AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyMer 26 Nov - 17:04

drago est blond aussi hein x) mais y'a que angela qui a les cheveux longs par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyMer 26 Nov - 17:44

drago est gay :O
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 0:24

enfin, le chapitre spécial miyako est là! enjoy, ce personnage est censé me représenter sur quelques points :3
Hikari Miyako: la voie des ténèbres

Jamais je n'ai voulu une telle chose. D'ailleurs, jamais je n'aurais pu penser, pas même une seconde, que cela pourrait arriver. Et pourtant, tout ceci était la réalité. Une réalité trop dure à accepter? Peut-être bien après tout. Peut-être que je me voilais la face, peut être que j'essayais inconsciemment d'oublier tout cela, de faire une croix sur le passé et de repartir de zéro en rejoignant le club de duel. Et pourtant, ces souvenirs continuent de me hanter, jours après jours. J'y repense, sans arrêt. Chaque nuit, je vois leur visage déformé par la douleur et le désespoir. Je les vois m'appeler à l'aide, je les vois chuter les uns après les autres, puis je me vois moi, immobile, incapable de bouger, paralysée par la peur. Je ne peux qu'observer la scène.
Mais, si j'étais intervenue dans ce conflit, cela aurait- Il réellement changé le cours des événements? Avec ma force actuelle, je n'aurais certainement été qu'un fardeau supplémentaire à protéger pour mes camarades qui se battaient déjà pour leur propre survie. C'est ce que tout le monde répétait pour tenter de me consoler, mais je savais au fond de moi que ce n'était pas la vérité. J'étais leur chef, la présidente du club, c'était à moi de les protéger! Mais je n'ai rien fait par peur d'engager un combat perdu d'avance! Cependant, il y a une chose dont je suis sûre: si j'étais intervenue plus tôt, j'aurais au moins pu le sauver lui...
Nous étions quatre au départ, deux garçons et deux filles. Notre petit groupe se composait de Denys Syracuse, le plus musclé de la bande. Sous ses airs de brutes, il cachait en réalité un bon fond. Venait ensuite Julie Guardian. Nous la connaissions depuis son arrivée d'Amérique lorsqu'elle avait cinq ans. Elle était toujours très sombre, ne parlant que peu, mais c'est cela qui faisait son charme. Le troisième membre s’appelait Daniel Yami, surnommé dan par tous. Et enfin, il y avait moi, Hikari Miyako. On me considérait un peu comme la meneuse, bien que je n’aie jamais pensé un seul instant que nous pouvions avoir un chef.
Nous nous connaissions depuis si longtemps que nous avions l'impression d'avoir toujours été ensemble. Chacun avait sa personnalité propre, ses idées, ses petits secrets, mais une chose nous réunissait tous: le duel de monstres. C'était notre passion commune. En primaire, puis au collège, nous ne pensions qu'à cela. Il ne se passait pas une journée sans que nous nous affrontions.
Il y avait un parc dans notre ville ou nous allions trainer après les cours. C'était l'endroit idéal pour s’entrainer sans être dérangé. Tous les voyous l'avaient fui à cause d'une certaine duelliste incroyablement puissante qui faisait régner l'ordre. Nous ne l'avons jamais rencontrée bien entendue, ce n'était rien d'autre qu'une légende urbaine. Peu à peu, nous progressions, mais pas assez vite. Nous nous amusions bien, certes, mais je voyais beaucoup de nos camarades progresser bien plus vite que nous.
Ce n'est qu'à notre seconde année de lycée que nous eûmes l'idée de former un club de duel. Ce fut la certainement la plus grosse erreur de notre vie...

