AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chadow



Messages : 1593
Date d'inscription : 25/05/2014

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 20:49

j'avoue steel tu sert a rien au faite heart evite de sortir chowchow car quand j'ai vu le chap j'ai direct vu sa et j'ai cru que blue m'appellais x')
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyLun 2 Mar - 20:50

Bon j'ai pas trop compris ton truc chadow mais bon :3
Mais tu as bien deviné, c'est steel! XD
pourquoi Angela souffrirait?^^
Sinon oui c'est un boulet le vieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyMar 3 Mar - 0:24

Hélios badass, comme d'hab :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyMar 3 Mar - 16:40

toujours badass notre hélios :3
mais je concocte un chapitre spécial pour lui, ça sera juste génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyMar 3 Mar - 17:10

Youpi :3
Lis ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyMar 3 Mar - 17:33

je la lis mais très lentement, comme toujours :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyMar 3 Mar - 17:46

Lis plus longtemps alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyDim 8 Mar - 21:57

chapitre 11: suite
Je me dirigeai donc vers lui pour lui faire part de ma requête quand soudainement, alors que tout semblait aller pour le mieux, il mit un genou à terre et poussa un grognement comme s’il souffrait. Les deux jeunes qui l’accompagnaient se précipitèrent sur lui avant que je n’aie pu faire quoi que ce soit. Cependant, l’ex-roi se releva presque aussitôt en souriant.
-Ce n’est rien les enfants…je dois juste m’économiser, le…voyage a été assez difficile.
-Hélios, vous en faites beaucoup trop ; lui dit la brune.
-Je t’assure que je vais bien Serena, ne t’en fais pas pour moi…
Il s’interrompit et leva la tête vers Sherry.
-Pourrions-nous rentrer nous reposer quelques instants ? Nous venons de loin tous les trois.
-Bien sûr, suivez-moi.
Je vis Sherry chuchoter quelque chose à l’oreille de son major d’homme qui acquiesça. Le roi, les deux jeunes, Sherry et mes amies rentrèrent tous dans le manoir en me laissant seule dehors.
Je regardais au loin quelques secondes avant de rentrer à mon tour, renonçant à lui demander tout de suite au sujet de la fusion parfaite.
Nous nous installâmes tous dans un des nombreux salons et l’ex-roi fit les présentations après s’être assis confortablement dans un large fauteuil en velours.
-Je ne vous ai pas présenté mes protégés il me semble. Voici Serena et son frère Satoshi. Je les ai rencontrés lors de mon voyage l’année dernière et ils ont décidé de m’accompagner.
-Je suis ravie de vous rencontrer ; s’exclama la jeune fille enthousiaste.
Son frère marmonna quelque chose sans grande conviction, comme si le fait d’être ici ne lui plaisait pas. Il semblait particulièrement ronchon contrairement à sa sœur.
Nous nous présentâmes à notre tour même si Hélios semblait avoir déjà parlé de nous aux jumeaux car ils ne furent nullement intéressés par cette partie de la conversation comme s’ils savaient déjà tout ce que nous disions. Il demanda ensuite une chambre à Sherry pour une durée indéterminée, ce qu’elle lui accorda, non sans faire la grimace. Les jumeaux, quant à eux, semblaient très contents de rester dans cette demeure de luxe. Serena du moins, car les sentiments de son frère étaient toujours cachés par un masque d’impassibilité sur son visage.
La nuit tomba assez vite et nous laissâmes Hélios et les jumeaux tandis que nous rentrions chez nous. Sur le chemin du retour, June, Maya et Ambre ne manquèrent pas de me faire part de leurs doutes vis à vis de notre ancien ennemi. J’en avais aussi, c’était naturel après toutes ses actions, mais il était ma seule chance de progresser jusqu’à un niveau inatteignable en temps normal, je me devais de lui faire confiance pour cela, mais elles ne semblèrent pas me comprendre.
En attendant, une fois chez moi, je revis encore une fois mes stratégies de combats, me remémorai les conseils de Lareine et repris la construction de mon deck pour la énième fois. Il me manquait toujours quelque chose, je le savais.
Mon regard se posa alors sur le coffre fort scellé. Je m’étais jurée de ne jamais y toucher à cause des avertissements de June mais…cette carte était si puissante, elle pouvait m’aider à vaincre les démons…
Ma main s’approcha de la serrure, lentement. Faisais-je le bon choix ? Avais-je besoin d’un pouvoir aussi sombre ? N’y avait-il aucune autre solution ?
J’allais crocheter la serrure lorsque mon téléphone sonna.
Presque soulagée d’être interrompue, je regardai de qui il s’agissait mais le numéro s’affichant m’était totalement inconnu. Je râlai un peu, pensant qu’il s’agissait encore de publicités pour les portes et fenêtres mais je décrochai tout de même.
-Test, un deux, un deux, Angéla c’est toi ? Dis une voix que je ne reconnus pas tout de suite.
-Euh…oui, qui est à l’appareil ? Demandai-je déconcertée.
-Ah parfait, ce truc fonctionne. Ici Hélios, comment vas-tu ?
-Bien, et vous…Mais attendez une minute, d’où avez-vous mon numéro ? M’étranglai-je en me souvenant de qui était l’individu à l’autre bout du fil.
-J’ai simplement demandé à Sherry, vous avez toujours de ces questions vous ; soupira l’ex-roi. Enfin, je ne t’appelle pas pour parler de la pluie et du beau temps, tu imagines bien.
-Alors dépêchez vous, j’ai encore du travail moi ; protestai-je.
-J’ai entendu dire que tu avais ne étrange carte en ta possession, un numéro du chaos ou je ne sais quoi…
Mon cœur s’accéléra. Comment pouvait-il être au courant pour la carte d’Aymeric ? Est-ce que ce type m’espionnait ? Si oui, depuis combien de temps ? Pourquoi ? Allais-je devoir être constamment sur mes gardes désormais ?
Alors que j’imaginais les théories les plus farfelues et inimaginables, Hélios reprit la parole.
-Si tu veux savoir comment je sais cela, sache que le fait d’avoir côtoyé le démon pendant si longtemps me permet de sentir le mal et non, avant que tu ne le demandes, je ne lis pas dans les pensées.
Bon, alors là, j’étais bluffée. Hélios m’avait totalement prise au dépourvu, je n’avais plus rien à dire. J’entendis alors quelqu’un parler très fort derrière lui.
-Oh, il semblerait que ça soit l’heure d’aller diner. Je dois te laisser, mais j’aimerais que tu m’apportes cette carte pour que je puisse l’examiner.
Avant que je n’aie pu protester, Hélios m’avait déjà raccroché au nez, me laissant avec tout un tas d’interrogations. Pourquoi s’intéressait-il à cette carte ? En avait-il peur ou quelque chose comme ça ? Ou bien voulait-il s’accaparer sa puissance pour ses propres objectifs ? Etait-il notre allié ou nous ennemi finalement ?
Je ne savais plus quoi penser. Je n’étais déjà pas sûre de comprendre ce qu’il se passait avant l’apparition d’Hélios, mais à présent, je ne savais même plus qui étaient nos amis dans cette bataille…
Je préférai ne pas parler de cette histoire à June, cela n’aurait fait que m’embrouiller encore plus l’esprit et je m’endormis tout en repensant à la carte supposée maléfique. Que devais-je en faire à la fin ?...

