’avais l’impression que toutes ces histoires de fin du monde n’étaient qu’un rêve, que ma vie telle que je l’ai toujours connue n’était jamais partie. Trois amies inséparables se taquinant sans arrêt mais s’entraidant dans le besoin, c’était ainsi que les gens nous voyaient autrefois. Ambre était l’élève modèle, Maya le garçon manquée, et moi le bouffon du groupe. Je devais tout faire pour que plus jamais nos relations ne soient entravées par un quelconque élément nuisible, pas même une prophétie de fin du monde !
-Eh oh, tu dors debout ou quoi ? Me dit Maya en me pinçant le bras.
-Aie ! Ça fait mal tu sais ; râlai-je.
-Je viens d’y penser, j’ai pris les devoirs pour toi aujourd’hui Angéla ; dit Ambre en me tendant une pile de papiers. Je me suis dit que tu les lirais peut-être…
-Je te l’ai dit, tu t’encombres pour rien, je suis sûre que tu ne vas même pas regarder le contenu.
-Vous avez une bien mauvaise opinion de moi toutes les deux…
-On te connait par cœur surtout ; répliqua Ambre. Aller, rentrons ensemble à présent et on en profitera pour faire du shopping, on ne l’a pas fait depuis une éternité !
Nous marchâmes côte à côte dans les rues, regardant les boutiques, nous arrêtant parfois sans rien acheter, nous parlions de tout et de rien, des cours, des profs où même de chaussures, des sujets banals.
A ce moment-là, nous n’étions qu’un groupe d’adolescents normaux parcourant les rues de Paris. Il n’y avait ni prophétie, ni fin du monde, ni démon, juste Ambre, Maya et moi, trois amies depuis la maternelle s’étant fait la promesse de passer une fin de journée normale.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 20:40

bien mais ses un peu mou on veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 20:56

eh, on ne peut quand même pas faire que de l'action, faut bien se poser de temps en temps Razz surtout pour angéla qui en a bavé au début du chapitre^^
mais la suite sera assez mouvementée puisqu'on s'était arrêtés au moment où shadow apparaissait dans le lycée de darksky^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 7:43

En fait ce qui est marant, c'est le cliffhanger sur le ouroboros pour le mettre en stand-by juste après xD. Sinon, vraiment sympa, comme d'hab j'attends la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 14:30

Eh bien, il faut bien en garder un peu pour la suite, enfin, surtout j'attends la sortie des necloth en ocg pour tout révéler Wink
Pour la suite de cette partie, attendez 3 semaines au moins, parce que labc'est Darksky qui revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 15:52

necloth est sortie sur dev
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 16:06

ouaip, mais pas encore au japon, donc c'est dur de trouver une image de bonne qualité pour le moment^^
et en plus,j'ai besoin de leur histoire aux necloth pour les intégrer après les evilswarm Wink
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 16:25

SA sa veux dire que laura va jouer necloth :p
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 16:26

oui, mais ça tout le monde le savait je crois XD je l'ai dit un peu partout quand même que laura allait changer de deck^^
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 16:28

a bon :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 18:20

En fait Heart, j'ai fais avec yugioh card maker les cartes necloth donc si tu les veux les voici :
Cartes Necloth:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 19:16

ah oui, ça va m'aider...un peu^^ vu qu'il faut vraiment que j'attende leur histoire pour ne pas contredire konafric^^ les evilswarm sont censés être un virus ayant ressuscité les barrière de glace, tandis que les barrières de glace ont tout détruit dans le givre pour mettre fin à la guerre...
je parie sur le fait que les necloth sont des guerriers ayant hérité des pouvoirs des barrières après leur mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 19:39

Bah euh... Vus que je connais pas l'histoire original (c'est dans zexal ?) voilà quoi ^^. Perso, osef de faire une histoire opposé à konafric, au moins tu auras tas propre version Smile
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 19:42

je vient de voir certains necloth qui ont l'air cheat
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 19:54

c'est sur wikia^^ tu as toutes les histoires des monstres de HA et quelques autres là bas^^ par contre, demande a dai si ça t'intéresse, c'est lui qui me les a passées.
je pourrais faire ma propre histoire, mais bon, ça sera pas bien original^^
les necloth C'EST cheat..l'autre jour, je me suis bouffé 2 trishula dans le même tour, je peux te dire que c'est chiant, surtout quand c'est ton trishula original qui se fait retirer par la copie...
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 19:58

bon beh ya qu'une seule chose a faire : skilllll drrrrrraaaaaaaaiiiiiiinnnnn!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 20:26

xD, combien de deck joue skill drain ? Please
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 12:49