chapitre 1: un départ prometteur

Nous étions dans la cour, en train de regarder un passionnant match de football, ou Dan jouait. Il y jouait depuis toujours et avait finalement réussi à entrer dans L'équipe du lycée. Nous étions tous très contents pour lui. Mais nous concernant, nous n'avions trouvé aucune activité à pratiquer durant cette année en seconde. Il y avait cependant l'embarras du choix: basket, tennis, natation, volley, badminton... Nous étions obligés de nous inscrire quelque part, c'était la tradition.
Julie et Denys étaient partis se renseigner pendant que moi, j'encourageais dan. Il était attaquant. Il répétait sans cesse que la défense n'était faite que pour ceux aimant se cacher. J'étais assez d'accord avec lui, même si je ne voyais pas le monde d'une façon aussi radicale.
Je recentrai mon attention sur le match. Il avait la balle et se rapprochait de plus en plus des cages. Il n'y avait aucun défenseur entre lui et le gardien. Il tira. L'autre arrêta son tir de justesse.
Je ne pus réprimer un soupir de déception. A présent, l'équipe adverse se dirigeait droit vers son camp avec le ballon. Dan était le plus rapide, il aurait pu les arrêter sans problème, mais il ne se repliait pas. Il restait en première ligne. Si je ne le connaissais pas, j'aurais certainement dit qu'il était épuisé ou qu’il campait, mais je savais que cela faisait partie de sa stratégie de "non défense". Alors que toute l'équipe adverse se trouvait de l'autre côté du terrain, il restait seul au milieu avec quelques défenseurs.
Il avait vu juste encore une fois. Son équipe réussi à reprendre la balle et à lui envoyer. Marquer après cela n'était qu'un jeu d'enfant.
Ni le gardien ni les défenseurs ne le virent venir et il marqua. Je l'acclamai avec tous mes camarades. C'était déjà le deuxième but qu'il marquait aujourd'hui. Le sifflet retentit quelques minutes plus tard, achevant le match sur un score de 2 à 0.
Je retrouvai Dan pour le féliciter juste après.
-Joli match, je vois que tu es toujours aussi fort qu'avant; lui dis-je avec une tape amicale dans le dos.
-C'était un travail d'équipe; répondit-il avec sa modestie habituelle.
Denys et Julie nous rejoignirent également et nous allâmes tous prendre un déjeuner bien mérité. A table, je leur racontai les exploits de Dan, lui les niait, Julie ne disait rien et Denys parlait fort. Une journée tout à fait ordinaire en elle-même. Elle l'était jusqu'à ce que dan nous demande ou en étaient nos recherches.
-Bonne nouvelle; lui répondit Denys d'une voix forte, figure toi que nous avons trouvé quelque chose qui devrait tous vous intéresser! Pas vrai Julie?
-Évite de parler la bouche pleine, j'essaie de me reposer; se contenta-t-elle de dire en entamant son plat.
-Pourquoi faut-il toujours que tu me rabaisses? ! Gémis Denys. Enfin, je disais donc, reprit-il une fois remis de ses émotions, j'ai vu une annonce, "formez votre club" dans le couloir!
-Tu comptes réellement former ton propre club? Dit Dan surpris. Personne ne s’inscrirait en voyant ta tête...
-Rigole tant que tu le veux, Rétorqua-t-il calmement, il était habitué aux plaisanteries de Dan.
-En effet, si nous mettions une affiche avec la tête de Denys en gros plan, personne ne viendrait; reprit Julie froidement.
-Ah, mais qu'est ce qui cloche avec ma tête! Se lamenta- t- Il en se prenant le visage dans les mains.
-C'est pourquoi; continua Julie en l'ignorant royalement, nous avons eu une idée, ou plutôt j'ai eu une idée. Elle se tourna alors vers moi. Miyako, tu es populaire auprès des élèves et auprès des professeurs comme tu es la déléguée.
-Attends, ne me dis pas que...Répliquai-je en sachant ce qu'elle allait dire…
-Deviens présidente de notre club.
Ils étaient si prévisibles... Malgré cela, je fis les yeux ronds en entendant sa demande. Je savais bien qu'il fallait quelqu'un pour présider le club et le représenter, mais je ne me voyais vraiment pas prendre la tête du groupe et ils le savaient. Je n'avais pas une âme de chef, contrairement à dan. Lui aurait fait un excellent président, mais il avait déjà son club.