Le lendemain fut une journée de cours très banale, bien qu’un peu plus calme que d’habitude peut-être. Je n’avais pas vraiment la tête à rigoler ou jouer aux cartes pour dire vrai. Même si je m’efforçais de paraître normale, mes amis virent bien que quelque chose n’allait pas, et les profs également qui furent étonnés qu’aucune boulette de papier ne volât à travers la classe.
A la pause déjeuner, Ambre me demanda si c’était la venue d’Hélios qui me troublait mais je répondis par la négative. Ce n’était pas sa venue en elle-même qui me dérangeait, mais ses actions. Nous aider puis me demander à avoir une carte maléfique, je n’arrivais pas à cerner ses motivations et cela me rendait folle.
Mes amies laissèrent finalement tomber, non sans râler longuement comme quoi je devais arrêter de me la jouer solo à chaque fois et qu’elles voulaient pouvoir faire quelque chose elles aussi. Mais je ne voulais pas les impliquer dans mes suppositions fumeuses, j’étais déjà bien assez embrouillée, il était inutile d’entrainer mes amies avec moi…
L’après-midi passa comme le matin, de même que la réunion du club. Lareine remarqua également que je n’avais pas l’air très attentive à ses conseils et il ne manqua pas de me le dire. Mais mes interrogations ne me quittaient pas.
Cependant, tout se débloqua en sortant. Lareine m’avait retenue un peu plus longtemps pour me sermonner, me dire que ce n’est pas avec cette mentalité que je vaincrai les démons ou je ne sais plus quoi, mais le résultat fut que je me retrouvai seule à la sortie.
En sortant, je vis Serena, celle qui accompagnait Hélios la veille, attendant de l’autre côté du trottoir et qui observait l’école avec des yeux presque fascinés. La jeune fille baissa la tête et me fit un grand sourire en me voyant, que je m’efforçai de lui rendre.
-Salut Angéla ! Me lança-t-elle de loin.
-Tu es Serena c’est ça ? Qu’est-ce qui t’amène par ici ?
-Hélios m’a envoyé pour récupérer une carte maléfique ou quelque du genre ; dit-elle en haussant les épaules.
-Je suis désolée, mais je n’ai pas cette carte sur moi en ce moment…dis-je avec une grimace.
-Ah, il sera déçu ; dit-elle un peu triste. Mais bon, tu peux l’apporter demain s’il te plait ? C’est de la plus haute importance selon lui !
-J’essaierai oui…Répondis-je sans grande conviction.
-Mis à part cela, ton école est très jolie, tu as de la chance Angéla ; reprit Serena en contemplant le bâtiment à nouveau.
Je ne savais pas trop si elle plaisantait ou non. Mon lycée était tout sauf « joli ». Ce n’était qu’un bâtiment moderne de béton avec une grande entrée fermée par une grille bleue. Il y avait bien un vieux bâtiment de brique rouge des années 1800 à côté que l’on pouvait considérer comme élégant, mais de là à dire qu’il était beau…Quant aux salles de classe, elles étaient toutes identiques sur sept étages, carrées, avec de grandes baies vitrées d’un côté et un mur de l’autre, le tout dans un affreux bâtiment en forme de croix. On était assez loin des beaux châteaux de la Loire ou même de Versailles.
-Je sais que c’est un peu soudain mais…serais-tu d’accord pour me faire visiter ? Demanda-t-elle timidement en se dandinant d’une jambe à l’autre.
-Maintenant ? C’est que les cours sont finis, et je suis pas sûre que…
-Pas forcément aujourd’hui ; se rattrapa-t-elle, mais un jour…
Elle regarda tristement la grille de l’école qui était fermée désormais et son regard reflétait un grand regret. De quoi ? Je n’en avais pas la réponse mais je me doutais bien qu’il avait du se passer quelque chose l’ayant marqué, quelque chose se rapportant à l’école.
-D’accord, je demanderai aux profs si tu peux venir ; finis-je pas dire, ne pouvant supporter un tel regard.
Son visage s’illumina et je me dis que je venais de prendre la bonne décision. Certes, je ne savais rien sur Serena, mais elle ne semblait vraiment pas mauvaise, je n’avais aucune raison de lui refuser quelque chose d’aussi insignifiant.
En rentrant chez moi, j’ouvris le coffre contenant la carte maudite et je la mis, non sans prendre beaucoup de précaution, dans mon deck. Immédiatement, un frisson me parcourut, mais je ne ressentis rien de plus.
Le lendemain, j’obtins l’approbation du nouveau directeur qui, il faut le dire, s’en fichait royalement et l’autorisa même à assister aux cours si elle voulait. Heureusement que nous avions changé de direction d’ailleurs car l’ancien aurait refusé sans même écouter la question.
Mes amies eurent l’air d’apprécier de devoir faire les guides touristiques, après tout, pouvoir raconter toutes les anecdotes croustillantes qui couraient ici était une occasion unique à ne pas manquer.
Je devais retrouver Serena à la sortie de l’école pour lui remettre la carte et lui annoncer la réponse du directeur mais en sortant, je ne vis personne. Nous attendîmes quelques minutes, puis une demi-heure. Mes amies partirent, devant rentrer impérativement mais je ne voulais pas la rater, elle pouvait avoir eu un empêchement, et je l’attendis encore.
Ma patience fut récompensée car la jeune fille se présenta avec une heure de retard, mais je ne pouvais pas la blâmer, il m’était déjà arrivé de faire bien pire…
-Désolée pour le retard Angéla, Ellsworth a du faire face à quelques embouteillages pour venir ici.
-Ce n’est pas grave, tu as juste raté mes amies.
-Je les reverrai certainement une prochaine fois. Mais alors, tu as demandé à ton directeur ?
-Oui, il a accepté que tu passes une journée de cour avec nous.
-Une…journée…entière ? Dit-elle soudainement beaucoup plus pâle.
-Oui, tu n’es pas contente ? Demandai-je étonnée.
-Si, évidemment, c’est juste que…je n’ai jamais été à l’école ; avoua-t-elle en regardant le sol, fuyant mon jugement.
Cependant, contrairement à ce qu’elle pouvait penser, je ne la jugeais pas du tout. J’avais moi-même tellement séché les cours que ne pas aller du tout à l’école ne me paraissait pas si étrange que ça.
-Quelle importance ? Il faut une première fois à tout ! Déclarai-je, essayant d’être encourageante.
-Je sais bien mais…Non, oublie ça, ce n’est pas intéressant. Et pour la carte ?
Je la sortis et la lui tendis. Mais, avant qu’elle ne puisse la prendre, le vent souffla et la carte m’échappa des mains. Je me précipitai pour la rattraper mais, à un coin de la rue, quelqu’un l’attrapa en vol. Il s’agissait d’Hélios et il l’observa avec attention.
-Oh, alors voilà la fameuse carte ? Intéressant, je l’étudierai plus tard ; marmonna-t-il en la fourrant dans sa poche.
-Vous voilà enfin Hélios, ou étiez vous encore passé ? Le rabroua Serena.
-Désolé mon enfant, mais j’ai fait quelques détours, savais-tu que Paris est la ville possédant le plus de café et qu’elle…
-Mais j’en m’en fiche royalement ! Protesta-t-elle. A cause de vous et vos manies, Ellsworth a eu droit à tous les embouteillages !
Hélios était là. Je saisis l’occasion lorsqu’elle se présenta à moi, ne sachant pas quand je le reverrai. Je m’avançai donc d’un pas, l’air décidé.
-Hélios ; déclarai-je solennellement.
-Qu’y a-t-il Angéla ? Demanda-t-il surprit par mon ton.
-S’il vous plait…Apprenez moi à devenir plus forte, apprenez-moi la fusion parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptySam 14 Mar - 23:21

