AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mentali71



Messages : 3713
Date d'inscription : 11/02/2014

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyMer 18 Fév - 19:29

attend si je capte bien ... ce sont les shadolls qui ont fait du grabuge ?
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyMer 18 Fév - 19:33

mec du momment ou on te dits ombre + lezard + yeux rouge tes sensé pigé surtout quand tu connait l'histoire du duel terminal x')
par contre heart si jamais pour une raison ou pour un autre x')
ya laura avec les evilswarm vs yami ( le mec qui joue shaddoll dans le chap miyako) tes au courant que sa va faire un putain de combats ( mais par contre dans le monde "normal" comme sa ta miyako qui sais pas qui encouragé x') )
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyMer 18 Fév - 19:34

Ce que j'aime bien c'est que tu laisse le lecteur sur sa faim et ca donne envie de lire la suite (d'ailleurs tu la prévois pour quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyMer 18 Fév - 19:35

chadow, quand je remplis mes contrats de 10 mages max, je m'arrête et il se trouve que je m'arrange quand même pour faire un cliffhanger parce que si je m'arrêtais au milieu d'une phrase ca serait chiant x)
oui les shadoll c'est le mal è_é
je laisse toujours le lecteur comme ça^^faudra que je vois pour la suite, mais là on est vraiment dans l'arc laura, donc je vais pas alterner les chapitres Angéla-darksky comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyMer 18 Fév - 22:55

Moi j'ai envie de dire qu'on va bientôt se bouffer du necloth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyMer 18 Fév - 23:43

Meuh non, on aura encore le droit à evilswarm quelques temps, faut pas aller trop vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyJeu 19 Fév - 13:09

Mais euh...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptySam 21 Fév - 23:38