Mon regard se balada sur mes amis ici présents. Denys, comme Julie l'avait si bien dit, ne pourrait jamais présider un club, ses airs de brute discréditeraient le sérieux du club. Quant à elle... La connaissant, elle serait incapable de parler en public, ne serait-ce pour faire un discours de bienvenue... Ce qui ne nous laissait plus que moi. Je soupirai.
-Je n'ai pas vraiment le choix j'imagine... Et quel genre de club voulez-vous monter?
-Quelle question! Un club de duel! S’écria Denys en frappant la table de son poing.
Je restai interdite, tout comme Dan. Nous ne pouvions qu’écarquiller les yeux bêtement. Devant notre incompréhension, Julie reprit la parole d'un ton las.
-C'est la seule discipline dans laquelle nous ne nous débrouillons pas trop mal. De plus, si nous faisons nos preuves, plus personne ne pourra dire que nous perdons notre temps, vous me suivez?
-Plus ou moins; répondit dan, sans avoir l'air de comprendre pour autant. Donc en résumé, vous trois allez créer un club de duel et Miyako serait la présidente, et serait en charge de recruter d'autres membres, c'est bien cela?
-Ce n'est pourtant pas si compliqué; lui lançai-je en haussant les épaules.
-Eh bien en fait, c'est plus compliqué que ça...Dit Denys en grimaçant. Le projet est une chose, mais nous ne sommes que trois, et le nombre de membres minimal est de quatre. Pour couronner le tout, nous n'avons qu'une semaine pour recruter ce quatrième membre, sans quoi, le club sera qualifié de "sans intérêt" puis fermé.
-Encore ce conseil des étudiants? Soupirai-je. J'ai entendu dire que depuis l'arrivée de son nouveau président, Olivier Lesage, il y avait eu énormément de changements...
-Cette règle existe depuis toujours; rétorqua Julie, elle n'était tout simplement pas appliquée. Mais les règles sont les règles, donc autant nous mettre au travail au plus vite.
-J’ai hâte de voir votre club de duel, je vais vous aider à faire vos affiches, ça vous laissera le temps de recruter plus de monde ; proposa Dan.
Nous nous mîmes d’accord sur les rôles de chacun dans cette affaire. Julie devait écrire les textes, Denys, lui, devait parler de ce projet à tous les élèves pour qu’il soit déjà connu, Dan s’occupait des affiches, quant à moi…Je n’avais pas de rôle particulier à part me préparer mentalement à être présidente du club.
Nous nous séparâmes après les cours pour accomplir nos tâches respectives. Je restai encore un peu en classe pour veiller à ce que tout soit à sa place. Le rôle de déléguée était prenant mais non pas désagréable. Et puis, ça me donnait une certaine notoriété auprès des autres élèves. Une fois que je me fus assurée de ces détails, je rangeai mes affaires et je me préparai à rentrer chez moi.
Je marchais lentement dans le couloir, je n’avais jamais aimé me presser, je préférai que chaque chose arrive lorsqu’elle devait arriver. C’était d’ailleurs une des raisons pour lesquelles je n’arrivais toujours pas à trouver ma voie dans la vie. Denys, Julie, Dan, tous savaient ce qu’ils allaient faire après le lycée, mais moi non. Ce n’est pas que je n’avais aucune ambition, mais plutôt que je n’arrivais pas à me projeter dans un futur aussi lointain. Pour moi, le moment présent était déjà bien assez riche en événements, il était inutile de chercher à contrôler une chose aussi incertaine qu’est l’avenir. Les gens autour de moi s’étonnaient lorsque je leur répondais que je ne savais pas ce que je voulais faire, mais je leur répondais toujours avec le sourire. Oui, cela me faire rire au fond de moi qu’autant de personne s’inquiètent pour si peu. Je trouverai le moment venu ma voie, je n’ai pas à forcer le passage de l’avenir, voilà ce que je voulais leur répondre, mais je savais bien qu’ils ne me comprendraient pas, alors je ne disais rien.
Je m’arrêtai devant les escaliers et je remarquai pour la première fois que la porte menant à la terrasse de l’école était ouverte. Intriguée, je décidai d’aller jeter un coup d’œil.