Chapitre 12 : Yume Nikki

Grace à l’intervention d’Angéla, Laura était guérie de sa malédiction. Elle était redevenue elle-même, telle que je l’avais connue plus de cinq ans auparavant. Il n’y avait plus aucune trace de son passé, même Ouroboros avait disparu pour faire place à nouveau à Trishula. Nous passions des journées paisibles, sans problème. Certes, Laura n’appréciait pas vraiment que je parle avec Saya plutôt qu’avec elle mais elle ne m’ignorait plus pour autant.
Un mois s’écoula ainsi, un mois où nous avions tous l’impression d’avoir retrouvé une vie normale, suivant des cours, trainant après la classe ou passant au club de duel. Chaque jour se ressemblait, et j’appréciais vraiment cela. Je profitais de chaque minute, chaque seconde passée en classe ou avec mes amis car je n’avais pas oublié les avertissements d’Hélios, alors je faisais en sorte de profiter au mieux du temps qui m’était imparti.
Miyako ne cessait d’ailleurs de me répéter d’être plus sur mes gardes, que je ne devais pas prendre tout cela à la légère ou encore que je devais partager son fardeau avec elle mais je ne l’écoutais que d’une oreille, tout en sachant qu’elle avait malheureusement raison…
Quant à Nagisa, elle était toujours aussi discrète dans le club, même en tant que présidente, mais je voyais bien qu’elle prenait peu à peu confiance en elle. Pendant plusieurs semaines, elle avait laissé Miyako prendre les décisions à sa place, mais récemment, elle avait essayé de gérer par elle même nos activités. Et justement, une de ses décisions marqua un grand tournant pour nous tous.

