AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Vos animés du moment - Page 6 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Vos animés du moment - Page 6 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Vos animés du moment - Page 6 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Vos animés du moment - Page 6 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Vos animés du moment - Page 6 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Vos animés du moment - Page 6 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Vos animés du moment - Page 6 Vote_lcapVos animés du moment - Page 6 Voting_barVos animés du moment - Page 6 Vote_rcap 
Heart
Vos animés du moment - Page 6 Vote_lcapVos animés du moment - Page 6 Voting_barVos animés du moment - Page 6 Vote_rcap 
91SteelWolf
Vos animés du moment - Page 6 Vote_lcapVos animés du moment - Page 6 Voting_barVos animés du moment - Page 6 Vote_rcap 
mentali71
Vos animés du moment - Page 6 Vote_lcapVos animés du moment - Page 6 Voting_barVos animés du moment - Page 6 Vote_rcap 
honest
Vos animés du moment - Page 6 Vote_lcapVos animés du moment - Page 6 Voting_barVos animés du moment - Page 6 Vote_rcap 
chadow
Vos animés du moment - Page 6 Vote_lcapVos animés du moment - Page 6 Voting_barVos animés du moment - Page 6 Vote_rcap 
Yota
Vos animés du moment - Page 6 Vote_lcapVos animés du moment - Page 6 Voting_barVos animés du moment - Page 6 Vote_rcap 
BigPhoenix
Vos animés du moment - Page 6 Vote_lcapVos animés du moment - Page 6 Voting_barVos animés du moment - Page 6 Vote_rcap 
StarDust-SD
Vos animés du moment - Page 6 Vote_lcapVos animés du moment - Page 6 Voting_barVos animés du moment - Page 6 Vote_rcap 
Hoshi
Vos animés du moment - Page 6 Vote_lcapVos animés du moment - Page 6 Voting_barVos animés du moment - Page 6 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos animés du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 22:50

Rappel du premier message :

Yosha ! Comme on est tous des Otakus , on regarde tous des animés ? xD
Alors sur quel animé vous êtes en ce moment?

Pour ma part je viens de commencer Shiki, mais j'accroche pas trop, donc je pense que je vais laisser tomber, Tutiou m'a donné pas mal d'animés à voir et je pense me reporter sur Kanon (2006) , quelqu'un a déjà vu? ^^
Sinon je vous conseille bien Danganronpa the animation je l'ai terminé y'a un ou deux mois et c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hiroki



Messages : 6050
Date d'inscription : 04/01/2014

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 13:30

Je vais commencer par Air je pense, si c'est déprimant ca me plaira :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 13:33

t'es sur de vouloir déprimer à ce point? XD c'est angel beats, mais sans fin alternative hein, donc tu restes sur un truc triste^^ (quoiqu'il y a bien un peu d'espoir à la fin mais bon...)
c'est aussi le plus dur à suivre, à un moment, on revient à l'épisode 1 sans raison, et un corbeau du nom de sora apparait XD
pour déprimer, tu as aussi little busters en enlevant les 2 derniers épisodes, si tu fais ça, tu as de quoi aller chercher une corde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 14:04

Je me fais Dokuro chan en ce moment jaime bien xd
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 14:13

moi ginga e kick off sa change d'inazuma eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 15:42

Perso mon rythme d'anime, c'est que j'en regarde toujours 2 en permanences. Il y en a un qui est plutôt drama et l'autre plus comédie ou action (à la shonen) ce qui fait plutôt un bon équilibre.
Un exemple : Je regarde Clannad et en parallèle bleach ou to love ru (EXEMPLE !)

Sinon, je comprends pas votre problème avec la fin de Angel Beats. Elle est plutôt happy moi je trouve. A la fin, ils se retrouvent et ensuite c'est toi qui imagine. Je trouve la fin alternative plus triste perso car il va attendre pendant un long moment avec de la revoir et il n'est même pas sur de la revoir. Bref, comprends pas.

