AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyMar 23 Déc - 23:07

le old? je vois pas de quoi tu veux parler Sad
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyMer 24 Déc - 10:33

il parle de l'image d'akame avec marquer old a coté des message privé
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 3:45

la suite du chapitre miyako, attention, vous en avez pas fini avec elle :3
-Te…te laisser la place ? Bafouillai-je.
-Oui, tu viens de nous démontrer ton incapacité à commander cette résistance. Il nous faut quelqu’un de sévère, faisant appliquer une discipline stricte pour gagner cette guerre, et je ne pense pas que tu sois en position pour…
-Olalala, qu’entends-je ici ? Dit soudainement une voix derrière le président.
Il se décala sur le côté et je pus voir le garçon roux arrogant de l’autre jour accompagné du grec et d’une troisième personne aux cheveux rouges en épis sur sa tête. Ils avaient tous le même air moqueur dans l’œil, mais un certain sérieux se dégageait également d’eux. Ils étaient très durs à cerner…
-Si j’ai bien compris, tu penses avoir assez de skill pour diriger une armée entière ? Si cela ne tenait qu’à ça, je serais déjà chef de cette armée !
-Calme-toi un peu Hoshi, tu veux bien ? Dit le grec. Nous ne sommes pas venus ici pour chercher la bagarre, nous venons à peine de sortir d’une bataille acharnée.
-Tu es poète toi maintenant ? Ironisa le troisième garçon. Comme quoi, la guerre nous fait faire des choses bien étranges. Si seulement Sunbird était là…
-Etes-vous venus simplement pour discuter ou pour autre chose ? S’impatienta le président.
-Les deux très cher président ; répondit le grec très poliment. Nous étions venus discuter au sujet du rôle de leader que cette très chère Hikari Miyako endossait.
-Alors…vous aussi vous pensez que je devrais me retirer ? Dis-je tristement.
-Laisse le grec terminer avant de parler toi, tu ne sais même pas ce qu’il a à te dire ! Répliqua Hoshi.
-Merci. Nous pensons également que tu n’as pas la carrure pour être chef.
Sa phrase me poignarda le cœur. Alors comme ça personne ne me faisait plus confiance après une seule bataille ? Mais ils avaient raison. Je n’avais rien fait, rien du tout, alors que eux se battaient pour leur vie pendant ce temps-là. En y repensant, ils avaient tous entièrement raison…
-Mais, je pense également que personne ici ne pourrait diriger une telle opération ; termina-t-il après un temps d’arrêt.
-C…Comment ? S’étonna le président.
-J’en connais un qui a besoin de se déboucher les oreilles ; dit le troisième garçon. Hikari Miyako, je ne sais pas du tout de quoi tu es capable, mais fait de ton mieux. Tu as fait le serment de nous sortir de cette galère, tu nous as donné à tous l’espoir que nous n’avions pas, alors c’est à toi à présent de tenir cette promesse. Voilà que j’en deviens poète, si ce n’est pas regrettable…
Les trois garçons se retirèrent ensuite, nous laissant tous les deux dans l’incompréhension. Le président me foudroya du regard et partit sans ajouter un mot de plus. J’étais à nouveau seule dans la pièce. Cependant, à présent, je savais que je ne pouvais pas baisser les bras maintenant. Si je le faisais, personne ne prendrait ma place et nous aurions sombré dans le chaos le plus total.
Je me souvins tout à coup des premiers mots du président et je me levai d’un bond. Et si jamais mes amis étaient blessés ?
J’ouvris la porte et je me précipitai dans les couloirs à leur recherche. Les élèves, encore épuisés par le combat, s’écartaient rapidement sur mon passage, non sans protester. Je finis par trouver mes amis dans le hall assis sur un banc, tous, excepté un. Un saisissement me prit à la gorge. Non, il ne pouvait pas…
Je m’avançai prudemment vers eux. Lorsque Denys me vit, il me fit de grands signaux, comme à son habitude.
-Miyako ! Alors, où étais-tu passée ? Je pensais que tu viendrais immédiatement à la fin du combat !
-Où…où est Dan ? Demandai-je tremblante.
-Excellente question, je ne l’ai pas revu depuis la fin du combat ; me répondit-il. Oh, ce n’est pas bien grave après tout, il nous rejoindra quand il en aura envie !
Je fus soulagée en entendant les mots de Denys. Dan ne semblait pas blessé selon lui, c’était déjà ça. Mais à présent, il allait falloir que je prenne mes responsabilités de chef en main. Je pris donc le micro du bureau de la direction pour passer une annonce.
-Ici Hikari Miyako. La bataille a été rude, je le sais, mais il ne faut pas nous reposer pour autant, ces ennemis peuvent attaquer à tout moment, il nous faut être prêt. C’est pourquoi, nous devons organiser des patrouilles de surveillance à toute heure. Si certains se sentent capable d’assumer ce rôle, qu’ils viennent dans la salle du club.
A ma grande surprise, une foule se présenta devant la porte. Je n’aurais jamais imaginé qu’autant de personnes étaient prêtes à risquer leur vie pour les autres alors que la veille, c’était à peine s’ils ne se tiraient pas dessus. Le grec et ses amis disaient donc vrai, ils avaient espoir, ils me faisaient tous confiance désormais.
Ce système de ronde fonctionna très bien. Une nuit, alors que tout le monde dormait, le veilleur nous alerta et nous échappâmes à une attaque surprise. Il avait également ses défauts, comme tout système. Les armées ennemies commençaient à comprendre que nous les attentions et envoyait également des éclaireurs, mais dans l’ensemble, nous avions l’avantage.
Plusieurs sections d’attaque se formèrent par la suite pour riposter. La première était composée des meilleurs combattants au corps à corps, le « United we Stand », dont le grec et les autres faisaient partie. Cette section était certainement celle nous rapportant le plus de victoires.
Juste derrière eux, la section « Overlord », dirigée par le rebelle du premier jour, analysait les armes ennemies abandonnées et les utilisait à son propre avantage. Je n’aimai pas particulièrement l’idée de combattre avec de telles armes, mais pour eux, il n’y avait pas d’autre solution pour gagner.
Derrière ces deux grandes factions, il y en avait beaucoup d’autres, toutes ayant leur utilité. Yume Nikki, quant à elle, gérait et planifiait les grandes attaques. Mais une chose me tracassait plus que tout, c’était le comportement de Dan. Il semblait totalement différent de d’habitude. Pendant nos heures de pause, il disparaissait comme absorbé par ses pensées et pendant les batailles, c’était à peine s’il distinguait ennemi et allié. Je n’aimais pas le voir ainsi, mais je n’avais pas le temps de m’occuper d’un détail pareil.
Ma « moitié » comme je l’appelais désormais, apparaissait de temps en temps pour me donner des conseils dans les moments les plus difficiles. Je n’essayais même plus de savoir ce qu’elle était réellement, du moment qu’elle nous apportait la victoire, je m’en fichais.
Avec cette organisation, nous réussîmes à tenir trois semaines sans qu’aucun élève ne fusse tué. Cependant, les réserves de nourriture commençaient à se faire rares. Nous avions sous-estimé la dureté des combats et surestimé la résistance des combattants. Avec ce qu’il nous restait, nous aurions tenu encore une semaine, deux au grand maximum. La guerre devait prendre fin rapidement…
Cette dernière prit un tournant radical le jour où le groupe UWS revint en ayant réussi à dérober à l’un des assaillants un petit carnet où ses instructions étaient écrites.
J’étais seule avec Denys et Julie lorsque nous les avons lues, et heureusement car l’une d’entre elle évoquait un espion infiltré…
-C’est mauvais ça, grommela Denys. Si quelqu’un apprend cela, la panique risque de s’emparer de tout le monde…
-Et le chaos régnera comme au premier jour, oui. Mais la décision te revient Miyako. Cacher une information comme celle-ci peut se révéler fatale si quelqu’un l’apprend par inadvertance ; me prévint Julie.
-Je le sais bien…mais nous devons prendre le risque. Pour le moment, nous sommes soudés par un même espoir. Je ne veux pas que celui-ci s’évapore pour ça…
-Oui, je comprends. Dans ce cas, donne-moi ce carnet, je vais le cacher là où personne ne le trouvera.
-Merci Julie.
Nous entendîmes alors des bruits de pas dans le couloir, mais lorsque j’ouvrai la porte, je ne vis personne. Cela ne devait être que mon imagination.
Nous sortîmes tous les trois de la salle de club puis nous nous dirigeâmes vers le grand hall de l’école pour planifier les activités du jour, comme nous le faisions. Cependant, tout le monde était déjà réuni. Intriguée, je me rapprochai et j’entendis une voix au centre, celle du président du conseil.
-Cette soi-disant chef que vous avez élue, elle vous ment depuis le début ! Elle sait qu’un traitre se cache parmi nous !
Des cris de stupéfactions s’élevèrent de tous les côtés, y compris moi. Qu’est-ce qu’il racontait encore lui ?
-Cependant, elle préfère ne pas vous le dire pour mieux vous manipuler ! Allez-vous accepter cela ? Allez-vous…
-Assez ! L’interrompis-je.
Un silence de mort régna sur le hall et tous les regards se tournèrent vers moi.
-Quand on parle du loup, regardez qui voila ? Alors Miyako, quelque chose à dire pour ta défense ?
-Je…
J’avais soudainement perdu tous mes moyens. Je n’avais rien à répondre. Tout ce que je dirai serait contre moi, j’étais dans mon tort, je n’avais pas à cacher une telle information aux yeux de tous ! J’aurais dû écouter Julie… Je sentais la situation m’échapper soudainement. Les murmures s’élevèrent, les regards se durcirent, des groupes se formèrent petit à petit et la foule se dispersa rapidement. Ce que je redoutais arriva, chacun fini par se battre pour son propre compte. Ce que j’avais eu tant de mal à créer, notre seul moyen de défense, tout venait de voler en éclat à cause de ma décision ! Une lueur de triomphe luisait dans les yeux du président.
-Toi…
Denys se jeta sur lui et l’attrapa par le col. Il ne fit rien pour se défendre.
-Laisse-le Denys ; l’arrêta Julie. Le frapper ne résoudra rien.
-Je comptais le donner en pâture à nos ennemis mais le frapper, c’est bien aussi !
Je me relevai péniblement, la tête basse. C’était la fin. Nous n’avions plus aucune chance de gagner cette guerre à présent.
-Miyako, qu’est-ce que tu nous fais là ? S’exclama ma moitié dans ma tête.
-Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Lui répondis-je mentalement. C’est terminé.
-Tu baisses les bras aussi facilement ? Tout ne semblait-il pas perdu également le premier jour ? Et pourtant, tu les as tous rassemblés, tu peux recommencer !
-A quoi bon ? Tu vois comment ça a fini…
-Tu commences à m’énerver toi tu sais ? Regarde plutôt ça et dis m’en des nouvelles !
Un flash de lumière m’aveugla et quand je rouvris les yeux, je me trouvais dans une grande forteresse volante. A mes pieds, des hommes se livraient une lutte acharnée à coup d’épées et de lance. Je compris rapidement que j’avais une vision du passé. Ma moitié apparut à côté de moi.
-Ces hommes se battaient pour une juste cause tu sais Miyako, comme vous il y a encore peu. Cependant, un grand malheur les a frappés et à présent, ils se battent entre eux. Mais regarde plutôt la suite.
La forteresse sur laquelle je me trouvais descendit lentement vers la masse d’hommes qui s’arrêtèrent brusquement en l’apercevant. Quelqu’un, ou quelque chose, en sorti, vêtu d’une longue robe dorée cachant son visage, mais laissant cependant dépasser une longue barbe blanche. Les hommes s’inclinèrent devant lui.
-Seigneur Luminion…
-Misérables, qu’êtes-vous en train de faire ? Hurla-t-il en colère.
Sa voie était grave, puissante, et chacun de ses mots retentissait en moi comme une lourde vérité, comme si j’étais moi-même concernée par les mauvaises actions de ces hommes.
- Si je vous ai donné vos pouvoirs, ce n’est pas pour que vous les utilisiez de cette façon-là ! Vous deviez combattre les démons et non vous entre-tuez ! Mais j’ai eu tort on dirait, vous n’êtes pas prêts à endosser une telle responsabilité !
Il leva le bras et une lumière en jailli. Les hommes à terre des deux camps commencèrent à crier de douleur et je vis comme deux formes lumineuses s’élever et peu à peu, prendre forme. Je finis par en reconnaitre une, stupéfaite.
-Les pouvoirs de Delteros et Baxia sont beaucoup trop grands pour vous. Le pouvoir des étoiles ne peut être confié à de simples humains…
La vision s’estompa soudainement et j’étais de retour dans le hall de l’école, totalement essoufflée. Qu…Qu’est-ce que c’était que ça ? Le pouvoir des Etoiles ? Luminion ? Tout était si confus dans ma tête. Je tentais d’appeler ma moitié, mais aucune réponse ne me parvint. J’allais devoir chercher des réponses toute seule…
Le jour suivant fut un calvaire. Certains élèves s’étaient emparé de la réserve de nourriture tandis que d’autres des armes. Nous étions totalement démunis face à une telle situation, et tout cela par la faute de ce stupide président ! A trois, nous ne pouvions rien faire et nous passâmes la journée dans la salle du club à attendre. Attendre quoi ? Nous ne le savions même pas, et Dan n’était même pas avec nous pour nous guider. Nous étions totalement perdus…
C’est alors qu’on frappa à la porte et sans attendre notre réponse, le Grec et ses amis entrèrent, l’air mécontent. Nous nous levâmes d’un coup, prêts à nous battre.
-Ohohoh, c’est qu’ils sont énervés ces jeunes ! Déclara le roux toujours aussi sarcastique.
-C’est normal, Crimson Sunbird est parmi eux ; continua son camarade.
-Vous en avez pour longtemps ou bien je peux y aller ? Râla le grec.
-Monsieur veut parler, alors que monsieur parle ! Répliqua son ami, une pointe d’ironie dans la voix. L’autre l’ignora.
-Qu’est-ce que vous nous voulez encore ? Leur demanda Julie sur ses gardes.
-Simplement parler. Nous trouvons votre attitude déplorable.
Denys leva le point quand il dit cela mais Julie l’arrêta. Le grec ne fit même pas attention à cela et continua.
-Je pensais vraiment que tu pourrais nous guider en fin de compte, Hikari Miyako. Me serais-je trompé ?
-Bien sûr que non, tu ne te trompes jamais ! Ironisa l’homme au Sunbird.
-Tu lui as volé sa réplique ; rétorqua le roux.
-Quoiqu’il en soit, si tu ne peux pas assumer une rébellion comme celle-ci, mieux valait-il ne même pas commencer. Cependant, le mal est fait, et je ne peux laisser passer cela. Notre équipe s’appelait United We Stand, UWS, ce n’étaient pas que des paroles en l’air contrairement à vous, nous comptons vraiment sortir d’ici, tous ensemble, alors faites comme bon vous semble, mais nous allons réaliser ce que vous n’avez pas fait.
Le grec nous tourna le dos et partit avec une démarche confiante, suivi de ses deux camarades, échangeant des regards moqueurs. Cependant, il se retourna une dernière fois avant d’ajouter :
- Méfiez-vous tout de même, particulièrement toi Miyako, car le traitre pourrait t’être bien plus proche que tu ne le penses.
Son discours m’avait démoralisée encore plus que je ne l’étais déjà si cela était possible car il avait raison lui aussi.
Cependant ses derniers mots me laissaient un gout amer dans la bouche. Que voulait-il dire par là ? Etait-il en train d’accuser l’un de nous ? Qu’est-ce qui aurait pu lui faire penser une chose…
Je fus frappée d’un éclair d’angoisse. L’attitude de Dan était plus que bizarre ces derniers temps, se pouvait-il que…
Je me tournai vers mes deux amis qui ne semblaient pas avoir compris l’allusion et j’hésitai à leur faire part de mes soupçons. Après tout, peut-être qu’ils essayaient simplement de me faire douter de moi-même…Je l’espérai au plus profond de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 3:49