Chapitre 10 : Pureté

Très vite, ce fut le chaos dans le temple. Les monstres détruisirent en premier lieu les statues des guerriers de jadis, les réduisant en gravats.
Tous s’étaient rassemblés autour des quatre prêtres, tous excepté Hélios qui se tenait au milieu du chaos comme s’il ne se passait rien. Je lui criais de se venir se mettre à l’abri mais c’était comme s’il n’entendait rien. Il ne bougeait pas d’un pouce, ne faisait rien pour arrêter les créatures ni même se défendre. Il était simplement un observateur.
Je voyais les visages de esprits de duel se crisper un peu plus à chaque statue détruite, il fallait que je fasse quelque chose.
Une voix grave surgit alors dans ma tête, m’ordonnant de libérer toute ma puissance. Je me figeai instantanément car je l’avais reconnue. Il s’agissait d’Ouroboros, et je savais ce qu’il voulait que je fasse. Mais…son pouvoir me terrifiait tant, je craignais de perdre le contrôle de moi-même si je faisais cela.
Les paroles d’Hélios me revinrent alors en tête. Ils font partie de moi, ils sont moi, je ne peux pas les rejeter, au contraire, je dois les accepter.
Tremblante, je saisis la carte maudite dans ma poche. Un halo sombre l’entourait comme toujours. Je pris mon courage à deux mains et je la brandis haut dans le ciel.
-Glace corrompue par le mal, déchaine tes sombres pouvoirs et emprisonne tous mes ennemis dans les profondeurs gelées des abysses, je fais appel à toi, Ouroboros, Colonie du mal !
Le halo sombre s’intensifia et un éclair sombre descendit du ciel et s’abattit en plein sur l’une des créatures qui n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Lorsque la fumée se dissipa, elle laissa apparaître une créature au corps noir à trois têtes, chacune recouverte d’un masque les dissimulant les partie.
Tous les esprits de duels reculèrent comme un seul homme à la vue de cette terrifiante créature qui leur avait couté tellement de vie par le passé. Les prêtres rugirent de colère quant à eux.
-Hélios, tu étais derrière tout cela ! L’accusa celui à la voix la plus grave.
-Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler ; répondit-il après un temps d’hésitation en haussant les épaules. Mais vous ne pensez pas avoir un autre problème plus important à régler ?
-Toi…tu ne perds rien pour attendre !
Il se retourna, un sourire malicieux aux lèvres. Je ne comprenais pas moi-même ce qu’il voulait faire, cela faisait longtemps que j’avais renoncé à essayer de le comprendre. Mais, pendant que j’avais encore toute ma lucidité, j’ordonnais à ouroboros d’entrainer les créatures sombres hors du temple. D’un battement d’aile, il les fit voler à l’extérieur comme de simples brindilles, sous les yeux effarés des prêtres.
La bataille prit alors un tournant totalement différent une fois dehors. Ouroboros avait à présent toute la place nécessaire pour se déplacer. Il s’envola haut dans le ciel avant de plonger sur les ennemis. Ceux qui ne réussirent pas à s’enfuir furent congelés sur place.
Les créatures se firent par la suite plus prudentes. Les simples rayons glacés d’Ouroboros ne les atteignaient plus, ils avaient réussi à les anticiper et les éviter.
-Ouroboros, derrière toi ! Hurlai-je en voyant l’une des bêtes se jeter sur lui.
Il se retourna, mais trop lentement et la créature réussit à le mordre au coup. Il poussa un cri de douleur et tenta de s’en débarrasser en se débattant dans tous les sens mais la bête tenait bon. Pendant ce temps là, d’autres s’agglutinaient à ses pieds, lui jetant des coups de griffe rapides mais fatals.
Le grand dragon de glace finit par s’effondrer au sol. Je voulais aller l’aider, mais je ne pouvais rien faire, d’autant plus que dans ce monde, je ne pouvais pas invoquer d’autre monstre pour lui venir en aide.
-Tu ne sembles pas très synchro avec ton monstre ma chère ; dit alors Hélios adossé aux murailles.
-Que voulez-vous dire ?
-Dans ce monde, tout est une question de coordination entre l’esprit de duel et son possesseur. Si tu ne fais rien pour lui, il ne pourra rien faire pour toi, et je vois bien que tu ne lui fais même pas confiance, je me trompe ?
Je me retournai vers Ouroboros. Il était vraiment mal, attaqué de tous les côtés et cloué au sol. Sa taille était plus un handicap qu’un avantage car il devenait une cible facile. Mais je ne savais vraiment plus quoi faire, je ne pouvais pas faire confiance à une créature aussi maléfique, elle risquait de prendre le contrôle sur moi ou même pire…
-Laura ; dit alors la voix grave dans ma tête.
-Non, non, non ! Plus jamais je ne sombrerai ! Tu m’entends Ouroboros, je ne rependrai plus le chaos, plus jamais !
J’entendis alors Hélios soupirer derrière moi.
-Aide-moi…Laura…dit alors Ouroboros d’une voix suppliante.
