AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
honest



Messages : 2044
Date d'inscription : 03/01/2015

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 17:46

A part l'intervention de trishula je vois toujours pas la pureté (le trash c'est mieux perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 17:56

honest a écrit:
A part l'intervention de trishula je vois toujours pas la pureté (le trash c'est mieux perso)

Parce que ça claque comme titre, c'tout :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 18:00

Ah donc c'est fait expres le titre pour laisser croire a ce qu on espere ? Si oui c est franchement une belle technique d' "appel aux lecteurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 18:01

Lol, vas-y Honest, déverse toute ta haine accumulé depuis des jours :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 18:11

non mais vous avez pas compris qu'il y a une suite dans les noms de mes chapitres pour laura? :3
renaissance, sagesse, paix et pureté, tout ça se rapportant à Sophia bien évidemment et a l'histoire du duel terminal Wink
et puis, la disparition de la malédiction c'est une pureté en elle même vu que la colonie du mal est une infection D:
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 18:23

je lai lue et je te rejiont heaert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 18:39

Ah ouais, sophia...
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 19:00

Sophia ? Ah le gros monstre qui te fout les balls quand il est face a toi. Par contre pour l invoquer, faut y mettre le paquet parce que c'est je crois le monstre qui a l invocation la plus cheloue de l histoire de Yu gi oh

Aron: depuis quand j'accumule de la violence ? C'est lié à plusieurs choses: les cours qui me tuent depuis lundi et ma déprime
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 19:24

aron sympa les jumelle de nyan koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 19:48

je kiffe fusion parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 20:08

bah oui sophia, elle a occupé la moitié de la fic pour le moment D:
dymon, tu as pas encore vu le cheat de toutes les fusions "parfaites" qui vont avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 20:47

C'est comme le dust dans ma fic, tu peux faire ce que tu veux avec :3 (go activer une prison dimensionnel de ton deck now Very Happy).

Sinon Honest, t'inquiète pas, les périodes de déprimes, c'est super bien. Moi j'adore, ça me fait regretter d'être venue au monde et tout, j'ai envie de gueuler sur tout le monde, je vois du noir partout, etc... C'est trop bien. J'ai vraiment l'impression de me sentir "moi", le gros connard et putain, j'adore ce coté de moi. D'ailleurs, j'attends avec impatiente ma prochaine déprime :3

ps : je suis très sérieux quand je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyMer 25 Fév - 21:48

Je publierai ma fic quand j'aurai trouver un titre bien
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 13:09

Chapitre 11 : Retour à la vie ordinaire…ordinaire pour Angéla

Un mois s’était écoulé depuis la guérison de Laura par Sophia et la vie avait repris son cours normal. A vrai dire, sans cette quête pour trouver une carte légendaire, la vie semblait bien monotone dans mon lycée. Je passais mes journées à dormir en cours, rire avec mes amies, me préparer pour le tournoi inter école de décembre avec le club de duel, mais rien ne venait briser cette routine. Paradoxalement, j’aimais ce genre de vacances, et en même temps, l’action me manquait. Je voulais à la fois être tranquille quelque temps mais je m’ennuyais profondément. Il y avait bien de temps en temps quelques accrochages avec Aymeric qui venaient briser le quotidien mais cela ne m’amusait même plus de me battre avec cet idiot.
J’avais d’ailleurs enfermé sa carte maléfique dans un coffre afin de ne plus jamais en entendre parler. Je ne voulais surtout pas avoir à faire avec des forces maléfiques à ce moment là. Si la routine devait être brisée, autant qu’elle le soit par un événement heureux, pensais-je.
Cependant, j’avais appris depuis longtemps à ne pas espérer de telles choses car j’avais en général exactement le contraire, ce qui arriva.

