AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 20:11

Je me suis amusé à me la faire à la rewrite pour mon club de duEl avec toutes les filles du club^^
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 20141011

Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 22:06

pourquoi je voie un copié collé de la fille de clannad (sauf que elle a pas se genre d'expréssion faciale) en 2éme xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 22:11

non, elle a peut etre le même prénom et presque le même nom de familles, mais elle a les cheveux plus longs :3
regarde Wink
Spoiler:
et pour info, c'etait ca l'image de base^^
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Key_re10
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 22:23

faut que tu travaille mieu tes tallent de copieur colleur mon amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 22:43

Et toi la mémorisation des visages xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 9:48

non, mais je suis flatté s'il a pu deviner qui était nagisa rien qu'en voyant l'image^^ c'est un signe que sa représentation va avec sa description Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 10:35

T'aurais du mettre mon Dio dans les 5 xD, il passe crème.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 11:43

et je supose que saya est au milieu ^^
et mini-darksky-girl et tout a droite je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 20:50

raté :3
dans l'ordre, Miyako, Angéla, Laura, Nagisa et saya^^
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 21:07

genre saya qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 21:11

Elle pleure pas, elle a les mêmes réactions que shizuru ^^
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 21:15

j'ai fait que les 30 premiére min de rewrite hein ^^ (en plus j'ai changé d'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 21:31

ouai, mais j'ai quand même posté l'image originale juste en dessous pour montrer d'où venaient les expressions^^
et puis, ça lui va bien à notre saya d'être comme ça je trouve, en sachant que l'originale est un peu comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 22:04

Saya, je la vois mal faire cette expression mais ça doit être moi.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 22:14

tu voie heart j'uis pas le seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 22:25

mais dites moi, vous la voyez comment vous ma saya? XD parce que tout à coup, j'ai un peu peur^^ elle est tiré de little busters ex hein, avec quelques ajouts perso, c'est tout, donc un boulet qui cache ses sentiments mais au fond ne désire que vivre une vie normale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 23:46

Bah dans little buster, elle a jamais tiré cette tête là je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 0:09

ah oui, et elle fait quoi là? :3
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 47697710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 9:27

C'est un passage de l'anime ou juste un wallpaper ? Mais sinon, elle a peut être tiré des tête comme ça mais je m'en rapelle plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 12:28

C'est un passage du vn ca^^ dans l'animé, elle est moins demonstrative de ses sentiments :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 15:54

