AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_rcap 
Heart
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_rcap 
mentali71
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_rcap 
honest
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_rcap 
chadow
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_rcap 
Yota
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fic]L'Achèvement du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyLun 18 Juil - 20:04

Rappel du premier message :

Et oui, déjà la saison 3, ça va vite tout ca, dire que y'a 3 ans, je commençais à peine à écrire la saison 1 et que je me prenais toute la haine du monde...Bref, donc la saison 2 est finie maintenant, ca aura été long mais la saison 3 prend la place!
Au programme, changement de prota, avec maintenant Drago et Laura. D'un côté, Drago devra essayer de concilier le retour de l'une de ses anciennes amies avec sa nouvelle vie, tandis que laura...surprise, j'ai pas envie de gacher ca :3
Egalement, retour d'un bon nombre d'ancien persos oubliés et evidemment, une grosse baston en vue :3
Mais sans plus attendre, voila le prologue de cette saison 3!

Prologue


Il faisait froid…beaucoup trop froid dans cette citadelle de glace. La créature qui se tenait seule sur le trône avait beau avoir reconstruit ses quartiers, elle n’avait pas les pouvoirs adéquats pour modifier son environnement. Le sombre dragon ne pouvait que modifier le passé et l’avenir mais s’était juré de ne jamais agir pour lui-même. Son rôle se limitait à faire respecter l’ordre dans cet univers, éliminant tous les rebelles contre leur destin, et rien d’autre…
Cependant, le dragon noir commençait sérieusement à en avoir assez de prendre des coups sans pouvoir riposter à cause de ce serment fait à lui-même, d’autant plus que des temps sombres étaient à venir à présent que les démons étaient réunis et alliés aux humains. Pour couronner le tout, ses propres espions, envoyés sur terre, s’étaient retournés contre lui.
Quelle ironie. Lui, Armageddon, la créature la plus puissante de cet univers, avait scellé sa propre perte et, même en refusant cela, ses chaines l’empêchaient d’agir, le rendant aussi impuissant que n’importe quelle autre créature vivante.
Non…Cela ne pouvait pas continuer. Il savait pertinemment ce qui allait se passer s’il laissait les choses telles qu’elles étaient. Il devait agir avant les ennemis du destin, même si pour cela, il devait briser tous ses principes.
Si les démons cherchaient à entrer en guerre contre lui, alors soit, Armageddon les attendait de pied ferme. Il était hors de question que les événements s’étant passés plus de dix mille ans auparavant se reproduisent.
Le dragon divin se mit alors à réfléchir à la meilleure solution afin d’éliminer définitivement son problème. Evidemment, il aurait pu remonter dans le temps et détruire cette rébellion avant même qu’elle ne commence, mais dans ce cas, même lui ne pouvait pas prévoir les conséquences d’un tel changement. Non, il fallait agir dans le présent s’il voulait préserver le cours du temps.
En premier lieu, il fallait qu’il trouve un moyen d’éliminer cette Laura. Sa présence dans le présent modifiait bien trop le futur qu’il tentait de préserver. Même s’il vainquait les démons, cette fille continuerait à perturber le destin par sa simple existence. Cependant, face à lui se dressait un obstacle de taille : Yuiko Iori, la fille venant du futur et l’ayant presque vaincu en duel et il savait que tant qu’elle serait en vie, il lui serait impossible d’éliminer définitivement l’élément perturbateur.
Soudain, une idée nouvelle germa dans l’esprit d’Armageddon. Il n’avait pas besoin d’éliminer Laura de ses propres mains, il lui suffisait de la pousser à l’autodestruction et pour cela, il avait l’arme idéale.
Le dragon claqua des doigts et devant lui apparut un jeune garçon brun soigneusement coiffé mais cependant avec une mèche de cheveux passant entre ses deux yeux, au visage assez fin et aux traits doux. Il semblait dans une sorte de stase le maintenant en vie. Après tout, Armageddon l’avait sauvé in extremis de la mort, il fallait du temps à son corps pour récupérer toutes ses forces.
Mais à présent, l’heure était grave. Armageddon n’avait plus aucun soutien, il lui fallait agir dans l’urgence et ce garçon était sa dernière solution en attendant de trouver une meilleure idée.
Armageddon claqua une nouvelle fois des doigts et le l’adolescent se mit à remuer. Lentement, il releva la tête et ouvrit ses yeux verts comme l’émeraude en grimaçant, ce qui était normal puisqu’il avait passé presque quatre ans sans voir une seule lumière.
-Où…Suis-je ? Lança-t-il d’une voix faible et éraillée.
-Tu te trouves dans la citadelle des dieux, un lieu hors du temps et de l’espace ; lui répondit le dragon d’une voix tentant de paraitre compatissante. Mon nom est Armageddon.
-Je ne comprends pas…Comment suis-je arrivé ici ? Tout est si flou dans ma tête…
-Ne t’inquiète pas mon jeune ami, tout te reviendra rapidement. Pour l’heure, j’ai simplement besoin que tu me rendes un service.
-Que voulez-vous dire ? Et de Quel genre…de service parlez-vous ? Demanda le garçon, perdu.
Le dragon ne répondit rien et se contenta d’ouvrir un portail derrière le garçon. Ce dernier se retourna, de plus en plus déconcerté par la situation et Armageddon reprit :
-Je veux simplement que tu franchisses ce portail et que tu t’approches d’une personne du nom de Laura Garden. Tu me dois bien ça à moi, ton sauveur, n’est-ce pas ? Si tu le fais, la mémoire te reviendra, j’en suis persuadé.
-Laura…Garden…Ce nom me dit vaguement quelque chose…Murmura-t-il en essayant de se souvenir. Et une fois que je l’aurais approchée, que devrais-je faire ?
-La tuer.
Le garçon hésita un instant avant d’acquiescer. Il n’avait aucun souvenir de sa vie, mais s’il pouvait retrouver ses souvenirs par ce moyen, alors il était prêt.
Alors qu’il s’apprêtait à passer au travers du portail, le garçon brun se retourna une dernière fois et interpella le dragon.
-Au fait Armageddon, quel est mon nom ? J’aimerais au moins savoir ça si vous le savez.
-Tu t’appelles Arthur, Arthur Garden.