Avec mes amies, nous sortions du club de duel et nous nous apprêtions à nous séparer comme tous els jours quand June me retint un peu plus longtemps que d’habitude et me demanda de la suivre chez elle, l’air inquiète. Je lui demandai ce qu’il se passait mais elle resta muette. Dès ce moment là, je sentis que quelque chose se tramait, quelque chose de grave et je décidai de l’accompagner. Elle ne dit pas un mot du trajet non plus et ne me répondait que par oui, non, peut-être.
En arrivant chez elle, je tombai immédiatement sur le professeur Wheeler, mais ce dernier semblait bien moins détendu que d’habitude. De grosses cernes se creusaient sous ses yeux et il fronçait les sourcils en regardant au loin, comme s’il s’attendait à voir un ennemi débarquer.
A l’intérieur de l’appartement, des milliers de papiers s’entassaient dans tous les coins et Mai attendait, l’air grave également, assise sur une chaise en face d’une autre personne que je reconnus immédiatement. Lorsqu’elle me vit, elle m’adressa immédiatement la parole.
-Bonjour Angéla, cela faisait longtemps ; dit la personne d’une voix lasse.
-Bonjour Alice, que se passe-t-il pour que vous ayez tous l’air aussi inquiets ?
-Ce n’est qu’une supposition, mais regarde ceci ; dit le professeur Wheeler en me tendant une photo.
A première vue, tout était normal sur celle-ci. Elle représentait simplement une rue de Paris pleine de monde. Devant mon regard interrogateur, Mai intervint.
-Regarde au sol, tu comprendras.
-Au sol ?
Je me replongeai sur l’image et effectivement, un détail attira soudainement mon attention, un détail si infime qu’il serait passé sous le nez de n’importe qui peu attentif à la scène ou ne prêtant pas attention à son entourage, comme c’était le cas de la plupart des personnes sur cette photo. Mais je la voyais clairement, cette étrange ombre s’étalant sur le sol, une ombre qui n’avait rien d’humaine. On aurait très bien pu se dire qu’il s’agissait là d’un effet d’optique, que plusieurs ombres se chevauchaient, donnant cette étrange impression, mais non, il s’agissait d’une seule et unique ombre, l’ombre d’une créature maléfique, l’ombre d’un démon…
Mon cœur battit plus vite pendant quelques instants. Ils étaient bien revenus, les avertissements de Floges et Hurricane n’étaient pas de simples menaces ! Bon, au fond de moi, je le savais, mais je redoutais le jour où cela arriverait.
Je relevai la tête pour faire face au professeur Wheeler qui ne put qu’acquiescer devant mon expression de doute.
-Un ami m’a fait parvenir cette photo il y a quelques jours ; déclara Alice. Je ne sais pas d’où il la tient, mais les faits sont là et nous ne pouvons plus rester les bras croisés à attendre qu’ils nous attaquent.
-Et que comptes-tu faire ? Demanda Mai.
-Je ne sais pas moi même ; répondit-elle l’air désolée. Je vais déjà me préparer, le temps est compté.
Alice se leva et sortit de l’appartement en nous laissant avec un énorme poids sur la poitrine. Plus personne ne disait un mot à présent, même le professeur, si bavard d’habitude, semblait préoccupé.
Voyant que rester là ne servirait à rien, je décidai de faire comme Alice et de me préparer dans mon coin et je m’éclipsai à mon tour.
La première chose que je fis en rentrant chez moi fut de prévenir Laura et Darksky de cette menace. Je n’attendis pas leur réponse et je me mis ensuite à revoir entièrement mon deck. Il devait être parfait si je voulais faire face aux démons une seconde fois. Ainsi je remis la carte de Socrate qui restait malgré tout un précieux allié.
Mon regard se posa ensuite sur le coffre scellé où se trouvait la carte du chaos. Je fus tentée de l’ajouter également à mon deck mais les paroles menaçantes de June me revinrent à l’esprit et me dissuadèrent.
Laura me répondit un peu plus tard dans la soirée me demandant plus d’explications mais je ne pouvais pas lui en donner, je n’en avais pas moi même et je lui conseillai simplement de se tenir prête à toute éventualité.
J’hésitai un moment à prévenir Ambre et Maya de cette nouvelle menace car je savais qu’elles finiraient par le découvrir, mais je ne voulais pas les impliquer d’avantage qu’elles ne l’étaient déjà. Finalement June fit le travail à ma place, m’épargnant cette dure décision, si bien que le lendemain, au club de duel, nous expliquâmes en détail la situation à Lareine et ce dernier se promit alors de nous entrainer du mieux qu’il pouvait pendant le temps imparti, oubliant totalement le tournoi inter école.
Cela dura une bonne semaine, mais rien ne se passa, il n’y avait pas l’ombre d’un démon en vue ni de leur serviteur, mais nous restions tout de même en alerte. Nous passions également beaucoup de temps chez Sherry cherchant dans sa bibliothèque un moyen de vaincre les démons une bonne fois pour toute.
Alors que nous étions justement chez Sherry en train de fouiller dans les archives, nous reçûmes une visite assez peu commune.

