AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_rcap 
Heart
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_rcap 
mentali71
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_rcap 
honest
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_rcap 
chadow
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_rcap 
Yota
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets

Partagez
 

 [Fic]L'Achèvement du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 20:04

Rappel du premier message :

Et oui, déjà la saison 3, ça va vite tout ca, dire que y'a 3 ans, je commençais à peine à écrire la saison 1 et que je me prenais toute la haine du monde...Bref, donc la saison 2 est finie maintenant, ca aura été long mais la saison 3 prend la place!
Au programme, changement de prota, avec maintenant Drago et Laura. D'un côté, Drago devra essayer de concilier le retour de l'une de ses anciennes amies avec sa nouvelle vie, tandis que laura...surprise, j'ai pas envie de gacher ca :3
Egalement, retour d'un bon nombre d'ancien persos oubliés et evidemment, une grosse baston en vue :3
Mais sans plus attendre, voila le prologue de cette saison 3!

Prologue


Il faisait froid…beaucoup trop froid dans cette citadelle de glace. La créature qui se tenait seule sur le trône avait beau avoir reconstruit ses quartiers, elle n’avait pas les pouvoirs adéquats pour modifier son environnement. Le sombre dragon ne pouvait que modifier le passé et l’avenir mais s’était juré de ne jamais agir pour lui-même. Son rôle se limitait à faire respecter l’ordre dans cet univers, éliminant tous les rebelles contre leur destin, et rien d’autre…
Cependant, le dragon noir commençait sérieusement à en avoir assez de prendre des coups sans pouvoir riposter à cause de ce serment fait à lui-même, d’autant plus que des temps sombres étaient à venir à présent que les démons étaient réunis et alliés aux humains. Pour couronner le tout, ses propres espions, envoyés sur terre, s’étaient retournés contre lui.
Quelle ironie. Lui, Armageddon, la créature la plus puissante de cet univers, avait scellé sa propre perte et, même en refusant cela, ses chaines l’empêchaient d’agir, le rendant aussi impuissant que n’importe quelle autre créature vivante.
Non…Cela ne pouvait pas continuer. Il savait pertinemment ce qui allait se passer s’il laissait les choses telles qu’elles étaient. Il devait agir avant les ennemis du destin, même si pour cela, il devait briser tous ses principes.
Si les démons cherchaient à entrer en guerre contre lui, alors soit, Armageddon les attendait de pied ferme. Il était hors de question que les événements s’étant passés plus de dix mille ans auparavant se reproduisent.
Le dragon divin se mit alors à réfléchir à la meilleure solution afin d’éliminer définitivement son problème. Evidemment, il aurait pu remonter dans le temps et détruire cette rébellion avant même qu’elle ne commence, mais dans ce cas, même lui ne pouvait pas prévoir les conséquences d’un tel changement. Non, il fallait agir dans le présent s’il voulait préserver le cours du temps.
En premier lieu, il fallait qu’il trouve un moyen d’éliminer cette Laura. Sa présence dans le présent modifiait bien trop le futur qu’il tentait de préserver. Même s’il vainquait les démons, cette fille continuerait à perturber le destin par sa simple existence. Cependant, face à lui se dressait un obstacle de taille : Yuiko Iori, la fille venant du futur et l’ayant presque vaincu en duel et il savait que tant qu’elle serait en vie, il lui serait impossible d’éliminer définitivement l’élément perturbateur.
Soudain, une idée nouvelle germa dans l’esprit d’Armageddon. Il n’avait pas besoin d’éliminer Laura de ses propres mains, il lui suffisait de la pousser à l’autodestruction et pour cela, il avait l’arme idéale.
Le dragon claqua des doigts et devant lui apparut un jeune garçon brun soigneusement coiffé mais cependant avec une mèche de cheveux passant entre ses deux yeux, au visage assez fin et aux traits doux. Il semblait dans une sorte de stase le maintenant en vie. Après tout, Armageddon l’avait sauvé in extremis de la mort, il fallait du temps à son corps pour récupérer toutes ses forces.
Mais à présent, l’heure était grave. Armageddon n’avait plus aucun soutien, il lui fallait agir dans l’urgence et ce garçon était sa dernière solution en attendant de trouver une meilleure idée.
Armageddon claqua une nouvelle fois des doigts et le l’adolescent se mit à remuer. Lentement, il releva la tête et ouvrit ses yeux verts comme l’émeraude en grimaçant, ce qui était normal puisqu’il avait passé presque quatre ans sans voir une seule lumière.
-Où…Suis-je ? Lança-t-il d’une voix faible et éraillée.
-Tu te trouves dans la citadelle des dieux, un lieu hors du temps et de l’espace ; lui répondit le dragon d’une voix tentant de paraitre compatissante. Mon nom est Armageddon.
-Je ne comprends pas…Comment suis-je arrivé ici ? Tout est si flou dans ma tête…
-Ne t’inquiète pas mon jeune ami, tout te reviendra rapidement. Pour l’heure, j’ai simplement besoin que tu me rendes un service.
-Que voulez-vous dire ? Et de Quel genre…de service parlez-vous ? Demanda le garçon, perdu.
Le dragon ne répondit rien et se contenta d’ouvrir un portail derrière le garçon. Ce dernier se retourna, de plus en plus déconcerté par la situation et Armageddon reprit :
-Je veux simplement que tu franchisses ce portail et que tu t’approches d’une personne du nom de Laura Garden. Tu me dois bien ça à moi, ton sauveur, n’est-ce pas ? Si tu le fais, la mémoire te reviendra, j’en suis persuadé.
-Laura…Garden…Ce nom me dit vaguement quelque chose…Murmura-t-il en essayant de se souvenir. Et une fois que je l’aurais approchée, que devrais-je faire ?
-La tuer.
Le garçon hésita un instant avant d’acquiescer. Il n’avait aucun souvenir de sa vie, mais s’il pouvait retrouver ses souvenirs par ce moyen, alors il était prêt.
Alors qu’il s’apprêtait à passer au travers du portail, le garçon brun se retourna une dernière fois et interpella le dragon.
-Au fait Armageddon, quel est mon nom ? J’aimerais au moins savoir ça si vous le savez.
-Tu t’appelles Arthur, Arthur Garden.