Je fus sidérée qu’il me demande de l’aide, lui qui avait toujours essayé de prendre le dessus sur moi, lui le produit de la malédiction du démon, lui la créature corrompue par le mal. Mais cette fois-ci, il ne semblait y avoir qu’une vraie supplication derrière son appel. Je regardai Hélios derrière moi. Je devais faire confiance à mon monstre et l’accepter…
A contre-coeur, je laissais Ouroboros pénétrer mon esprit et je m’engouffrai dans le sien. Cependant, je n’y trouvais aucune haine ni colère cette fois-ci. Il n’y avait qu’un désir profond d’écraser les créatures qui le tenaient au sol. Sans savoir comment, je lui insufflai mon propre désir de victoire et de protection du temple. Une vive lumière émana du grand dragon sombre, lumière qui fit reculer ses assaillants. Je lui ordonnais de profiter de cette occasion pour se remettre au combat, ce qu’il fit immédiatement. Il se redressa de toute sa taille pour dominer les minuscules créatures. Il inspira un grand coup et relâcha un souffle d’une froideur incroyable qui gela tous autour de lui dans un rayon de dix mètres. Aucun n’eut le temps se cacher et tous les ennemis furent immobilisés instantanément.
-On dirait que tu as réussi, mais je n’en doutais pas ; déclara Hélios avec une tape amicale dans le dos.
-Réussi ?
-Tu as accepté Ouroboros et donc la malédiction.
-Vous pensez réellement ?
Je tournais mon regard dans les yeux rouges du dragon et quelque chose au fond de moi changea. Je n’avais plus peur d’Ouroboros. Je n’allais pas encore jusqu’à lui faire totalement confiance, mais il ne m’effrayait plus comme avant, je ne le rejetais plus totalement. Il grogna encore une fois avant de disparaître, laissant derrière lui un champ de glace et des créatures des ombres congelées un peu partout.
Les prêtre arrivèrent juste après et eurent l’air effarés devant ce spectacle.
-Hélios, qu’est-ce que…
-Oubliez un peu la colonie ; râla-t-il. Elle est notre alliée pour cette bataille. Mais je crois que je commence enfin à voir ce qu’il se passe…
-Ah oui ? Quoi donc Hélios ? Demanda le prêtre au bâton.
-Faites moi juste confiance. Je vais arrêter tout cela.
-Hélios…
Avant qu’ils n’aient pu dire un mot, Hélios s’enfuit en courant sur le chemin. Je pris un air gêné et je m’excusai à sa place avant de m’élancer à sa suite. Je le rattrapai rapidement et je lui ordonnai de m’expliquer.
-Tout cela n’est pas bon Laura ; se contenta-t-il de répondre sans s’arrêter.
Je voulus lui en demander d’avantage mais il accéléra le pas, m’obligeant à me taire pour économiser mon énergie.
Nous fûmes de nouveau sur la plage en un rien de temps et il s’arrêta enfin. Je m’effondrai sur le sol à bout de souffle.
-Alors…est-ce que…vous allez…enfin…m’expliquer ? Redemandai-je tout en reprenant mon souffle.
-Je dois voir Nephilim.
-Quoi ? Mais vous êtes fou ? M’étranglai-je.
-Pas du tout, comme je te l’ai dit, je crois comprendre ce qu’il se passe. Mais pour en être sûr, je dois voir cette Nephilim.
-Et où allez-vous la trouver ?
-Très simple, il suffit de suivre les traces.
Il désigna des empreintes au sol, celle des créatures nous ayant attaqué quelques minutes plus tôt. La simplicité d’Hélios était parfois si déconcertante…
Ainsi, nous remontâmes la piste en silence. Je n’osais pas dire un mot, de peur d’attirer d’autres monstres et Hélios semblait encore une fois perdu dans ses pensées. Mais à quoi pouvait-il bien penser tout ce temps ?
Nous marchâmes une bonne demi-heure avant d’arriver à la lisière d’un bois sombre. Si sombre que je ne pouvais même pas distinguer ce qui se trouvait au delà du troisième arbre. Mais les traces passaient par ici et Hélios n’hésita pas une seconde et pénétra le bois. La peur de rester seule en terre inconnue fut plus forte et je pris sa suite.
Quand je disais que le bois était sombre, c’était un euphémisme. On n’y voyait rien à un mètre. Heureusement que l’armure d’or d’Hélios émettait un peu de lumière sinon je l’aurais perdu depuis un bon moment déjà.
Mais je n’étais pas plus à l’aise pour autant. Je sursautai à chaque bruissement de feuille et chaque cri de chouette, hibou ou autre animal me faisait frôler la crise cardiaque. Pour compléter ce sentiment de malaise, je sentais Ouroboros rire de ma peur au fond de moi. Evidemment, lui, la créature des ténèbres n’avait pas peur d’un bois sinistre, mais moi je n’étais qu’une fille de seize ans.
-Si tu veux, je tu peux me donner le contrôle de ton corps comme ça…
-Rêve toujours Ouroboros ; le coupai-je.
Le sombre dragon repartit bouder dans un coin de mon esprit, même si pour une fois, j’aurais bien aimé pouvoir me disputer avec lui un peu plus longtemps, juste histoire de ne pas me sentir trop seule dans les ténèbres.
Finalement, nous arrivâmes à une petite clairière ou le soleil perçait très difficilement, mais perçait tout de même, me laissant distinguer une petite habitation.
Un frisson me parcourut lorsqu’Hélios se dirigea droit dessus. Il ne comptait quand même pas sérieusement entrer là-dedans…si ?