C’était en plein milieu de l’après-midi quand quelqu’un sonna à la porte. Sur nos gardes, nous cessâmes immédiatement les recherches et Sherry chargea Ellsworth de vérifier de qui il s’agissait. Ce dernier revint quelques secondes plus tard, l’air un peu déboussolé. Intrigués, nous allâmes voir par nous mêmes.
Mon cœur s’arrêta lorsque je vis Hélios sur le pas de la porte. Il avait changé depuis le temps. Il s’était rasé premièrement, ce qui le rajeunissait considérablement, et il avait troqué son armure d’or et sa cape contre une simple veste noire et un pantalon assorti. Il ressemblait vraiment à n’importe qui à présent.
Je savais bien qu’il était en vie et de notre côté mais je ne pouvais pas lui faire confiance après tout ce qui était arrivé. L’ex-roi maléfique était accompagné de deux personnes, un garçon et une fille se ressemblant étrangement, aux cheveux tirant entre le blond et le châtain et aux yeux noisette. Ils semblaient contempler la résidence de Sherry avec admiration, mais je comprenais ce qu’il devait ressentir, j’avais eu la même impression la première fois en arrivant ici.
-Bonjour Angéla ; dit Hélios d’un ton amical. Je suis ravi de te revoir.
-Je ne suis pas sûre que ce sentiment soit réciproque ; répliquai-je froidement.
-Allons, je sais que tu es un peu sur les nerfs en ce moment avec toutes ces histoires de démon, mais cela ne t’empêche pas de faire semblant d’être contente de me revoir…
-Qu’est-ce qui vous amène ici Hélios ? Demanda alors Sherry moins agressivement, mais avec quelques réserves.
-Oh, mais je n’ai pas le droit de faire une petite visite de courtoisie à mes vieux amis ?
-Hélios ! Râla la fille à côté de lui.
-Je sais, j’y viens Serena, j’y viens, pas la peine d’être aussi pressés, surtout que vous allez vous plaindre quand je vous annoncerai et qu’ensuite...
Le jeune garçon décocha un regard noir à Hélios qui finit enfin par venir directement aux faits après avoir toussoté pour s’éclaircir la voix.
- Angéla ; déclara-t-il alors solennellement, tu n’es tout simplement pas assez forte pour affronter les démons.
-Que…Quoi ? M’étranglai-je. Et qu’est-ce qui vous permet d’affirmer ça ?
-Tu as perdu contre Gariatron l’année dernière je te rappelle. Tu t’es peut-être sacrifiée afin de sauver tes amis, mais penses-tu sincèrement que tu aurais pu le vaincre seule ?
-Arrêtez de raconter n’importe quoi Hélios ; protesta Ambre. Angéla est l’une des duellistes les plus talentueuses que je connaisse !
-Je crois plutôt qu’il ne digère pas sa défaite de l’année dernière ; renchérit Maya.
-Et puis, quand bien même cela serait vrai, nous nous entrainons chaque jour, à quoi bon venir nous le dire ? Termina June.
Le garçon aux côtés d’Hélios fronça les sourcils, visiblement énervé que nous tenions tête à Hélios. Je m’apprêtai déjà à répondre quelque chose de cinglant à ce qu’il allait dire quand Hélios l’arrêta en lui mettant la main sur l’épaule.
-Je crois que je me suis mal fait comprendre ; s’excusa l’ex-roi. Je ne te visais pas particulièrement Angéla, je parlais des humains en général. Je me suis adressé à toi simplement parce que je sais que tu te prépares à affronter cette menace, n’y vois en aucun cas un affront personnel.
-Donc selon vous, nous sommes perdus avant même d’avoir combattu, c’est bien cela ? Demanda Sherry.
-Bien sûr !...Que non. Vous me connaissez, ce n’est pas ma philosophie de partir défaitiste. Je suis donc venu vous proposer mon aide.
-Votre…votre aide ? Bégayai-je.
-Oui, comme l’année dernière. Sans mes précieux conseils, vous ne serez pas en mesure de combattre les démons. Mais si vous n’en voulez pas, je retourne dans le monde des esprits et je vous laisse vous débrouiller, on a assez de problèmes sur le dos comme ça, à vous de choisir.