fin de la 3eme partie du chapitre miyako! mais pas la fin de son arc heureusement^^

Les jours suivants, la faim commença sérieusement à nous tirailler tous. Nous n’avions plus d’attaques, ils devaient avoir compris que nous nous détruisions de l’intérieur. Les UWS avaient tenu leur promesse et réunissaient de plus en plus de personnes. Les Overlord également, mais dans un autre but. Ils ne recrutaient que les meilleurs, les autres étaient exclus et contraints de se débrouiller par eux-mêmes. Dan avait bel et bien disparu de la circulation, comme volatilisé, ce qui ne fit qu’augmenter mes soupçons sur lui.
Un soir, alors que j’allais me faufiler dans la cuisine pour voler de la nourriture –voilà à quoi nous en étions réduits – je vis quelqu’un d’autre entrer. Intriguée, je la suivi. Dans la pénombre, je ne pouvais pas voir son visage, mais je discernais tout de même qu’il s’agissait d’un garçon. Du bout d’un objet tranchant, il agrippa une belle tranche de viande et s’enfuit. Je le vis prendre la direction du toit et ma curiosité fut piquée au vif.
J’entendis la lourde porte s’ouvrir puis se refermer. Heureusement, je ne me séparais jamais des clés de l’endroit et je l’ouvris à mon tour.
Le voleur était là, assis par terre, dévorant son butin, une simple couverture pour se protéger du froid. Il sursauta en entendant la porte crisser mais se calma aussitôt en voyant mon visage.
-Oh, tu as finis par venir alors ?
Je…je reconnaissais cette voix ! J’étais si heureuse de l’entendre à nouveau que j’aurais pu lui sauter dans les bras, mais je me retins en repensant aux paroles des UWS. Il continua.
-Je suis vraiment désolé ; dit-il d’une voix lasse, comme s’il était épuisé. Je n’ai pas été là pour vous soutenir ces derniers temps…
Le vent soufflait fort en cette soirée, toujours sans étoile, comme au premier jour.
-Je ne voulais pas être un fardeau pour le club, alors j’ai préféré m’éclipser, le temps que les choses aillent mieux. Est-ce que tu m’en veux ?
-Je…
-Tu ne sais pas quoi répondre bien sûr…Répondit-il, comme résigné à accepter la vérité.
-Ce n’est pas ça ! Tu ne peux pas savoir comme on s’est inquiété pour toi, tu as disparu presque dès le premier jour !
-Parce que dès le premier jour, j’ai su que j’allais être un fardeau pour vous. J’ai vu mes limites, je vous aurais mis en danger si j’étais resté, vous auriez dû me protéger sans cesse, alors j’ai fait cavalier seul. Je suis désolé si je vous ai inquiétés…
Un long silence s’installa entre nous. D’où venait ce malaise soudain que je ressentais vis-à-vis de celui qui était autrefois mon ami le plus proche ? Lorsque je le regardai droit dans les yeux, il me semblait impossible qu’il nous ait un jour trahis. Soit les UWS se trompaient, soit je partais sur une fausse piste, mais dans tous les cas, mon ami n’était pas coupable, et je le savais.
Contre toute attente, il me proposa un morceau de son butin que je refusai poliment. Il l’avait récupéré, je n’avais aucun droit de le lui prendre…
Il soupira alors.
-Que tu es têtue Miyako ! Mais…tu n’as pas changé depuis ce jour-là…Dit-il nostalgique.
-Que veux-tu dire ?
Il rit légèrement puis me couvrit d’un regard doux.
-Tu te rappelle de notre première rencontre Miyako ?
-Notre…première rencontre ? Répondis-je, surprise qu’il évoque cela à un moment pareil.
-Oui, quel âge avions nous déjà ? Six ? Peut-être sept ans ? En tout cas, je n’étais pas quelqu’un de très recommandable à cette époque il me semble.
-Ah oui, je me souviens, tu étais Dan la terreur des bacs à sable ; lâchai-je en riant. Tout le monde tremblait devant ta bande et toi !
-Et pourtant, toi, tu ne t’es pas laissé démonter pour autant ; continua-t-il.
-Oui, je vous ai causé bien des soucis. Je refusais de faire ce que vous me demandiez, je m’interposais toujours lorsque vous alliez harceler les plus faibles et pourtant…
-Pourtant, lorsque ce fut moi le faible, tu m’as défendu également…
-Que veux-tu ? J’avais beau détester ce que vous faisiez, vous ne méritiez pas de vous faire accuser pour une bêtise que vous n’aviez pas commise !
-Mais, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tu as pris la faute sur tes épaules ? Tu n’avais aucune raison de le faire, tu aurais même pu te faire exclure…
-Je n’ai sans doute pas réfléchi, comme toujours, j’ai agis simplement, et je ne l’ai jamais regretté.
-Vraiment ?
-Oui, car si je ne l’avais pas fait, serions-nous en train d’en parler aujourd’hui ?
-Non, tu dois avoir raison. Mais je ne t’ai jamais remerciée pour ce que tu as fait ce jour, alors je le fais maintenant : merci Miyako.
-Ah…bah…je…je…bégayais sans savoir quoi répondre.
Sans prévenir, il me prit dans ses bras et me serra contre lui. Je me sentais bien comme ça, comme protégée par mon ami, comme à l’intérieur d’un cocon protecteur. Tout à coup, ce fut comme si les soucis autour de moi n’étaient que de simple souvenirs s’évanouissant dans un brouillard obscur.
-Tu dois être forte Miyako ; dit-il sans me lâcher. Sans toi, nous n’aurions pas tenus jusqu’ici, alors je t’en supplie, reconstruis ce qui a été détruit, toi seule le peut, j’ai confiance en toi, tu nous sortiras de cette guerre, comme tu m’as sorti de mon égoïsme.
-Tu mets au même plan deux choses d’ampleurs totalement différentes ; soupirai-je. Il est trop tard à présent, je…
Il me regarda droit dans les yeux, en fronçant les sourcils.
-Non Miyako. Arrête de croire que tu es seule car tu as faux. Beaucoup de personnes dans cette école croient encore en toi, ils attendent simplement que tu viennes à eux. Tant que nous vivons, notre espoir ne peut s’éteindre, est-ce que tu m’as bien compris ?
-Je…
-Moi en tout cas, je crois en toi Miyako. Tu vas nous sortir de là, tous, sains et saufs, comme tu l’as promis, j’en suis persuadé !
-Arrête, je…tu me mets bien trop de pression sur les épaules là…
-Ahah, désolé, mais je voulais que tu comprennes à quel point tu nous es indispensable.
Je lui souris alors, et il me rendit mon sourire. Il avait fini par me convaincre malgré moi. S’il disait vrai, je ne pouvais baisser les bras, même si un traitre se cachait parmi nous.
Je le remerciai chaleureusement et je pris la direction du bureau de direction. Il tint à m’accompagner pour s’excuser de son absence prolongée, assurant qu’il serait à présent toujours à nos côtés.
Il était encore tôt lorsque je rentrai dans la salle de direction et je fus surprise de voir que les UWS y avaient établi leur camp. Certains membres me lancèrent des regards hostiles mais les leaders eux, me regardaient sans appréhension.
-Alors Miyako, as-tu enfin fait ton choix ? Me demanda Le Grec solennellement.
-Oui, j’ai décidé de reprendre les choses en main ! Affirmai-je d’une voix se voulant confiante.
-Ohoh, voilà que notre chef bien aimée reprend du poil de la bête, je commençais à en avoir marre des ordres stupides du Grec ! Lança son camarade nommé Hoshi.
-Je n’ai que trop longtemps renié mes responsabilités et regardez où cela nous a mené ! A présent, il est temps de mettre fin à cette guerre !
-Bien, c’est tout ce que je voulais entendre ; acquiesça le grec. Tiens, je pense que tu es prête à reprendre ceci.
Il me tendit le micro que j’attrapai les mains tremblantes puis je le remerciai chaleureusement. Le grand moment était enfin arrivé, j’avais à présent le pouvoir de reprendre le contrôle de la situation, remettre de l’ordre dans le désordre que le président avait créé. J’inspirai un grand coup et je me mis à parler dans le micro. Ma voix résonna longuement dans le bâtiment.
-Très chers élèves et camarades de classe, ici Hikari Miyako. Je sais que nous avons vécu des choses difficiles ces derniers temps mais à présent, vous n’avez plus à vous en faire car je compte bien vous sortir tous d’ici indemnes ! Je sais que j’ai fait des erreurs par le passé, vous cacher une information aussi importante que la présence d’un traitre parmi nous n’était pas une bonne idée mais je voulais à tout prix éviter la panique. Cependant, je n’ai pas réussi et le résultat a été pire que tout ce que j’imaginais. Mais à présent, vous avez également vu que vivre chacun de son côté n’est pas la meilleure chose à faire, les faibles sont écartés, c’est la loi du plus fort qui règne. Mais lorsque nous faisons cela, qu’est-ce qui nous différencie de nos ennemis ? Rien du tout ! C’est pourquoi je vous le demande encore une fois, nous, je vous supplie de vous réunir à nouveau pour faire face à l’ennemi comme un seul homme ! J’espère sincèrement que ces paroles vous aurons touché, ou au moins fait réfléchir sur votre manière de vous comporter.
Je posai le micro sur la table, encore tremblante. Comment allaient-ils réagir tous face à ma pauvre tentative pour reprendre le pouvoir ? Et si cela n’engendrait que plus de discordes ?! Je frémis à cette idée. Cependant, j’entendis soudainement derrière moi quelques applaudissements lents. Je me retournai, il venait de l’homme au Sunbird et du Grec mais ils furent bientôt rejoints par tous leurs camarades jusqu’à ce qu’un tonnerre d’applaudissements se fasse entendre.
Je n’en revenais pas. Le grec me félicita avec sa froideur habituelle, son ami Hoshi fut sarcastique mais on sentait une pointe d’admiration dans sa voix, quant à l’homme au Sunbird, il affichait un sourire sincère.
Dan me prit sans ses bras et me félicita tandis que Denys et Julie arrivèrent quelques instants plus tard puis me félicitèrent à leur tour. Ce jour-là, j’avais vraiment l’impression que tout espoir n’était pas perdu.
Dès le lendemain, UWS devint partie à part entière de Yume-Nikki. Cela encouragea de nombreux élèves à nous rejoindre. Petit à petit, notre équipe se reformait, bien qu’Overlord préférât toujours faire équipe de leur côté, mais au moins, nous n’avions plus de problèmes avec les armes et la nourriture, pour le peu qu’il restait...
Mais cette illusion de stabilité se brisa dès le lendemain. Les armées ennemies étaient de retour sur le terrain voyant notre nouvelle organisation, mais pour la première fois, nous avions réussi à capturer l’un de leurs hommes. Dan le ramena à l’intérieur avec moi et les UWS pour l’interroger sur leurs plans de bataille pour prendre l’avantage.
-Alors, parle, que comptez-vous faire ? Lui demanda Dan froidement.
-Absolument rien, nous n’avons besoin de rien faire pour vous vaincre ; dit-il d’une voix mielleuse.
-Ohoh, quel confiance en soi, c’est impressionnant ! Prends-en de la graine le grec ! Mais il se trouve que ce n’est pas ce qu’on te demande, alors soit tu vas parler soit on lâche Sunbird sur toi !
-Ne critique pas Sunbird Hoshi ! Protesta son camarade.
-Vous n’êtes qu’une bande de guignols incapables de voir plus loin que le bout de votre nez…Dit alors notre prisonnier.
-Sois plus clair je te prie ; le somma le Grec.
-Oh mais c’est très simple. Je suis simplement en train de vous dire que le traitre est dans cette pièce…ou plutôt devrais-je dire la traitresse.
Tous tournèrent les yeux vers moi, abasourdis et je fis un pas en arrière. Qu’est-ce qu’il racontait ? Moi la traitresse ? Ridicule ! Personne ne semblait le croire non plus heureusement.
-Arrête tes sornettes ! S’exclama Dan en le menaçant. Miyako ne peut pas nous avoir trahis, elle est la personne la plus honnête que je connaisse !
-Et pourtant, la connais-tu si bien que ça ? Rétorqua l’ennemi.
Je sentis sa détermination vaciller. Mon cœur s’accéléra soudainement. Et s’il disait vrai ? Si j’étais vraiment cette traitresse sans même le savoir ? Je tentais d’appeler ma moitié, sans succès, ce qui ne fit qu’amplifier ce sentiment.
-La fille de lumière est notre clé. Tant qu’elle sera en vie, nous aurons toujours une longueur d’’avance sur vous. Vous ne pouvez pas gagner tant qu’Hikari Miyako sera votre chef !
Un rire grave s’éleva de sa gorge et Dan le fit taire d’un coup de poing dans le ventre avant de se tourner vers moi. Je ne pouvais plus soutenir son regard tant j’avais honte. Il tenta de me consoler, mais je m’enfuis avant qu’il ait le temps et je fonçai en plein cœur de la bataille…S’il disait vrai, il ne me restait plus qu’une seule chose à faire pour préserver la survie de mes amis…
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyMer 31 Déc - 18:11