Ouais, je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 17:40

cette fin de chapitre est WTF mais bon, j'avais envie de la faire comme ça^^
Chapitre 5 suite
Bakura…J’avais déjà entendu ce nom quelque part, mais où ? Le garçon enleva alors sa capuche et je pus enfin distinguer son visage. Il avait bien de longs cheveux blancs dressés sur sa tête, mais le plus inquiétant était ses yeux. Il y avait comme une joie malsaine qui s’en dégageait, ce qui se reflétait dans son sourire cruel.
La mémoire me revint subitement en l’examinant. Ce garçon avait combattu Yugi il y a plus de vingt ans ! Comment pouvait-il ne pas avoir vieilli d’un pouce ? Il avait exactement la même tête que sur les vieilles images du tournoi…
-Ton maitre dis-tu ? Dit Marie d’une voix glaciale. Pourquoi quelque chose me dit que tu fais plus ça pour toi que pour moi ?
-Tiens, mais si ça ne serait pas Marie, la fille pouvant lire le cœur des gens ? Répliqua-t-il d’un ton doucereux. J’avais entendu dire que certains pouvoirs humains étaient plus puissants que ceux des objets du millénium, mais je ne pensais pas que cette rumeur était vraie. A moins que… ton pouvoir ne te vienne d’une autre entité ?
Marie Recula d’un pas. Même elle ne savait pas d’où provenait réellement son pouvoir. Quant à moi, je ne savais même plus qui était réellement nos parents… Mais je ne devais pas laisser ce type déstabiliser ma sœur.
-Dis-donc toi ! Lui lançai-je pour détourner l’attention, qu’as-tu fais à tous ces gens ?
-Rien de bien méchant petit oisillon, enfin, pour le moment… Je suis venu pour ta sœur, je te prierai de ne pas intervenir, ton tour viendra bientôt.
-Tu es venu pour moi ? Tu ne sais pas à qui tu as affaire ; rétorqua-t-elle. Je ne sais pas qui tu es ou ce que tu es, mais sache que je n’ai pas peur de toi ! Ton cœur me dit que tu n’es pas sûr de me vaincre, je vais donc profiter de cette faiblesse et te renvoyer à ton « maitre » !
-Mon cœur n’est que mensonge, désespoir, tristesse et chaos, comment peux-tu percer la vérité à travers cela ? Enfin, tu n’es qu’une humaine, tu ne me poseras aucun problème…
Le garçon sorti son disque de duel, qui n’avait pas changé depuis vingt ans, c’était un des premiers modèles. Il était vieux et rouillé, son deck devait donc suivre, enfin, je l’espérais…
-Tu vas regretter tes paroles « bakura » ! Je prends la main. Bien, je vais commencer par activer sanctuaire du dragon pour envoyer au cimetière Brandistok Dragunité. Je vais à présent jouer mon Légionnaire dragunité et activer son effet pour l’équiper avec Brandistok. Je pose une carte face cachée et je laisse la main.
-Tu n’as pas joué selon mes plans, mais je vais te forcer à le faire ; dit Bakura à voix basse. Je vais activer bourse des âmes, ainsi, je sacrifie ton monstre pour invoquer le mien : apparait Néo Diabound Kernel !
[Fic] L'ascension des démons - Page 7 KiTHQQL
Un affreux monstre verdâtre sorti des entrailles de la terre. Il avait une tête démoniaque et une queue de serpent. J’avais déjà entendu parler de cette carte, unique, mais je ne l’avais jamais vue en vrai. D’après ce qu’on en disait, ce monstre était capable de s’accaparer la puissance de n’importe quel monstre, y compris celle des dieux…Je priai pour que cette légende fût fausse.
-Comme j’ai activé bourse des âmes ce tour ci, je ne pourrais pas attaquer, je pose donc une carte face cachée et c’est donc à toi, essaie un peu de détruire mon monstre.
-Avec grand plaisir, il est tellement laid que ça ne sera pas une grande perte ! J’invoque immédiatement duc Dragunité, et grâce à son effet, je peux l’équiper avec Brandistok depuis mon cimetière. Mais ce n’est pas fini, je retire maintenant du jeu pour invoquer ma plus puissante créature : Arsenal Dragunité, Leyvaten ! Son effet, s’active à présent et je l’équipe avec Brandistok depuis mon cimetière, ce qui signifie qu’il pourra désormais attaquer deux fois par tour ! Aller Leyvaten, détruis sa mocheté avec ton sabre tranchant !
-Ce n’est pas ce que je recherchai, mais je m’en contenterai pour le moment. L’effet de Néo Diabound s’active ! Je réduis premièrement l’attaque de ton monstre à 0 puis j’annule ses effets, qui deviennent à présent les siens !
-Impossible, Leyvaten…
Bakura : 4000 – Marie : 2000.
-Ton pouvoir est intéressant…mais Diabound en veut plus, alors invoque le, invoque ton monstre synchro !
-Je…je pose une carte face cachée et je termine mon tour…dit-elle désemparée.
-C’est tout ? Eh bien, ça n’aura pas été si dur que ça finalement. Diabound, met un terme à ce duel !
-Je ne me laisserai pas faire, j’active appel de l’être hanté, ainsi je rappelle mon légionnaire du cimetière…
Bakura : 4000 – Marie : 1200
-Tu ne fais que retarder l’inévitable, je pose une carte face cachée et je termine mon tour. Comme tu le vois, je pense que seul un monstre synchro pourra te sauver à présent.