Malheureusement, c’est exactement ce qu’il fit. Il ouvrit la porte et entra comme s’il était chez lui. S’il croyait que j’allais entrer dans un truc pareil, il se mettait le doigt dans l’œil !
Je tournais le dos à la sinistre bâtisse…pour faire face au sombre bois. J’avais un choix difficile à faire : entrer dans une maison visiblement hantée mais être avec quelqu’un, ou bien attendre seule dehors, exposée à tous les dangers invisibles de la forêt…Un cri d’animal sauvage assez peu amical me fit choisir la maison hantée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=XwlD5UPqfAw
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m’étais précipitée à l’intérieur si bien que je me heurtai à quelque chose de dur et je poussai un cri de terreur avant de voir qu’il ne s’agissait que d’Hélios.
-Il fait bien sombre ici, tu n’aurais pas vu un interrupteur ou quelque chose du genre Laura ?
-Je…
Je m’apprêtais à lui répondre une évidence, lorsqu’une lumière rougeâtre venue de nulle part illumina la pièce, me laissant contempler un sombre spectacle. Tout autour de moi, des sortes de poupées de monstres se tenaient, démantelées, des fils pendant au sol. C’était officiel, je me trouvais dans une maison hantée. Je me souvins d’un film où le héros se retrouvait entouré de poupées tueuses et ce décor était très similaire…
Hélios prit alors l’une des poupées dans ses bras et ma réaction immédiate fut de la lui arracher des mains et de la jeter au loin.
-Mais vous êtes fou ? Vous voulez vraiment les réveiller ?
-Allons Laura, ce sont simplement des poupées et…
Un craquement retentit au loin et je me figeai immédiatement. Nous…n’étions pas seuls ici. Je reculai prudemment, cherchant le centre de la pièce afin de m’éloigner le plus possible de ces poupées maléfiques.
Une fenêtre grinça. Le vent…ce n’était que le vent, enfin, je l’espérais.
-Je sens…une très haute énergie nous entourer ; dit soudainement Ouroboros.
Je dus me retenir pour ne pas crier lorsqu’il surgit dans mon esprit.
-Comment cela ? Lui répondis-je mentalement.
Il ne dit rien mais je sentis une sorte d’angoisse dans son esprit. Génial, voilà que même une créature des ténèbres se mettait à paniquer, que devais-je faire dans ce cas ?
Soudainement, j’entendis une porte s’ouvrir en grinçant et mon sang se glaça. Je retins ma respiration. Ce…ce n’était que dans ma tête. Oui…je n’étais pas dans un film d’horreur, les poupées tueuses, ça n’existait pas, pas plus que les fantômes…bon d’accord, pour les fantômes je n’étais pas convaincue, mais il était techniquement impossible que dans le monde réel, une poupée soit vivante…
Sauf que dans ce raisonnement, j’oubliais un détail, nous n’étions pas dans le monde réel, mais dans le monde des esprits, où les dragons, démons, elfes et zombies existaient. Cela ne fit que renforcer encore plus ma peur. Mais pourquoi ? J’avais fait face à un démon, de simples poupées n’auraient pas du me faire peur…
Je me tournais vers Hélios. Il continuait à regarder les poupées, l’air intrigué plus qu’effrayé. Mais voir Hélios effrayé c’était comme se retrouver face à une poupée tueuse, cela n’arrivait jamais…enfin, je l’espérais…
Il fit un pas, le plancher craqua, mon cœur rata un battement. Je pensais vraiment que les créatures allaient se réveiller et nous attaquer, mais il ne se passa rien. Je tentais de me détendre, mais impossible. L’atmosphère de cette pièce était bien trop pesante et quelque chose de malsain se dégageait de tout cela.
Hélios se dirigea alors vers les escaliers menant au premier étage. Je n’eus d’autre chose que de le suivre.
La lumière rougeâtre éclairait également cet endroit. La plupart des murs en bois étaient troués mais j’avais bien trop peur pour oser regarder à travers.
Hélios s’arrêta finalement devant une porte et l’ouvrit. Je retins ma respiration, m’attendant à voir surgir un rayon ou une main géante mais rien de tout cela une fois de plus. Ne pouvant rester seule dans le couloir en ruine, j’entrai dans la pièce et cette fois-ci, je crus vraiment que j’allais m’évanouir.
La pièce était éclairée d’une lumière violette émanant d’une poupée de femme géante au milieu. Elle portait une sorte de voile sur sa tête, grise comme la cire. De celle-ci, des milliers de fils partaient dans toutes les directions, se perdant dans les fissures du bois. La poupée était assise sur le sol, la tête penchée sur le côté formant un angle inquiétant avec son corps, presque un angle droit. Elle semblait tout, sauf vivante. Cependant, Hélios la regardait avec un air de défi. Qu’essayait-il de faire ?
-Alors Nephilim, qu’est-ce que cela signifie ?
-Attendez Hélios, vous pensez vraiment qu’elle va vous répondre ?
J’aurais peut-être du me taire sur ce coup là, car à peine avais-je terminé ma phrase que la poupée ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptySam 21 Fév - 23:53