cadeau Wink
Chapitre 5 : L’ombre des ténèbres

Nous arrivâmes devant le portail de l’école, encore essoufflés par notre course folle à travers la ville. Cependant, il n’y avait personne à la grille. Tout était calme. Où était donc passé Shadow ?
Une pensée affreuse me traversa l’esprit. Et si jamais il s’était déjà introduit dans l’école et retenait prisonnier tous mes camarades ? Si tel était le cas, jamais je ne me le serais pardonné. C’était moi que Shadow voulait, les autres n’avaient rien à voir là-dedans.
Non, je devais me calmer, il ne ferait jamais ça tant que Laura serait là elle aussi, il avait beau être maléfique, elle n’en restait pas moins sa fille…
Je franchis la grille prudemment, Saya sur mes talons. Une fois au milieu de la grande cour, il n’y avait toujours aucun signe de notre ennemi.
C’est alors que j’entendis un bruit de pas derrière moi. Je me retournai avec un sursaut et je fis face à mon pire cauchemar.
Il était bel et bien là, notre ennemi ayant fait un pacte avec Gariatron, l’homme ayant tenté d’éradiquer tout sentiment sur terre, le père de ma meilleure amie, mieux connu sous le nom de Shadow.
Il me faisait face, le visage serein. Il n’avait pas l’air de m’en vouloir, il ne semblait même pas venu là avec de mauvaises intentions, si on exceptait son étrange manteau noir qui lui faisait office de cape. Si je ne le connaissais pas, j’aurais certainement pensé qu’il s’agissait d’une personne normale allant à un bal costumé.
Je restai cependant sur mes gardes, il était capable de tout…
-Tiens, Darksky ; déclara-t-il joyeusement, je ne pensais pas que tu serais le premier sur qui je tomberai en arrivant ici, c’est une drôle de coïncidence tu ne trouves pas ?
-Très drôle oui. Et moi je ne pensais pas vous revoir un jour ; répondis-je froidement.
-Oh, tu me sembles quelque peu en colère contre moi. Je n’ai pourtant encore rien fait de mal ; déclara-t-il en penchant la tête sur le côté.
-Pas « encore », cela signifie donc que vous allez faire quelque chose n’est-ce pas ?
-Je ne sais pas ; dit-il en regardant en l’air, ça dépendra de lui.
-De… « lui » ? Répétai-je sans comprendre.
-Enfin, pour le moment, je suis libre de faire ce que je veux, donc est-ce que tu pourrais me dire où se trouve ma fille que je lui annonce la bonne nouvelle ?
Il s’arrêta soudainement et se raidit.
-Comment ça je n’ai pas le temps ? Bien sûr que si !... Qu’est-ce que tu me chantes là ? Et ta promesse alors ? Je savais que je n’aurais pas dû te faire confiance !... Si tu le dis…
Il se tourna à nouveau vers moi.
-Ne fais-pas attention à ce que je raconte, je débloque un peu je crois…mais j’ai une urgence, je repasserai plus tard. Dis tout de même à Laura que je suis venu !
Il repartit aussi vite qu’il était arrivé, et avant même que je n’aie pu comprendre ce qu’il se passait, il n’était plus là. Saya ne savait plus quoi dire non plus, mis à part une remarque assez inappropriée à la situation :
-Le père de ta copine est schizophrène ? Dit-elle naivement.
-Parle pour toi, je te signale que Shadow n’était pas là lorsque nous sommes arrivés ! Qu’est-ce qu’il t’a pris de dire une chose pareille ! Répliquai-je d’un ton tranchant. Je ne savais même pas pourquoi je m’énervai à ce moment, mais sa remarque me déplut.
-Mais pourquoi… Je l’ai pourtant vu… Répondit-elle d’une petite voix. Il était devant l’école… Et… Je ne comprends pas…
Elle recula, tremblante. Saya était pâle comme un linge, et au bord des larmes. Je me sentis tout à coup coupable d’avoir été aussi dur. Il fallait que je me rattrape, me disais-je, mais je ne voyais rien qui pouvait nous aider. Saya avait vu Shadow, mais il n’était arrivé que quelques instants après nous… C’est alors que je me rappelai soudainement de notre première expédition, sur l’ile déserte. Saya avait également eu une vision du futur et nous avait sortis d’un mauvais pas de cette manière. Etait-ce le même phénomène qui se reproduisait aujourd’hui ?
-Dis-moi Saya…Repris-je d’un ton plus doux, s’agissait-il par hasard d’une autre de tes visions du futur ?
Elle me regarda, interloquée.
-Comment… Comment as-tu deviné ?
-Et bien, ça fait quand même deux fois que tu me fais le coup, c’était une simple hypothèse en fait.