Avec Sherry, Ellsworth et mes amies, nous nous concertâmes quelques instants. Les avis étaient assez mitigés mais le fait d’avoir déjà fait confiance à Hélios l’année passée fit pencher la balance en sa faveur.
-C’est d’accord ; dit Sherry. Unissons nos forces une nouvelle fois, mais je vous tiens à l’œil.
-C’est ce que je voulais entendre, mais…
Hélios se figea soudainement puis se retourna brutalement.
-Quelque chose ne va pas Hélios ? Demanda la jeune file.
-Je le sens…ils arrivent…
A peine avait-il dit cela que le sol trembla. Je me retins à l’une des colonnes de la maison pour ne pas tomber.
-Je crois que vous allez avoir dès maintenant l’occasion de me montrer de quoi vous êtes capables ; déclara notre nouvel allié.
Il n’eut pas besoin d’en dire plus car l’instant d’après, surgis de nulle part, d’immenses blocs de roche s’élevèrent tout autour de la maison de Sherry, me rappelant un peu trop les pouvoirs de Floges et Hurricane. Mais les bizarreries ne s’arrêtèrent pas ici car, au pied de la roche jaillirent des trombes d’eau entourant la maison comme des douves…sauf que nous en étions prisonniers.
Sans surprise, deux personnes apparurent également, un homme et une femme. L’homme était assez petit, portait une longue barbe blanche le faisant ressembler à un vieux chaman ainsi qu’un bâton sur lequel il s’appuyait pour marcher. Il avait également une cape bleue, renforçant sa ressemblance avec merlin l’enchanteur…
La femme quant à elle avait des cheveux argentés mais ne paraissait pas âgée pour autant, ses traits étaient même ceux d’une personne ayant à peine la vingtaine. Elle portait une longue robe verte comme l’herbe qui se confondait d’ailleurs avec celle-ci lorsqu’elle marchait sur la pelouse du manoir.
Ils s’arrêtèrent quelques pas devant Hélios et nous toisèrent avec une expression étrange. Il n’y avait pas de haine comme dans les yeux de Floges ni de malice comme avec Hurricane. Ils semblaient plus nous observer, nous scruter. Finalement, Hélios finit par briser le silence pesant qui s’était installé.
-Bien le bonjour, je me présente, je m’appelle Hélios, mais vous devez certainement me reconnaître, j’ai hébergé l’âme du démon Gariatron pendant plusieurs millénaires.
L’expression des nouveaux venus changea quand il prononça le nom du démon. Ils ne s’attendaient visiblement pas à tomber sur quelqu’un ayant été dans leur camp par le passé.
-Hélios dis-tu ? Dis le vieil homme d’une voix rauque. Ah oui, j’ai entendu parler de toi par Syphos il me semble, pas en bien évidemment.
-Tu as hébergé l’âme du démon, toi ? S’exclama la femme d’une voix bien plus claire. Je t’imaginais tout de même un peu plus séduisant…
-La dernière phrase n’était pas utile ; se lamenta Hélios. Enfin, je sais pourquoi vous êtes ici, vous voulez encore une fois empêcher la prophétie de se réaliser en enlevant Angéla ou je ne sais quoi ?
-C’est qu’il est perspicace lui ; reprit la femme. Exactement, mon nom est Terra, disciple de Tellas pour la préservation de la planète.
-Quant à moi, je m’appelle Kyuryu, mon maitre Syphos m’a demandé d’éliminer celle que l’on appelle Angéla. Mais, je vois dans tes yeux Hélios que tu ne nous laisseras pas faire, je me trompe ?
-Exact vieil homme, vous devrez me passer sur le corps avant !
-A deux contre un ? Tu es bien mignon, mais un peu fou si tu crois pouvoir tenir face à nous ; dit Terra en riant.
-Gariatron a affronté trois personnes en même temps, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire de même. Angéla et les autres, regardez bien ce qu’il vous manque !
-Pour qui il se prend lui ; marmonna Maya vexée.
Hélios prit place au centre de la pelouse, ses deux adversaires en face de lui. Ils semblaient tous déterminés à accomplir leur objectif. J’espérais seulement qu’Hélios savait ce qu’il faisait…
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 13:17