Tantantan ! Bah, c'est du bon classique ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 0:10

oui mais du classique revu façon yugioh avec les shadoll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 0:30

Ouais voilà :3
Après quand je parle de classique, je veux dire que c'est presque un shônen type nekketsu le truc xD. Je ne contrôle pas mes pouvoirs mais finalement si et je déboite tout le monde #Bleach #Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 0:35

Ah je sais pas, j'ai jamais lu naruto et autres :3
Mais on sait tous que tu détestes laura XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 2:21

Je ne le déteste pas, j'ai jamais dis ça Oo. J'ai juste dis qu'elle n'était pas si exceptionnel pour en faire tout un pataquès (hein Dai) puis après on le prend mal (hein Dai). Puis au niveau de l'écriture, moi je m’efforce à faire un truc totalement hors norme (bon j'essaye parce que je ne suis pas un boss en écriture non plus mais il parait que ça marche parce que Akiel m'a dit que j'étais totalement imprévisible dans mon scénar). Alors ça fait un peu bizarre de lire un truc qui est dans le schéma typique de la plupart des animé/bouquin d'ado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 2:26

Ah j'avais compris que tu l'appréciait pas du tout moi^^
Mais après le truc, je le redis mais je regarde vraiment aucun anime d'ado XD moi c'est key, seinen et que les vieux trucs du genre transformers ou pokemon mais naruto, bleach, one piece, je regarde pas^^
Bon d'accord y'a peut être yugioh qui fait la plus grande par mais bon, ça c'est normal :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 2:46

Ouais, on va dire ça :3
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 10:39

je vois pas trop la purete dans ce chapitre mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 12:39

Mais il y en a...pas tout de suite mais il en y aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 12:40

sinon j'ai remarquer une ou deux faute
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 12:46

J'osais pas la faire celle là (je la fais souvent sur la fic d'heart et sur d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 12:47

Des fautes? Ou ça Oo
t'osais pas faire quoi honest?^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 12:52

coup non cou
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 14:31

ah oui, j'ai fait une faute comme ça moi?
Je sais même plus où j'ai utilisé ce mot x)
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 14:38

quand les betes submergeait ouroboros et lui mordait le cou
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 15:17

Heart a écrit:
Des fautes? Ou ça Oo
t'osais pas faire quoi honest?^^

Ben la remarque sur les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyMer 25 Fév - 16:54