pour le nouvel ans, 1ere partie du dernier chapitre de miyako
Hikari Miyako : Désespoir
https://www.youtube.com/watch?v=Y8sQu1N406c
Non, non, non ! Cela ne pouvait pas être vrai ! Je ne pouvais pas être la traitresse, je le savais ! Comment aurais-je pu les trahir alors que je ne faisais que les aider ? Tout cela était stupide, mais je savais au fond de moi que cet homme ne mentait pas…
Je courais en plein cœur de la bataille, sans regarder où j’allais, sans même voir qui je percutais sur mon chemin, ami ou ennemi. J’étais simplement remplie d’une haine incommensurable contre moi-même. La fille de lumière ne pouvait être qu’une seule personne !
Plusieurs fois, je sentis des projectiles, flammes, griffes, me frôler, mais jamais me toucher. Je finis rapidement par arriver aux limites de la grande cour et je vis derrière moi une dizaine d’hommes et de monstres à mes trousses. Je me retournai pour leur faire face. Ils n’avaient pas intérêt à m’énerver plus que je ne l’étais déjà !
- Fichez moi la paix ! Criai-je. Delteros !
J’invoquai mon puissant monstre et les hommes reculèrent, soudain hésitant. Sans réfléchir une seconde de plus, je lui donnai l’ordre de les exterminer. Il leva son épée et un éclair jaillit qui frappa tous mes opposants d’un seul coup. Ils disparurent dans une épaisse brume noire ne laissant qu’un cratère fumant derrière eux.
D’autres arrivèrent. Ils voulaient subir le même sort ? Très bien !
Ils n’étaient même pas encore arrivés devant moi que j’ordonnai à mon monstre d’attaquer. La surprise leur fut fatale et disparurent également sans laisser de trace. Ils pouvaient bien venir tous, je les attendais, et tous subiraient le même sort !
J’étais simplement guidée par mon instinct et ma rage, obscurcissant toute pensée censée. Luminion s’était bien joué de moi lui aussi avec son cadeau empoisonné, si j’avais su, je me serai livrée bien avant pour éviter tous ces ennuis à mes amis !
En pensant à cela, ma rage s’intensifia encore et je me lançai à mon tour dans la bataille, sans réfléchir aux conséquences. Je ramassais une épée trainant au sol et je me jetai sur un ennemi en lui transperçant le dos. Je ne savais même pas s’il s’agissait d’un monstre ou d’un homme et cela m’était bien égal. Je voulais simplement déverser toute cette frustration accumulée tout au long de la guerre.
Trois hommes m’encerclèrent, un sourire carnassier aux lèvres. Ils pensaient donc que se mettre à trois contre un leur donnait l’avantage ? Quels idiots !
Ils se jetèrent comme un seul sur moi avec des poignards mais je les évitai avec une vitesse surhumaine et j’en embrochai un sur la lame de l’épée, je saisis le second à la gorge et le jetai sur le troisième.
Je ne ressentais aucune compassion pour ces hommes. Ils n’étaient que de simples envahisseurs qu’il fallait repousser coute que coute.
-Attends Miyako, je dois te parler, c’est important ! Me dit ma moitié alors que j’envoyai valser un monstre dans les airs.
-Qu’est-ce que tu veux encore ? Nous n’avons plus rien à nous dire, tu nous as tous trahis !
-Ce n’est pas ce que tu crois Miyako, je te le jure !
-Alors explique-toi ! La sommai-je en me défaisant d’un monstre gluant.
-Je suis désolée, je ne peux pas…c’est comme si Gariatron suivait à la trace toute particule de lumière, c’est certainement comme ça qu’il connaissait nos plans à chaque fois…Répondit-elle tristement.
-C’est tout ce que tu as à dire pour ta défense ? Rétorquai-je. Tu n’aurais pas pu nous prévenir avant ?!
-Je sais bien, mais il est trop tard pour se morfondre comme tu le dis souvent, à présent, nous devons mettre fin à cette guerre !
-Comme si ce n’était pas ce que nous essayons de faire depuis le début !
-Attention Miyako !
Durant mon monologue intérieur, un monstre s’était approché tout près de moi et s’apprêtait à m’asséner un coup fatal. Je voyais déjà ma fin arriver mais un rayon de lumière pure le frappa et il disparut.
-Je suis désolée Miyako ; répéta ma moitié. Mais tu dois m’écouter maintenant. Il n’y a qu’un seul moyen de mettre fin à la guerre, cependant…
-Parle, nous n’avons plus le temps, si tu sais quelque chose, dis-le maintenant ou tais-toi !
-La fille de lumière…c’est toi Miyako…
Je m’arrêtai net dans mon mouvement. Alors depuis tout ce temps, j’avais les moyens de mettre fin à la guerre en me livrant simplement ? C’était…c’était si ridicule…
Mes mains se mirent à trembler et je lâchai mon épée, incapable de la tenir plus longtemps. S’il le fallait vraiment, alors peut-être…peut-être que…
-Miyako ! Qu’est-ce qu’il t’arrive bon sang aujourd’hui ! Hurla ma moitié en déviant quelques flammes. Ressaisis-toi ! Tu ne vas pas accepter simplement de mourir maintenant que je te l’ai dit ! Et ta promesse alors : tu les sortiras tous sains et saufs, cela compte aussi pour toi !
Ces mots me firent reprendre mes esprits et je revins à moi. Elle avait raison, je ne pouvais pas mourir ainsi…du moins, pas sans me battre.
-Tu es prête Miyako ? Demandai-je à ma moitié.
Elle acquiesça.
Je me tournai vers mon monstre et je me précipitai à nouveau en plein cœur de la bataille, en m’assurant de capter le plus d’ennemis pour qu’ils se lancent à mes trousses. Si je devais mourir, autant le faire en guerrière.
Après quelques passages, je me retournai pour voir les ennemis. Ils étaient soudain bien plus nombreux que je ne l’avais imaginé. Quelle idée stupide en y repensant…
J’accélérai le pas et j’entrai dans le bâtiment principal. Ils me suivirent. Je devais les amener à un endroit précis, l’endroit où j’avais décidé de livrer mon ultime combat. Je montai les escaliers, essoufflée tout en cherchant la clé dans ma poche.
-« Là où tout a commencé », et là où tout se terminera ; pensai-je.
Je poussai la lourde porte et je la refermai aussitôt derrière moi, le temps de reprendre mon souffle. Les ennemis firent exploser la porte, ce qui me projeta au bord du vide.
Je tentai de me remettre debout, mais avant que je n’aie pu faire le moindre mouvement, un énorme serpent se jeta sur Delteros et le mordis à la gorge. Je ressentis la douleur comme s’il s’agissait de la mienne. Mon monstre disparut, quant à moi, j’étais désormais trop faible pour continuer le combat.
Pour la première fois, je ressentis la peur à l’état pure : la peur de la mort.
-Désolée les amis…m’excusai-je en silence. Je…
Une nouvelle explosion retentit depuis l’intérieur du bâtiment. Dan apparut, le regard rongé par l’inquiétude et, me voyant à terre, ne réfléchit pas une seconde de plus et se jeta sur mes assaillants.
-Miyako !
Il en percuta deux qui s’écrasèrent au sol avant de disparaitre dans une fumée noire. Les survivants reportèrent leur attention sur lui et l’encerclèrent.
Non, il allait faire tout rater ! Mais je ne pouvais pas lui dire que la seule façon de mettre fin à cette guerre était que je meure…
Je tentai de me relever pour l’épauler mais j’étais bien trop faible et je m’effondrai aussitôt.
Vous ne toucherez pas un seul cheveu de Miyako ! Apparaissez, Nephilim, Winda, Grysta et Shekhinaga !
La suite ne fut que pluie de griffes, crocs et épées, tout cela dans le chaos le plus complet. Je ne parvenais même pas à distinguer les combattants. Plusieurs fois, je fus menacée d’être touchée, mais à chaque fois, l’un des monstres de Dan me protégeaient. Cependant, mon ami s’épuisait à vue d’œil. A chaque fois qu’un coup était donné, il le ressentait, et avec quatre monstres, la douleur devait être multipliée…
Je voulais lui crier d’arrêter, mais aucun son ne sortait de ma bouche. J’étais clouée au sol, impuissante à aider mon ami qui se battait pour ma survie sans se soucier de la sienne. Je ne pouvais rien faire, pas même mettre fin à mes souffrances, rien, à part regarder mon ami prendre les coups à ma place…
Finalement, ce qui devait arriver arriva. Dan, épuisée, s’écroula et ses monstres furent balayés. Les ennemis sourirent et un cercle noir se forma à ses pieds.
-Miyako, fais quelque chose bon sang ! Me cria ma moitié, son âme va être aspirée !
Son âme aspirée ? Penser à cette issue me donner assez de force pour me remettre debout dans un ultime effort, ignorant les blessures et la fatigue. Je fis un pas en avant, mais Dan me fit signe de ne pas m’approcher plus.
-Ne t’occupe pas de moi Miyako ; articula-t-il. La victoire est plus importante que ma propre survie, et toi seule peut nous l’apporter !
-Je refuse de faire une telle chose, gagner en sacrifiant ses amis n’apportera jamais rien de bon !
-Je te fais confiance Miyako, s’il te plait…met fin à tout cela…
Oh que oui, j’aillais mettre fin à cela, et plus vite qu’il ne le pensait.
-Miyako, je compte sur toi ; dis-je à ma moitié.
-Laisse-moi faire, si cela me permet de me faire pardonner…
Je sentis une partie de mon âme s’échapper, comme si on m’arrachait le cœur. Ma la douleur ne dura qu’une seule seconde, car juste après, au-dessus de moi, ma moitié se tenait debout, flottant dans les airs, en armure de guerrière
-Encore une fois désolée Miyako, je ne voulais pas en arriver là…
Je ressentais de vrais remords dans sa voix mais je ne pus lui répondre car elle attaqua immédiatement les hommes avec un rayon de lumière dorée. Une haine se lisait dans leurs yeux avant qu’ils ne soient absorbés dans cette lumière. Cependant, l’un d’entre eux eut le temps de lancer un projectile noir qui toucha ma moitié au cœur. Nous criâmes de douleur comme une seule et tout devint noir. J’entendis néanmoins la voix de ma moitié dans ma tête une dernière fois :
-Tu ne peux pas porter ce fardeau seule Miyako…Trouve…trouve quelqu’un qui saura t’épauler. Cette longue bataille s’achève, mais la guerre est loin d’être finie…Les étoiles descendront bientôt sur terre, ce n’est qu’une question de temps…
Puis les ténèbres s’emparèrent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyMer 31 Déc - 19:07

euh la je pige que dalle la vrai miyako c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyMer 31 Déc - 19:15