C’était un soir assez banal. Après une journée de cours, avec Miyako, Saya et Laura, nous devions nous réunir dans la salle du club pour notre entrainement quotidien. Evidemment, Miyako était la première arrivée, ce qu’elle ne manqua pas de faire remarquer. Nagisa, quant à elle, n’était pas encore là et nous décidâmes de l’attendre à l’intérieur.
La salle était comme à son habitude, en désordre. Des tas de papiers, dont nous n’avions même pas conscience de l’existence, s’entassaient sur les fauteuils et la table nous servant à nous entrainer croulait sous le poids des livres de théorie de duel.
Pendant que nous attendions Nagisa, Miyako regardait par la fenêtre d’un air perdu, Saya s’amusait à faire voler des avions en papier et Laura semblait s’être endormie. Nous formions vraiment un drôle de club, heureusement que personne ne surveillait nos activités…
Ne pouvant plus tenir assis à rien faire, j’allai rejoindre Miyako près de la fenêtre. Nous avions vraiment une belle vue d’ici. A nos pieds se tenait le parc de l’école avec ses pelouses, ses bancs, ses arbres et ses élèves. La végétation était encore verdoyante en cette fin de mois d’octobre. Je me demandais à quoi cela pouvait bien ressembler sous la neige…Le parc devait être magnifique sans aucun doute.
Je tournai mon regard vers Miyako. Elle continuait de regarder au loin dans le vague, perdue dans ses pensées avec son éternel regard inexpressif. J’avais promis de l’aider, mais je ne savais même pas dans quoi je m’embarquais en acceptant, et depuis, jamais je n’avais eu besoin de faire quoi que ce soit de particulier, si bien que je m’interrogeais toujours sur ce que Miyako devait faire dans la guerre se préparant.
Je me tournai ensuite vers Saya et Laura et je reçus un avion dans l’œil. Je reculai précipitamment en râlant jusqu’à bousculer Miyako, la faisant sortir de sa transe.
-Que…Darksky, fais attention bon sang ! Protesta-t-elle en me repoussant.
-Eh, plains toi auprès de Saya qui s’amuse à m’envoyer des avions dans les yeux ! Ripostai-je toujours en me frottant l’œil.
Cette dernière prit son air le plus innocent possible et mit ses mains devant elle, pour signifier qu’elle n’y était pour rien.
-C’est bon, ce n’est qu’un avion en papier, ça ne va pas te tuer ; dit-elle en rigolant.
-Tu vas voir ce que ça fait de se prendre un avion dans l’œil Saya !
Je ramassais le dangereux projectile et je le lui lançai avant qu’elle n’eut le temps de protester. Mais, malheureusement pour moi, elle avait de bons réflexes et elle l’esquiva en se baissant. L’avion passa au dessus d’elle et alla se planter droit entre les deux yeux de Laura.
Un silence de mort s’abattit sur la salle de club. Je savais qu’elle détestait être réveillée plus que tout, c’est pourquoi j’allai me cacher juste derrière la porte, afin de laisser Saya prendre sa fureur à son réveil.
Ce ne fut peut être pas la meilleure idée car, au même moment, la porte s’ouvrit violemment et je la reçus en pleine figure et Nagisa entra comme une furie dans la salle.
-Miyako ! Cria la nouvelle venue.
Laura se réveilla à ce moment là, l’air furieuse.
-On ne peut même pas se reposer un peu ici ! Râla-t-elle.
Elle se tourna vers moi et fronça les sourcils.
-Je peux savoir pourquoi tu as le nez tout rouge Darksky ?
Je haussais les épaules, ne voulant pas m’appesantir là dessus. Nagisa l’ignora et se précipita sur Miyako, visiblement surprise par autant d’agitation d’un seul coup.
-Nagisa, où étais-tu passée ? Ce n’est pas le rôle de la présidente d’arriver en retard ; la rabroua Miyako.
-Je sais bien, mais je faisais quelques recherches ! Répondit Nagisa, enthousiaste.
-Des recherches ? Mais sur quoi ?
-Je voulais savoir comment bien gérer ce club, alors je me suis renseignée pour savoir comment toi, tu l’avais géré !
Le visage de Miyako se crispa, mais elle ne sembla pas le remarquer et elle continua.
-Je suis donc allée dans la première salle ayant abrité le club de duel et j’ai trouvé ça !
Elle sortit de son sac une grande affiche poussiéreuse de recrutement. Elle était assez sobre, il y avait quatre monstres de duel au milieu, à l’intérieur d’un cercle, et à l’extérieur, des effets lumineux presque éblouissants. Un slogan était également écrit : au delà du rêve.
Miyako avança lentement sa main. Dans son regard se mêlait tristesse et joie dans un étrange mélange, comme si revoir cette affiche faisait ressortir de nombreux souvenirs en elle, bons tout comme mauvais.
-Dis-moi Miyako, c’est toi qui as fait cette affiche ? C’était pour le premier club de duel ? Tu avais du talent !
Elle ne répondit rien et saisit simplement le bout de papier…qu’elle déchira sous les yeux ébahis de tout le monde avant de s’enfuir en courant, nous laissant dans l’incompréhension, et particulièrement Nagisa qui regardait les lambeaux de sa découverte, éparpillés sur le sol, l’air détruite elle aussi.
-Je…Je ne comprends pas ; murmura-t-elle d’une voix presque inaudible, dépitée. Qu’ai-je donc fait encore ?
-Ce n’est pas toi Nagisa ; lui dis-je pour la réconforter. Il y a des choses pour lesquels nous sommes impuissants.
-Tu sais quelque chose Darksky ? Tu as vu Miyako après son malaise après tout; me dit Laura.
-Evidemment qu’il sait quelque chose ; reprit Saya. Mais crois-tu vraiment qu’il va te le dire ? On parle de Darksky je te rappelle, celui qui veut tout régler par lui-même.
-Je sais effectivement quelque chose, mais je n’ai pas le temps de vous expliquer maintenant, et vous ne comprendriez pas de toute façon. Dans l’urgence, je dois retrouver Miyako !
Je sortis sans plus attendre de la salle du club pour rejoindre Miyako. Heureusement, j’avais ma petite idée sur l’endroit où elle pouvait se trouver. Je montais donc au dernier étage, j’enjambai la barrière et je poussai la lourde porte donnant sur le toit de l’école. Le vent me fouetta immédiatement le visage et je vis Miyako, assise au bord du vide, face au soleil couchant du crépuscule.