-Mais ton hypothèse est bonne malheureusement…
Ce fut à mon tour d’être interloqué. Je ne pensais vraiment pas avoir raison. Saya s’assit sur un banc et se prit la tête dans les bras.
-C’est bien cela Darksky, je peux effectivement voir l’avenir ; dit-elle tristement.
-Mais comment ? Je veux dire, depuis quand as-tu ce…don ?
-« Je ne sais pas trop si on peut appeler ça un don. Aussi loin que je me souvienne, j’ai dû ‘acquérir vers dix ans. A cette époque, j’étais souvent seule, puisque comme je te l’ai dit, mes parents ne me reconnaissaient pas comme leur fille. Je m’enfermais de longues heures durant dans ma chambre, je contemplais le plafond, ne pensant à rien en particulier. Ma vie n’avait aucun sens maintenant que j’y repense, elle était totalement creuse. Chaque journée se ressemblait, et l’ennui était omniprésent. Je ne voyais pas au-delà du lendemain, et même le moment présent était souvent un tourbillon obscur dans mon esprit. C’est alors que j’ai commencé à voir des choses qui n’avaient pas lieu lorsque je fermais les yeux pour échapper à ce monde monotone. Au début, j’ai d’abord pensé que j’étais folle, ce que je suis peut-être après tout qui sait, cependant, ces événements se réalisaient toujours quelques instants après. Belle ironie du sort, tu ne trouves pas ? La fille incapable de s’insérer dans le présent se met à pouvoir voir le futur… Je me souviens qu’un jour, alors que j’étais en classe, j’ai fermé les yeux, et j’ai vu une des lampes du plafond tomber juste derrière la tête de l’un de mes camarades. Une seconde après, j’entendis un bruit de métal derrière moi. Mais je ne sais rien de plus sur ce pouvoir. Comment l’ai-je obtenu ? Pourquoi l’ai-je obtenu ? Quoi qu’il en soit, il semblait avoir disparu lorsqu’Hélios m’a recueillie, et tu l’as fait ressurgir durant notre expédition. »
Un léger sourire fendit son visage, bien qu’elle gardât son regard triste. J’essayai encore de digérer son histoire qui semblait tout droit sortie d’un conte de fée.
-Tu dis que c’est à partir du moment où Hélios t’a recueilli que tu as cessé d’avoir ces visions. N’était-il pas, toutes mesures gardées, comme le père que tu n’as jamais eu ?
Elle leva les yeux vers moi, intriguée.
-Ce n’est peut-être pas vraiment approprié. En m’exprimant mieux, tes visions ont commencé lorsque tu étais incapable de voir plus loin que l’instant présent. Mais lorsque tu l’as rencontré, l’horizon ne s’est-il pas dégagé pour toi ? N’était-il pas pour toi l’élément perturbateur qui faisait de tes jours quelque chose d’intéressant et unique ? N’était-il pas celui qui te permettait d’oublier toute ta solitude passée ?
-Il se servait de moi, je le sais. Et puis, je ne me suis jamais sentie aussi seule que durant cette période, ta théorie ne peut être vraie.
-Tu te sentais seule, certes, mais au fond de toi, ne savais-tu pas, même s’il est dur de l’admettre, que l’attention qu’Hélios a porté sur toi était un signe que tu n’étais pas seule au monde ? Qu’une personne au moins se préoccupait de toi et savait que tu existais ?
-Tu pars dans des raisonnements métaphysiques trop compliqués pour moi ; dit-elle alors en retrouvant sa gaieté habituelle. Garde tout ça pour l’année prochaine, et qui sait, tu pourrais éventuellement obtenir de bonnes notes.
-Mais J’AI de bonnes notes ; rétorquai-je, heureux d’entendre à nouveau ses taquineries.
Elle se leva d’un bond. Elle avait retrouvé, en un instant, toute son énergie. Je ne savais pas si cela était dû à mes raisonnements ou bien au fait qu’elle ait pu parler de son passé à quelqu’un, mais à présent, toute la tristesse dans son regard s’était évaporée.
-Bien, assez parlé de moi ! Déclara-t-elle. Il vaut mieux que nous retournions en cours, sinon j’en connais qui ne seront pas très contents.
-Pourquoi toujours être aussi pressée ; soupirai-je en entamant le pas derrière elle qui marchait rapidement devant moi.
Quoiqu’elle en dise, Saya n’était plus seule. Elle m’avait moi, et également le club de duel en formation désormais. Elle ne devait plus s’enfermer sur elle-même, je voulais la voir toujours ainsi, joyeuse et pleine d’énergie. C’était ainsi que je l’avais toujours connue, c’était la véritable Saya pour moi. Elle ne devait pas rejeter son pouvoir, ce dernier lui avait été donné pour apprendre à regarder vers avant, j’en étais persuadé. Par qui ? A ce moment-là, je n’avais pas de réponse à cette question, et je n’en cherchais pas. Je considérai simplement cela comme une chance qu’elle avait eu, une chance que j’aurais bien aimé obtenir également…