beaucoup se sont demandé "où est la pureté dans ce chapitre? oO", voila la réponse Wink
Ce n’était pas bon, pas bon du tout pour nous. Dans les films que j’avais vus, lorsque la poupée maléfique se réveillait, elle tuait en général le pauvre passant qui ne cherchait qu’un endroit où loger, et c’est exactement ce qu’elle tenta de faire avec nous.
Elle se mit debout, nous dominant de sa taille gigantesque et commença à lancer des fils incroyablement coupants sur nous. Je les évitai de justesse tandis qu’Hélios dégaina son épée qu’il cachait visiblement dans son disque de duel.
-Nephilim, je t’ai posé une question il me semble ! Reprit-il fermement.
-L’équilibre est rompu par ta faute, tout doit être détruit avant qu’il ne soit trop tard ; répondit la poupée tout en continuant à nous attaquer.
Hélios ouvrit la bouche mais la referma immédiatement lorsque trois nouvelles créatures débarquèrent dans la pièce, les poupées que nous avions vues en dessous, et se jetèrent sur nous.
Sans hésiter, je fis appel à Ouroboros. Malheureusement…il était presque aussi grand que la chambre elle même et son arrivée ne fit que compliquer les choses vu que nous n’avions même plus la place de nous déplacer. Mais le bon point était que les poupées tueuses étaient, elles aussi, immobilisées. Enfin, je le pensais.
Nephilim leva le bras et des milliers de fils s’emparèrent d’Ouroboros, le ligotant fermement. J’entendais sa voix dans ma tête remplie de rage et de colère contre cette poupée.
Nephilim fit alors un geste qui projeta Ouroboros contre le mur, le réduisant en miette. Le grand dragon de glace passa a travers et s’effondra sur le sol, trois mètres plus bas.
A partir de là, le combat se prolongea à l’extérieur. Hélios sauta également, entrainant les poupées servantes à sa suite, me laissant seule avec Nephilim au premier étage. Mais j’étais prête à me battre également. Je n’avais pas passé presque trois ans dans l’armée de mon père à rien faire.
Je ressentis soudainement un poids dans ma poitrine. La malédiction pensai-je. Elle essayait de prendre le dessus. Mais ce n’était pas le moment. Je pouvais encore me battre par moi-même, je ne voulais utiliser ces pouvoirs qu’en derniers recours.
Avec un cri de guerre, je me jetai sur la poupée géante. Comme elle était creuse, comme toutes les poupées, mon poids la déstabilisa et elle tomba à la renverse, soulevant un épais nuage de poussière. Je savais que cela ne suffisait pas à la vaincre, c’est pourquoi je repassais immédiatement à l’assaut.
Cependant, attaquant à l’aveugle, il m’était impossible de prédire les mouvements de l’ennemi, ce qui me couta très cher. Un fil m’attrapa le bras, m’empêchant de terminer mon mouvement et je vis Nephilim se relever. Je croisai son regard, creux et sans vie.
-Tu es celle qu’il faut éliminer, tu as ramené la colonie immortelle parmi nous.
-Je n’ai rien fait du tout ! Protestai-je.
-Le sceau de Naturia est sur le point de se briser, tout doit être détruit avant qu’il ne soit trop tard.
Je fus projetée contre le mur, ce qui me coupa la respiration. Mais je n’allais pas m’avouer vaincue aussi facilement et je me remis sur pieds.
-Laura ; redit la voix dans ma tête.
-Pas maintenant je te dis Ouroboros !
J’esquivai un autre fil d’un bond qui me permit de me retrouver derrière Nephilim. De la, j’empoignai des gravats du mur et les lançai de toute ma force sur la poupée. L’un d’eux percuta sa tête et la créature de cire s’écrasa au sol à nouveau.
Je profitai de ce moment de répit pour observer ce qu’il se passait en bas. Hélios étaient aux prises de deux poupées tandis que la troisième était à moitié congelée par mon dragon. Ce dernier semblait cependant étrange, lançant des rayons de glace dans toutes les directions.
Mais ce moment d’inattention me fut fatal. Nephilim revint à la charge et me frappa directement cette fois-ci.
Je tombai dans le vide qui se trouvait derrière moi, et une telle chute était fatale. Je voyais déjà la fin…qui n’arriva jamais. Je fus rattrapée en vol par Ouroboros au dernier moment.
-Tu...tu m’as sauvée ? Bégayai-je.
-Tu es ma partenaire Laura, je ne t’abandonnerais jamais.
Non, ce n’était pas Ouroboros. Cette voix, je la reconnaissais, une voix que je pensais ne plus jamais entendre en acceptant la malédiction, une voix que je n’avais pas entendue depuis des années...
-Trishula ? Dis-je avec espoir en relevant la tête.
-En acceptant Ouroboros, tu t’es également acceptée telle que tu es, lumineuse comme la glace.