Les 2 sont la vraie miyako, comme 2 facette de sa personnalité^^
mais si on veut une vraie et une copie, la vraie c'est celle qui parle bien sur, l'autre est une partie de son ame que luminion a rendu "vivante" tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyMer 31 Déc - 19:29

comme avec mato/black rock shooter / insane black rock shooter en bref
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyMer 31 Déc - 19:32

oui si tu le dis, j'ai pas vu^^ enfin, pour faire simple, tu peux te dire que comme beaucoup de personnages de shonen elle est schizo :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyVen 2 Jan - 21:20

bien, j'ai tenté de reproduire le drame du chapitre darksky pour Miyako, mais je sais pas si c'est bien réussi^^

https://www.youtube.com/watch?v=AYKKhBPBexI
J’ouvrai les yeux timidement. Les ténèbres m’entouraient toujours. Tout mon corps était endolori. Etais-je morte ? Cela ne m’aurait même pas étonnée après un tel choc. Cependant, si j’étais bel et bien morte, pourquoi ressentais-je toujours la douleur ? Etais-je condamnée à souffrir éternellement pour mon incompétence ? Je l’aurais mérité après tout. Ce châtiment aurait même été une bénédiction pour moi, après toute la souffrance engendrée par ma faute. Tous mes amis du club, les camarades de résistance blessés au combat, tout cela par ma faute, parce que j’avais refusé de me rendre lorsque l’occasion se présentait à nous !
-Mi…Miyako…Dit soudainement une voix faible à côté de moi me faisant revenir à la réalité.
Je la reconnu immédiatement, puis tout me revint en tête, la course poursuite jusqu’au toit, puis l’arrivée soudaine de Daniel pour finir sur…Je me réveillai totalement pour l’apercevoir, gisant dans une mare de sang. Ignorant la douleur, je me précipitai sur lui, affolée. Une énorme blessure lui entaillait le ventre, d’où le liquide rouge s’écoulait abondamment. Chaque respiration semblait être un supplice pour lui.
-Dan !
-Tu en as mis du temps, tu le sais ça ? Murmura-t-il, avant de grimacer sous l’effet de la douleur.
-Ne te force pas, je vais chercher des secours, tiens bon !
Je me levai, mais il me retint par le bras, puis me dit non de la tête.
-C’est trop tard ; articula-t-il avec difficulté. Tu ne peux plus rien faire pour moi…
-Ne dit pas n’importe quoi, tu vas t’en sortir ! Je…Je vous ai promis que je nous sortirai tous vivants d’ici !
-Il est temps de regarder la réalité en face Miyako, tu ne peux plus fuir les faits accomplis…
-Je…Je ne peux pas…
-D’autres hommes ne vont pas tarder…Echappe-toi tant que tu le peux encore…mon cas est déjà scellé, je ne serais qu’un fardeau supplémentaire pour tes épaules, au sens propre du terme…
-Non, non et non ! Rétorquai-je. Si j’avais su…si j’avais su que tout cela allait arriver, je me serais livrée dès le premier jour !
-N’était-ce pas toi qui disait qu’il ne fallait pas regretter ? Te morfondre ne t’apportera rien de plus que de la tristesse, alors s’il te plait, tourne la page le plus vite possible…
-J’avais tort sur toute la ligne et tu avais raison depuis le début…Je suis désolée de ne pas t’avoir écouté…Si je l’avais fait…
-N’avons-nous pas déjà parlé de tout cela auparavant ? Nul ne peut changer le passé, mais tu peux modeler l’avenir…
-C’est pourquoi je vais te sauver, coute que coute, il n’est pas trop tard !
Il ferma les yeux, puis sourit. Les larmes me vinrent. Je ne croyais même pas ce que je disais, et lui non plus. Sa blessure était trop importante pour guérir, les médicaments et les bandages n’y changeraient rien. Nous savions tous les deux pertinemment que c’était la fin, cependant, je refusais de l’accepter, contrairement à lui…Encore une fois, je refusais de voir la réalité se présentant devant mes yeux si évidente.
Tout à coup, je ressentis comme une chaleur réconfortante dans mon dos, une vive lumière venait d’apparaitre, la lueur d’espoir dont nous avions tous besoin, l’astre du jour, le soleil envoyait ses premiers rayons pour la première fois depuis plus de trois semaines. Je n’en croyais pas mes yeux, jamais je n’aurais espéré pouvoir le contempler à nouveau. Je pensais mourir dans l’obscurité sans fin de la nuit créée par le démon.
Sa lumière était si apaisante, comme si toutes les ténèbres autour de nous se dissipaient par sa simple présence. J’en avais oublié à quel point sa simple présence chassait tous les maux de l’humanité. Mais je sentais en moi qu’il s’agissait là de l’œuvre de Luminion, comme un cadeau de remerciements et d’excuses…
-Dan…Regarde…Le soleil s’est levé…
Il entrouvrit les yeux et esquissa un sourire.
-Alors…Tout est fini ? Dit-il dans un murmure.
-Je crois bien, oui.
-La fin de la guerre…C’est un cauchemar qui se termine aujourd’hui. Je suis heureux…d’avoir pu revoir une dernière fois…Le soleil…Avant…
-Dan…
-Pour tout te dire, j’ai perdu tout espoir il y a longtemps…Ce n’est que grâce à toi, Julie et Denys que j’ai pu continuer à avancer…
-Qu’est-ce que tu racontes ? Tu nous guidais tous !
-Non Miyako…Toi, Tu nous guidais tous.
-Et pourtant, je n’ai pas pu tenir ma promesse…
-Tu l’as tenue, je peux te l’assurer, mais cependant Miyako…
-Oui ?
-Peux-tu me promettre une dernière chose ?
Je ne répondis pas, je ne pouvais pas répondre, ma gorge était nouée par l’émotion.
-S’il te plait, continue à vivre ta vie. Tu es destinée à de grandes choses, alors, ne t’arrête pas en si bon chemin. Ne te tourne pas vers le passé, mais regarde vers l’avenir…Il sera certainement rempli de bien plus de joie que tu n’en as jamais connu…
-Aniki…
-Je t’encouragerai, ou que je sois, tu pourras toujours compter sur moi, et sur Yume Nikki. Nous guiderons tes pas, comme tu nous as guidés durant cette guerre. Nous sommes une famille après tout.
-Je…
-Allons Miyako, souris un peu, cela ne te ressemble pas de tirer une tête pareille ! Nos chemins se séparent peut-être ici, mais je suis sûr qu’un jour, nous nous reverrons…
-C’est une promesse ?
-Oui. Alors, je t’en prie, ne pleure pas.
Il leva sa main pour essuyer une larme me coulant sur la joue, tout en continuant de sourire.
-Où que tu sois…tu continueras à m’encourager…Tu ne m’abandonneras jamais…
-Oui. Ne t’inquiète pas, tout ira bien à présent…
Je ne répondis rien, tentant de retenir mes larmes, sans succès. Dan tourna la tête vers l’océan, comme il l’avait fait tant de fois auparavant.
-Il y a encore…Tant de choses que je n’ai pas pu faire…Tant de choses que je n’ai pas vues, mais…Mais, mon chemin ne va pas plus loin…
A son tour, il se mit à verser une larme.
-Peux-tu le faire pour moi Miyako, réaliser les rêves que je laisse derrière moi ?
-Tu peux compter sur moi…
-Je suis…vraiment heureux…d’avoir pu partager tant de souvenirs avec vous toutes ces années. Aussi court fut mon passage dans Yume Nikki, j’ai pu apprécier chaque moment que nous avons passé ensemble, tous les quatre, je suis heureux que tu aies été notre chef, que tu nous aies guidés, afin de nous sortir de cet enfer…Pour tout cela, je dois te dire…merci, merci pour tout, Miyako…Ma vie…n’aura pas été vaine après tout, et c’est grâce…à toi…Acheva mon ami dans un souffle à peine audible.
Je sentis soudainement la pression sur ma main se relâcher, puis son bras retomba sur le sol, inerte et glacé.
-Dan…Dan ? Dan !
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptySam 3 Jan - 16:59