Ah un duel semble annoncé dans la partie suivante (un peu d'action)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 13:23

Il ne semble pas qu'être annoncé, il y en aura un, et cela me permettra d'introduire tous les personnages importants du côté des méchants avant les démons donc , si on met de côté les arc nagisa, saya, Hélios et Cie, on entre très bientôt dans la 2eme partie de la fic avec l'arrivée des démons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 13:49

Owi, enfin :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 14:42

bah oui, faut bien que je commence vraiment la fic à un moment :3
si tu veux savoir, en comparaison avec la première saison, le chapitre 10 ici correspond au chapitre 14 dans l'autre avec la numérotation des pages (140eme page), donc ça montre à quel point key a ralenti le rythme de la fic x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 16:02

Key est toujours lent, extrêmement lent :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyVen 27 Fév - 16:06

ah non, angel beats est rapide, un peu trop même...
sauf que c'est pas mon inspiration donc ça sera aussi lent que rewrite, mais bon, je m'inspire du meilleur donc je prends pas de risque^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 19:11

-Honneur aux dames ; dit Hélios en s’inclinant.
-Tes bonnes manières ne m’impressionnent guère mon chou, mais puisque c’est proposé si gentiment, j’active obéissance scolarisée. Comme je ne contrôle aucun monstre, je peux invoquer trois petites créatures depuis mon deck : dites bonjour à bébé raton laveur ponpoko, bébé raton laveur tatan et Chow Chow Chan !
-C’est vraiment un deck me méchant ? Me murmura Ambre à l’oreille, sceptique.
Je répondis par un haussement d’épaule. Après tout, il y avait de tout dans ce monde et les méchants n’étaient pas forcément les gros dragons pleins d’écailles, de griffes et de crocs. Ne pas se fier aux apparences, c’est ce que j’avais appris l’année précédente.
-Je superpose mes deux bébés ratons laveur pour invoquer le numéro 64 : Ronain raton laveur Sandayu ! Mais ne pensez pas en avoir fini avec moi, j’invoque ensuite loutre des arbres et je superpose mes deux nouveaux monstres, montre toi à nouveau Sandayu ! Je détache deux unités de couvertures pour activer les effets de mes monstres, me permettant d’invoquer deux jetons. Sur ce, je vais terminer mon tour et laisser place à mon collègue.
-Merci terra, regarde la puissance des anciens Hélios ! En défaussant Sirenemure Abyssgunde et Abyssleed afin d’invoquer Sirenemure Abyssmegalo ! Mais, grâce à l’effet d’Abyssgunde, Abyssleed revient parmi nous. Ce n’est pas fini, l’effet d’Abyssmegalo me permet d’ajouter Abyss-sphère à ma main. Je recouvre mes deux poissons afin de construire le réseau recouvrement. Roi des mers, père des abysses, élève toi à présent pour faire trembler la terre, apparaît Sirenemure Abyssgaios ! Je pose une carte face cachée, à toi Hélios, peux-tu faire face à la puissance de la terre et de la mer ?
-Sans aucun problème ; répondit Hélios. Je pioche…Et je commence en invoquant le dragon Hiératique de Tefnuit, cependant, il ne va pas rester bien longtemps parmi nous car je le sacrifie pour invoquer le dragon hiératique de Nebteth, ce qui m’octroie au passage un sceau hiératique du seigneur soleil d’Héliopolis.
-La belle affaire, tu te retrouve avec deux monstres minables ; railla Terra.
-C’est ce qu’on dit oui, mais l’union fait la force, je sacrifie depuis ma main le dragon hiératique de su pour détruire abyssgaios…
-Pas si vite, j’active l’effet d’abyssgaios, en détachant une unité de couverture, je peux annuler les effets de tous les monstres actuellement sur ton terrain ! Bien essayé !
L’œil d’Hélios s’illumina et il regarda alors la jeune femme. Le monstre d’Hélios était gelé par la capacité de son ennemi, mais étrangement, les ratons laveurs de Terra furent également pris dans la glace devant le regard stupéfait de leur propriétaire qui ne s’y attendait visiblement pas.
