AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 15:23

aller, hop, pause dans le récit et entrée dans l'arc nagisa!
Chapitre 14 : La présidente disparue

Comme chaque jour, nous nous rendîmes au club de duel après les cours, Saya, Laura et moi. Miyako était la première arrivée encore une fois. Je ne sais pas comment elle faisait pour être toujours là avant nous, elle n’avait jamais cours ou quoi ?
Lorsqu’elle nous vit arriver, elle nous salua d’un signe de tête puis d’adressa à moi.
-Oh, Darksky, j’aimerais que tu te rendes dans l’ancienne salle du club et que tu récupères les vieilles fiches de stratégie que nous avions faites avec Denys et Julie.
-Tu ne peux pas le faire toi même ? Soupirai-je. Je ne sais même pas où elles sont tes fiches.
-Normalement, tu devrais les trouver dans l’armoire.
A contre-coeur, je laissai filles pour me rendre dans l’autre salle. Miyako avait beau avoir accepté son passé, il y avait certaines choses qu’elle ne pouvait pas encore faire seule, se rendre dans à cet endroit faisait partie de ces choses, c’est pourquoi, je me retrouvais souvent à aller lui chercher des vieux papiers.
Cependant, ce jour-là, lorsque j’arrivai devant la vieille porte délabré, je n’étais pas seul. Un jeune garçon la fixait, l’air intrigué. Il avait des cheveux noirs, soigneusement coiffés, portait l’uniforme des deuxièmes années et était assez menu. Il se retourna en me voyant arriver et me regarda, étonné de voir quelqu’un dans cette partie de l’école sûrement.
-Tiens, de la visite, c’est rare ; déclara-t-il d’une voix claire. Qui es-tu ?
-On m’appelle Darksky ; répondis-je.
-Darksky ? En voilà un nom bien mystérieux…En tout cas, ravi de te rencontrer !
-Et à qui ai-je l’honneur ?
-J’en oublie les bonnes manières ! S’excusa-t-il en se tapant le front. Mon nom est Alan, en seconde année, de la classe A, mais tout le monde m’appelle Lucky !
-Et que viens-tu faire par ici Lucky ?
-J’étais simplement venu voir quelque chose. Tu sais, pendant la guerre, cette salle a été le QG de la résistance, j’avais envie de le voir en vrai, c’est tout.
-Il n’y a rien de particulièrement intéressant tu sais, c’est juste une salle mal rangée.
-Est-ce que tu faisais partie de la résistance ? Parce que moi oui, j’étais dans l’unité UWS, l’élite quoi !
-UWS ?
-Oui, la division ayant organisé la résistance avec Overlord pendant un certain temps avant de passer le flambeau à Yume-Nikki. Notre chef s’appelait Rario, ou le grec pour les intimes.
-J’ignorai que Miyako était secondée, je pensais qu’elle faisait tout toute seule…
-Tu connais Hikari Miyako ? Me lança-t-il impressionné. Le grec nous en a si souvent parlé ! Est-ce que je pourrais la rencontrer ? Me supplia-t-il presque.
-Cer…Certainement ; lui répondis-je un peu gêné. Laisse-moi juste deux minutes.
Je rentrai dans la salle de club, fouillai un peu dans l’armoire avant de trouver les fameux papiers que Miyako m’avait demandé de rapporter. J’en profitai également pour regarder ce qu’ils avaient de si spéciaux.
Je fus tout de suite impressionné par le travail de Miyako, car c’était son œuvre, je reconnaissais son écriture. Les stratégies les plus complexes étaient inscrites, allant du simple bourrin au contrôle du terrain en passant par l’épuisement des ressources adverses. Rien n’était laissé de côté. Je compris pourquoi Miyako tenait tant à récupérer ces papiers.
Lorsque je ressortis, Lucky était toujours devant la porte à m’attendre, l’air impatient. Je le conduisis donc jusqu’à la nouvelle salle de club. Sur le chemin, il me raconta comment, après l’accusation du conseil des élèves, Miyako s’était retrouvée isolée, puis comment elle avait repris les rennes de la résistance.
En arrivant, je fus étonné de ne pas entendre un seul bruit. D’habitude, il y avait toujours des protestations, des encouragements, voire même des explosions, mais cette fois-ci rien du tout.
Je frappai à la porte et Miyako me répondit.
Les filles étaient là, mais pas en train de s’entrainer. Elles étaient simplement assises dans le canapé, à regarder par la fenêtre, le regard las, et, plus important, elles n’étaient que trois.
-Nagisa n’est pas encore arrivée ?
-On dirait bien que non ; dit Laura en baillant. C’est la troisième fois cette semaine déjà.