Je poussais la lourde porte pour me retrouver dehors. Il faisait encore frais en ce début d’année scolaire, mais le soleil couchant me réchauffait un peu. Je m’avançai plus au bord et c’est là que je découvris la magnifique vue. Je pouvais voir absolument toute la ville depuis ce promontoire. Devant moi s’étendait la mer, cette vaste étendue d’eau, scintillant d’un éclat rouge comme le sang sous les rayons de l’astre solaire. En tournant légèrement mon regard vers la gauche, je vis une haute falaise, s’élevant au-dessus de l’eau, comme un aigle prenant son envol. Vers la droite, je distinguais la forêt bordant la ville. Il s’étendait elle aussi à perte de vue, jamais je n’aurais pensé qu’elle pût être aussi grande. Plus au sud, le parc se démarquait des immeubles gris par sa végétation verdoyante. Je tentai d’y discerner Denys ou Julie, mais vu d’ici, tout le monde ressemblait à des fourmis.
Après avoir admiré ce paysage magnifique quelques minutes, je me décidai à rentrer à la maison. C’est alors que je vis sur les grilles de sécurité un petit objet brillant. Une paire de clés, certainement celles de la terrasse, était accrochée là. Un mot était également joint.
« Là où tout a commencé, la clé ouvrant la seule porte que l’homme n’a créé. H.Y »
Cette phrase n’avait aucun sens…Mais dans le doute, je pris tout de même les clés avec moi, Julie saurait certainement déchiffrer un tel message.
Il était dix-huit heures passé lorsque j’arrivai chez moi. Il n’y avait personne pour m’accueillir, mais j’étais habituée depuis le temps. Mon père est mort lorsque j’avais deux ans dans un accident d’avion, et depuis, ma mère m’élevait seule, mais elle ne s’en est jamais remise. Selon les médecins, le moindre choc la détruirait elle aussi. Je connaissais depuis ce jour-là la peine qu’elle devait supporter, c’est pourquoi, j’essayais d’alléger son fardeau le plus possible. Je lui remontai le moral lorsqu’elle pensait un peu trop à mon père, je préparais les repas depuis déjà trois ans, c’était même moi qui faisais les courses, je ne voulais pas qu’elle ait la moindre raison de s’inquiéter. Mais je voyais qu’elle se laissait glisser, lentement mais sûrement. Tout ce que je pouvais faire était de retarder l’heure où elle irait rejoindre mon père…
Je posais mes affaires et je me dirigeai vers la cuisine pour cuisiner le diner. Ma mère arriva à dix-neuf heures du travail.
-Bon retour maman ! Lui lançai-je depuis la cuisine.
-Je suis rentrée Miyako ; répondit-elle d’une voix rauque.
Elle entra dans la cuisine. Son visage était celui d’une personne épuisée, et pour cause, elle se surmenait plus que jamais depuis la mort de mon père pour oublier sa peine.
-Miyako, encore en train de préparer le diner ? Tu n’as pas des devoirs à faire ?
-Très peu, et puis, c’est en cuisinant tous les jours que je m’améliore. D’ailleurs, c’est prêt. Tu peux aller t’asseoir, je t’amène tout ça sur le champ.
Je lui servis son plat puis je pris place en face d’elle avant de lui raconter ma journée, comme je le faisais tous les soirs. Je lui parlai donc du projet de club de duel, avec moi en tant que présidente du club.
-C’est formidable Miyako. Ce n’est pas tout ce dont tu as toujours rêvé ?
-Pas vraiment non…Je ne sais pas si je serai à la hauteur de cette responsabilité…
-Mais qu’est-ce que tu nous dis là Miyako ? Tu as tout à fait la carrure d’un chef. Il suffit de voir le travail que tu accomplis ici, c’est tout bonnement fantastique.
-Oui, mais il n’y a que toi ici, alors que je devrai parler devant une foule d’inconnus qui me jugeront sur ce que je dirai…
-Une foule d’inconnu ou moi, il n’y a aucune différence Miyako. Tant que tu fais de ton mieux, tout ira bien, je peux te l’assurer ; dit-elle en me regardant dans les yeux.
-Merci Maman.
Elle m’embrassa puis je débarrassai la table avant de prendre la direction de ma chambre. Je regardai mes messages. Tout le monde avait tenté de me joindre apparemment, et bêtement, j’avais encore oublié de rallumer la sonnerie après les cours…
Je me contentai de lire leur message. Il n’y avait rien de passionnant. Dan me disait qu’il allait manquer de papier, Julie quant à elle semblait avoir fini sa part du travail, et Denys…comme d’habitude, il avait fait fuir les autres…
Tout le monde s’investissait tellement dans ce projet qui me semblait fou…Je me devais de faire quelque chose également. Je me mis à mon bureau et je tentai d’écrire quelque chose qui attirerait les gens…
J’y passais plusieurs heures, ma corbeille était remplie de boulettes de papiers, et je n’avais toujours rien…Je finis par m’endormir toute habillée avec la lumière allumée.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 8:28