-Dans ce genre de duel, tout autre duelliste que soi-même est considéré comme un ennemi ; déclara posément Hélios.
Terra foudroya son partenaire du regard.
-Tu…nous sommes une équipe je te rappelle Kyuryu ! Cria-t-elle.
-Oui, mais même dans une équipe, quelques sacrifices sont nécessaires pour parvenir à la victoire ; rétorqua froidement son partenaire. Mon monstre est plus puissant que les tiens, il est normal qu’il soit protégé au détriment des faibles.
Terra semblait prête à attaquer son partenaire si elle le pouvait. Hélios bailla devant cette querelle. Apparemment, ses deux adversaires n’avaient pas l’habitude de travailler ensemble et n’en avaient aucune envie. Moi qui faisais régulièrement des duels en duo avec June, j’avais appris que le partenaire avait autant d’importance que moi-même. Seules une coopération et une coordination parfaites permettaient de gagner dans ce genre de duel, mais certainement pas cet esprit là…
-Bon, si vous avez fini de vous chamailler, je vais continuer en invoquant un deuxième sceau Hiératique. A présent, admirer ma toute puissance ! Je superpose mes deux sceaux hiératiques ! Oh toi le protecteur de la cité du soleil, j’invoque ton glorieux nom, détruis nos ennemis et ramène la paix : apparais, dragon Hiératique du seigneur soleil d’Héliopolis !
Du ciel descendit un immense dragon rouge, illuminant le champ de bataille par sa lumière presque irréelle. Terra et Kyuryu durent se couvrir les yeux pour ne pas être aveuglés par la créature. Lorsqu’elle toucha le sol, la terre se mit à trembler et les torrents qui entouraient la maison sortirent de leur lit.
-Je sacrifie à présent le dragon hiératique de Nebteth, d’Eset, d’asar et de Stutek en offrande à mon dragon : réduis les en cendres !
-J’active ma carte face cachée, abyss-sphère afin d’invoquer Sirenemure Abysslinde depuis mon deck !
-Grand bien te fasse, mais je n’ai pas encore dit qui j’allais vaincre, et mon choix se porte sur toutes les cartes de Terra que tu as annulé toi-même !
Kyuryu grimaça lorsqu’il vit toutes les défenses de sa partenaire partir en fumée après un seul souffle du puissant dragon d’Hélios. Elle était à présent à découvert, plus rien ne la protégeait et je voyais son regard fou, pas contre Hélios, mais contre celui qui aurait du être son partenaire. En temps normal, elle aurait pu résister à un tel assaut, mais les effets de ses monstres étant annulés, elle ne pouvait rien faire.
-Ne croyez pas que j’en ai fini avec vous. Les effets d’Eset et de Nebteth s’activent, me laissant deux Electro-dragonqueue. Je superpose mes deux dragons afin d’invoquer le roi des dragons Hiératiques, le sauveur d’Héliopolis : montre toi, dragon Hiératique, roi d’Atum ! C’est la fin Terra !
Les deux dragons crachèrent une gerbe de flammes sur la jeune femme qui les évita de justesse avant de tomber dans l’herbe, le compteur à zéro, la robe déchirée sur le côté et le regard toujours aussi furieux contre Kyuryu. Je la comprenais. Si j’avais perdu contre Gariatron à cause d’un égoïsme pareil, je n’aurais certainement jamais pardonné Drago ou Darksky.
-Ton sacrifice aura au moins servi à ma victoire ; claironna le vieil homme. A la fin de ton tour, Abysslinde est détruite et me permet d’invoquer Sirenemure Abyssteus depuis mon deck ! A nous deux Hélios, j’active la carte lance interdite pour faire passer ton monstre à 2300 jusqu’à la fin de ce tour. Abyssgaios, détruis ce monstre ridicule avec ton trident sacré !
Hélios : 3500 – Kyuryu : 4000
Hélios ne broncha pas lorsque son monstre fut détruit. Pourtant à sa place, j’aurais vraiment paniqué. Non seulement il n’avait plus de carte en main, mais en plus il ne pouvait plus activer l’effet de son dragon à cause d’Abyssgaios. Je ne voyais vraiment pas comment il aurait pu s’en sortir, mais la jeune fille qui l’accompagnait me dit quelque chose de surprenant.