-Nagisa ne peut pas être à l’heure pour une fois ? Se plaignit Saya en se levant soudainement. Ne me dites pas qu’elle s’est perdue dans l’école ?
-Ca m’étonnerait, il n’y a que toi pour te perdre sur le chemin ; répliquai-je.
-Je t’ai rien demandé moi, je dis juste que…
-Ce n’est pas le moment de vous chamailler vous deux ; intervint Miyako. Darksky, premièrement, as-tu ce que je t’ai demandé ?
Je lui tendis les papiers et je vis Lucky derrière moi qui ne savait plus où se mettre.
-Miyako, je crois que quelqu’un voulait te rencontrer au fait.
-Ah, qui donc ?
-Je m’appelle Alan, c’est un honneur de te rencontrer Hikari Miyako ! S’exclama-t-il en faisant une révérence.
-Je…c’est un plaisir aussi… Hésita Miyako qui ne savait visiblement pas comment réagir.
-Je...je rêve de te voir en vrai depuis que, grâce à toi, la guerre s’est terminé. J’étais dans l’unité UWS et je…tu as été mon modèle, surtout depuis que le grec nous a vanté tes mérites !
-Le Grec a vraiment fait ça ? Dit-elle surprise. Je ne pensais pas qu’il était vraiment sérieux la dernière fois que je l’ai vu…
-Oui, il était très admiratif de ce que tu as fait !... Je sais que c’est un peu soudain mais…accepteriez vous que je me joigne à vous ? Je suis sûr que j’apprendrai beaucoup au contact de la chef de la résistance !
-Je ne suis plus la présidente du club, et cette dernière est en vadrouille en ce moment, donc je ne peux pas te répondre.
-Allons Miyako, en tant que vice présidente, tu peux bien prendre ces décisions ? Intervint Laura.
-Je n’ai jamais prétendu l’être ; répliqua-t-elle sèchement.
-Alors, à la majorité, nous t’élisons ici et maintenant vice présidente ! S’exclama Saya. Félicitation Miyako !
-Vous me paierez ça ; marmonna Miyako. Bon, et toi, puisqu’on dirait que je n’ai pas le choix, et puisque tu étais un UWS, j’imagine que ça ne nous ferai pas de mal d’avoir un peu de renfort ; soupira-t-elle encore une fois.
Il allait falloir que je compte le nombre de fois où elle soupirait par heure, c’était certainement assez impressionnant.
Lucky afficha une mine enjouée, des étoiles dansant dans ses yeux.
-Je ferai de mon mieux Hikari-San !
-Si tu m’appelles une fois de plus comme ça, tu es viré ; riposta-t-elle.
-Bien compris Miyako-Sama !
-J’abandonne. Darksky, si jamais Nagisa arrive, dis-lui que j’ai du travail et que je ne peux pas me permettre de perdre du temps à l’attendre.
La fille aux cheveux de feu quitta la salle et nous laissa tous les quatre.
Nous profitâmes de l’heure pour discuter un peu avec notre nouveau membre. Il termina son récit de son rôle durant la guerre, comment, avec les UWS, ils avaient rallié la plupart des élèves à leur cause, comment ils avaient ensuite récupéré Miyako et enfin comment cette dernière avait mis fin à la guerre. Il nous raconta également ce qu’elle avait dit endurer : les complots du président du conseil, les factions rebelles comme Overlord ou encore les solitaires. C’était vraiment étonnant de voir comment cette école s’était transformée, en peu de temps, en une sorte de ville à l’intérieur de la ville, assiégée par l’ennemi.
-Le Grec était un grand chef, je crois même qu’il fait des études pour entrer dans l’armée en ce moment ou quelque chose en rapport avec le combat ; termina Lucky.
-Ce Grec semblait effectivement très impressionnant ; déclara Laura. J’aimerai beaucoup pouvoir le rencontrer un jour…
-Ca tombe bien, il reviendra pour les vacances de noël si son emploi du temps le lui permet, donc dans moins de deux mois, je lui dirai de venir ici si vous voulez.
-Ca serait super, et puis, je suis sûre que Miyako serait très heureuse de le revoir.
-Il le sera certainement lui aussi. Bon, c’est pas tout ça, mais il commence à se faire tard et votre présidente ne se pointe pas…
-Oui, Nagisa est souvent en retard mais jamais absente, c’est étrange ; dit Saya visiblement inquiète.
-J’irai me renseigner demain dans sa classe ; je conclus. Ce n’est peut-être pas bien grave mais mieux vaut être sûr.
Nous laissâmes Saya et Lucky et je pris le chemin du retour avec Laura. Cette dernière semblait visiblement anxieuse, elle regardait constamment en l’air, comme perdue dans ses pensées.