derniere partie de l'arc miyako!
Tandis que le soleil éclairait le sourire désormais figé de mon ami, j’entendais des cris de joie, d’étonnement et des pleurs venant d’en bas. Je me relevai, chancelante, et je m’approchai du bord. Tous les ennemis avaient disparu instantanément aux premiers rayons de soleil et tous se réjouissaient de voir enfin la fin de cette guerre. J’aperçus le grec sourire pour la première fois en tournant la tête dans ma direction tandis que ses deux amis se félicitaient tout en se lançant des piques, mais ils étaient heureux également. Les Overlord jouaient aux durs, prétendant que sans eux, la guerre aurait continué. Le président du conseil sortit du bâtiment principal, les yeux exorbités, comme s’il ne pouvait croire que nous n’avions plus rien à craindre.
Denys et Julie arrivèrent peu de temps après, et à leur vue, je m’effondrai sur le sol en gémissant. Ils tentèrent tant bien que mal de me consoler, mais il n’y avait rien à faire, le flot de larmes ne voulait pas s’arrêter, et je ne voulais pas qu’il s’arrête.
-Pourquoi, pourquoi, pourquoi ! Répétai-je sans cesse à mes amis, incapables de comprendre ce qu’il s’était réellement passé.
Il ne fallait pas qu’ils sachent, je voulais les préserver, je ne voulais pas qu’il leur arrive malheur à eux aussi.
Ils me trainèrent tant bien que mal dans la cour où tous les élèves me firent une ovation générale, dirigée par l’homme au Sunbird. Ils ignoraient tous que pour moi, l’heure n’était pas aux réjouissances. Je ne pouvais pas sourire, je ne pouvais même pas leur répondre. La mort de Dan occupait toutes mes pensées.
Les jours suivant la fin de la guerre furent assez agités pour tous les élèves, mais ne sont pour moi qu’un tourbillon d’images floues, noyées dans un chagrin sans fond.
Il fallait reconstruire l’école, s’assurer que tout le monde était en bonne santé et surtout, retourner chez nous. Ma mère m’accueillit en pleurant de joie. J’appris que durant la guerre, elle avait fait tout son possible pour nous sortir de là, ce qui me remonta légèrement le moral. Je dus annoncer aux parents de Dan la triste nouvelle, mais étrangement, ils ne m’en voulurent pas, et étaient même fiers de son acte, bien que je perçus tout de même une immense tristesse en eux.
Denys et Julie furent transférés du jour au lendemain, si bien que je n’aie jamais pu leur dire au revoir. J’aurais tant voulu partager ma peine avec eux, ils étaient les seuls à pouvoir me comprendre, mais c’était impossible à présent. J’étais plus seule que jamais. C’est ainsi que les derniers membres de Yume-Nikki disparurent, et le club de duel fut fermé.
Je réussis à tenir avec le soutien des UWS au départ, mais, une fois ceux-ci diplômés, je me retrouvai à nouveau seule.
Pour ne rien arranger, ma moitié, bien qu’ayant disparu de ma vie, continuait d’occuper mes pensées, et particulièrement ses derniers mots. Chaque jour, je redoutai de voir surgir une nouvelle menace, pire que celle du démon… De plus, de temps en temps, des images de personnes que je ne connaissais pas jaillissaient dans ma mémoire, comme si je les connaissais.
Souvent, je retournai sur le toit durant les pauses, ou même durant les cours, lorsque je ne pouvais plus retenir ma peine, ou pour déverser toute ma frustration. Plusieurs fois, je voulus mettre fin à mes jours à ce même endroit, mais je ne pouvais m’empêcher de revoir le visage de Dan, me suppliant de rester en vie pour lui.
Un jour, juste avant d’être diplômé, le grec me surprit pendant les heures de cours à trainer là-bas.
-Oh, mais que vois-je, si ce n’est pas la grande Hikari Miyako qui sèche. C’est contre le règlement tu le sais ?
J’avais ri légèrement à sa blague, ce qui avait eu l’air de lui faire plaisir. Il s’était installé à côté de moi avant de regarder au loin, pensif. Même après la guerre, il avait gardé son air sérieux et pensif. Il ne laissait paraitre aucune émotion. Soudainement, il me fit penser à Dan, lui aussi avait l’habitude de regarder la mer lorsqu’il réfléchissait.
-Tu sais Miyako, tu ne dois pas te sentir responsable de tout ce qui est arrivé durant la guerre ; avait-il déclaré solennellement. Malgré quelques erreurs de parcours, tu as tenu bond et grâce à toi, nous sommes sortis sains et saufs.
-Non, tu te trompes ; lui avais-je répondu tristement.
-Oui, je sais bien que ton ami n’a pas eu cette chance. Cependant, retiens bien une chose : si tu n’avais rien fait, si tu avais laissé l’ennemi nous envahir, que ce serait-il passé ?
-Je suis désolée…mais je ne peux pas m’empêcher de penser que si je n’avais rien fait, les choses seraient peut-être allées beaucoup mieux…
-Que veux-tu dire ?
-Ca serait trop compliqué à expliquer…
-Soit. Mais garde tout de même cela en tête : tu n’as pas été une mauvaise chef. Peu de gens auraient eu le courage de faire ce que tu as fait. Tu peux en être fière. De la part de tout UWS, je suis venu te dire merci.
-Je…
-Tu n’es pas obligée de le comprendre aujourd’hui, mais viendra un jour où tu réaliseras que tout ce que tu as fait était formidable.
Il avait tourné le dos puis, une fois arrivé à la porte, s’était retourné et avait lancé :
-Ceci est un adieu Miyako. L’année prochaine, nous ne serons plus là pour le voir, mais j’aimerais que tu continues à guider tout le monde, je sais que tu peux le faire, je te fais confiance et je sais que tu ne me décevras pas, comme tu ne m’as pas déçu durant la guerre.
Ce furent les derniers mots que j’entendis de lui avant qu’il ne parte, me laissant seule.
L’année se termina ainsi. Les vacances d’été, pour la première fois, me furent insupportables. Je passais mon temps enfermée dans ma chambre, à me lamenter, lire ou bien perdue dans mes souvenirs. Il était également hors de question que je retouche à un disque de duel, les cartes m’avaient fait trop de mal durant la guerre.
La nouvelle année arriva, ainsi que de nouveaux élèves. Au début, je restai soigneusement dans mon coin, évitant tout contact avec mes anciens camarades d’infortune. Rien que voir leur visage me rappelait de mauvais souvenirs.
Cependant, un jour, alors que je déambulais dans les couloirs, une affiche attira mon attention. Je m’approchai et je vis avec stupeur que quelqu’un essayait de récréer le club de duel de monstre. Pire que tout, ce président stupide s’y opposait encore.
Je ne sais pas ce qui m’a pris à ce moment, mais j’entrai dans une colère noire et je fonçai dans le bureau du président. Je m’arrêtai devant la porte et je pus l’entendre en conversation avec un autre garçon.
-Connais-tu au moins la raison pour laquelle ce club a été fermé ? J’imagine que non… L’année dernière, il fut la première cible du démon, et tous ses membres furent blessés. Nous n’avons nullement envie de revivre un tel incident une deuxième fois. Tu sais de quoi je parle Jean-Michel, ou plutôt devrais-je dire, Darksky.
J’ouvris la porte violement avant de rétorquer.
-Objection Président !
-A qui ai-je l’honneur ? Dit-il méfiant.
Je toisai le président avec un regard hostile. Je n’avais pas oublié ce qu’il avait provoqué durant la guerre. Mon regard se reporta sur le garçon. J’avais l’impression de l’avoir déjà vu…mais où ? Peut-importait après tout.
-Je suis Hikari Miyako, en troisième année, de la classe D. J’ai vu que tu avais griffonné toutes les affiches du club de duel de monstres avec ton stylo rouge. C’est bien joli les graffitis, mais, si je me réfère à l’article vingt-cinq de votre règlement, n’importe qui peut créer n’importe quel sorte de club, du moment qu’il a au minimum trois membres fondateurs. Je peux bien comprendre que vous n’ayez pas envie que la catastrophe du démon se reproduise, cependant, qui a subit les pertes les plus lourdes en essayant de vous sauver la peau ?
-Oui, peut-être que ces membres ont protégé d’autres élèves, mais…
-Il n’y a pas de mais ! Rétorqua-t-elle violemment. Tu sais tout aussi bien que moi que même sans ce club, cette école aurait été attaquée, alors soit tu autorises la formation du club, soit j’irai en référer à plus haut !
Le président grommela, avant de faire signe aux autres membres qui se concertèrent. Après un bref délai, il reprit la parole.
-Soit, je veux bien autoriser la création de ce club, mais à une condition : le club devra sortir vainqueur au tournoi inter-école de décembre, sans quoi, il sera immédiatement fermé. Prouvez-nous que cette fois-ci, vous serez capable de nous protéger ; nous menaça-t-il.
-Je m’en assurerai personnellement ; répliquai-je en le défiant.
Je sortis de la pièce, assez contente de moi-même, tout en continuant à mépriser ce type. Non seulement il semait le trouble durant la guerre avec des rumeurs mais en plus me faisait porter tout sur mes épaules, il était gonflé encore !
-Miyako ; dit alors le garçon avec moi. J’ai trouvé ceci hier sur le toit.
Il me présenta ma carte et je retins un hoquet de surprise.
-Je…je n’ai pas été sur le toit hier…ni jamais ; mentis-je mal à l’aise.
-Mais pourtant, nous nous sommes parlés hier à cet endroit !
Je fouillais dans ma mémoire et je revis, inexplicablement ce garçon avec moi sur le toit…Non, ce n’était pas moi, c’était…
-C… C’est vrai ; admis-je pour ne pas éveiller les soupçons. Je suis désolée, j’avais totalement oublié.
Je tournai la tête vers les escaliers menant au toit, bien décidée à éclairer ce mystère.
-Bien, tu as peut-être rétabli le club, mais maintenant, il ne tient qu’à vous de le faire survivre. Je te souhaite bonne chance, et comme promis, je viendrai vous aider.
Je me défis de ce garçon pour me précipiter là où tout avait commencé sans me retourner. Mais bon sang, pourquoi leur avais-je proposé mon aide ? Pensai-je soudain. Je croyais m’être jurée de ne jamais retoucher à un deck et je ne trouvais rien de mieux à faire que de prendre en charge à nouveau un club de duel !
J’arrivai sur le toit, essoufflée après avoir couru dans les couloirs pour m’éloigner le plus vite possible de ce club. Tout était identique aux autres jours, tout, excepté une chose. Une fille scintillante était assise sur le rebord et me souriait.
-Ca faisait longtemps Miyako ; déclara-t-elle joyeusement.
-Alors c’était donc toi…j’aurais dû m’en douter…Que me veux-tu encore ?
-Je veux simplement que nous fassions la paix Miyako…
-Je ne peux pas ; rétorquai-je fermement. Tout cela est de ta faute ! Si tu n’avais pas été là, Dan serait…il serait…
-Tu renies la vérité Miyako ; dit-elle visiblement déçue. Tant que tu ne seras pas en paix avec toi-même, tu ne pourras pas l’accepter…
-Je n’ai pas besoin d’être en paix avec moi-même pour te rejeter !
Je tournai les talons. J’en avais assez entendu. Je ne voulais plus avoir affaire avec ma moitié, pas après qu’elle m’a caché qui j’étais réellement durant toute la guerre.
-Tu fais une grossière erreur Miyako, cela finira par te détruire…
-C’est une menace ?
-Non, un avertissement ; répondit-elle calmement.
Avant que j’aie pu lui en demander plus, elle disparut dans une pluie d’étoiles. Je ne tins d’abord pas compte de son avertissement et je reformai le club de duel avec Darksky, Nagisa et Saya. Tout semblait aller pour le mieux, je me disais que peut-être, les choses ne tourneraient pas à la catastrophe cette fois-ci. Et puis, tout ceci était assez amusant, de passer du rôle de présidente à simple membre. D’autant plus que Saya m’intriguait au plus haut point. Ses monstres étaient en tout point conforme avec ceux que ma moitié m’avait montrés durant la guerre…Qui était-elle vraiment pour posséder le même pouvoir que moi ?
Cependant, ma moitié ne me laissa pas tranquille, elle ne cessait de me demander de la pardonner, mais je ne pouvais pas le faire en mon for intérieur. Il ne fallait pas que quelqu’un la découvre, c’est pourquoi, lorsque je vis Darksky sur le toit, je paniquai aussitôt et les envoyai ailleurs.
-Tu sais Miyako, peut-être que tu devrais tout lui dire ? Me suggéra alors ma moitié juste après leur départ.
-Que…quoi ? Leur dire quoi ? M’exclamai-je.
-Tout ce qui s’est passé, la cause de ta mauvaise humeur perpétuelle, tout ça.
-Plutôt mourir, j’emporterai cela dans ma tombe s’il le faut !
-Evite de souhaiter de telles choses, car les souhaits ont tendance à se réaliser dans de telles situations…
Elle avait raison. Le soir même, je fus prise d’un mal de crâne abominable du à mon peu d’heure de sommeil surement. Depuis la nouvelle de la création du club, je n’arrivai plus à dormir, je craignais vraiment qu’il lui arrive la même chose qu’à l’ancien…
Ma mère dormait déjà et je ne voulais pas la réveiller, mais je crus que ma tête allait exploser. Je ne pus en dormir de la nuit non plus, ce qui causa certainement mon malaise le lendemain.
Sur le chemin, je m’étais arrêtée pour reprendre mon souffle lorsque Darksky et une de ses amies arrivèrent devant l’école.
-Oh, Darksky, tu dois te dire que j’ai une mine épouvantable non ?…Dis-je avant qu’il ne demande. Mais ne fait pas attention à moi, je suis juste légèrement fatiguée…Ça ira mieux dans la journée…
-Mais est-ce que tu t’es regardée au moins ? Répliqua-t-il. Tu devrais rentrer chez toi et te soigner au plus vite, tu ne peux pas aller en cours dans cet état-là !
-Ce n’est rien, je t’assure, tant que je peux me tenir debout, je continuerai à…
Je ne pus dire un mot de plus et, à bout de force, je m’évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 16:32