Bien loin de là, dans le désert ardent du Sahara, sous un soleil de plomb et une chaleur accablante, marchaient trois hommes. Juste devant eux se dressaient d’imposantes ruines d’une cité disparue, engloutie par les âges et le sable.
Sans un mot, les voyageurs prirent la direction de la cité antique et s’arrêtèrent une fois arrivés devant une sorte de temple un peu à l’écart des autres bâtiments. Contrairement au reste de la ville, il se trouvait dans une sorte de cuvette, empêchant toute visibilité, mais le cachant également de tous les regards. Il n’était ni spécialement grand ni spécialement majestueux, seuls deux ou trois statues ornaient le portique.
L’homme en tête fit un signe aux deux autres qui s’écartèrent aussitôt et soudain, le temple rayonna d’une lumière noire. La terre se mit à trembler, le ciel se couvrit de nuages noirs chargés d’orage et une tempête comme il n’y en a jamais dans le désert se leva. C’était comme si tous les éléments de la nature répondaient à la volonté de cet homme.
Puis, aussi rapidement que cela avait commencé, tout se calma d’un seul coup.
-Qu’est-ce que c’était encore que cette blague Gariatron, je croyais que nous allions lever une armée, mais je ne vois que du sable moi ; railla le plus jeune étant resté sur le côté.
Pour toute réponse, le meneur pénétra dans le temple et un éclair noir fendit les cieux pendant une demie seconde et, lorsque les deux autres recouvrèrent la vue, il n’y avait plus personne devant eux.
-Qu’est-ce que…Bégaya le garçon du nom d’Aymeric, abasourdi. Est-ce que…Gariatron vient de se faire…désintégrer Shadow ?
-Je vois, un portail, je n’y aurais pas pensé mais ce n’est pas si bête en fin de compte ; marmonna l’homme au masque en ignorant la question.
Le dénommé Shadow sortit de sa poche un petit pendentif en or dans lequel se trouvait une vielle photo abimée représentant une famille de quatre personnes devant une grande maison. Sur cette photo, une petite fille brune taquinait son frère tandis que leur mère tentait de les faire obéir et leur père regardait la scène avec amusement.
-Tout cela a intérêt à fonctionner, dans le cas contraire, j’irai moi-même affronter Armageddon. Pour Laura, je n’ai pas le droit à l’échec.
Il s’avança à son tour dans le temple et, tout comme Gariatron, disparut dans un éclair noir, laissant le jeune garçon seul au milieu du désert, totalement perdu.
-J’imagine que je n’ai pas le choix ; grogna-t-il. Dans quoi me suis-je encore embarqué moi…
Et il disparut à son tour de l’autre côté du portail. Cependant, il ne s’attendait en aucun cas à trouver ce qu’il y avait au-delà et il tomba à la renverse immédiatement lorsqu’une paire d’yeux jaunes et luminescent se posa sur lui.
-A…Apo…
Le garçon ne réussit pas à terminer sa phrase tant il était paralysé par la peur. Devant lui se dressait un serpent immense, bien plus gros que tout ce qu’il aurait pu imaginer. Même son maitre, le démon originel des ténèbres, devait n’être qu’un nain face à lui. Cependant, ce dernier ne tremblait pas et lui faisait face tout en gardant forme humaine. Il en allait de même pour Shadow qui croisait les bras et semblait impatient.
-Alors Gariatron, comme ça on s’allie aux humains ? Siffla le serpent géant.
-Il faut parfois reconnaitre ses erreurs mon cher Apophis. Mais ne va pas croire que j’ai abandonné ma vengeance. J’aviserai une fois tout ceci terminé.
-Toujours aussi malhonnête envers lui-même ; marmonna Shadow suffisamment pour que personne ne l’entende.
-Et donc, j’ai cru comprendre que tu requerrais à nouveau mes services ? Reprit la créature.
-C’est exact, j’ai besoin de ton aide ainsi que de celle de tous les autres. Accepterais-tu de t’allier à moi une seconde fois ?
-Pour que le grand Gariatron s’abaisse à demander de l’aide aux dieux maudits que nous sommes, l’heure ne peut-être que grave.
-Non, je veux simplement en finir une bonne fois pour toute.
-Je vois…Soit, nous acceptons Gariatron, mais n’oublie pas de tenir ta promesse également sinon tu sais ce qu’il t’arrivera ; le menaça le serpent en rapprochant son immense tête du démon.
-Evidemment, lorsqu’Armageddon sera vaincu, je ferai en sorte de vous réintégrer parmi vos pairs.
-J’ai hâte que tout ceci soit terminé ; se contenta de répondre Apophis avant de disparaitre dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 19:07