-C’est terminé pour Kyuryu je crois.
-Co…comment peux-tu en être si sûre ?
-Laisser Atum sur le terrain est une erreur impardonnable, leur connexion est si forte qu’ils peuvent produire des miracles ; répondit le jeune garçon imperturbablement.
J’essayais de croire en leur parole mais je n’arrivais vraiment pas à imaginer une carte capable de retourner la situation.
-Bien, on dirait que seul le destin peut te sauver à présent ; ricana le vieil homme.
-Le destin dis-tu ? Je n’y crois pas ; rétorqua calmement Hélios. Je pioche et j’active l’effet de mon dragon !
-Idiot, l’effet d’Abyssgaios l’annulera !
A ce moment là, Hélios sourit et son regard flamboya au sens propre du terme. Ses yeux étaient devenus rouges sang.
-C’est terminé Kyuryu, Atum, il est temps ! Fusion Rank-up parfaite !
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 962656fusionrankup
-Fusion…Rank-up ? Bégaya l’autre.
Kyuryu était devenu blême et les yeux de Terra s’agrandirent lorsqu’Hélios activa sa carte. Cette dernière s’illumina et le dragon Hiératique brilla d’une même lueur qui l’engloba avec Hélios. Je vis le dragon se transformer. Il se recouvrit d’une armure d’or, ses ailes de lumière semblèrent devenir solides et son œil se teinta d’un magnifique bleu azur.
-Elevons nous, toujours plus haut, Dragon Hiératique Parfait, Dieu d’Atum !
[Fic] L'ascension des démons - Page 13 469094dragonhieratique
Hélios fit un geste et son dragon fit le même, comme si tous les deux ne faisaient plus qu’un désormais. De même que leurs voix, elles semblaient s’entremêler désormais.
-Grâce à notre effet, nous pouvons appeler de nouveaux compagnons sur le champ de bataille : viens nous aider, Dragon Photon aux yeux galactiques ! Mais ce n’est pas terminé, en retirant de mon cimetière le dragon hiératique roi d’Atum, je peux gagner ses effets et par conséquent, invoquer un autre sceau Hiératique du seigneur soleil d’Héliopolis !
-Impossible, personne ne peut remonter ainsi…
-Je n’accepte pas de perdre, ce n’est pas mon destin, c’est moi qui choisis ma propre voie ! Je recouvre mes deux dragons pour donner naissance au numéro 62 : dragon photon primordial aux yeux galactiques !
-4000 points d’attaques…
-J’active la capacité de mon dragon, en détachant une unité, il gagne va gagner 3000 points d’attaque ! C’est terminé, Primordial photon Stream !
Le monstre de Kyuryu fut tout bonnement annihilé, de même que ses points de vie et le vieil homme tomba à la renverse. Sa partenaire ne vint pas l’aider à se redresser et nous tourna simplement le dos, mais sembla satisfaite de la défaite du vieil homme.
Ce dernier jura, pesta, grogna contre Terra, mais cette dernière était déjà partie et, après avoir lancé un regard meurtrier à Hélios, il disparut dans les airs avec les torrents d’eau et les montagnes entourant le manoir.
Mais bien que la menace fût passée, personne n’osait dire un mot. Hélios avait accompli l’impossible, l’inimaginable, ce que personne n’aurait pu faire dans sa situation. Il n’avait plus rien à voir avec le tyran sanguinaire que nous avions connu l’année précédente.
Je me rendis compte alors de ma propre faiblesse et de ce que l’ex-roi essayait de me dire. Comparée à Hélios, je n’étais rien, jamais je n’aurais pu remonter une situation aussi désespérée. Même la chance n’aurait pu me sauver. Non, il me fallait quelque chose de plus, quelque chose que nul autre n’avait si je voulais être capable de faire face à ces démons…
-La fusion parfaite, quelle incroyable puissance ; murmura la jeune fille à côté de moi.
Il y eut comme un déclic dans ma tête. Si moi aussi je pouvais maitriser cette invocation, alors peut-être les choses seraient-elles différentes me disais-je.
Je pris ma décision. Hélios devait m’apprendre la fusion parfaite, quoiqu’il m’en coutât.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 19:27