Hikari Miyako, Epilogue : Espoir
Je me réveille à l’infirmerie, toujours aussi fatiguée mais mon mal de crâne passé. Tous ces souvenirs qui viennent de défiler dans mon esprit…Je me rappelle de chacune de mes actions durant la guerre comme si elle avait eu lieu hier. Pourquoi ? Je voulais tout oublier, faire une croix sur le passé, aller vers l’avant comme Dan me l’a dit, mais c’est impossible, je ne peux pas…Je ne suis pas assez forte pour faire table rase du passé et commencer une nouvelle vie comme si la guerre n’avait jamais existé.
Je me mets à regarder au loin par la fenêtre. Tout est si calme à présent, personne ne se douterait que quelques mois plus tôt, de terribles combats se tenaient là…
Peut-être…peut-être devrais-je écouter ce que me dit ma moitié finalement ? Me dis-je finalement. Partager mon fardeau avec quelqu’un d’autre, quelqu’un en qui je pourrais avoir une confiance totale et quelqu’un qui ne se soucierait pas de mourir ou prendre des risques, et pour cela, je ne vois qu’une seule personne : celui qui a combattu le démon et mis fin à la guerre : Darksky.
Soudain, mon mal de tête reprend, mais pas aussi violemment que les jours précédents et je me vois, sur le toit, non, je vois ma moitié sur le toit parlant à Darksky et…Denys et Julie ?
Je m’étrangle presque de joie en les revoyant, mais je me rends très vite compte qu’ils sont en train de découvrir mon plus lourd secret…
Je veux m’enfuir le plus possible, tout en sachant que c’est stupide puisqu’ils ne sont même pas devant moi, mais je sais ce que ma moitié leur a dit, je sais également qu’ils ne sont pas prêts à renoncer, pas plus que Darksky…
C’est pourquoi, je l’attends, impatiente de pouvoir enfin partager mon fardeau avec quelqu’un.
En fin de journée, j’entends quelqu’un frapper à la porte, et il apparait. Je sais ce qu’il va me dire, mais je veux tester sa volonté une dernière fois, pour être certaine de ne pas faire erreur en le choisissant.
-Alors comme ça, tu sais à présent ? Dis-je d’une voix lasse.
Il hoche la tête en guise de réponse. Je soupire puis souris légèrement.
-Je ne veux pas que tu sois impliqué dans cette histoire , laisse tomber avant que cela ne dégénère à nouveau, à moins que tu ne sois prêt à quitter aussi vite ta vie tranquille.
-Une vie tranquille ? Moi ? Ces deux choses sont totalement incompatibles !
Je ris légèrement. Il est tellement…simple d’esprit et pourtant si courageux, j’aurais tant aimé avoir les mêmes qualités que lui au moment de diriger la résistance…
-Je le sais bien, je le sais bien…Mais avant tout, je dois te prévenir, une fois engagé sur ce chemin, tu ne pourras plus faire marche arrière. Mes amis l’ont compris eux ; dis-je en repensant à leurs paroles sur le toit quelques heures plus tôt. Et toi, te sens-tu à la hauteur ?
-Je te rappelle que j’ai combattu le démon en face à face et je m’en suis sorti vivant, alors je peux supporter n’importe quoi à présent je pense.
-J’ai bien fait de te choisir j’ai l’impression…
-Alors dis-moi Miyako, que se passe-t-il exactement ?
-Elle ne te l’a pas encore dit ?
-« Elle » ? Demande-t-il confus.
-Hikari Miyako, la véritable Miyako, celle qui est morte le dernier jour de la guerre en même temps qu’un de ses amis les plus chers.
Et également une partie de mon âme rendue vivante par Luminion, mais il n’a pas besoin de savoir ce détail…
Il ne réagit presque pas, et se contente de pencher la tête, pensif.
-Elle m’a simplement dit quelque chose comme quoi tu ne serais bientôt plus que l’ombre de toi-même…Est-ce vrai ?
Je soupire à nouveau.
-Je ne suis déjà plus que l’ombre de celle que j’étais auparavant, comment pourrais-je me fondre encore plus dans les ténèbres ?
-Comment voudrais-tu que je le sache ? Je ne fais que rapporter ce qu’on me dit, rien de plus. Cependant, elle a aussi rajouté que quelque chose te raccrochais encore à la vie.
-Peut-être bien ; je réponds évasivement en repensant à Dan. Il y a encore une chose que je dois faire ici et que je ne peux laisser derrière moi.
-Et quelle est cette chose ? Demandai-je intrigué.
Je lui réponds par une autre question, voulant éviter les sujets trop tendus sur lesquels je risque de perdre le contrôle. Il est temps de mettre fin à tout ça ; pensé-je.
-Darksky, m’accorderais-tu une faveur ?
-Euh, oui, pourquoi cela ?
-Aide-moi à aller sur le toit de l’école, je dois y faire quelque chose…
Il hoquète de surprise.
-Dans ton état ? Tu ne peux pas attendre un peu ? Demain je serai ravi de t’accompagner mais maintenant…
-Non, je dois y aller, j’ai fait trainer les choses bien trop longtemps à présent, il est temps que cela cesse.
Résigné, il m’aide à me mettre debout. Mes jambes sont plus faibles que je ne le pensais, mais cela ne m’arrêtera pas. Il faut que je tienne bond !
Lentement, nous sortons de l’infirmerie. Je m’appuie sur son épaule et j’avance en boitant, ignorant la douleur, mais nous avançons cependant. Plusieurs fois, nous nous arrêtons pour que je puisse reprendre mon souffle, mais je refuse de perdre trop de temps.
Une fois arrivée devant les escaliers, il propose de me porter. Je refuse mais devant son insistance, je finis par céder. Il est décidément le prince charmant prêt à aider la demoiselle en détresse dans toutes les situations…
-Dis-moi Darksky, pourquoi fais-tu tout cela pour moi ? On se connait à peine après tout, et le peu que tu as vu de moi a dû t’être détestable.
-Tu te trompes, sans toi, le club de duel n’aurait jamais pu voir le jour. Et d’ailleurs, pourquoi tenais-tu tant à le reconstruire ?
-En tant qu’ancienne présidente, voir quelqu’un se donner autant de mal m’a rappelé de bons souvenirs je suppose.
Est-ce vraiment ça ? Ne cherchai-je pas autre chose en reformant le club de duel ? Je ne le sais même pas moi-même en vérité…
-Mais est-ce que tu ne cherchais pas quelque chose en faisant cela ?
-Que veux-tu dire ? Dis-je soudain surprise.
-Je sais que tu as énormément perdu après la guerre, dont ton club. C’est pourquoi, je me disais que peut-être, inconsciemment, tu voulais retrouver une chose que tu avais perdue, peut-être une époque ou un sentiment, je ne sais pas…
-Je ne savais pas que tu étais psychologue ; dis-je ironiquement.
-Je ne le suis pas, je suis simplement passé par la même chose que toi…
Le même passé que moi ? Alors lui aussi aurait perdu quelqu’un à qui il tenait durant cette guerre ou bien à un moment de sa vie ? Il semble si fort, je n’arrive pas à y croire, mais je remarque cependant une lueur de tristesse dans ses yeux. Les gens cachent parfois de bien lourds secrets ; songé-je alors.
Nous sommes arrivés devant cette porte devenue si familière. Il me pose à terre. Je me sens tout à coup revigorée, comme si le fait de me rapprocher de ma moitié me redonnait des forces.
Le vent me fouette violemment le visage lorsqu’il appuie sur la poignée, me laissant entrevoir ce paysage à la fois chargé en souvenirs heureux et malheureux…
Je regarde de chaque côté, cherchant ma moitié, mais je ne la vois nulle part. Mon regard se pose alors sur un endroit en particulier et je retiens ma respiration. Mon pouls s’accélère et tous mes membres se mettent à trembler. Prudente, je m’approche de la petite fissure dans le sol avant de tomber à genoux, incapable de supporter tous ces souvenirs jaillissant en moi.
-Que s’est-il passé exactement ici Miyako ?
-Tu m’obliges à me remémorer des souvenirs que j’essayais d’oublier, tu es méchant…je réponds avec un léger sourire avant de fermer les yeux. Mais, si je suis venue ici, ce n’est pas pour oublier, non, je suis ici pour m’excuser auprès de nombreuses personnes que j’ai blessées, que j’ai exposées au danger et que je n’ai su protéger…
Quelques larmes coulent sur mes joues en repensant à tout cela.
-J’ai vraiment été la pire des chefs durant la guerre…Je pensais vraiment pouvoir mener la résistance…Mon orgueil était si grand, je l’ai payé très cher au final. Non seulement je n’ai rien pu faire, mais ce sont mes amis qui ont été obligés de me protéger…Je devais les guider, être un modèle pour tous ceux ne pouvant rien faire, ils avaient confiance en moi, et qu’ai-je fait ? Rien ! Absolument rien ! J’ai été pathétique, inutile, totalement dépassée par la situation, incapable de réagir, incapable même de me protéger moi-même. C’est moi qui aurais dû mourir ce jour-là ! Je le méritais.
-Non, Miyako, c’est moi qui aurais dû mourir ; dit alors une nouvelle voix sortie de nulle part.
Ma moitié apparait à mes côtés, scintillante comme toujours, avec son éternel sourire que j’aie perdu depuis longtemps…
-Oui, cette partie de moi est morte, l’ancienne Miyako, la présidente du club de duel, joyeuse et attentionnée, toujours entourée de ses amis. Alors pourquoi viens-tu encore me hanter ?
-Parce que, je suis toi Miyako, et tu es moi. Je ne peux pas mourir totalement tant que tu vivras, car je suis en toi. J’attends simplement que tu viennes me sortir d’un long sommeil.
Je réfléchis une seconde. Oui, si je veux enfin pouvoir accepter mon passé, je dois être en paix avec moi, et avec ma moitié. Sans cela, je continuerais à me lamenter éternellement, et je suis sûre que Dan n’aurait pas voulu cela.
Elle me tend la main, je la saisis, encore tremblante. Lorsque nous nous touchons, je ressens une immense paix s’installer en moi, comme si tous ces mauvais souvenirs me laissaient enfin tranquille. Dans la lumière, ma moitié me sourit, et je lui rends ce sourire pour la première fois depuis la fin de la guerre.
-Ne l’oublie jamais Miyako, tu n’es pas seule, tes amis seront toujours là si tu as besoin d’eux, de même que moi…
Les paroles de Dan, puis du Grec me reviennent en mémoire et je comprends enfin ce qu’ils essayaient de me dire depuis si longtemps.
-Je ne l’oublierai pas, promis…
Elle disparait dans un éclat de lumière. Pendant un instant, je crois distinguer le visage de Dan dans la lumière mais l’illusion se brise instantanément et je retrouve à nouveau sur le toit, seule avec Darksky, mais apaisée à présent. Je me relève prudemment, toutes mes forces me sont revenues au simple contact de ma moitié.
-Tout va bien Darksky, ne t’inquiète plus pour moi, je vais bien à présent…Dis-je faiblement. J’ai enfin pu faire ce que j’aurais dû faire il y a longtemps…
-Miyako, est-ce que je peux te poser une question ? Ose-t-il demander.
-Oui ?
-Regrettes-tu toujours le passé ?
Je le regarde d’un air surpris, avant de comprendre et de sourire légèrement.
-Longtemps, j’ai maudit mes actions. Je pensais que tout cela était de ma faute, et effectivement, cela l’était. Je ne voyais les choses que d’un seul point de vue, celui de la chef lamentable que j’ai été durant la guerre…Cependant…j’ai réalisé que les choses auraient pu aller bien pu mal si je n’avais rien fait…
-C’est aussi ce que je pense.
-Qu’est-ce que tu en sais ? Tu n’étais même pas là ; répliqué-je.
-Non, mais comme toi, j’ai eu des remords pendant longtemps. Lorsque Laura est partie vivre en Angleterre, j’ai d’abord pensé que nous n’aurions jamais dû nous rencontrer, que si nous ne nous étions jamais connus, jamais je n’aurais souffert ainsi après son départ. C’était la vérité, comme pour toi, et comme toi, j’ai réalisé que ma vie aurait été pire sans notre rencontre. Je n’aurais jamais connu toutes les joies de passer de temps avec elle sur la falaise, les joies du duel, les joies de la voir tout simplement.
-Et qu’est-ce que tu essaies de me dire avec cette belle histoire ?
-Simplement que je connais le fardeau que tu as supporté et que je suis heureux que tu aies pu accepter ton passé toi aussi.
-Malheureusement, tu te trompes sur ce point-là mon cher. Il y a une dernière chose que je dois accomplir avant de pouvoir l’accepter entièrement…
-Quoi donc ?
-Ah, ça, tu n’as pas à le savoir aujourd’hui, mais un jour viendra où tu découvriras tout le poids de mon fardeau, car, en acceptant de m’aider, tu as également accepté de le partager avec moi.
-Et je tiendrai ma promesse, quel qu’il soit ! Affirme-t-il.
-En attendant que ce jour vienne, j’aimerai te demander une autre faveur…
-Laquelle ?
-Je ne suis pas la seule à avoir un lourd passé à cause de la guerre. Au contraire, je suis peut-être celle avec le plus léger. C’est pourquoi, j’aimerai que tu aides ces personnes également, toutes ne sont pas aussi fortes que toi et pourraient sombrer à la moindre récidive…
-Est-ce que tu penserais à…
Nagisa. Cette petite, j’ai fait mon enquête sur elle également, et je sais à présent que certaines personnes ont bien plus souffert que moi à cause du démon, que certaines ont perdu bien plus qu’un de leurs amis…Mais je fais confiance à Darksky pour résoudre ce problème, comme il m’a aidé à sortir des ténèbres, je sais qu’il pourra le faire avec n’importe qui.
Avant de partir, je me retourne et regarde une dernière fois en direction de la mer de feu.
« Ne t’inquiète pas Dan, je tiendrai ma promesse, je continuerai à vivre ma vie, pour toi, et pour Denys, Julie, le grec, les UWS et tous nos compagnons d’arme, à vous tous, je vous fais le serment que plus jamais le monde ne connaitra une telle catastrophe… »

Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 16:39

J'ai posté ce que je pense sur OTK
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 22:35