Je la rejoignis et je m’assis à côté d’elle. Ses yeux étaient rouges à force d’avoir pleuré et son visage couvert de larmes. Je ne prononçai pas un mot, attendant qu’elle parle la première. Après un long silence de plusieurs minutes, elle finit par me dire quelque chose.
-Tu n’avais pas besoin de venir tu sais, je n’ai plus besoin d’aide à présent ; dit-elle d’une voix encore rauque.
Je ne répondis rien. Elle continua donc après un temps d’arrêt.
-Tu sais, l’année dernière, ce club était certainement la première chose d’utile que nous avons faite avec Dan, Julie et Denys. Cette affiche que tu as vue, elle représentait tous nos espoirs lors de la création du club, nous avions mis tout notre cœur pour les créer, nous avions même passé une journée entière à les coller un peu partout. Nous étions si fiers de notre travail, nous pensions vraiment ouvrir la porte sur une nouvelle façon de passer nos journées de lycée. Malheureusement, tu sais très bien ce qu’il est devenu durant la guerre. J’avais vraiment l’impression d’avoir tout raté sur le moment. Notre club était tout sauf un endroit de détente.
Miyako me regarda droit dans les yeux, ayant retrouvé son impassibilité habituelle. Je ne savais même pas si elle me regardait moi, ou bien une chose invisible derrière moi.
-Comprends-tu Darksky, ce que Nagisa a ramené en retrouvant cette vieille affiche ? Des espoirs brisés, des rêves jamais réalisés. Elle a déterré des souvenirs qui auraient du rester enterrés à tout jamais. Tu sais que j’ai décidé de faire une croix sur le passé, d’aller de l’avant, et c’est pourquoi, je ne peux pas m’encombrer de tels souvenirs.
Sa voix se brisa tout à coup comme si prononcer la suite de sa phrase était un supplice.
-Le club…Yume Nikki…est mort…le jour où Dan a péri. Il est inutile d’essayer de le ressusciter.
-Mais dans ce cas, pourquoi avoir aidé à la création du nouveau club Miyako ?
Elle se leva et me toisa de toute sa hauteur.
-Pour enterrer définitivement l’ancien ; répliqua-t-elle d’une voix tranchante. Ce nouveau club n’a rien à voir avec Yume Nikki, et ne devra jamais suivre le même chemin. Il est le nouvel édifice s’élevant sur les ruines d’une erreur, la réalité surpassant l’utopie que nous voulions créer.
-Mais…
-Je n’ai plus rien à ajouter là dessus Darksky, Yume Nikki n’existe plus.
Sans un mot de plus, Miyako tourna les talons et disparut à l’intérieur de bâtiment, en me laissant planté là, dans l’incompréhension la plus totale.
Je pensais sincèrement avoir réussi à comprendre ce que Miyako ressentait vis à vis du passé, mais je m’étais apparemment trompé. Elle ne voulait pas l’accepter, elle voulait l’enterrer une bonne fois pour toute, effacer tous ses souvenirs de l’année précédente et repartir de zéro…
Je pouvais la comprendre, de nombreuses fois, j’avais pensé à faire table rase de mon propre passé et entamer une nouvelle vie après le départ de Laura, mais cela m’était impossible car cela signifiait renier tout ce qu’il m’était arrivé jusque là, et c’était sur ce point que nous étions différents avec Miyako. Oublier mon passé m’était inconcevable, alors que pour Miyako, c’était la meilleure solution pour ne plus souffrir.
Je devais la convaincre qu’il y avait une autre solution, renier n’était pas une solution durable. Au simple souvenir refaisant surface, comme cette affiche, le passé ressurgit toujours de manière violente.
Mais je n’avais aucun argument contre Miyako. J’avais déjà essayé et j’avais déjà échoué. Je devais trouver quelqu’un d’autre. Laura aurait pu convenir pour cette tâche mais j’avais peur que Miyako ne la persuade de faire également table rase du passé. Saya avait rejeté son passé en entrant au service d’Hélios, mais elle n’avait pas grand chose à rejeter excepté des parents indignes, elle ne pouvait certainement pas comprendre ce que Miyako ressentait.
Alors que déambulais dans les couloirs de l’école tout en cherchant une solution, je vis une ombre se faufiler dans un recoin. Intrigué, je la suivis et je finis par arriver dans un coin de l’école où je ne passais presque jamais. Il n’y avait pas grand chose à part des salles de classe inutilisées mais l’une d’entre elle attira mon attention. Je ne pourrais dire ce qu’elle avait de différent mais je sentais qu’il s’agissait d’un endroit important.
La porte étant entrouverte, je jetai un coup d’œil à l’intérieur et mon cœur fit un bond dans ma poitrine.
Ce n’était qu’une petite salle rectangulaire avec un bureau, deux canapés face à face, une armoire où s’accumulaient les vieux mémos et au sol, des milliers de papiers. Mais le plus troublant était ce qui était accroché au mur : des affiches telles que Nagisa en avait ramenées.
Je ramassai un papier au hasard. C’était un plan de l’école parsemé de flèches rouges. J’en ramassai un autre, il s’agissait cette fois d’une liste de noms. J’en ramassais un troisième, puis un quatrième, mais il n’y avait aucun rapport entre eux.
Un bruit de pas se fit entendre derrière moi. Je me figeai. Je n’avais certainement pas le droit d’être là mais il était trop tard pour s’enfuir.
Alors que je m’attendais à voir surgir un prof en colère, quelle ne fut pas ma surprise lorsque Denys et Julie arrivèrent, l’air aussi étonnés que moi de me voir.
-Oh, Darksky, cela faisait longtemps ; me dit la jeune fille.
Un déclic se fit dans ma tête.
-Julie, Denys, je devais justement vous voir !
-Nous ? Demanda Denys surpris.
-Oui, c’est au sujet de Miyako.
Leurs visages se renfrognèrent lorsque je prononçai ce nom et ils se regardèrent tristement.
-Elle a décidé de faire une croix sur son passé et…
-Darksky-sama, sais-tu au moins où tu te trouves ? M’interrompit Denys.
-Euh, pas vraiment, j’ai juste suivi quelqu’un et…
Julie entra dans la pièce et contempla d’un regard mélancolique les milliers de papiers éparpillés au sol.
-Cette salle fut le siège de la résistance, ainsi que la salle de réunion de la team Yume Nikki, il y a de cela un an…
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptySam 14 Mar - 23:30