Après avoir failli se faire écraser par une voiture, je finis par lui demander ce qui n’allait pas.
-Oh, ce n’est rien, je pensais seulement à quelque chose ; dit-elle évasivement.
-Oui, je m’en doute bien, mais à quoi ?
-Je suis simplement inquiète pour Nagisa. Angéla m’a dit récemment que les démons étaient sur le point de passer à l’attaque, et ne pas la voir…mais je dois me faire des idées, oublie ça tu veux ?
-Je ne vois pas ce que Nagisa à avoir dans ces histoires, elle est simplement…
-Peut-être parce qu’elle est spéciale ; dit une petite voix dans mon dos.
Je me retournai précipitamment, m’attendant à voir surgir un ennemi, mais je me calmai tout de suite lorsque je reconnus ma sœur.
-Alors les tourtereaux, qu’est-ce que vous fabriquiez ? Vous mettiez tellement de temps à revenir qu’Arnold m’a demandé de venir à votre rencontre, un comble ! D’habitude, c’est toi qui viens me chercher quand je traine.
-Désolé Marie, on a été un peu pris par le temps ; m’excusai-je.
-Marie, tu as dit que Nagisa était spéciale, que voulais-tu dire ? Me coupa Laura.
-Ah oui ça, vous n’avez jamais rien ressenti lorsque vous faites des duels avec elle ? Répondit-elle évasivement.
-Tu peux être plus claire ?
-Pas vraiment Darksky, parce que je n’en sais rien moi non plus, c’est simplement qu’à son contact, quelque chose de différent se dégage, comme si elle essayait de cacher quelque chose. Quoi ? Je n’en sais rien, mais mon don me permet de l’affirmer.
-Elle…cache quelque chose ? Bégaya Laura.
-Bah oui, tu sais bien comme il est facile de cacher ses vrais sentiments Laura ; dit Marie en haussant les épaules.
Elle fit la grimace. Laura n’aimait vraiment pas qu’on lui rappelle cette époque, et ma sœur le savait, alors pourquoi le faisait-elle quand même ? Il y a des fois où je ne la comprenais vraiment pas.
-Enfin, pour le moment, la priorité, c’est de vous ramener pour le diner, sinon j’en connais deux qui ne seront pas contents.
Elle nous empoigna tous les deux et nous tira de force vers la maison. Nous arrivâmes juste au moment où le diner commençait, ce qui nous évita un long sermon.
Le soir, j’essayai de contacter Nagisa, mais il n’y avait rien à faire, elle ne répondait pas. Laura n’avait pas plus de succès que moi. Le téléphone sonnait dans le vide, et nos messages restaient sans réponse.
Laura demanda également à Angéla si cette dernière avait des nouvelles des démons mais elle lui répondit par la négative. Il nous fallait donc éliminer cette option.
Pendant que je faisais mes devoirs, on frappa à ma porte. Je répondis et Laura se présenta.
-Que se passe-t-il ? Il y a un problème Laura ? Demandai-je en faisant tourner mon siège.
-Darksky, j’ai un mauvais pressentiment au sujet de Nagisa.
-Je sais bien que c’est inquiétant, mais que pouvons nous faire de plus que maintenant ? Elle ne répond pas aux messages et aux appels, nous ne pouvons qu’attendre.
-Je sais bien, mais c’est justement le fait d’être aussi impuissante que je ne supporte pas. Nagisa pourrait être en grand danger en ce moment même, nous ne le saurions même pas.
-Tu voudrais qu’on appelle directement chez elle peut-être ?
-Pourquoi pas ! Il y aura forcément quelqu’un chez elle qui pourra nous répondre, elle ne vit pas seule à ce que je sache.
-Euh…en fait, je n’en sais rien du tout ; avouai-je. Je sais vraiment très peu de choses sur elle.
J’attrapai un annuaire téléphonique et je cherchai l’adresse de notre amie. Je la trouvai assez rapidement, ainsi que le numéro de son domicile. Le téléphone sonna, un coup, dix coups, une minute, un répondeur.
-Rien, silence radio chez elle aussi. Nous n’avons vraiment pas d’autre choix que d’attendre. Je te promets que demain nous passerons chez elle.
-A la première heure ? Avant les cours ?
-Evidemment…Qu…Quoi ? Avant les cours ? Tu ne crois pas qu’on commence déjà assez tôt le matin ? M’exclamai-je.
-Tu te lèveras pour arriver à l’heure pour une fois au moins ; rétorqua-t-elle l’œil brillant. Aller, bonne nuit !
Avant même que je n’aie pu répondre quoique ce soit, elle avait déjà claqué la porte. J’avais vraiment un drôle d’entourage, pensai-je. Entre Saya, Laura et Miyako, mes journées n’était vraiment pas de tout repos…
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 15:58