oh sing saver dragon
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 19:46

oui mais ça c'est un détail x)
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 19:48

nayel: #jeviendemerendrecomptequej'avaitloupé3chap
donc oui NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON OUROBOUROS N'EST PLUS *snif*T-T
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GALAXY EYES POWA !!
les gens j'ai comprit en faite le vieux c'est steel !
chadow : intéréssant la fusion parfaite sa me feras un nouveau sujet de recherche , de plus je sens quelque chose de famillier avec cette nephilim arf je me souvient plus d'ou j'ai deja ressentie la même chose .... me dits pas que .... NAYEL VIEN ICI ON PART !
nayel: quoi encore ?
chadow : L'INCOMPETANT QUI A VOLER MA PLACE EN A PROFITER POUR VOLER MES RECHERCHES ON RETOURNE DANS SE MONDE ON A DES CHOSES A REGLER !
nayel : nan j'ai pas envie d'y resté bloquer comme la dernière fois moi puis ses moi qui décide salope x')
chadow : tu m'cherche gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 20:06

sinon pauvre petite son coequipier est un boulet complet mais sinon angela apprendsre la fusion parfaite ? j'ai hate de la voir souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 20:49

j'avoue steel tu sert a rien au faite heart evite de sortir chowchow car quand j'ai vu le chap j'ai direct vu sa et j'ai cru que blue m'appellais x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events