sa promet tout sa :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptySam 14 Mar - 23:33

en fait, j'ai juste remarqué que j'avais jamais développé le club de duel en lui même dans le chapitre miyako alors je le fais maintenant^^
et puis, je vais faire la transition entre miyako et nagisa grace à ce chapitre, donc il est très important :3
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptySam 14 Mar - 23:34

on voie sa :3
comparé a la miène ou pour l'instant c'est juste des petit délire ( sa va devenir un peux sérieux aprés :3) la tienne est vraiment bien faite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 0:06

Ah merde, moi j'ai réagis sur otk x(
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 0:23

réagissez où vous voulez, c'est pareil x)
mais chadow a fait un compliment Oo
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 0:46

le mec je fait des compliement a chaque chap casi et il s'en rend compte que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 0:52

Ah? Celui là doit être plus explicite que les autres alors x)
(Ou alors je suis pas bien réveillé moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 1:00

Heart a écrit:
Ah? Celui là doit être plus explicite que les autres alors x)
(Ou alors je suis pas bien réveillé moi...)

Dit-il à h du mat, cool le jet lag :3
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 2:20

ou alors tes con :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyJeu 19 Mar - 23:46

Je mis plusieurs secondes à digérer l’information. Mon regard passa plusieurs fois de la pièce en désordre à Julie avant de comprendre sur quel genre d’endroit je venais de tomber.
Je regardai à nouveau les papiers que j’avais ramassés et je compris soudainement leur signification. Le plan devait être sans nul doute un plan d’attaque fait par Miyako lors de la guerre, tandis que la liste de noms devait se rapporter aux compagnons de la résistance. Quant aux affiches sur les murs, elles devaient certainement être là depuis la création du club.
Julie se dirigea vers une commode, ouvrit un tiroir et en sortit un petit carnet qu’elle regarda tristement. Je vis Denys tressaillir.
-Julie, est-ce que ça serait…
La jeune fille hocha la tête et me tendit le carnet.
-Nous étions venus chercher ça, mais puisque tu es ici, prends le.
-Et qu’est-ce que c’est ? Demandai-je déconcerté.
-L’origine du mal de Miyako ; se contenta-t-elle de répondre.
Je le pris dans mes mains. Il n’avait rien de particulier, c’était un simple carnet comme on peut en voir partout. Il ne semblait même pas spécialement vieux, juste un peu abimé sur les coins, mais à part cela, il était tout à fait normal.
Julie m’invita à l’ouvrir, ce que je fis.
A l’intérieur, des milliers de notes étaient inscrites dans tous les sens. Pour moi, elles n’avaient aucun sens, mais elles en avaient certainement pour Miyako, car c’était son écriture, je la reconnaissais. Une écriture fine, élégante, mais ne respectant en aucun cas les lignes tracées, avec des bouts de mots dans des coins ou en diagonale. Il m’était donc très difficile de comprendre le sens de ces notes, mais je voyais bien qu’il s’agissait de toutes les actions de Miyako durant la guerre, comme « Remplir le garde manger », « plan d’attaque : UWS droit », « Overlord neutralisée ».
Mais quelque chose retint mon attention plus particulièrement. Un groupe de mot revenant sans cesse : la fille de lumière.
Je demandai à Julie et Denys de quoi il pouvait bien s’agir et le grand garçon frappa le mur violemment.
-Si seulement nous n’avions pas interrogé ce type, jamais tout cela ne serait arrivé ! Cracha-t-il. Miyako serait encore elle même et Dan…
Sa voix se brisa et il renonça à continuer. Julie prit le relais plus calmement
-Si Miyako s’en veut à ce point, tu dois savoir pourquoi ?
J’hochai la tête.
-Bien, cela m’épargnera pas mal d’explications, mais tu peux aisément comprendre que Miyako aura beau vouloir renier son passé, l’enterrer, aller de l’avant, les liens qui la rattachent au passé sont bien trop solides pour être brisés et ne sont pas près de céder.
-Mais j’ai déjà essayé de la convaincre d’accepter le passé et elle a mal compris le message. A présent, elle refuse catégoriquement de s’y référer.
-Dans ce cas, il ne tient qu’à toi de lui faire comprendre que ce n’est pas la bonne méthode si c’est ce que tu penses. Dans cette pièce sont réunis tous nos souvenirs, peut-être que tu y trouveras la clé permettant d’ouvrir le cœur de Miyako.
Julie n’ajouta rien de plus et tourna les talons. Denys me serra la main et partit à sa suite, en me laissant seul dans la pièce.
Je continuais à regarder le vieux carnet, cherchant une réponse au mal de Miyako, mais rien ne me venait en tête. Je décidai alors de faire quelques rangements afin de m’y retrouver pour mes futures recherches.
Je commençai à ramasser tous les papiers, faire des tas bien distincts tout en triant ce qui me semblait intéressant et le reste. Cela me prit plus d’une heure, mais après cela, j’avais éliminé une bonne partie des papiers inintéressants pour moi.
Je pris du recul. Rangée, la salle était bien plus belle. Elle ressemblait assez à notre salle de club, bien qu’un peu plus petite. Cela n’avait rien d’étonnant puisque c’était Miyako qui s’était occupée de la décoration de notre club. Encore une fois, elle se reposait bien plus sur le passé qu’elle ne voulait le laisser croire…
Je décidai de laisser là mes recherches. Il se faisait tard et je risquai de me retrouver enfermé dans l’école si je ne partais pas maintenant.
Le lendemain, Miyako ne vint pas à la réunion de club et Nagisa s’en voulait terriblement. Elle ne cessait de répéter que par sa faute, Miyako souffrait terriblement. Je tentai de la réconforter mais il n’y avait rien à faire.
-Je n’aurais jamais du m’introduire là-bas, tout ça parce que je voulais un modèle à suivre et à cause de moi, Miyako…
-Je suis allé faire un tour également ; finis-je par avouer.
Tous les regards se tournèrent vers moi. Je m’étais trop avancé, je ne pouvais plus garder tout cela pour moi, je devais réunir toute l’aider possible pour résoudre ce problème. Je n’avais plus d’autre choix que de les mettre au courant de tout ce que je savais sur elle.
Je commençai par leur expliquer précisément son rôle durant la guerre, en tant que chef de la résistance, mais également en tant que « fille de lumière », titre qui lui avait couté très cher. Je leur racontai également comment le club avait du se former, me référant aux dires de Julie et Denys et également comment ils s’étaient retrouvés à la tête de la résistance. Je ne passai rien de ce que je savais sous le silence, pas même la partie concernant son double. Saya et Laura étaient plus que capables de comprendre cette singularité compte tenu des leurs. Seule Nagisa sembla surprise lorsque je l’évoquai mais elle l’accepta assez vite. Je terminai mon récit en parlant du fardeau que j’avais accepté de partager avec elle.