ste rime de ouf à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 16:22

C'est même pas fait exprès D:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 18:31

Je me demande d'où t'es venu l'inspiration pour le grec ? (question stupide)
Peu d'action pour un début d'arc ça me va. Ya toujours une réplique qui tue contre Darksky (pour moi le personnage assez bouffon dans l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 18:35

ah non, pour les non initiés, c'est sur qu'on peut se demander d'où vient ce nom^^C'est le surnom de Lucky7rario que les autres membres de sa team lui ont donné, va savoir pourquoi x)
il est pas censé être bouffon le pauvre darksky, c'est censé être un protagoniste quoi D:
le bouffon c'est censé être hélios^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 19:29

Pour moi, Darksky passe clairement pour un bouffon quand on lui fait des remarques. C'est assez modéré par rapport à des fics que j'ai lu (pas sur yugioh) où ils te font carrément un perso qui est lourd, complètement chiant et stupide comme pas possible (j'allais citer le nom d'un oiseau que je n'aime pas) alors que c'est censé être le héros de l'histoire.
Hélios est clairement un boulet sur certains moments alors lesquels ? moi y en a pas souvenir et dois donc relire tes fics. Il est plus sérieux que Darksky

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 19:41

ah bah si tu le trouves pas trop lourd, ça doit être parce que le faire passer pour un boulet est pas intentionnel alors^^ Je m'inspire des héros de key qui sont géniaux dans ce domaine, ça doit se refléter sur darksky je pense
Hélios est un boulet dans la saison 1, quand il attaque un tigre :3 et aussi de temps en temps avec ses grandes phrases sur le passé, mais il est plus décontracté que boulet en fait, tu as raison
mais j'aime bien avoir aussi des descriptions psychologiques et physiques de mes propres perso, ça me permet de continuer sur une même lignée avec un personne et éviter qu'il soit chiant un chapitre et drôle dans un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyLun 27 Avr - 22:59

Un nouveau membre, ça parle de kébab et nagisa a disparut (tantantan !), tant de suspens :3

Sinon, lisez ma fic tout les deux, surtout toi HH D:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyMar 28 Avr - 16:30

AronGomu a écrit:
Un nouveau membre, ça parle de kébab et nagisa a disparut (tantantan !), tant de suspens :3

Sinon, lisez ma fic tout les deux, surtout toi HH D:

Oui je vais lire ta fic mais faut savoir que moi (et pas seulement moi) j'ai un mois de mai assez lourd (le mois de juin aussi d'ailleurs). Je dois également me préparer pour l'année prochaine (35 bouquins de littérature française à lire et résumer en 2,5 - 3 mois c'est pas une partie de plaisir)
Donc, je lirai ta fic quand j'aurai un moment de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyMar 28 Avr - 16:32

Heart a écrit:
ah bah si tu le trouves pas trop lourd, ça doit être parce que le faire passer pour un boulet est pas intentionnel alors^^ Je m'inspire des héros de key qui sont géniaux dans ce domaine, ça doit se refléter sur darksky je pense
Hélios est un boulet dans la saison 1, quand il attaque un tigre :3 et aussi de temps en temps avec ses grandes phrases sur le passé, mais il est plus décontracté que boulet en fait, tu as raison
mais j'aime bien avoir aussi des descriptions psychologiques et physiques de mes propres perso, ça me permet de continuer sur une même lignée avec un personne et éviter qu'il soit chiant un chapitre et drôle dans un autre