Lorsque nous arrivâmes en cours, ceux-ci étaient terminés bien évidement. Nous avions certainement l’air intelligents lorsque nous restâmes devant la porte de la salle de classe vide.
Nous éclatâmes de rire sans même savoir pourquoi. Nous avions remplacé le cours d’histoire par l’histoire de la vie de Saya…
-Enfin je te trouve ! Dit une voix dans mon dos.
Je me retournai et je me retrouvai nez à nez avec ma sœur.
-Tu sais que ça fait presque un quart d’heure que je te cherche ; râla-t-elle.
-Désolé, j’étais assez…occupé disons…
-Enfin, tout cela ne me regarde pas ; dit-elle en haussant les épaules. J’ai croisé ta nouvelle amie dans un couloir, Hikari Miyako je crois, qui m’a dit qu’elle t’attendait sur le toit, avec Saya.
Nous nous regardâmes sans comprendre, puis nous décidâmes d’aller à ce rendez-vous impromptu. Tout cela était très étrange, pourquoi Miyako voudrait voir Saya sur le toit alors que la veille même, elle était à deux doigt de la réduire en bouillie ? Le seul moyen de le savoir était de lui demander directement.
Nous montâmes les escaliers menant à la terrasse. Il y avait toujours ces panneaux d’interdiction, mais je les ignorai et je poussai la lourde porte qui s’ouvrit en grinçant.
Saya se précipita au bord du bâtiment et fut immédiatement émerveillée par la vue. Je me rappelai alors que c’était la première fois qu’elle venait ici. Je la comprenais, j’avais eu la même réaction qu’elle.
-Je vous attendais.
Comme sortie de nulle part, Miyako apparut à nos côtés. Elle semblait scintiller dans la lumière du soleil couchant. Ses longs cheveux roux, quant à eux, semblaient en feu, et son regard était comme fait d’or. Elle n’avait rien à voir avec la fille de notre club, prétentieuse et autoritaire, que nous connaissions.
-Je suis contente que tu sois venue avec elle ; dit-elle en désignant Saya. Hier, j’étais sur le point de lui parler de l’origine de son deck mais elle est partie trop rapidement.
-Alors tu ne bluffais pas ? Lui demanda Saya, méfiante.
-Non, Miyako disait la vérité, elle connait l’origine de ce deck.
-On peut savoir pourquoi tu parles de toi à la troisième personne soudainement ? Lui demandai-je surpris.
-J’ai le droit, non ? Répondit-elle avec un sourire. Mais Saya, es-tu sûre de toi ? Ne préfères-tu pas le découvrir par toi-même ?
-Je ne vois pas pourquoi je m’embêterais à chercher alors que la réponse est juste sous mon nez…
-Tu peux voir les choses ainsi oui, mais si je te disais que ce que je vais te dire n’était qu’une partie de la vérité, la partie émergée de l’iceberg plus exactement, penses-tu que cela te serait bénéfique ?
-Je suis perdue là… Tu sais d’où vient mon deck oui ou non ?
-Miyako le sait, oui.
-Mais tu ES Miyako !
-Je l’étais, à présent, je ne sais même plus ce que je suis…
-Que veux-tu dire par là ? Demanda Saya, troublée.
Miyako se contenta de fermer les yeux puis de sourire. Un flash de lumière nous aveugla momentanément. Lorsque nous ouvrîmes les yeux, nous étions seuls…
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 12:50

merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 13:04

Merci pour quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 13:08

ben pour le chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 13:22

ah mais de rien Wink j'ai volontairement exclu shadow de ce chapitre pour me concentrer sur saya^^ Parce que comme dans tous les animés de key, il faut un élément perturbateur qui va provoquer les différents arcs des filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 19:38

Lolol le shadow qui s'en bat les couilles de tout xD. Et puis elle fait de la magie maintenant l'autre ?
Genre elle connait le /tp de minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 20:10

Saya ou Miyako qui fait de la magie?^^ parce que toutes les 2 sont très mystérieuses :3
Par contre c'est quoi ton truc de minecraft la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events