Bien loin de là, dans le désert ardent du Sahara, sous un soleil de plomb et une chaleur accablante, marchaient trois hommes. Juste devant eux se dressaient d’imposantes ruines d’une cité disparue, engloutie par les âges et le sable.
Sans un mot, les voyageurs prirent la direction de la cité antique et s’arrêtèrent une fois arrivés devant une sorte de temple un peu à l’écart des autres bâtiments. Contrairement au reste de la ville, il se trouvait dans une sorte de cuvette, empêchant toute visibilité, mais le cachant également de tous les regards. Il n’était ni spécialement grand ni spécialement majestueux, seuls deux ou trois statues ornaient le portique.
L’homme en tête fit un signe aux deux autres qui s’écartèrent aussitôt et soudain, le temple rayonna d’une lumière noire. La terre se mit à trembler, le ciel se couvrit de nuages noirs chargés d’orage et une tempête comme il n’y en a jamais dans le désert se leva. C’était comme si tous les éléments de la nature répondaient à la volonté de cet homme.
Puis, aussi rapidement que cela avait commencé, tout se calma d’un seul coup.
-Qu’est-ce que c’était encore que cette blague Gariatron, je croyais que nous allions lever une armée, mais je ne vois que du sable moi ; railla le plus jeune étant resté sur le côté.
Pour toute réponse, le meneur pénétra dans le temple et un éclair noir fendit les cieux pendant une demie seconde et, lorsque les deux autres recouvrèrent la vue, il n’y avait plus personne devant eux.
-Qu’est-ce que…Bégaya le garçon du nom d’Aymeric, abasourdi. Est-ce que…Gariatron vient de se faire…désintégrer Shadow ?
-Je vois, un portail, je n’y aurais pas pensé mais ce n’est pas si bête en fin de compte ; marmonna l’homme au masque en ignorant la question.
Le dénommé Shadow sortit de sa poche un petit pendentif en or dans lequel se trouvait une vielle photo abimée représentant une famille de quatre personnes devant une grande maison. Sur cette photo, une petite fille brune taquinait son frère tandis que leur mère tentait de les faire obéir et leur père regardait la scène avec amusement.
-Tout cela a intérêt à fonctionner, dans le cas contraire, j’irai moi-même affronter Armageddon. Pour Laura, je n’ai pas le droit à l’échec.
Il s’avança à son tour dans le temple et, tout comme Gariatron, disparut dans un éclair noir, laissant le jeune garçon seul au milieu du désert, totalement perdu.
-J’imagine que je n’ai pas le choix ; grogna-t-il. Dans quoi me suis-je encore embarqué moi…
Et il disparut à son tour de l’autre côté du portail. Cependant, il ne s’attendait en aucun cas à trouver ce qu’il y avait au-delà et il tomba à la renverse immédiatement lorsqu’une paire d’yeux jaunes et luminescent se posa sur lui.
-A…Apo…
Le garçon ne réussit pas à terminer sa phrase tant il était paralysé par la peur. Devant lui se dressait un serpent immense, bien plus gros que tout ce qu’il aurait pu imaginer. Même son maitre, le démon originel des ténèbres, devait n’être qu’un nain face à lui. Cependant, ce dernier ne tremblait pas et lui faisait face tout en gardant forme humaine. Il en allait de même pour Shadow qui croisait les bras et semblait impatient.
-Alors Gariatron, comme ça on s’allie aux humains ? Siffla le serpent géant.
-Il faut parfois reconnaitre ses erreurs mon cher Apophis. Mais ne va pas croire que j’ai abandonné ma vengeance. J’aviserai une fois tout ceci terminé.
-Toujours aussi malhonnête envers lui-même ; marmonna Shadow suffisamment pour que personne ne l’entende.
-Et donc, j’ai cru comprendre que tu requerrais à nouveau mes services ? Reprit la créature.
-C’est exact, j’ai besoin de ton aide ainsi que de celle de tous les autres. Accepterais-tu de t’allier à moi une seconde fois ?
-Pour que le grand Gariatron s’abaisse à demander de l’aide aux dieux maudits que nous sommes, l’heure ne peut-être que grave.
-Non, je veux simplement en finir une bonne fois pour toute.
-Je vois…Soit, nous acceptons Gariatron, mais n’oublie pas de tenir ta promesse également sinon tu sais ce qu’il t’arrivera ; le menaça le serpent en rapprochant son immense tête du démon.
-Evidemment, lorsqu’Armageddon sera vaincu, je ferai en sorte de vous réintégrer parmi vos pairs.
-J’ai hâte que tout ceci soit terminé ; se contenta de répondre Apophis avant de disparaitre dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
honest