Justement, la saison 1, faut que je la relise et c'est pas tellement prio dans ma liste de choses à faire. Je pense qu'avant de faire une histoire, faut déjà réaliser un portrait des perso dans chaque chapitre, lui ajouter ou enlever un truc de temps en temps mais voilà, si il est chiant: l'histoire a peu d'intérêt à ce qu'elle soit lue
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyMar 28 Avr - 20:34

les perso chiants ont parfois leur intérêt, mais faut expliquer pourquoi ils sont chiants dans ce cas là...
Mais je la lirai ta fic aron, quand j'aurais plus accès à internet demain dans la journée, j'en profiterai :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyMer 29 Avr - 9:50

Toi Heart, t'es obligé de la lire car ça fait des mois que tu le devais et en plus, moi j'ai eu le courage de lire toute ta première saison (chantage?). Et les perso chiants, peu importe la raison, sont justement... chiant et c'est pas bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyMer 29 Avr - 9:52

LE PREMIER QUI INSULTE LAURA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyMer 29 Avr - 14:52

Non j'insulte pas Laura (DAI POSE TON FLINGUE ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyMer 29 Avr - 16:06

SI IL INSULTE LAURA DAI REPREND TON FLINGUE ET TIRE !
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyMer 29 Avr - 17:39

Non j'insulte pas Laura (si tu continues c'est sur toi que mon flingue se posera Chadow parce que les vois à l'intérieur de moi l'ont dit Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyMer 29 Avr - 18:23

tu pense vraiment que j'ai peur mon katana et déjà sous t'a gorge ! et si tu l'insulte et je ne peux pas le pardonné *mode adam blade activé* jugement peine de mort !
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyMer 29 Avr - 18:46

expélliarmus !!
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyMer 29 Avr - 18:47

Paroles d'un psychopathe:
"Vas-y je l'attends ton coupe-papier. Tranche moi la gorge, je ressentirai absolument rien à part du plaisir (sans être maso) à perturber ton esprit fragile. J'aime jouer avec les esprits faibles. La mort ne m'effraie pas du tout donc vas-y, fais exploser ta colère"

(J'en conviens que c'est pas le lieu pour ça. Je poursuivrais volontiers cette discussion passionnante, qui me refait penser à un truc que je dois finir depuis un moment, mais Honest doit faire ses devoirs en éco et préparer ses 4 oraux du mois de mai)
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyMer 29 Avr - 19:16

oh mais avec plaisir je ne compte même plus le nombre de vie que j'ai abrégée
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyMer 29 Avr - 20:28

Tu ne les comptes plus parce que tu sais que tu en as abrégée aucune. Je t'attends avec ton coupe-papier pour vouloir abréger ma vie. J'ai l'habitude des gens comme toi. Tu veux me faire souffrir, c'est bien beau tout ça. Mais, au fil de mes années de solitude et de souffrance intérieure, la douleur est une drogue et on y est dépendant du jour au lendemain. Là tu me fais rire mais plus tu vas continuer, plus ça va m'amuser et je prendrais du plaisir à te forcer à vouloir me faire du mal. Car au fond, je suis quelqu'un de très ... triste et qui aime se divertir de la sorte

PS: je prends vraiment mon pied à vouloir te répondre. c'est rare de voir des gens capable de me faire rire mais c'est pas vraiment le bon topic où parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyJeu 30 Avr - 1:38

HS: osef la modération est inexistante ici :p ( #laprovocationlaplussubtiledel'histoire)