Sinon pour Air, le coté what the fuckeste avec le héro perso je trouve ça assez perché mais c'est l'anime qui veut. Quand tu regarde Air, c'est un peu comme avec les télétubbies. C'est ultra perché mais t’adhère direct et tu veux absolument voir la suite (tout est une question d'âge je précise).
Après pour little buster, le drame vient à la deuxième saison sinon toute la partie avant c'est de la slice of life (tranche de vie).
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 15:55

comme dans key, y'a toujours 2 fin, une bonne et une mauvaise^^ là, ils ont juste gardé les 2...
pour air, c'est peut etre l'animé le plus bizarre de key en fait XD parce que déjà, chercher une fille qui a des ailes, c'est déjà débile... mais en plus, misuzu qui invite le 1er venu chez elle, non, c'est trop bizarre pour moi ^^
pour little busters, les histoires des filles sont quand même assez tristes, surtout haruka, enfin, je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 16:13

AronGomu a écrit:

Un exemple : Je regarde Clannad et en parallèle bleach ou to love ru (EXEMPLE !)
absolument voir la suite (tout est une question d'âge je précise).
To love ru c'est l'animé où rien que le générique te dit directement à quoi t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 16:26

du genre plein de nibard a foison ou ya des filles toute nue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 16:33

Ouaip, mais c'est assez drôle (même si des fois c'est un peu abusé) et ça remonte le moral pendant une dépression Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 16:36

ah tiens jy pense si tu veux regarde rosario+ vampire et amaniede yo sa aide aussi ( et perso quand la petite soeur de lala ( je sais plus laquelle c'est ) dans la douche avec le heros sa me fait triper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 16:40

Le problème de Rosario + Vampire c'est que le coté dark (y a des monstres, etc...) aide moins et les dessins sont plus sombres alors que to love ru trouble ça pète de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 16:41

t'as pas tord mais le gros defazult de to love ru c'est que le gars est du meme genre que tout les gars du style ecchi : trop pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 16:44

Ah bon ? Perso, je trouve que c'est plutôt le contraire. Après, il faut dire que ce serait un peu difficile d'être un mec sans aucun arrière pensé quand tu as la moitié de la population féminine de l'univers qui t'aime xD.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 16:45

hein elles veulent coucher a chaque fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 16:48

Un peu quand même, la pire c'est la soeur de lala (Momo Belia Deviluke). Elle je l'adore parce que c'est abusé ce qu'elle fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 16:50

Non juste non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 16:53

Ouhlà ! Je ne crois pas mais elle veut lui faire un harem (elle s'inclut dedans et la sœur de rito quand même) et comme ça il devient le roi de l'univers. Et sinon, niveau petite plaisanterie, elle le regarde se réveiller en lui laissant sa culotte sur la figure (logique, et c'est la culotte qu'elle portait donc elle était à poil). Ensuite, elle vient dans son bain, et plein d'autre chose dont je me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 16:56

ah oki je confondais avec le VN moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 18:04

Un VN ? Tiens tu m’intéresse Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 19:58

Non mais non là, ok vous parlez d'un truc ecchi y'a pas de soucis, mais restez correct dans les paroles hein, je rappelle qu'il y a des jeunes ici et ils sont la pour jouer à Yugioh pas au planning familial hein !
Donc j'ai édité les messages en question.
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 20:01

C'est vrai que les messages de Mentali étaient bien chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 20:23

Perso je regarde la saison 2 de Seikon no Qwaser
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 20:29

Ryugan a écrit:
Perso je regarde la saison 2 de Seikon no Qwaser
Roh fallait pas rajouter une dose de sexe en plus merde xD
Non sérieusement Qwaser c'est pas mal, mais c'est vraiment trop glauque le truc de la tétée je trouve, autant ça n'a rien comme connotations, autant en non censuré c'est vraiment bizarre. Et la saison deux est vraiment fanservice. Par contre les musiques ca déglingue ^^
Si vous voulez du ecchi propre et bon enfant, regardez Maken-Ki, mises à part les images entre les épisodes, c'est assez rigolo , même les filles à qui j'ai présenté l'animé ont aimé pour dire que c'est propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 20:31

Oui c'est assez glauque mais j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 21:01

Un truc glauque et ecchi ? Ça intéresse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 EmptySam 19 Juil - 21:13

Regarde maken ki c'est mieux Smile
https://www.youtube.com/watch?v=uWj-jSGntLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos animés du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos animés du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre carte fétiche du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Animé et Manga :: vos animés du moment-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events