ce n'est qu'un voyage dans le temps dans une mise en abyme, y'en aura pas d'autre dans la trame principale :3
et tu ne vois pas angie monter sur un toit avec les autres qui essaient de la faire redescendre? :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 19:19

J'imagine bien Angie faire ça ... mais pourquoi monterait-elle sur le toit ? C'est justement la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 19:30

est-ce qu'on a besoin d'une raison pour monter sur un toit quand on est un collégien remuant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 19:39

Ah, si c'est un collégien, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyLun 19 Mar - 23:21

https://www.youtube.com/watch?v=N4G58rCW8YI

Le temps était magnifique ce samedi-là. La veille, il avait neigé toute la nuit si bien que les rues de Paris étaient recouvertes de cette poudre blanche et immaculée. Les trottoirs ne portaient encore aucune trace de pas, comme si un immense tapis avait été déposé et que personne n’avait osé le salir, et la route témoignait du passage du peu de voitures qui avaient osé s’aventurer là durant la nuit.
Dans le ciel bleu comme l’azur, un soleil de glace réchauffait faiblement la terre de ses rayons et pas un seul nuage ne venait perturber son éclat.
J’attendais devant la grille de l’hôpital l’arrivée de mon amie, me réchauffant comme je pouvais. Sous mon manteau, je cachais les papiers que m’avait fournis Maya pour les lui donner dans la soirée. Je voulais vraiment conclure cette journée en lui faisant cette surprise.
Soudain, j’entendis une porte s’ouvrir derrière moi et le bruit caractéristique de chaussures dans la neige parvint jusqu’à mes oreilles.
Je me retournai et je ne pus m’empêcher de sourire bêtement en voyant July avancer lentement vers moi, non pas vêtue de son simple pyjama d’hôpital mais habillée chaudement d’un long manteau blanc lui donnant une allure fantomatique au milieu de ce désert de neige. Elle avait également mis un pantalon noir et des bottes assorties, et autour de son cou était enroulée une écharpe rayée blanche et bleue volant légèrement derrière elle au gré du vent.
Ses yeux quant à eux, brillaient comme deux joyaux, reflétant la magnificence de la neige tels des miroirs cristallins.
Je restai quelques instants déconnecté de la réalité devant ce tableau si singulier et la jeune fille fut obligée de me ramener à la réalité en me donnant un léger coup de coude.
« Tiens, tu t’es transformé en statue de glace, Aymeric ? Me demanda July une fois arrivée à ma hauteur d’un air inquiet.
-Peut-être parce qu’une certaine personne m’a laissé geler dans le froid ; rétorquai-je sans me laisser déconcerter.
-Tu pourrais avoir un peu de compassion, je suis malade si tu l’avais oublié ; répliqua-t-elle en gonflant les joues.
-Mais j’ai de la compassion, la preuve, avec Angéla je serais déjà parti ; lui lançai-je en prenant un air faussement innocent. »
July rit légèrement en entendant cela et nous commençâmes notre promenade dans les rues de la capitale recouverte de neige. La ville était vraiment calme ce samedi. Les gens n’osaient pas s’aventurer dehors par ce temps et seuls quelques enfants s’amusaient à se lancer des boules de neige ou à construire des bonshommes sous l’œil attentif de leurs parents.
Comme les transports en commun ne fonctionnaient pas, nous fûmes obligés de nous rendre au stade à pieds mais cela ne semblait pas déranger July qui s’émerveillait à chaque coin de rue. Je pouvais la comprendre. Paris sous la neige était vraiment un spectacle à voir au moins une fois dans sa vie.