oh mais que sait tu a mon sujet d'abort tout se que tu sait c'est uniquement se que j'ai bien voulu te montré tu ne sait rien de moi de ce que j'ai vécu et de se que je vais vivre tu ne sait pas combien de personne on voulu me tué tu ne connais pas se que ces de tué pour survivre et la tu me parle de solitude tu me prend pour qui ?! une personnage de manga pour kikoo ?!! Mais je doit bien t'avoué que avec un katana pareil je ne risque pas de faire grand chose a part sa
*plante sont katana dans le sol*
RESTIA JE SAIS QUE TES LA VIEN ICI SALOPE !
*soudain une fille ailée au corps de loli sorti du sol*
[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Restia10
- je crois que j'ai pas le choix que me veux tu maître ?
- tu le sais bien
- j'me disait pourquoi quelqu'un comme toi m'appellerais a part pour sa
- et ben pour sa
- on commence quand ?
- ...
*la petite fille se révélant être une épée fus saisi par notre ...... heuu monsieur le directeur de production l'autre la c'est le protagoniste ou l'antagoniste ?
- aucune idée dis le directeur contenté vous de dire quelque chose
- okok répondis la voix off qui en avait visiblement marre de sont boulot *
- hmmhmmm c'est quoi la différence la ? dis honest qui ne comprenais pas l'utilité de remplacer son katana par une loli-épée
- hmmmmm bonne question maitre pourquoi ?
- vous me faite chié avec vos question ! répliqua l'individu * hey chef vous étes sur que sa iras comme sa ? quoi doit fermer ma geule et faire mon job sinon sa sera moi la doublure d'honest ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LUI IL EST TROP COONNNNNNN! s'exclama la voix off déséspérée
- oh wait ya une voix off pour la voix off
- oui pourquoi ?
- mais what the fuck ?!
- faut bien faire de l'emploi de nos jour
- pas faux pas faux
- bon on laisse l'histoire continué ?
- sa pourais être dans l'idée*
si tu le dis dis honest exaspéré par un manque de matière grise si évident * mais chef pourquoi on dis sa alors que c'est pas le cas ?
- et bien par ce que honest ne le sais pas encore et que pour lui sa na aucun but mais vu que nous on a vu tout les épisode on sais et puis j'ai se script sous les yeux donc tkt
-vous éte trop fort patron dis la voix off remplie d'admiration*
ps : honest a toi de joué !
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyJeu 30 Avr - 21:11

Alors déjà, j'ai eu une journée chiante que je ne résumerai pas. Tu es actuellement en vacances donc écrase. La seule once de bonheur que je pourrais ressentir aujourd'hui est le fait que je sois en week-end (vive le 1er mai et en attente du 8 mai). De plus, j'ai l'impression d'être dans le brouillard depuis ce matin (je vais pas te faire mon bilan santé depuis 18 mois). Et la touche finale: je n'ai ABSOLUMENT rien pigé à ce pavé que tu as posté à 2h38 que je n'ai vu que ce soir à part le fait que ton orthographe me donne envie de vomir.

Tu as raison sur (peut-être) au moins un point: je ne sais rien de toi, de ta vie et tu as raison, j'en ai rien à battre (idem pour toi sur moi). Moi quand je parle de "solitude", c'est pas des conneries. J'ai passé mes 4 ans au collège tout seul et tellement détesté que je pense qu'ils auraient été heureux de me tuer. J'ai été brisé psychologiquement, j'ai dû passer 6 ans chez un psy (ce que je souhaite à personne). Bref, ma vie est à mourir (la vache, la belle antithèse).
Pour qui je me prends ? Tu veux vraiment connaître la réponse de cette question à la con ?
Un perso de manga kikoo ? Toi ? Déjà, si je lisais des mangas j'aurais pigé ce que tu dirais mais je n'en lis pas (il préfère la lecture intellectuelle parce qu'il est obligé d'en lire). Après, je dis ça juste mais mon avatar, il ressemble pas à une pouf ayant le cul de Nicki Minaj avec le string qui dépasse, avec un coupe de cheveux ressemblant à celle de Raiponce mais là ils sont attachés (critiquer les avatars est facile donc je l'attends ta critique)

Si il y aurait des choses à modifier dans la partie qui suit, dites le moi parce que je ne suis pas très doué pour ces exercices d'écriture