Un long silence s’ensuivit. Nagisa avait l’air de s’en vouloir encore plus qu’avant tandis que Laura réfléchissait en fronçant les sourcils, et Saya…il m’était difficile de savoir ce qu’elle pensait à ce moment là…
La présidente fut finalement la première à oser proposer une solution.
-Je…Je ne prétends pas savoir ce que Miyako a vécu ni même ce qu’elle a du supporter durant la guerre mais…je pense que plus elle refusera son passé, plus il rejaillira avec violence…
En prononçant ces mots, le regard de Nagisa se voilà légèrement comme si elle repensait à une expérience personnelle. Miyako m’avait prévenu que Nagisa avait un lourd passé, peut-être qu’en entendant mon récit, cela lui avait rappelé de mauvais souvenirs.
-Est-ce que tu aurais une idée en tête Nagisa ? Lui demanda Laura.
-Eh bien, je…
Elle hésita, sa timidité habituelle refaisant surface. Saya lui fit lança un regard encourageant et, après une grande inspiration, se lança :
-Oui, mais j’aurais besoin de l’aide de tout le monde. Mais si vous refusez, je comprendrai très bien, je…
-Refuser ? A moins que ton idée soit complètement stupide, au point où nous en sommes, tout est bon à prendre ; affirmai-je.
Nagisa nous expliqua alors son plan en détail. Au début, je ne comprenais pas bien où elle voulait en venir, mais au fur et à mesure, je commençai à entrevoir ce qu’elle voulait faire, et c’était tellement simple que cela pouvait marcher : obliger Miyako à faire face à son passé et voir s’il lui redonnerait joie de vivre, ou si on contraire, cela la brisait totalement…
Le plan était certes risqué, mais nous n’avions aucune autre solution, nous acceptâmes donc. Nous nous répartîmes les tâches, et j’héritai de celle étant la plus ardue. Tandis que Saya et Laura ne devaient s’occuper que des préparatifs mineurs, moi, je devais convaincre Miyako.
Il fallait agir rapidement, plus le temps passait, et plus Miyako s’éloignait de son passé et plus sa blessure s’agrandissait…
Les activités de club furent suspendues pendant trois jours, et bien entendu, personne ne donna de raison à Miyako. Elle fut d’abord surprise mais fit mine de ne pas s’en préoccuper. Cependant, je l’avais bien vue tiquer au moment où je lui annonçai. Elle était donc bien plus attachée au club qu’elle ne le laissait paraître, cela allait m’aider…
Le deuxième jour, je retournai dans l’ancienne salle. J’y avais invité Denys et Julie afin qu’ils nous aident, et ils avaient accepté immédiatement. Je leur exposai à mon tour le plan de Nagisa. Julie restait sceptique mais Denys était emballé. Leur rôle était simple : se présenter dans cette pièce deux jours plus tard.
J’allai ensuite voir ce qu’il se passait du côté de Saya et Laura. Elles semblaient bien se débrouiller avec leurs banderoles et leurs affiches. Je les laissai donc à leur travail avant de me retrouver nez à nez avec Nagisa qui regardait attentivement l’avancement des préparatifs.
-Tu penses que ça va marcher ? Demanda-t-elle d’une voix peu assurée.
-Nous ne pouvons qu’espérer ; avouai-je en toute franchise.
-Et si je faisais une erreur ? Et si ce n’était pas la bonne méthode ? Si cela ne faisait qu’éloigner Miyako ? S’angoissa-t-elle soudainement.
-Personne ne sait ce qu’il se passera avant que cela n’arrive, et dans ce sens là, personne ne peut être sûr que ses choix sont les bons. Il est normal de douter.
-Sauf que cette fois-ci, j’ai vraiment l’impression de faire une erreur…
Elle ajouta à voix basse :
-Encore.
Elle n’ajouta rien de plus et se rejoignit Saya et Laura dans leur ouvrage.
Encore ? Cela était-ce lié à la guerre ? Nagisa avait-elle eu à faire des choix tout comme Miyako ? A ce moment, il m’était impossible de savoir, mais ces interrogations ne me quittaient pas…
Le jour tant attendu arriva finalement. Je n’étais pas très sûr de moi, mais je devais absolument la convaincre de venir dans l’ancienne salle.
Après les cours de la journée, j’allai attendre Miyako devant sa classe. Je fus très surpris de la voir se lever puis sortir sans dire un mot, sans même regarder ses camarades de classe, comme s’ils étaient des inconnus.
-Miyako ! L’interpellai-je alors qu’elle allait partir.
-Darksky ? Dit-elle surprise. Que viens-tu faire ici ?
-Je suis simplement venu te prévenir qu’aujourd’hui, la salle du club était occupée et que par conséquent, on nous en a attribué une de remplacement.
-Ah oui ? C’est étrange, mais bon, ou est cette salle ?
-Suis-moi, je vais t’y amener.
Je me dirigeai vers mon objectif et elle me suivit sans se douter de quoi que ce soit. Je descendis au rez-de-chaussée puis tournai dans le couloir désaffecté avant de m’arrêter juste devant la porte. Je me tournai alors vers Miyako. Elle ne semblait même pas avoir vu où nous nous trouvions, elle marchait la tête baissée, le regard inexpressif.
Je l’invitai à entrer, et le déclic parut enfin se faire dans sa tête lorsqu’elle pénétra dans la salle. Cette dernière était spécialement décorée pour l’occasion. Partout, des affiches annonçant la création du club étaient accrochées tandis que les meubles étaient décorés de belles banderoles multicolores.
«Team Yume-Nikki » était inscrit sur la plupart avec nos cinq noms à côté.
Laura et Saya nous attendaient avec de grands sourires aux lèvres tandis que Nagisa était près de la fenêtre, le visage anxieux devant la réaction de Miyako.
-Darksky, que ce que cela signifie ? Demanda-t-elle sans émotion particulière.
-C’est un petit cadeau de la part de Nagisa et de tout le club. Nous avons décidé de le rebaptiser en ton honneur.
Elle ne répondit rien dans un premier temps, puis sourit légèrement, un sourire dénué de toute joie.
-C’était bien tenté Darksky, mais je ne marcherai pas, je ne reviendrai pas en arrière, alors rangez-moi des décorations ridicules. On ne fête pas quelque chose de mort.
Miyako tourna les talons, mais nous avions prévu une réaction, c’est pourquoi deux nouvelles personnes entrèrent dans la pièce à ce moment, lui coupant tout moyen de retraite.
Cette fois-ci, elle eut un mouvement de recul en voyant Denys et Julie et l’effarement passa sur son visage d’habitude si impassible et un silence pesant s’installa sur la pièce. Miyako tremblait tandis que ses deux anciens amis la regardaient fixement. Nagisa voulut intervenir mais je lui fis signe de ne rien faire.
-De…Denys ? Julie ? Murmura-t-elle comme si elle voyait deux fantômes.
-Miyako ; dit Julie d’une voix glaciale qui la regardait avec ses yeux perçants réduits à deux fentes.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 0:09