https://www.youtube.com/watch?v=BXbtlgG91FI

Finalement, après plus d’une heure de marche et une dizaine de chutes évitées, nous arrivâmes enfin devant le stade qui, lui aussi, était recouvert d’une fine couche de poudre blanche scintillante.
Lorsque nous entrâmes à l’intérieur, une vague de chaud m’envahit le corps et je me mis à transpirer sous les couches de vêtements que je portais, ce qui fit rire à nouveau July qui visiblement, ne portait qu’un tee-shirt sous son manteau, ce que je lui fis remarquer une fois que nous fûmes à nos places.
« Tu n’as pas froid ? M’étonnai-je.
-Pas vraiment, non. Il faisait même très bon je trouve malgré toute cette neige.
-Tu es bizarre quand même, il fait presque moins dix dehors…
-Il faut croire que mon corps n’est pas en si mauvais état que ça finalement ; me lança-t-elle avec un sourire rayonnant.
-Tiens, July, tu es venue finalement ? Déclara une grande femme brune s’approchant de nous et possédant exactement la même forme d’yeux que mon amie. Ton oncle n’est pas avec toi ?
-Ah, maman, tu tombes bien ; lui répondit-t-elle enthousiaste. Je te présente Aymeric, il a pris la place d’oncle Joey parce que June ne voulait pas le voir. »
La femme me regarda avec surprise et je m’inclinai poliment, légèrement gêné en rencontrant enfin la famille de mon amie pour la première fois…En ayant évincé son oncle par la même occasion…Cependant, alors que je pensais qu’elle allait se montrer froide avec moi, la mère de July me lança un large sourire.
« Eh bien, ravie de te rencontrer, Aymeric ; enchaina-t-elle d’une voix douce. Je m’appelle Serenity Wheeler, je suis la mère de July.
-C…C’est un plaisir de vous rencontrer aussi, madame ; bégayai-je.
-Alors comme ça, c’est toi la fameuse personne dont elle nous parle si souvent ? J’attendais l’occasion pour pouvoir te remercier en personne. Je n’ai énormément de temps pour venir la voir alors un peu de compagnie est toujours la bienvenue. J’espère simplement qu’elle ne prend pas trop ton temps…
-Maman ! Gémit July. On a l’impression que je suis lourde en t’entendant parler !
-Désolée ma chérie, ce n’est évidemment pas ce que je voulais dire. Et puis, en terme de personne lourde, je suis déjà assez servie avec ton oncle…Soupira la mère de July.
-Je vous assure que cela ne me dérange pas. Quand je passe voir ma mère, j’en profite pour passer du temps avec July aussi.
-Et bien, merci de t’occuper de ma fille comme tu le fais et je souhaite un bon rétablissement à ta mère. Je sais que s’occuper d’un proche comme ça peut être très prenant… »
Peu de temps après, les lumières s’éteignirent et les duels débutèrent. Il y avait énormément de participants et j’avais du mal à suivre la cadence, moi qui n’avait joué que contre Angéla dans ma vie et les duels que je voyais étaient d’un tout autre niveau.
La cousine de July, June Valentine, était d’ailleurs vraiment très douée. De là où nous étions, je n’arrivais pas à voir son visage mais son deck Harpie faisait des ravages parmi ses adversaires. Elle invoquait ses monstres avec une telle facilité que j’en étais presque jaloux…
Cependant, dans ses mouvements, il y avait une certaine grâce et une élégance qu’Angéla ne possédaient pas. C’était comme si elle ne faisait qu’un avec son deck, comme si, avant d’être duelliste, elle était actrice. Ses monstres dansaient littéralement sur le terrain et emportaient leurs ennemis dans des tourbillons de plumes dignes des plus grands films. J’étais vraiment subjugué, à tel point que j’en oubliai totalement de filmer ou de prendre des photos.
Les duels durèrent plus de trois heures, et, lentement, je voyais la cousine de July monter dans le classement jusqu’à atteindre la finale.
« C’est terminé, Dragon fantomatique, familier de Harpie, réduis ses points de vie à néant ! Feather Storm ! »
Lorsque le présentateur annonça la victoire de June, une ovation générale s’éleva dans la salle et je me levai en même temps que July et sa mère pour applaudir la duelliste qui s’inclina devant nous avec modestie avant de serrer la main de son adversaire et de disparaitre dans les coulisses.
Rapidement, le stade se vida de ses spectateurs mais July insista pour aller voir June dans les coulisses avec sa mère. Ne voulant pas m’incruster dans leur famille plus que je ne le faisais déjà, je restai juste à l’extérieur de la loge pour attendre mon amie et c’est là que je vis un homme faire les cents pas devant la porte en ronchonnant.
« C’est toujours comme ça de toute façon, elle trouve que je suis mauvais mais qu’est-ce que j’y peux moi ? Ce n’est pas de la chance, c’est du talent…marmonnai-t-il.
-Excusez-moi, il y a un problème ? Lui demandai-je, intrigué.
-Un problème ? Un peu oui ! Ma fille vient de me mettre à la porte parce que je lui ai reproché de ne pas avoir invoqué guerrier panthère ! S’exclama l’homme, écumant de rage. »
Lorsque j’entendis cela, je me sentis mal immédiatement. Il ne m’était pas difficile de deviner que cet homme n’était autre que le père de June, celui-là même à qui j’avais pris la place dans le stade…