ah bah j'avais totalement oublié de poster la suite ici on dirait...
Chapitre 8 : Sagesse
Tout à coup, je regrettai mon impulsivité et me rendis compte de la bêtise de mon acte. Je ne savais pas de quoi Aymeric était capable à présent, et je risquai de mettre tout le monde en danger. Pas seulement moi, mais également Laura si je n’arriverais pas à trouver une solution à son problème. Enfin, pour le moment, je devais déjà me préoccuper de trouver une solution à mon propre problème parce que sinon je pouvais toujours chercher à résoudre ceux des autres, je n’y arriverais pas.
-Angéla, tu vas être la première à contempler ma toute nouvelle puissance, puissance que…
-Moins de blabla et plus de combat, c’est tout ce que je demande.
-Tu l’auras voulu ! J’invoque Magicien Gagaga et maintenant voilà fille Gagaga ! Son effet la fait passer niveau 4. Je recouvre mes deux monstres pour invoquer le numéro 39 : Utopie ! Je termine mon tour avec deux cartes face cachée et je termine mon tour.
-Pour l’instant, je ne vois pas ce qui a changé mais bon…J’active Walhalla le sanctuaire du déchu pour invoquer immédiatement Athéna !
-Tiens, la voilà, c’était du rapide : railla-t-il.
-Et tu ne vas pas apprécier la suite, j’invoquer Vénus agent de la création, par l’effet d’Athéna tu prends 600 points de dommages !
Angéla : 4000 – Aymeric : 3400.
-J’active ensuite l’effet de vénus pour invoquer trois sphères lumineuses au prix de 1500 points de vie, mais 1800 pour toi !
Angéla : 2500 – Aymeric : 1600.
-Si tu peux m’achever ce tour ci, fais-le, parce que tu ne pourras sans doute pas après ; dit-il totalement détendu.
-C’est ce que je vais faire ! Je recouvre mes deux sphères Lumineuses pour invoquer Héraut de la lumière pure, ce qui fait encore 600 points !
Angéla : 2500 – Aymeric : 1000.
-Continuons avec le sanctuaire céleste et Uranus Agent du désordre qui va me permettre d’envoyer un monstre de mon deck au cimetière : terre agent du mystère. Cela te fera 600 points.
Angéla : 2500 – Aymeric : 400.
-Un dernier et ça sera terminé, j’active l’effet d’Athéna pour…
Je fus interrompue par Aymeric qui se mit à rire. Il se moquait de moi alors qu’il allait perdre lamentablement ? Il était devenu fou ou quoi ?
Sa crise de fou rire ne s’arrêta que lorsqu’un de ses camarades de club lui tapa dans le dos. Il essuya une larme qui avait coulé et reprit son souffle.
-Tu es bien naïve ma pauvre, tu l’as toujours été. Tu pensais être la meilleure en tout, que les gens se pliaient à tes moindres désirs et pourtant, moi, j’ai refusé. Tu as refusé que j’en aime une autre et tu ne t’en es jamais remise. Tu veux que je te dise pourquoi ? Tout simplement parce que tu es la fille la plus égoïste que je connaisse, la plus égocentrique et la plus superficielle !
Ses mots me transpercèrent comme s’il ‘avait planté une lance en plein cœur. Je me mis à douter de moi. Et s’il avait raison ? Si en fait ce n’était pas lui le méchant de l’histoire mais moi ? J’avais déjà ressenti chez June que je ne me préoccupai que de mon bien être, mais de là à l’entendre de la part de celui qui fut autrefois mon ami, je ne pouvais le supporter. Je me mis à trembler. Etais-je vraiment digne d’aider Laura ? Et si je ne faisais cela que pour moi en vérité ? Toute confiance en moi venait de s’envoler brusquement pour ne laisser place qu’au vide dans mon esprit.
-Bon, où en étais-je moi…ah oui, c’est vrai, j’allais activer mon piège, égide de Gaia qui va me faire gagner 3000 points de vie. Donc, ton monstre te sera inutile pour m’achever je pense.
Angéla : 2500 – Aymeric : 2800.
-Je…J’attaque avec Athéna…
-L’effet d’Utopie annule cette attaque, dommage pour toi.
-Je…Je termine mon tour en posant une carte…
-Qu’est-ce que je disais ? Enfin, j’en aurais bientôt fini avec toi. Tu vas perdre ce tour ci Angéla, et tu ne vas rien pouvoir y faire !
La lueur sombre dans ses yeux se raviva et leva une carte noire au-dessus de sa tête. Tous ses amis s’écartèrent pour une étrange raison, nous laissant seuls au milieu de la pièce, face à face.
-La perfection n’existe pas en ce monde, disparait Utopie pour laisser place à la réalité cachée : chaos XYZ Change ! Montre-toi, Numéro du chaos 39 : Dystopie !
[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Xqrh0ri
Je reculai instinctivement d’un pas. Même si tous mes sens étaient déconnectés de la réalité, il me restait au moins mes sensations, et là, il n’y avait que de la terreur en moi. Son monstre n’avait pas physiquement beaucoup changé, non, c’était Aymeric lui-même qui me faisait peur à présent. Un halo noir l’entourait et riait seul, comme un grand méchant dans un film de science-fiction au moment où le héros est à terre. Son regard était comme fou, je peinais à croire qu’il avait encore en lui une once de bon sens…
-Tu es finie Angéla, et ton club de duel également ! J’active l’effet de Dystopie, il ne pourra pas être détruit et tu recevras 3000 points de dommages à la fin de son combat ! Aller, mets un terme à ce duel, Tranchant du soleil couchant !
-Angéla ! Crièrent trois voix en même temps.
Les cris de mes amies me sortirent de ma torpeur et je réalisai soudainement à quel point j’étais mal. Dans la précipitation, je ne pus rien faire à part activer une carte.
-Carte piège activée !
-Carte…piège ? S’étrangla mon adversaire.
-Tornade de poussière, ainsi, en détruisant ton égide, tu reçois 3000 points de dommages…
Avant que son attaque ne me touche, son monstre disparu dans un éclat noir en même temps que ses points de vie. Le halo noir s’évapora et Aymeric s’évanouit comme si toute force l’avait quitté. Je lâchai un soupir de soulagement tandis que mes amies me rejoignirent, inquiète.
-On peut savoir ce que tu as fait Angéla ? Me demanda June, mécontente.
-Un duel ridicule pour récupérer ça.
Sans en demander plus, je pris le tas de cartes sur la table et j’en profitai pour dérober également le nouveau jouet d’Aymeric tandis qu’il était inconscient. Mieux valait-il qu’il ne restât pas en possession d’une telle carte, du moins, tant que je ne connaissais pas son véritable pouvoir…
Les autres membres du club nous laissèrent passer, visiblement aussi effrayés par leur chef que par ma victoire aussi simple sur lui et nous retournâmes à la salle du club.
-Tout ça pour ça ? S’étrangla Maya en voyant mon butin.
-Tout ça pour aider Laura ; rectifiai-je.
-Mais tu es folle ma parole ! Tu as vu dans quel pétrin tu as failli te mettre ? Sans nous, je ne sais pas ce que tu serais devenu !
Je grimaçai. Ses paroles me rappelaient un peu trop celles d’Aymeric sur mon compte. Mais c’était également l’occasion de leur demander ce qu’elles pensaient réellement de moi et je leur dis mot pour mot ce qu’Aymeric avait sorti. Un temps de silence se fit lorsque j’eus terminé, puis June pris un air concentré.
-On ne peut pas dire qu’il ait totalement tort non plus, mais de là à utiliser le superlatif non, je ne suis pas d’accord.
-Tu ne me remontes pas le moral tu sais ?
-Il ne s’est pas regardé lui ; grommela Maya. Angéla, tu ne vas pas me dire que tu le crois ? Bon, d’accord, il n’a pas tort comme le dit June, tu n’en fais qu’à ta tête et tout ce qui va avec, mais c’est bien pour ça qu’on reste avec toi non ?
-Maya à raison ; appuya Ambre. Si tu n’étais pas telle que tu es, et si nous n’acceptions pas cela, nous ne serions pas ici en ce moment même. Il peut bien penser ce qu’il veut, nous on t’apprécie telle quel.
-Au lieu de vous lamenter, cherchez plutôt à invoquer notre nouvelle carte ; déclara June. Je prendrai n’importe qui.
L’idée de tester le deck chassa totalement les mots d’Aymeric. Oui, je ne devais pas m’en faire pour cet idiot. Il pouvait bien penser ce qu’il voulait, ce n’était que son point de vue, et le mien sur lui n’était pas franchement mieux, donc nous étions quittes. Je remarquai soudainement que je me remettais souvent en question ces derniers jours… Chez Sherry puis chez June et maintenant à cause d’Aymeric…Cela faisait beaucoup en peu de temps et surtout pour peu de résultat. Je devais peut-être tout simplement rester moi-même au lieu de chercher à changer.
Je me reconcentrai sur le duel qui venait de commencer. Maya avait tenté d’invoquer la puissante créature mais s’était pris une raclée monumentale au troisième tour. Il fallait dire que June n’y allait pas de main morte…
Ambre n’eut pas beaucoup plus de chance, quant à moi, je réussis à invoquer les monstres nécessaires, mais June m’acheva avant que je ne pioche Sophia.
Le deck n’était vraiment pas au point, je ne pouvais le nier, mais je sentais également que nous nous approchions du but.
Nous finîmes par laisser tomber et rentrer chez nous. Une fois seule dans ma chambre, je ressortis la sombre carte d’Aymeric. Je l’avais vraiment échappé belle. Cette carte était d’une puissance destructrice et aucune de mes cartes de mon deck n’aurait pu me sauver face à un tel effet. Heureusement qu’elle était dans les mains d’un idiot, sinon, j’y serais certainement restée. Mais, pourquoi avais-je cette désagréable impression que cette carte n’était pas un simple bout de carton, que comme Socrate ou les cartes de dieux, elle était unique en son genre, voire maléfique ?
Après l’avoir contemplée encore et encore, sans obtenir de réponse, je lâchai finalement l’affaire pour me reporter sur le problème de Laura. Je lui envoyai un message pour la prévenir que nous serions bientôt prêtes. Cependant, sa réponse me déstabilisa. Ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais…
« Dans ce cas, viens le plus vite possible, STP »
Alors ça c’était un message pressant où je ne m’y connaissais pas. Je n’avais même pas besoin de lui parler au téléphone pour comprendre que la situation empirait. Cependant…quitter l’école en plein milieu de la semaine risquait de ne pas passer très bien auprès du directeur, bien que, comme tous les autres, il me devait la vie.
Et puis quelle importance après tout, aider Laura était quand même prioritaire par rapport à des cours ennuyeux sur le romantisme ou je ne sais quoi. Bon, il y en avait un dernier qui allait être dur à convaincre, c’était mon père…jamais il n’aurait accepté que je fugue encore une fois à moins que…
Un éclair de génie – si on peut dire cela ainsi – me traversa l’esprit. Lareine, en tant que professeur, pouvait bien nous dispenser de cours si je lui expliquais la situation…ce que je fis immédiatement. Il accepta et mon père ne put s’y opposer.
Je préparai déjà toutes mes affaires pour un voyage d’une durée indéterminée, en pensant à bien mettre la carte d’Aymeric sous clé, on ne savait jamais…Et le lendemain, tout était prêt pour m’emmener…ou plutôt nous emmener, car je vis mes amies qui m’attendaient devant chez moi lorsque je sortis…
-Toujours aussi lente Angéla à ce que je vois ; Lança Maya en guise de salutation.
-Ah oui, avant que tu ne dises quoi que ce soit, Lareine nous a prévenues et dispensées de cours également, donc inutile de nous le demander ; dit Ambre avant que je n’aie pu ouvrir la bouche.
-Et il est aussi inutile de nous dire que le voyage sera dangereux ou je ne sais quoi, tu ne nous feras pas changer d’avis ; continua June, toujours avant que j’aie eu le temps de parler.
Je ne savais pas quoi répondre à présent. Elles venaient de répondre à ce que je m’apprêtai à leur dire et je me contentai donc d’acquiescer, faute de mieux. C’est ainsi que, les billets de trains en poche et les sacs à la main, nous partîmes toutes les quatre en direction de la côte ouest afin de rejoindre Darksky et Laura, et surtout, pour découvrir ce qu’il se passait réellement…
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 21:02

-chadow : toujours aussi bien alors comme sa on a peur d'un petit utopie pas petite angela et ben tu va pas aller bien loing ma pauv'fille vien avec moi et tu connaiteras la vraie sens de terreur et maleuresement je ne pourait pas en profité pour t'apprendre celui de combustion spontanée x')
nayel: chadow ?
chadow: plait-il ?
nayel : tu peux arreter de prendre les gens de haut tu me fous une mauvaise réputation la tu sais et puis j'ai pas vraiment eu peur quand [ censuré le spoil c'est mal ]
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 22:37