la suite ET PLUS VITE QUE SA ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyVen 20 Mar - 0:23

ah, ça va pas être possible, je suis pas la du week end :3
et c'est d'ailleurs pour ça que je le publie a minuit le vendredi soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyDim 29 Mar - 22:38

Chapitre 12: fin
Miyako regarda de tous les côtés, cherchant un moyen de fuir son passé encore une fois, mais toutes les issues étaient bouchées, elle se trouvait dans une impasse et il lui était impossible de faire demi-tour. Elle ne pouvait plus que faire face à ce qu’elle repoussait depuis si longtemps, tel était le plan de Nagisa.
-Vous…Pourquoi êtes-vous revenus ? Demanda-t-elle d’une voix où se mêlait joie et peur. Je pensais que vous m’aviez abandonnée, que vous ne pouviez pas me pardonner…alors pourquoi me faire face à nouveau ? Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi ne pas vous être montrés plus tôt ?
-Tu ne comprends toujours rien Miyako, n’est-ce pas ? Lui répondit Denys apparemment déçu, une lueur de tristesse dans le regard.
-Comprendre quoi ? Que vous ne pouviez plus supporter de me voir, moi qui ai contribué à la mort de Dan ? Rétorqua-t-elle plus durement.
-C’est exact, nous ne pouvions plus ; reprit Julie froidement.
Miyako ferma les yeux, un peu triste mais semblant rassurée. Cependant, Julie n’en resta pas là et continua sa phrase.
-Nous ne supportions plus de te voir aussi triste, tu n’étais plus la même. Jamais tu n’as souri après la guerre, jamais tu n’as ri, jamais tu n’as même évoqué la mort de Dan. C’est pourquoi, nous avons jugé préférable de nous éclipser, pour ton propre bien.
-Et vous m’avez donc abandonnée à mon propre sort ? Vous m’avez laissée me lamenter ? Vous m’avez laissée sombrer ? Vous m’avez laissée….complètement seule ?
-Nous voulions t’empêcher de te blesser d’avantage rien qu’en nous regardant.
Miyako tressaillit.
-Tu ne l’as peut-être pas remarqué Miyako ; continua Denys, mais à chaque fois que nous étions avec toi après la guerre, tu n’étais plus toi-même, comme si tu vivais toujours dans le passé. Il t’est même arrivé d’appeler Dan ou de parler de lui comme s’il était encore là avant d’éclater en sanglots lorsque tu faisais face à la réalité mais…j’imagine que tu ne t’en souviens pas.
-J…J’ai fait ça ? Bégaya Miyako totalement déboussolée.
-Oui, cela n’arrivait que lorsque nous étions tous les trois dans la salle du club. Nous voyions bien que notre présence te faisait plus de mal qu’elle ne te réconfortait. C’est pourquoi, nous avons disparu de te vie, espérant ainsi que tu redeviendrais toi-même, que par conséquent, le passé disparaitrait avec nous pour que tu puisses vivre une nouvelle vie.
-Vous…Vous…
-Nous ne voulions que ton bien Miyako, en aucun cas nous ne voulions te blesser ; s’excusa Denys, sincèrement désolé.
Miyako se mit à rire devant nos regards ébahis avant de fondre en pleurs.
-J’ai…j’ai toujours cru…que vous me fuyiez…que vous me craigniez, que vous ne pouviez me pardonner… J’ai fini cette année si seule…
-Nous nous excusons Miyako si nous t’avons fait souffrir ; reprit Denys.
Mais Miyako ne l’écouta pas et laissa libre court à ses sentiments. Julie s’approcha d’elle et la serra dans ses bras, la couvrant d’un regard compatissant et bienveillant tandis que Denys souriait gaiement derrière elle. Cela ne fit qu’amplifier les pleurs de Miyako. Elle était méconnaissable, elle qui d’habitude était toujours si distante, si froide, mais à présent, elle pleurait comme n’importe qui l’aurait fait à sa place.
-Je suis désolée…Tout est de ma faute ! Se lamentait-elle. Si j’avais été une meilleure présidente…jamais nous n’aurions eu à nous séparer…
-C’est terminé Miyako, nous sommes là à présent, nous ne t’abandonnerons plus ; lui murmura Julie tendrement. Tu pourras toujours compter sur nous, c’est une promesse.
-Julie a raison ; renchérit Denys. Après tout, même si Dan n’est plus la physiquement, nous sommes une famille, tous unis par les liens indissociables du club, par les liens de Yume-Nikki, par delà même la mort ! Dan est toujours vivant tant que nous perpétuons son souvenir !
-Oui…Nous sommes une équipe…Nous sommes Yume-Nikki…le club de duel pour lequel Dan s’est battu, un club qui vivra éternellement ! S’exclama-t-elle avec un sourire par dessus les larmes.
Je souris légèrement, heureux que Miyako ait pu retrouver ses anciens amis, qu’elle ait pu faire face à son passé, qu’elle ait arrêté de le rejeter.
Nagisa avait vu juste. En faisant directement face à ses problèmes, Miyako avait enfin pu surmonter son traumatisme. Elle n’était plus simplement la présidente de l’ex-club de duel, ayant fermé par sa faute. Elle était celle qui avait mis fin à la guerre, celle qui avait guidé tous ses camarades vers la lumière, celle qui leur avait redonné espoir dans les ténèbres, celle qui avait accepté tout cela comme la vérité, une vérité qu’elle acceptait, sans aucun regret.
Je me tournai ver Saya et à ma grande surprise, je la surpris à verser une larme elle aussi. Laura fermait les yeux, un sourire fendant son visage. Seule Nagisa semblait ne pas se réjouir entièrement. Elle affichait bien une figure joyeuse, mais ses yeux semblaient emplis de tristesse.
Lorsqu’elle vit que je l’observais, elle cette tristesse disparut instantanément et elle retrouva sa gaieté habituelle.
----------------------------------------------------------------------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=ejuNyUQyQl8
----------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain, alors que nous nous rendions à la salle du club, Laura, Saya et moi, quelqu’un se trouvait déjà devant la porte, attendant en tapant du pied, l’air impatient.
Nous nous arrêtâmes et je souris en voyant Miyako. Cette dernière semblait bien plus détendue et bien moins fatiguée que d’habitude, même ses cernes avaient presque disparu. Elle se tourna vers moi et fronça les sourcils.
-Encore en retard à ce que je vois Darksky ; râla-t-elle. On dirait que certaines choses ne changeront jamais !
-Je suis ravi de te voir moi aussi Miyako ; répondis-je en ignorant sa pique. Tu as passé une bonne journée ?
Elle soupira et entra. A l’intérieur, Nagisa nous attendait déjà et nous accueillit gaiement, comme à son habitude.
-Laura, affronte moi en duel s’il te plait ! S’exclama-t-elle avant même qu’elle ne soit rentrée.
Mon amie accepta avec plaisir et les deux filles se mirent en position. Saya, Miyako et moi allâmes nous asseoir sur le côté, intrigués par le dénouement de ce match.
C’était une journée ordinaire, identique à d’habitude, excepté une chose, aussi cruciale qu’imperceptible, une chose qui, à elle seule, signifiait énormément pour nous tous, membre du nouveau club de duel.
Sur le mur était accroché un grand poster où étaient dessinés cinq monstres et en dessous étaient inscrits les noms de Saya, Laura, Nagisa, Miyako et le mien tandis que, juste à côté de lui, un autre, légèrement plus petit et bien plus vieux le côtoyait et sur lequel était inscrit le nom : Yume-Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyLun 30 Mar - 6:30

.-. bon nous on veux de la fight apocalyptique a coup de dieu cheater et de necloth (coucou laura ) maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyLun 30 Mar - 7:21

Ouai bah chaque chose en son temps, en plus c'est chiant à écrire les combats D:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyLun 30 Mar - 11:05

Ben deja quand je vois la longueur des chapitres alors je pense que si tu dois insérer un combat effectivement ca doit etre long
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 EmptyLun 30 Mar - 11:10

C'est même pas que c'est long, c'est juste que programmer les lp, les cartes jouées, ou dans un combat normal, décrire les coups reçus et tout ça, c'est vraiment chiant à faire et je sais que c'est pas ce qui intéresse le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events