https://www.youtube.com/watch?v=Tr6Cnv0pYDA

Ainsi, je n’insistai pas davantage et je prévins July par sms que j’allais l’attendre dehors dans un café. Celle-ci me rejoignit environs une demi-heure plus tard et s’installa avec moi à la terrasse.
« Ta cousine est quand même une sacrée duelliste ; déclarai-je alors que nous attendions la boisson de mon amie.
-Tu as vu ça ? Même si je ne joue pas, j’aime vraiment la regarder ! Les mouvements de ses monstres sur le terrain m’inspirent vraiment. C’est elle qui m’a donné envie de commencer à dessiner pour pouvoir reproduire ce qu’elle fait ! Et un jour, j’aimerais bien être capable de faire une description aussi belle que le spectacle qu’elle me donne !
-Je trouve que tes descriptions se sont beaucoup améliorées depuis le début ! Je suis certain que dans peu de temps, tu en seras capable !
-J’espère que j’en serais capable rapidement alors… »
July détourna le regard et plongea ses yeux émeraude dans la neige immaculée qui avait recommencé à tomber lentement dehors et je vis la main de la jeune fille se crisper légèrement dans le vide, comme si elle essayait de saisir une chose invisible pour moi…
« June a de la chance…de pouvoir faire autant de choses qui lui plaisent d’un claquement de doigt…Soupira July. Je l’envie vraiment.
-Toi aussi tu peux faire plein de choses facilement ! Rétorquai-je. Tu sais dessiner, tu inventes de supers histoires, tu apprends à écrire très vite. Tu as beaucoup de talents, je peux te l’assurer ! »
July marqua un temps d’arrêt, comme si elle réfléchissait à quelque chose avant de me répondre en me souriant légèrement.
« A quoi bon avoir des talents si je ne peux même pas les exporter plus loin que la porte de ma chambre…Murmura mon amie en prenant son ouvrage incomplet dans ses mains.
-N’as-tu pas dit que tu voulais écrire quelque chose de mémorable qui restera dans les mémoires de gens ? La repris-je en fronçant les sourcils.
-Je veux simplement être capable d’accomplir quelque chose que j’aime…Après tout, la vie est comme un livre. L’important, ce n’est pas qu’il soit long mais qu’il soit bien écrit…Et June sait déjà écrire parfaitement…
-Ecrivons ensemble un livre meilleur que le sien dans ce cas, July ; déclarai-je en sortant les papiers donnés par les parents de Maya. »
Lorsque mon amie les vit, elle écarquilla les yeux et les prit dans ses mains en tremblant.
« Il parait que j’ai raté ton anniversaire…Alors je…voilà…Bon anniversaire très en retard.
-Je…Je ne sais pas quoi dire…Aymeric…Je ne pensais pas…Bégaya la jeune fille, soudain rouge comme une pivoine.
-Alors ne dis rien. Ce n’est pas grand-chose de toute façon. Je n’ai fait que demander à une amie. Mais puisque tu voulais publier tes écrits, j’ai pensé que cela te ferait plaisir. »
Le visage de mon amie se couvrit alors de larmes de joie et elle éclata en sanglot en serrant le bout de papier contre sa poitrine. Sur le moment, je m’affolai, pensant que je l’avais heurtée mais au fond de moi, j’étais vraiment heureux d’avoir contribué à la réalisation du rêve de July.