Messages : 2044
Date d'inscription : 03/01/2015

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptySam 26 Mai - 10:17

Je me suis demandé combien de temps s'écoulerait-il avant que Laura n'apprenne la vérité sur les petits jeux temporels de Doc... euh, Iori...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyDim 27 Mai - 11:54

et oui, il fallait bien qu'un jour ca soit révélé même si la, y'a que laura qui connait la vérité, et les autres pas encore donc ca peut encore changer le cours des choses que d'autres apprennent :3
mentali, y'a pas forcément de paradoxe pour le moment, leur but c'est d'empêcher justement o:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyDim 3 Juin - 15:16

Chapitre 30 : Iori, Dark Requiem

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyDim 3 Juin - 16:23

bon shadow fait comme kanaan jarrus ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyDim 3 Juin - 17:36

j'ai aucune idée de qui est ce type '-'
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyDim 3 Juin - 18:35

star wars rebels
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyDim 3 Juin - 20:33

ca ne me dit absolument rien du coup je peux pas te dire si c'est bien ou mal x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 13:26

Je ne vois pas ce que je pourrais dire sur ce chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 19:45

tu peux dire que les meilleurs partent toujours en 1er :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 19:46

Ah donc on va se coltiner Satoshi et Darksky jusqu'au bout... c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 19:49

oh, qui sait si les plus mauvais partent en derniers aussi, le proverbe ne le dit pas ca o:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyJeu 21 Juin - 23:01


Chapitre 31 : Miyako, Le traitre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 16:49

bon ladd m'a enormenment deçu l'enflure ensuite l'alliance ça pas de probleme mais le baiser je dis non !!
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 17:36

tu es contre le miyaroki? pourtant ils sont mignons ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 17:38

Je suis d'accord. Je trouve ce baiser absolument bof bof voire nul. Hiroki joue tellement le rôle du sous-fifre inutile et ça rend l'intérêt du couple avec Miyako terne.