Pourquoi Bakura voulait-il absolument que Marie invoque un monstre synchro ? Si elle faisait ça, il risquait de perdre plus qu’autre chose, à moins que… Je tournai la tête vers le Diabound et je compris son plan, il fallait que j’avertisse Marie, mais elle était trop loin.
-Je vais me gêner tiens ! Je pioche, et j’active ravin des dragons ! En me défaussant de Phalanx Dragunité, j’ajoute un autre duc à ma main. Je vais l’invoquer, et il va donc s’équiper avec Phalanx. Mais ce n’est pas fini, l’effet de Phalanx s’active, je peux l’invoquer spécialement ! Admire, Invocation synchro ! Apparait, Chevalier Dragunité, VAJRAYANA !
-Non, Marie ! Lui criai-je, trop tard.
A cet instant précis, une chose étrange se produisit. A peine son chevalier avait-il touché le sol du terrain de duel qu’une épaisse brume nous enveloppa. Bakura jubila, et son rire faisait vraiment froid dans le dos. Je vis alors Diabound se rapprocher du dragon et il l’attrapa par le coup, sans que son maitre n’ait rien ordonné.
Marie recula, terrifiée. Elle semblait s’affaiblir en même temps que son monstre, prisonnier des griffes du Diabound. Je devais faire quelque chose. Saya semblait d’accord avec moi, et nous nous élançâmes entre ma sœur et son adversaire.
-Ça suffit ! Lui cria Saya. Laisse-la tranquille et viens te battre avec moi plutôt !
-Ça ne fait que commencer pourtant ; répliqua Bakura. Asseyez-vous et profitez du spectacle, ce n’est pas tous les jours que vous pourrez voir mon Diabound.
-Et puis quoi encore ! Lançai-je. Tiens bon Marie.
-T’es drôle toi ; dit-elle en grimaçant, je ne sais pas ce que c’est que ce truc, mais il est aussi dangereux que moche…
Le diabound relâcha soudainement le monstre de Marie, qui s’écroula au sol en même temps qu’elle, tandis que ce dernier avait grandi de plus de deux mètres ! Je courus vers ma sœur. Elle était inconsciente. C’en était trop, une rage folle s’empara de moi, je sortis mon disque de duel lorsqu’une voix se fit entendre :
-Ne touche pas à ma fille !
Mon jeu s’illumina et un éclair de lumière perça à travers la brume. Du ciel descendit Nout, la déesse m’ayant aidé durant mon duel contre le démon, et accessoirement, une personne très proche de mes parents…
Ce fut au tour de Bakura de grimacer.
-Tu te pointes trop tôt toi, je n’avais pas prévu de t’affronter tout de suite, mais ton heure viendra également…
Il nous tourner le dos, et disparu dans la brume, qui se dissipa aussitôt après. Le temps repartit en même temps que la brume. Personne ne semblait avoir remarqué quoi que ce soit. Mais je n’avais pas le temps de me préoccuper de ça, Marie était toujours blessée, je devais la ramener le plus vite possible chez nous. Je la pris dans mes bras, et je pus alors remarquer que la carte de son monstre synchro était devenue totalement noire. Diabound avait-il…volé ses pouvoirs ? Cela n’avait aucune importance pour le moment…
-Attends, tu veux que je t’aide à la porter ? proposa Saya tout aussi inquiète que moi à son sujet.
-Merci, mais je peux me débrouiller seul, mais pourrais-tu aller chez moi et prévenir Arnold, notre Major d’homme, que Marie est mal en point ?
-J’y vais de ce pas ! Mais…tu habites où au fait ?
Je me souvins soudainement que Saya n’était encore jamais venue chez moi. Cela allait poser un problème si Arnold ne savait rien…
-Ce n’est pas grave, mais dépêchons nous alors, nous n’avons pas beaucoup de temps…
Saya passa devant moi. Nous courûmes à travers les rues de la ville. Je sentais le cœur de Marie battre faiblement dans sa poitrine.
-Tiens bon ; lui murmurai-je.
Nous arrivâmes chez moi tout essoufflés, sous les yeux ébahis d’Arnold.
-Que lui est-il arrivé ? S’exclama-t-il.
-On ne sait pas trop, elle s’est écroulée sans raison dans le parc ; mentis-je.
Arnold la pris dans ses bras et l’emmena sans plus attendre dans sa chambre, avant d’appeler un médecin. Ces minutes d’attentes furent interminables, je faisais les quatre cents pas dans le salon, et Saya regardait par la fenêtre d’un air angoissé.
Le médecin arriva enfin après un temps interminable. Cela me rappela le jour où Marie était réapparue mystérieusement dans le jardin de Sherry. J’avais cru que ce jour ne se terminerait jamais.
-Dis Darksky ; dit alors Saya, toujours en regardant par la fenêtre, j’étais en train de réfléchir à quelque chose…
-Quoi donc ? Demandai-je intrigué.
-Tu as une sœur toi, tu n’as donc jamais été seul, contrairement à moi… Je me demandais simplement comment tu pouvais supporter qu’elle soit blessée, perdue ou, comme aujourd’hui, en grand danger ? Je veux dire, je crois que je deviendrai folle d’inquiétude si je savais que quelqu’un à qui je tiens énormément, était en danger…
-Je ne le supporte pas justement ; avouai-je.
-Vraiment ? S’étonna-t-elle. Pourtant, tu as toujours l’air si calme, si maitre de toi…
-Ce n’est qu’une impression, pour te dire la vérité, je pense que si je m’affolais et perdais le contrôle de moi-même, tout n’irait que plus mal autour de moi. Les gens s’inquièteraient bien plus, et cela n’aiderait personne finalement…