Pendant le reste de l’après-midi, nous restâmes dans ce café, attendant que la tempête de neige passe et parlant de la suite du roman. Elle avait amené avec elle quelques chapitres écrits la veille et, en les lisant, je me rendis compte que bientôt, elle n’aurait plus besoin de moi pour écrire car elle m’avait déjà dépassé.
Nous ressortîmes du café une fois le soir tombé. Le temps s’était vraiment rafraichi mais July, elle, ne semblait toujours pas affectée par la température malgré son accoutrement léger. Nous marchâmes lentement dans les rues de Paris, profitant des derniers rayons du jour et des premières lumières artificielles éclairant faiblement les pavés recouverts de neige.
Lorsqu’enfin nous arrivâmes devant les grilles de l’hôpital, la nuit était entièrement tombée et la grille déjà fermée depuis longtemps. Il n’y avait pas une seule lumière dans le parc à l’exception de celle émanant de la fontaine près du cours d’eau gelé.
Nous nous arrêtâmes à quelques mètres de l’entrée et July se retourna vers moi en me souriant.
« Merci, Aymeric, pour cette journée. Je n’aurais pas pu rêver mieux pour ma première sortie depuis longtemps ; déclara-t-elle d’une voix douce.
-C’est moi qui te remercie, après tout, c’est grâce à toi si j’ai pu assister à ces duels ; lui répondis-je en détournant le regard.
-Remercie ma cousine dans ce cas, si elle n’avait pas mis son père à l’écart, je n’aurais pas eu ce billet ; s’amusa-t-elle. En tout cas, j’ai vraiment apprécié passer ces moments en dehors de l’hôpital. J’espère que nous pourrons le refaire à l’avenir…
-Tu ne vas pas rester éternellement ici ! Évidemment que nous le referons et la prochaine fois, je te présenterai Angéla, tu verras, vous vous entendrez bien toutes les deux !
-J’ai hâte que ce jour arrive, Aymeric ; pouffa la fille aux yeux d’émeraude. Sur ce, je te souhaite bonne nuit et promis, demain je contacte les parents de ton amie pour me faire éditer.
-N’oublie pas de me dire comment se passera l’entretien, je veux tout savoir !
-Je n’y manquerai pas. »
Sur ces mots, July se retourna et commença à s’avancer vers la grille mais, alors qu’elle allait rentrer, mon amie s’arrêta soudainement et se raidit. Son visage pâlit, ses yeux perdirent leur éclat et elle serra son cœur de sa main avant de perdre l’équilibre.
Mon propre cœur rata un battement lorsque je vis cela et un défilé de souvenirs que j’avais enfouis au plus profond de ma mémoire passa dans mon esprit.
Je ne voulais pas revivre ça…Pas une seconde fois…
Sans même réfléchir, je jetai mon sac et je me précipitai et la rattrapai avant qu’elle ne touche le sol.
« July ! Qu’est-ce qu’il se passe ?! Réponds-moi, July ! Hurlai-je, tentant de lui faire reprendre connaissance »
Je voulus prendre son pouls et je me rendis compte à ce moment-là que sa peau était glacée et qu’elle tremblait de tous ses membres tandis que des gouttes de sueur perlaient de son front pâle et brulant.
« JULY ! »
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyLun 19 Mar - 23:32