Ton dialogue est censé expliquer quoi ? Faut-il que je fasse pareil ? Bon ben on va tenter d'essayer de dialoguer avec toi mais je suis pas bon pour écrire une histoire, ni même la raconter (donc excuse-moi)
*Assis sur un banc comme un con, Honest contemple ... ben ce qu'il y a devant lui: la mer*
- Encore là, Honest, dit une voix
*Honest ne tourne pas la tête, il regarde sans dire un mot*
- Faudrait peut-être que tu fasse un truc de ta vie au lieu d'être assis ici ?
*Honest ne bouge toujours pas*
- Et à ça, tu vas peut-être réagir. *l'individu sort un katana et s'apprête à fendre le crâne de Honest. Au vu de la réaction de la cible, qui ne bouge toujours pas, il stoppe son coup à quelque millimètres du crâne*
- Putain, je suis sur le point de te tuer et toi tout ce que tu fais, c'est ... RIEN
*Honest ne bouge toujours pas ... par contre*
- Et alors, dit-il d'une voix glaciale, lente, comme si il se moque de ce qui est autour de lui, si je ne veux rien foutre, j'ai le droit de ne rien foutre. Faut un permis pour ça maintenant ?
- Ben euh ...
*Honest reste toujours assis et l'individu s’assoit à côté de lui*
- Tu vois, je n'ai pas l'intention de bouger de ce banc. Là je me sens à l'aise, je suis dans ma bulle, peinard. Je contemple la mer. Je m'imagine tout un tas de chose sur l'univers ... Bref, je suis dans un autre monde. Qui tu es, ça n'a aucune importance. Ce que tu as voulu faire, ça n'a aucune importance. Ce que tu comptes faire, ça n'a aucune importance. Ce n'est pas toi qui va m'empêcher de me perdre dans mes pensées.
- Tu as remarqué que j'étais sur le point de te tuer ?
- Oui et je m'en moque complètement. Que tu me supprimes avec ton coupe-papier ou pas, ça ne m'aurait même pas empêcher de penser.
- Tu veux dire que tu n'aurais même pas bougé ?
- J'aurais esquivé ton coup aussi simplement que de penser "2+2=5" (et oui, j'ai lu 1984)
- Avec quoi tu l'aurais esquivé ? Tu n'as rien pour te défendre.
- Tu n'es pas observateur. Essaie une nouvelle fois de me saigner et ne te dégonfles pas.
* l'individu essaie à nouveau de fendre le crâne d'Honest, toujours assis, mais en une fraction de seconde, il para le coup avec une batte de baseball en acier et brisa la lame sans problème*
- Tu vois, j'ai réussi à empêcher ce coup sans même bouger. Assieds-toi
- Tu ne m'as même pas demandé qui j'étais.
- Je ne te l'ai pas demandé parce que je sais ce que tu es : un alter-ego vivant dans mon esprit
- Je pensais que tu réagirais facilement au 1er coup vu ta susceptibilité.
- J'aime la violence mais je n'aime pas l'utiliser. Je perdrais mon humanité à me battre.
- Toujours aussi philosophe à ce que je vois. Si je te dis qu'il y a un type chelou du nom de Chadow qui veut jouer avec tes nerfs et se paie ta gueule, ça te dit rien ?
- Et je devrais dire quoi ?
- Ben tu devr …
- MAIS ON S'EN FOUT DE CE QUE TU PENSES CE QUE JE DOIS LUI DIRE. Écoute moi, je ne le répéterai sans doute pas. J'ai connu des choses que je ne souhaite à personne, même à la personne que je déteste le plus sur cette Terre (ce n'est pas toi chadow). Une foule de connards s'est défoulée sur moi, une foule de connards se défoule sur moi et une foule de connards se défouleront sur moi. Peu importe leur nombre, peu importe comment ils sont et ce qu'ils me feront subir, je n'y prêterai pas la moindre attention. Chadow n'est pas un connard, loin de là. Au contraire, il a les couilles pour oser me faire chier avec ce qu'il dit. Il peut essayer de me dire tout ce qu'il pense, que ce soit bien ou pas, je lui ferai savoir que je m'en fous. Ensuite, si je le désire, je lui ferai savoir ce que je pense de lui, de ses déclas à la con, le fait qu'il me casse les burnes modèle géant. Il m'en foutra peut-être plein la gueule mais il ne sera jamais assez fort pour réduire mon esprit en cendres. Si il m'entaille le corps à coups de katana, je ne ressentirai rien mis à part de la haine émanant de son âme.
- … Donc tu le laisses faire ?
- Bien sûr, si ça l'amuse je vais pas l'en empêcher. Ce dialogue minable que je suis en train de faire, c'est juste par plaisir, pas pour lui répondre. Une conversation spirituelle rédigée m'occupe, comme ça je ne pense pas à l'ensemble de la médiocrité humaine observable chaque jour (pas sur ce forum) et qui me rend malade.

Chadow, je te laisse continuer et voire même créer un topic juste pour ça. Je trouve ça génial ces discussions inutiles
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyJeu 30 Avr - 21:54

attend j'ai pas le temps de pensé a quoi foutre dans mon prochain pavé la '^'
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyJeu 30 Avr - 21:55

Oui honest à raison, un topic special discussion inutile est mieux je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 EmptyJeu 30 Avr - 21:59

chadow a écrit:
attend j'ai pas le temps de pensé a quoi foutre dans mon prochain pavé la '^'

Je te laisse tout le temps d'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events