-Peut-être bien, mais tu n’en es pas moins très fort, je sais que jamais je ne pourrais me contrôler comme tu le fais, je ne sais même pas si je pourrais risquer ma vie pour ceux que j’aime... Laura a vraiment de la chance de t’avoir…Finit-elle à voix basse.
-Je ne sais pas si elle serait d’accord avec toi ces derniers temps. Je la blesse sans même m’en rendre compte. Je fais vraiment tout de travers…
Saya se leva brutalement et me fit sursauter. Elle s’approcha de moi, l’air menaçant.
-Mais qu’est-ce que tu racontes encore ? Personne ne peut être parfait, il est normal que de temps en temps, tu fasses un faux pas, non ?
-Je…
-Laura n’a-t-elle jamais fait quelque chose qui t’a blessé sans s’en rendre compte ? Est-elle parfaite ?
-Euh, Saya, pourquoi t’énerves-tu ?
-Je ne m’énerve pas, je veux simplement que tu comprennes que tu as le droit de faire des erreurs comme tout le monde, et si Laura ne l’accepte pas…
-Je vois qu’on parle de moi dans mon dos ? Dit alors une voix mécontente.
Je me retournai, mon cœur battant à deux cent à l’heure. Laura était là, à l’entrée du salon, les bras croisés sur sa poitrine, son regard lançant des éclairs.
-Saya je présume ? Dit-elle avec un air hautain.
-C’est bien moi, et tu es Laura ? Rétorqua Saya sur le même ton.
La tension monta d’un cran. Ce n’était pas bon du tout, je devais arrêter cette catastrophe imminente.
-Je…Je n’ai pas fait les présentations, c’est vrai ; dis-je d’un ton se voulant enjoué.
Elles m’ignorèrent royalement.
-La jalousie est un vilain défaut ! Lança Saya sans prévenir.
Un grand silence s’ensuivit. Laura rougit, je tombais de ma chaise, Saya sourit, et la pression retomba immédiatement.
-Tu es vraiment soupe au lait toi ; lui dis-je. Quand tu commences à t’énerver, tu pourrais au moins aller jusqu’au bout !
-Oh, pourquoi je ferais ça ? Répondit-elle innocemment.
-Je ne sais pas, peut-être parce que c’est normal, tu n’es pas d’accord Laura ?
-Il a raison ; dit-elle tout aussi déconcertée que moi.
-Comme je le dis toujours, « rien de tel qu’une blague pour détendre l’atmosphère » !
-Tu ne dis jamais ça ! Rétorquai-je.
-Et bien, à partir de maintenant je vais le dire !
-Surtout pas ! De quoi tu auras l’air en sortant de telles banalités ?!
Laura se mit à rire malgré elle devant notre conversation stupide. Nous la regardâmes tous les deux d’un air étonné. Elle tenta alors de se rattraper, en vain.
-Hum, hum, je disais donc…
-C’est trop tard pour avoir l’air sérieuse ; l’interrompit Saya. Pour le moment, concentrons-nous sur le rétablissement de Maire.
-Elle a eu un accident ? S’étrangla Laura. Où ? Quand ? Comment ?
-Au parc, un type bizarre l’a défiée en duel, et il a invoqué un monstre du nom de diabound qui…
-Et tu n’aurais pas pu le dire tout de suite ? C’est bien plus important que le reste !
-Je sais, mais tu n’avais pas l’air très…encline à la discussion en arrivant, si tu vois ce que je veux dire…
-Je…Je suis désolée ; dit-elle avec un air coupable. Je me suis encore laissé emporter par mes sentiments…
-Ce n’est pas grave ; lui dit Saya en lui mettant la main sur l’épaule. Personne n’est parfait. On fait tous des erreurs, toi, moi, Darksky…
Arnold apparut alors à l’entrée de la pièce.
-J’ai la joie de vous annoncer que mademoiselle Marie est hors de danger à présent ; dit-il avec une révérence. Elle a cependant besoin de beaucoup de repos, je vous prierai donc de ne pas la déranger avant demain.
Nous eûmes tous un soupir de soulagement en entendant ses paroles. Arnold se retira et nous laissa seuls.
-Bonne nouvelle ! S’exclama Saya. Mais le mystère reste entier quant à ce que ce type lui a fait…
Je sortis alors la carte de Marie que j’avais récupérée sur son disque de duel. Elle n’avait pas changé, elle était toujours noire, sans image, comme si elle avait été brulée. Je la montrai aux filles :
-Il n’y a qu’une seule explication logique ; dit alors Saya, il a volé l’énergie de la carte !
-Parce que pour toi, c’est logique ? Répliquai-je.
-C’est pourtant bien ce qui a du se passer ; dit alors Laura, c’est déjà arrivé dans le passé. Vous connaissez le nom de son adversaire ?
-Il s’appelait Bakura, mais…
Laura eut un sursaut et écarquilla les yeux de terreur.
-Bakura…Non, c’est impossible…Et son monstre…S’appelait Diabound ?
-Oui, mais je ne vois pas où tu veux en venir…
-Moi je vois où elle veut en venir ; dit une voix d’homme.
Nous nous retournâmes, et nous vîmes Hélios assis sur un rebord de l’une des fenêtres, l’air grave.
-Diabound…est une des créatures de Zorc…
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 20:46

tant d'épicness
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 20:54

zorc le retour !! yahou !!
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 21:09

je dirais plutot gariatron le retour qui réssucite zorc qui réssucite ses potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 23:59

Le retour juste énorme de Helios, je le vois trop en train de faire une pose à la jojo
#Helios #posemaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events