Ladd qui effectue sans doute le plus gros plot twist de cette fic - que je sentais venir depuis quelques chapitres - mais... je ne le trouve pas assez "méchant" parce qu'il n'y a pas de gestuelle ou de ton de voix qui fait réellement méchant dans ce qu'il dit. C'est juste le gars qui dévoile son projet.

Et l'alliance... ben, why not ? C'est pas dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 17:49

roh, mais il n'est pas inutile, même s'il agit pas directement, il a son role quand même x)
en vrai, ladd est pas méchant, il a rien contre miyako et les autres, il est meme toujours attaché a asuna ou drago, juste qu'il veut pas être gêné dans ses plans x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 18:05

Si on considère que sous-fifre est un rôle alors ça va... :3

Ladd dit qu'il est à l'origine des problèmes qui secouent le monde des esprits depuis 3 ans, c'est quand même pas un acte de gentillesse... même s'il est attaché à Drago et Asuna - qui, entre nous, n'est pas franchement la récipiendaire du prix de la personne la plus joyeuse de l'année -.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyVen 22 Juin - 20:47

en vrai, il dit qu'il est l'origine mais indirecte quand même x) tout ce qu'il a fait c'est renvoyer drago dans son monde et ca a engendré tous les problèmes mais concrètement, lui, tout ce qu'il voulait, c'était un moyen de forcer le passage vers le monde des esprits :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptySam 23 Juin - 15:19

Je crois que ça doit être pour ça que Ladd n'est pas dans mon classement des personnages préférés de ta fic. On dirait un ado en pleine crise mais... avec un certain soupçon de "gros troubles psychiatriques et de violence".

Je ne sais pas si c'est le côté dichotomie entre lumière et ténèbres du perso, mais il me paraît incroyablement compliqué à cerner. Et ce n'est pas quelque chose qui est récent. Déjà dans la saison 2, il était sans doute l'un des persos les plus étranges - et donc intéressant - mais là, je suis vraiment dans le flou le plus total sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyDim 14 Oct - 22:12

un chapitre sauvage apparait '-'


Chapitre 32 : Asuna ; la traitresse et l’égoïste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyDim 14 Oct - 22:24

It's been a while...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyDim 14 Oct - 22:33

Une pensée pour Asuna dont le caractère est mort ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyDim 14 Oct - 22:38

oui, j'avais pas eu le temps d'écrire beaucoup avec le déménagement mais c'est reparti :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyDim 16 Déc - 17:56

le retour après 2 mois!

Chapitre 33 : Saya ; Accepter la réalité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyDim 16 Déc - 18:53

On se croirait dans Le Voyage Fantastique, réalisé par Richard Fleischer. La scène du combat est pas mal foutue.
J'aime bien comment Hélios passe tellement pour un gugusse aux yeux des gens.

Saya fait quand même vachement triste et limite dépressive. C'est pas de l'edgyness level Nagisa. Et... quand on regarde un peu toutes ces jeunes femmes, elles font quand même réunion de D.A. (dépressifs anonymes).

J'ai quand même une question : pourquoi tu mets des points-virgule quand tu as un dialogue ? Je n'ai jamais vu ce signe de ponctuation dans un récit.
"ils ne m’ont aimé" : on accorde le participe passé...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 EmptyDim 16 Déc - 19:02

Tiens le voyage fantastique, un film que j'avais oublié depuis le temps mais c'est vrai que le délire des anticorps peut y faire penser même si c'était pas ma principale inspiration la dessus x)
Hélios est un gugusse on peut pas le nier ça :3
Tu trouves qu'elle fait triste? Dommage j'avais essayé de la rendre moins triste que les autres avec sa personnalité malgre les merdes qui lui arrivent mais bon ^^
Le poont virgule, aucune idée ça, je trouve juste que c'est joli de le placer comme ça
Effectivement, j'ai perdu lhabitude d'écrire au féminin on dirait je vais corriger ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic]L'Achèvement du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events