dai, comme promis, j'ai fait jouer laura au piano :3
Dire que le prendre le train –non, même monter dans le train- fut pénible serait un euphémisme. Arrivées à la gare, les trains avaient décidés de se mettre en grève tandis que des milliers de passagers mécontents attendaient sur les quais. Non, non, ce n’est pas un cliché mais bien la réalité, contrairement à ce que faisait remarquer Maya. Après une heure d’attente, elle se décida à aller râler mais elle ne fut pas la seule à avoir eu cette idée et se retrouva à faire une queue interminable, ce qui fit bien rire June, qui, ne perdant pas son sang-froid, attendait patiemment avec Ambre. Pour ma part, j’étais bien trop préoccupée pour penser à cela. Entre la carte d’Aymeric et le problème de Laura, j’avais déjà bien assez de stress comme ça, tout le reste n’était que futilité et perte de temps.
Après trois heures d’attente, un train nous fut finalement attribué, mais pas grâce à Maya qui était encore à faire la queue, mais grâce à Ambre qui avait réussi à négocier avec un contrôleur des places dans le train de remplacement. Une fois à bord, Maya n’en revenait toujours pas et ne cachait pas sa mauvaise humeur.
Je tentais de me détendre. Nous avions de la place dans le compartiment puisque nous étions les seules mais impossible de trouver le calme et je me mis à faire les cents pas dans le couloir. June, voyant mon énervement, me rejoignit et je faillis lui rentrer dedans lorsqu’elle sortit du compartiment.
-Angéla, fait un peu attention ! Râla-t-elle.
-Désolée June ; m’excusai-je. J’ai la tête ailleurs depuis tout à l’heure.
-Oui, ça je crois que tout le monde l’a remarqué…C’est à cause de Laura c’est ça ? Demanda-t-elle prudemment.
-Oui, mais il n’y a pas que Laura ; répondis-je.
Je fouillai dans mes poches et je lui sortis la carte dérobée la veille. En la voyant, elle eut un mouvement de recul et un hoquet de surprise.
-Où…où as-tu obtenu cette carte ? Me demanda-t-elle, presque effrayée.
-Je l’ai piquée à Aymeric hier, pourquoi ?
-C’est un numéro du Chaos Angéla, quelque chose qui ne devrait même pas exister, concentrant en lui une incroyable quantité de mal !
-Ah, et, qu’est-ce que cela va me faire ?
-A toi, peut-être rien, mais pour des personnes déjà prêtes à sombrer, cela pourrait les faire basculer du mauvais côté…
-Oh, je comprends enfin pourquoi je me sentais aussi mal à l’aise en affrontant Aymeric…et j’ai toujours su qu’il avait un côté maléfique !
-Quoi qu’il en soit Angéla, tiens ce truc hors de portée de tout le monde, mets la sous clé ou jette la dans l’eau, mais il ne faut pas qu’elle tombe entre de mauvaises mains.
-Tu sais que tu ne me rassures pas du tout là June ? Maintenant, grâce à toi, je me sens encore plus mal !
Elle éclata de rire en voyant la grimace que je fis à ce moment-là et je ne pus m’empêcher de la suivre. Maya et Ambre sortirent à leur tour, tout à coup surprises de nous entendre rire ainsi. Nous ne tentâmes pas le leur expliquer, elles n’auraient pas compris de toute façon. Mais June avait réussi son coup, me faire oublier mes soucis pendant un instant.
La fin du voyage se passa tranquillement sans soucis majeur, si on exceptait le fait que le train arrivât avec plus de quatre heures de retard, nous faisant descendre vers six heures du soir alors que nous étions parties aux aurores…
Cependant, lorsque nous descendîmes, nous fûmes confrontées à un autre problème auquel nous n’étions pas du tout préparées : savoir où se trouvait Darksky. Cela créa un certain énervement dans le groupe, enfin, surtout du côté de Maya qui ne supportait pas de devoir déambuler dans les rues sans but.
J’envoyai un message à Laura mais elle ne me répondit pas, si bien que nous tournâmes ainsi encore pendant une demi-heure avant de nous arrêter dans un parc, épuisées.
-Franchement Angéla, quand tu prépares un voyage, sois sûre que tu connais la destination ; soupira Maya.
-J’étais pressée ! Me défendis-je. On ne peut pas penser à tout dans la précipitation !
-C’est vrai qu’on aurait pu prévoir que tu ne savais pas où tu allais réellement ; renchérit Ambre avec son air innocent. Pas vrai Ju…
Nous nous rendîmes soudain compte que June n’était plus avec nous. Je me mis à paniquer, ne sachant pas depuis combien de temps elle avait disparu.
-Elle est là-bas ; fit alors remarquer Maya.
Je la vis en train de parler avec une fille brune sur le trottoir d’en face. Nous la rejoignîmes en vitesse.
-C’est bon les filles, je sais où se trouve Darksky.
-Vraiment ? Nous nous exclamâmes d’une seule voix.
-Je ne me suis pas encore présentée ; intervint la jeune fille. Je m’appelle Fukuhara Nagisa, je fais partie du même club de duel que Darksky. J’ai cru comprendre que vous étiez ses amies également.
-Ca pour une coïncidence…murmurai-je pour moi-même. C’est exact ; dis-je plus fort. Je m’appelle Angéla Hopper, et voici mes amies June, Ambre et Maya.
-Angéla ? Dit-elle en sursautant. L’Angéla ?
-euh…oui certainement ; répondis-je mal à l’aise.
-Darksky nous a si souvent parlé de toi et de Drago ! Vous avez sauvé le monde n’est-ce pas ?
-Allons bon, maintenant tu es célèbre ; soupira une nouvelle fois Maya.
-Mais c’est la vérité ; intervint June. Sans Angéla et les autres, je ne sais pas à quoi ressemblerait le monde aujourd’hui…
-Quelqu’un d’autre aurait sûrement pris notre place pour défier et vaincre le démon ; suggérai-je.
-Tu es trop modeste ; reprit Nagisa. D’après ce que Darksky m’a dit, tout le monde n’aurait pas pu faire ce que tu as réalisé !
-Ce n’est pas pour casser ce moment de gloire, mais l’heure tourne, fit remarquer Justement Ambre.
-Oh oui, je suis désolée de vous prendre du temps ; s’excusa ma nouvelle admiratrice. Mais Darksky doit sûrement encore être à l’école, il avait…de nombreuses choses à faire…
-C’est-à-dire ? Demandai-je intriguée.
-Une de nos amies, Hikari Miyako, a eu un malaise pendant la journée et il a décidé de rester avec elle.
-Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas de lui ; ricanai-je.
La jeune fille nous indiqua le chemin à suivre pour nous rendre à l’école et nous remerciâmes Nagisa pour son aide. Heureusement pour nous, ce n’étais pas très loin et nous arrivâmes devant les grilles moins de cinq minutes après. Cependant…Il n’y avait personne en vue, pas d’élève, pas de professeurs et encore moins de surveillants. Le dernier point m’étonna le plus, étant donné la sécurité de mon lycée, renforcée depuis l’attaque du démon. Ils n’avaient vraiment pas peur d’une nouvelle attaque, à moins qu’ils n’aient jamais été attaqués...
Mais de toute façon, quel qu’en fut la raison, cela nous arrangeait puisque nous pûmes entrer sans être dérangées. Cependant, l’école était grande, et nous ne savions pas par où commencer les recherches. J’allais proposer de nous séparer pour commencer les recherches lorsqu’une explosion lumineuse provenant du toit du bâtiment principal nous aveugla.
-Ah, je crois que je sais où se trouve ce très cher Darksky ; dit malicieusement Maya.
-Le connaissant, et connaissant son don pour s’attirer des ennuis, je mettrai ma main à couper qu’il se trouve sur le toit ; complétai-je.
Etrangement, je n’étais nullement inquiète. Il aurait pu avoir de gros problèmes mais le silence qui suivit le flash me détendit. Nous franchîmes la porte puis nous montâmes les escaliers jusqu’à nous retrouver devant une lourde porte. J’entendis des voix de l’autre côté. Aucun doute, il s’agissait de Darksky, et il parlait avec une fille à la voix rauque, certainement un peu plus âgée que lui.
J’ouvris la porte, soudain très impatiente à l’idée de le revoir et surtout impatiente de voir sa réaction face à cette petite surprise.
-Cela faisait longtemps Darksky ! M’exclamai-je.
Je ne fus pas déçue, après un bond de deux mètre en arrière et avoir failli tomber à la renverse, il écarquilla les yeux, entre effarement et bonheur, ce qui rendait assez mal, il faut le dire puis il se mit à bégayer.
-An…Angéla ? C’est…C’est toi ? Et June, Maya et Ambre également ? Mais qu’est-ce que…qu’est-ce que vous faites ici ?
-Un petit bonjour serait le bienvenu après tout ce temps non ? Répliqua Maya.
-Salut Darksky ; répondit Ambre, ce qui fit soupirer Maya et rire June.
Une fois la crise cardiaque évitée et le choc passé, et après avoir récupéré ses esprits, il nous salua chaleureusement. Lui aussi était très heureux de nous revoir, bien qu’il ne comprenait toujours pas ce que nous faisions ici.
-C’est très simple ; commençai-je avant de m’arrêter en regardant la jeune fille qui se tenait à côté de nous, l’air gênée.
Elle était bien plus grande que nous et portait le même uniforme que Nagisa, certainement une troisième année. Ses longs cheveux roux, presque rouges semblaient flamboyer dans le soleil couchant. Ses yeux étaient doux bien qu’une certaine fermeté s’en dégage, c’était assez troublant. Elle ne nous souriait pas, mais ne paraissait pas désagréable non plus, elle semblait plus nous étudier qu’autre chose.
-Dis-moi Darksky, tu pourrais nous présenter ton amie non ?
-Ah oui, où avais-je la tête !
-Certainement pas ici en tout cas ; railla la jeune fille, que Maya regarda soudain d’un autre œil.
Si elles étaient aussi sarcastiques l’une que l’autre, nous allions avoir du souci à nous faire…
Darksky ignora sa remarque, certainement habitué.
-Je vous présente Hikari Miyako, elle fait partie du même club de duel que nous. Miyako, voici Angéla, June, Maya et Ambre, des amies que j’ai rencontrées…disons, dans des circonstances particulières…
Elle s’inclina avant de nous quitter, ce qu’elle était très certainement en train de faire avant que nous arrivions, ce qui nous laissait seuls et je pus expliquer la raison de notre venue ici, c’est-à-dire Laura.
Une fois tous les détails évoqués, le pauvre Darksky était livide.
-Elle…elle ne m’en a jamais parlé ; dit-il en tremblant.
-Vraiment ? Pourtant ça fait un moment qu’elle m’en parle, vous êtes fâchés ou quoi ?
Il grimaça. Je n’avais pas prévu d’avoir juste en disant cela, et je fus donc bien embêtée. June me sortit de cette situation délicate.
-Vos relations ne nous concernent pas, Angéla est simplement venue ici afin d’aider Laura, vous règlerez vous petites querelles ensuite.
Cela mit tout le monde d’accord. La franchise de June était l’une de ses plus grandes qualités, là où je n’aurais jamais eu le courage de faire comme elle.
Darksky nous invita à le suivre chez lui, puisqu’ils habitaient ensemble étant donné que Laura était orpheline à présent que son père avait sombré avec le démon. Maya ne rata pas l’occasion de mettre Darksky mal à l’aise.
Sur le chemin, il nous raconta ce qu’il s’était passé depuis le retour à la vie « normal », bien que l’adjectif ne soit pas très approprié. Lorsqu’il évoqua Hélios, j’eus un hoquet de surprise. Je n’arrivais toujours pas à me faire au fait qu’il soit de notre côté après toutes ses tentatives pour nous éliminer. J’eus un autre hoquet lorsqu’il parla de Zorc, si bien qu’Ambre me donna une tapa dans le dos, pensant que j’avais avalé de travers.
Cependant, ce fut à son tour de s’étouffer pour de vrai lorsque je parlai des attaques successives de Floges et d’Hurricane et il dut s’arrêter lorsque je lui évoquai les deux démons, Pyros et Typhos.
-Et moi qui pensais être tranquille sans Gariatron ! S’exclama-t-il. Mais qu’est-ce qu’ils nous veulent à la fin ces monstres ?
-Je n’en sais rien, mais ils m’ont l’air un peu moins enragés que Gariatron d’après les dires de nos deux hommes.
-Tout est une question de point de vue ; grommela-t-il alors que nous arrivions devant les grilles de son manoir.
Je savais que qu’il habitait une grande maison mais sa taille réelle dépassait tout ce que je pouvais imaginer ! Même moi qui trouvais déjà que mon hôtel était grand, par rapport à…ça, il était minuscule. Mes amies eurent les mêmes réactions que moi, ce qui gêna encore plus Darksky. Et pourtant, nous avions l’habitude des grandes maisons avec celle de Sherry !
Il sonna à la porte et un major d’homme, entièrement vêtu de noir vint nous ouvrir. Et en plus, il avait son propre personnel pour lui tout seul, le chanceux…
Le major d’homme, du nom d’Arnold nous escorta jusqu’à l’intérieur. J’aurais pris le temps d’admirer le splendide hall d’entrée si je n’étais pas si préoccupée par l’état de Laura.
Alors que nous ouvrions la porte du salon principal, un merveilleux son m’envahit les oreilles. Quelqu’un jouait du piano. Et, malgré mes connaissances très limitées en musique classique, je reconnus immédiatement l’air, un air à la fois doux, empli d’une certaine mélancolie qui, soudainement s’accélérait, le tout donnant une somptueuse mélodie.
Je passais la tête par l’entrebâillement, et je la vis, Laura. C’était elle qui accomplissait ce prodige, assise devant le colossal instrument de musique. Tout cela semblait si naturel pour elle, elle ne semblait même pas regarder le clavier, comme si les notes venaient toutes seules.
Darksky me confia à voix basse que, de temps à autre, Laura se mettait à jouer et que cela faisait d’ailleurs bien longtemps qu’il ne l’avait pas entendue.
J’attendis la fin du morceau avant d’aller lui parler, ne voulant pas interrompre un tel chef d’œuvre. La dernière note tomba enfin, que Laura garda encore quelques secondes, jusqu’à ce qu’elle se dissipe totalement dans l’air.
J’allai la saluer et surtout la féliciter lorsqu’elle se tourna vers moi et planta ses magnifiques yeux émeraude dans les miens, comme si elle savait que j’étais là depuis le début.
-On dirait bien…que l’heure est venue ; dit-elle en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyLun 26 Jan - 16:38

Tan-tan-tan ! Mais que va dire Laura ?
En fait, tu l'avais indiqué avant que Dark habitait dans un manoir avant car je m'imaginais un appart craignos moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyLun 26 Jan - 17:23

Oui c'est dit dans son chapitre spécial qu'il habite un manoir je crois, ou du moins j'évoque qu'il a quand même une grande maison^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyLun 26 Jan - 19:21

T'as mon commentaire sur OTK
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyLun 26 Jan - 19:27

bon comme je dis toujours ... pk tu decris pas ses vetements ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyLun 26 Jan - 19:30

Parce que elle porte son uniforme de lycée et c'est pas intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyLun 26 Jan - 19:32

beuh je la verrais plus en nuisette moi
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyLun 26 Jan - 19:34

elle sort à peine de l'école, elle a pas eu le temps de se changer x)
et puis, je l'aime bien son uniforme moi :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyLun 26 Jan - 19:35

Oui il est vraiment pas mal celui là
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyLun 26 Jan - 19:38

mmh ou en tenue militaire perso
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 EmptyLun 26 Jan - 19:39

Chacun ses idées (moi j'ai une vision géniale du truc que je vais garder pour moi enfermé dans un coffre scellé par du béton)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events