Le masque tomba à ce moment là et je reconnus mon partenaire de toujours, plus rayonnant que jamais. Je n’en croyais pas mes yeux. Les larmes me vinrent sans que je puisse les contrôler. Le conseil d’Hélios s’était avéré exact. Le fait de revoir ce dragon m’apporta les réponses que je cherchais, je savais à présent exactement qui j’étais et quel était mon devoir. Je n’avais plus à craindre le regard des autres, je n’avais plus à avoir honte de moi même car je m’étais enfin trouvée.
Je regardai Trishula dans les yeux et il comprit sans que je n’eus besoin de prononcer un mot. Nous nous envolâmes plus haut dans le ciel, toujours plus haut, traversant la couche de nuages, avant de redescendre en piqué, droit sur la maison maudite, avec une vitesse foudroyante. Nephilim tenta de riposter mais nous passâmes au travers de toutes ses attaques avant de nous écraser sur elle. Nous l’entrainâmes avec nous dans notre chute avant de la plaquer au sol avec une violence telle qu’un énorme gouffre se forma autour d’elle au moment de l’impact. La monstrueuse poupée ne s’avoua pas vaincue et se releva encore une fois.
Hélios se débarrassa de son adversaire d’un coup d’épée et se tourna vers moi.
-Laura, attrape, cela te sera peut-être utile.
Il me lança une carte que je saisis au vol, et, lui faisant confiance, je l’activai immédiatement.
-Il est temps Trishula, Fusion parfaite activée !
[Fic] L'ascension des démons - Page 12 848709fusionparfaite2
Le cœur de Trishula se mit à scintiller en même temps que la carte que je brandissais. La lumière devint très vite si lumineuse que Nephilim recula, aveuglée.
-Dragon légendaire de la barrière de glace, infecté par la colonie, il est temps de te lever à nouveau afin de purifier ce monde des ténèbres ! Le sceau est brisé ! Rayonne, Néo Trishula, perfection de la barrière de glace !
Alors que je prononçais ces mots, je sentis mon corps s’agrandir et se refroidir considérablement. Mes mains se transformèrent et mes doigts s’allongèrent vers l’arrière. Je fermai les yeux et lorsque je les ouvris à nouveau, ils étaient devenus bleus comme la glace. Je ne faisais plus qu’un avec Trishula à présent, j’étais Trishula !
Dans mon esprit, je vis une autre personne avec moi…mais, ce n’était pas Trishula. C’était…quelqu’un d’autre. Un homme portant une armure ayant la même apparence que mon dragon et une épée de glace à la main. Il ne me dit rien, mais je sus qui il était : mon tout nouveau partenaire, libéré de l’infection de la colonie.
-Comme je l’espérais. Tu ne me décevras jamais mon enfant ; dit Hélios avec un sourire satisfait aux lèvres.
Mon regard se focalisa sur Nephilim qui, déconcertée par ma nouvelle apparence, attaqua immédiatement. Elle envoya ses fils tranchants comme des rasoirs sur moi mais je les repoussai tous d’un souffle si froid qu’ils se brisèrent instantanément avant de retomber sur leur propriétaire. Je ne laissai pas à mon ennemi le temps de préparer son nouvel assaut et je l’attaquai en première depuis les airs.
-C’est terminé Nephilim !
Je pris une grande inspiration avant de relâcher tout ce que j’avais sur la poupée. Le vent glacial la frappa en plein cœur, pour peu qu’elle en ait eu un. Elle se couvrit progressivement de glace, la paralysant totalement. Je n’arrêtai qu’une fois que je fus totalement à bout de souffle.
Nephilim était vaincue.
J’atterris gauchement sur le sol n’ayant pas l’habitude de voler par moi même et je vis Hélios me rejoindre, l’air entièrement satisfait en regardant Nephilim.
-Bien, bien, bien, et maintenant que le problème de la colonie est réglé, peux-tu nous expliquer ?
-Vous avez peut-être échappé à une nouvelle catastrophe mais une plus grande menace encore plane sur notre monde ! Rétorqua Nephilim dont la tête était libre.
-Est-ce que tu pourrais développer ta pensée ?
-Tu le sais aussi bien que moi Hélios, c’est entièrement de ta faute, c’est toi qui l’as amenée ici et par ta faute, l’équilibre est rompu !
-Arrête de délirer, Serena n’a rien à voir avec tout cela ! Répliqua Hélios presque hors de lui. Je veux bien croire que nous sommes au bord du gouffre mais ne va pas impliquer ces enfants !
-Tu te voiles la face Hélios. Mais il est trop tard, le mal est fait. Le sceau de l’arbre des Naturia est sur le point d’être brisé, je dois réunir les tribus afin que nous soyons prêts…
L’ex-roi soupira et ferma les yeux, comme s’il s’avouait vaincu. Il claqua des doigts et la glace autour de Nephilim disparut, libérant la poupée maléfique.
-On dirait bien que la colonie est de notre côté à présent ; dit-elle en s’adressant à moi. Mais vos pouvoirs ne suffiront pas, je dois réunir toutes les tribus et vous avez le devoir de vous allier à nous, sans quoi, tout est perdu d’avance.
Je n’eus même pas le temps de protester que Nephilim disparut dans les ombres avec ses serviteurs, nous laissant seuls dans la maison dévastée.