Généralement, quand on a ce genre de symptômes, ce n'est mais alors vraiment pas bon du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyMar 20 Mar - 14:47

En effet ce n'est pas bon du tout mais elle passe sa vie à l'hôpital après tout donc ce n'est pas pour rien :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyMar 20 Mar - 21:13

C'est vrai que ça n'aide pas... mais cette scène me rappelle vaguement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 0:12

Ah oui ça te rappelle quoi? O:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyDim 22 Avr - 18:54

après 1 mois d'arc yuki, me revoila :3

Aymeric : Une histoire inachevée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyDim 22 Avr - 19:44

Rappelle-moi ce que July avait déjà...
Sinon, Aymeric est vraiment le cliché du mec un peu pessimiste, avec une vie peu positive...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyDim 22 Avr - 19:54

ah bah ca c'est une excellente question, et j'ai pas plus de réponse que toi :3
il est pas sip pessimiste que ca en vrai aymeric, il a quand même réussi à remonter la pente presque tout seul et a pas eu besoin d'un darksky o:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyDim 22 Avr - 22:50

Si tu ne sais pas ce qu'elle a, la pauvre July, c'est quand même étrange :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyLun 23 Avr - 11:39

qui sait ce qu'elle a :3
Epilogue, Lettre à Aymeric
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyLun 23 Avr - 17:18

rappelle moi de regarder les films a l'eau de rose
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyMar 8 Mai - 12:05

Chapitre 27 : L’effondrement
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyMar 8 Mai - 13:12

"Tu te suicides ou je te tue, à toi de voir." ... C'est la phrase la plus sensée de tout cet extrait.

Il faut avouer que ce pouvoir d'incinération est vachement classe.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyMar 8 Mai - 13:14

c'est pas argueddon a la fin qu'on voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyMar 8 Mai - 19:42

le pouvoir de ladd honest? :3
et non mentali, c'est ladd, arma a pas de côté lumineux x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyMer 9 Mai - 10:16

Ben oui, ladd... J'espère qu'il sera un peu plus intéressant parce que je m'ennuie un peu à chaque fois que je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 13:19

Chapitre 28 : Darksky, la lumière dans la nuit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 19:12

J'ai de plus en plus l'impression que Darksky est l'archétype du "héros malgré lui" et c'est sans doute ce qui le rend à mes yeux antipathique...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 19:35

ah mais c'est une sorte de héros malgré lui darksky, suffit de voir dans le futur, si ca avait été un vrai héros, il aurait pas fini comme ca :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 19:10

Chapitre 29 : Briser le cycle
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 20:06

paradoxe temporel aie
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 EmptySam 26 Mai - 10:17

Je me suis demandé combien de temps s'écoulerait-il avant que Laura n'apprenne la vérité sur les petits jeux temporels de Doc... euh, Iori...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic]L'Achèvement du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events