Heureusement pour moi, le chemin du retour fut bien plus facile puisque nous n’avions pas à retraverser la forêt noire sans savoir où nous allions puisque je pouvais voler à présent. De cette hauteur, je pouvais voir tous les endroits où nous étions passés et la distance me parut soudain ridiculement faible. Ce monde était très similaire à la terre, des montagnes de pierre, une végétation abondante, un océan, quelques villages perdus. Si je ne savais pas que je me trouvais dans un autre monde, j’aurais juré être encore sur terre.
Nous nous posâmes sur le littoral. Le soleil se plongeait dans la mer et envoyait des reflets rouges sang sur l’eau. Tout était si calme, rien ne semblait pouvoir troubler un monde si paisible. Cependant, Hélios n’avait pas dit un mot de tout le voyage et regardait constamment au loin.
-Alors Laura, qu’en penses-tu ? Dit-il soudainement.
-De…de quoi ?
-De ton pouvoir, le pouvoir de ne faire qu’un avec ses monstres, celui de la fusion parfaite.
-Je dois avouer que c’est très impressionnant…Mais attendez une minute, comment saviez-vous que j’avais ce pouvoir ? Réalisai-je soudain.
-Tu te souviens lorsque je t’ai dit que quelqu’un te demandait dans ce monde ? Figure toi que cette personne n’est autre que moi.
Je fus à peine étonnée par sa révélation. Après tout, le croiser dans la passerelle était déjà une étrange coïncidence, mais son attitude par la suite ressemblait fortement à un test, lors de l’attaque du temple, il n’avait pas levé le petit doigt afin que je me lie avec Trishula, puis dans la maison hantée, il avait visiblement tout fait pour me laisser affronter Nephilim seule avant de me donner son étrange carte.
-Vois-tu, le pouvoir de la fusion parfaite n’est pas donné à tout le monde, il faut un lien spécialement fort avec un esprit de duel afin de la réaliser.
-Et pourquoi m’avez-vous donné ce pouvoir ?
Le regard de l’ex-roi se voila.
-Afin de faire face au démon, le monde à besoin de guerriers forts, courageux et prêts à tout. Je pensais qu’en t’aidant à surmonter ta malédiction, tu deviendrais ce genre de personne, et je ne m’étais pas trompé on dirait.
-Je me disais bien que vous ne faisiez pas cela par simple générosité ; dis-je déçue. Une autre question, comment je retrouve mon apparence normale ? Parce que être un dragon c’est bien sympa mais je m’imagine mal aller au lycée comme ça.
-Sépare simplement ton esprit de celui de Trishula.
Je fis ce qu’il dit et, remerciant mon dragon, je coupais le lien mental qui m’unissait à lui. Immédiatement, je sentis le flux d’énergie s’échapper et je retrouvai ma taille et mon apparence normales. Je me sentais tout de même un peu étrange. Après avoir été une créature écailleuse pendant une heure, je m’étais habituée à ma nouvelle force. Hélios rit légèrement.
-Oui, je sais ce que ça fait aussi.
-Vous…avez ce pouvoir également ?
-Qui sait ; répondit-il mystérieusement.
Serena et son frère, Satoshi, arrivèrent à ce moment là en courant, ayant l’air soulagés de nous voir en un seul morceau. Nous leur expliquâmes ce que nous avions découvert au sujet de Nephilim et de la menace pesant sur ce monde, tout en éclipsant la partie où il était question d’eux. Satoshi se remit à marmonner dans son coin tandis que sa sœur se plaignit de ne jamais avoir de repos.
Je remerciai chaleureusement Hélios pour son aide et je saluai les jumeaux, leur promettant de revenir s’ils avaient besoin de moi contre la nouvelle menace avant d’utiliser la clé qui ouvrit comme une porte au milieu de nulle part. Je la franchis et je me retrouvai dans la passerelle reliant nos deux mondes. A partir de là, j’allai toujours tout droit comme me l’avait indiqué Hélios.
Je fus vraiment surprise d’arriver alors juste devant les grilles du manoir de Darksky en sortant de la passerelle. Le soleil n’était pas encore couché, comme si le temps s’était écoulé différemment dans le monde des esprits où j’avais passé la journée.
Je sonnai, Arnold me répondit et je franchis le grand portail. Mais ce jour là, il y avait quelque chose de différent par rapport aux autres fois où je l’avais franchis auparavant. Pour la première fois, je ne ressentais aucune pression sur mes épaules. Je ne m’inquiétais pas de savoir comment je serais accueillie. Je ne m’inquiétais plus pour la sécurité de mes proches à cause de moi. Je ne m’inquiétais pas d’avoir à combattre en permanence la malédiction. Et plus important, je ne m’inquiétais pas de savoir qui j’étais vraiment, car je le savais à présent.
Darksky vint à ma rencontre tout en me sermonnant pour le temps mis pour rentrer mais Marie ne semblait pas s’en préoccuper. Elle vit tout de suite que quelque chose avait changé en moi, que tous mes tourments étaient loin à présent et m’adressa un grand sourire, que je lui rendis, la remerciant intérieurement pour son aide.
Je terminai la soirée joyeusement, ce qui surpris agréablement tout le monde à la maison. Il était vrai que je n’avais pas été très amicale ces derniers jours, mais je comptais bien me rattraper pour cela, et le plus rapidement possible. Je promis de m’investir le plus possible pour le club de duel à présent, même si je comptais également tenir Darksky à l’œil. La jalousie n’était pas un produit de la malédiction après tout, mais ce n’était vraiment pas le plus important à ce moment là.
Une fois dans ma chambre, la première chose que je fis fut de regarder mon deck. Il avait effectivement changé. La colonie du mal n’était plus, les guerriers de rescapés de la barrière de glace avaient pris leur place à présent, de même que mon compagnon de toujours, Trishula.
J’intégrai également dans ce deck le présent d’Hélios, la fusion parfaite. Le démon pouvait toujours venir, je l’attendais de pieds ferme, je n’avais pas peur de lui, pas plus que de mon père.
Ce jour là, une partie de moi mourut, cette partie que je détestais tant, cette partie m’ayant tourmentée pendant des années, cette partie m’ayant poussé à faire du mal à la seule personne m’ayant accepté, cette partie que je combattais sans relâche.
Mais, en y repensant, elle n’est pas vraiment morte, elle s’est transformée et a été purifiée. Cette partie de moi portait le sinistre nom d’Ouroboros et porte à présent le glorieux nom de Trishula.

Au moment où j’écris ces lignes, je ne sais pas ce que me réserve l’avenir, mais une chose est sûre, je n’abandonnerai pas ce combat. En acceptant la malédiction puis en ne faisant qu’une avec elle, j’ai accepté de prendre part au combat qui se prépare et je n’ai pas l’intention de m’arrêter car à présent, je sais qui je suis vraiment. Je ne suis pas un pion sur l’échiquier du démon et encore moins une esclave de la malédiction. Je n’accepterai plus jamais de me soumettre à un pouvoir tyran. Je lutterai de toutes mes forces mais je ne plierai pas car je suis simplement moi, Laura Garden, une adolescente de seize ans ayant décidé de vivre une nouvelle vie, une vie que j’aurais choisie.

(ps: non, je ne me la joue pas du tout shonen là dedans :3)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 EmptyMer 25 Fév - 17:46

A part l'intervention de trishula je vois toujours pas la pureté (le trash c'est mieux perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events