la suite ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 8:53

T'as de la chance, pour une fois elle est déjà écrite donc elle devrait arriver très vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptySam 6 Déc - 13:57

suite du chapitre
Evidemment, il va sans dire que le lendemain, j’étais épuisée. C’était peut-être le seul défaut du rôle de déléguée, ne pas pouvoir dormir en classe. Je dus donc tenir bon jusqu’à la pause déjeuner, où mes amis vinrent me rejoindre.
-Tu as une mine patibulaire Miyako, je pense que tu as besoin de sommeil ; me dit Dan.
-Toujours aussi fort pour constater l’évidence toi ; railla Julie.
-Ce…Ce n’est peut-être pas évident pour tout le monde ! Tenta-t-il de se défendre.
-Laissez un peu Miyako tranquille vous deux, intervint Denys, vous ne voyez pas qu’elle est fatiguée ?
Deux regards foudroyants fusèrent vers lui et il recula, effrayé. Imaginer la suite de la discussion me fit rire, mais je le cachais, je voulais vraiment voir ce qu’il allait se passer.
-Qu’est…Qu’est-ce que j’ai dit ?
-Mais qui nous a collé un boulet pareil…Soupira Julie. Tu es vraiment irrécupérable tu le sais ?
-Eh, excuse-moi de ne pas avoir suivi toute la conversation alors !
-Et voilà, c’est reparti…murmura Dan l’air lassé.
Je me levai pour arrêter ça parce que je savais que si ça continuait, je ne pourrais jamais me retenir de rire plus longtemps.
-Ca suffit vous trois, vous n’avez rien de mieux à faire que de vous chamailler ? D’ailleurs Julie, j’ai quelque chose pour toi.
-Vraiment ?
Je sortis de ma poche les clés trouvées la veille et je les lui montrai, ainsi que le message qui y était accroché. Elle l’examina quelques instants avant de prendre un air sûre d’elle.
-Ça ne fait aucun doute, ce message est codé !
-Merci, mais je l’avais deviné toute seule ça tu sais…
-O…oui, je le savais ; bégaya-t-elle.
J’étais la seule du groupe contre qui Julie n’osait jamais monter la voix, et j’en profitais souvent pour la mettre mal à l’aise. C’était assez amusant de la voir perdre tous ses moyens alors qu’en temps normal, c’était elle qui déstabilisait les gens.
-Je pensais que tu aurais su, mais il semblerait que non ; dis-je déçue. Je crois que ce papier est simplement bon pour la poubelle…
-Attends, donne-le-moi ! M’arrêta-t-elle. Je voudrais l’étudier un peu, je sens que ce n’est pas aussi dénué d’intérêt que ça en a l’air.
-Comme tu veux, mais je garde les clés. Et en parlant d’elles, j’ai un endroit sympathique pour déjeuner, vous voulez le voir ?
Ils acquiescèrent tous et je pris la tête du groupe pour monter sur le toit. Les disputes continuaient encore un peu, mais s’atténuaient progressivement, comme souvent.
J’ouvris la lourde porte avec la clé trouvée la veille et nous nous avançâmes dehors. Le soleil brillait haut dans le ciel à cette heure, mais le paysage n’en était que plus beau. Tous furent émerveillés comme je l’avais été la veille. Denys semblait être le plus intéressé. Il faisait le tour en poussant des exclamations de surprises. Julie, bien que ne montrant rarement ses émotions, semblait elle aussi surprise de la vue.
-Tu es sûre qu’on a le droit d’être ici ? Me demanda Dan légèrement inquiet.
-Je n’en ai aucune idée ! Déclarai-je. J’imagine que non, sinon cet endroit serait pris d’assaut, mais ce n’est pas plus mal ainsi non ?
-Et c’est la déléguée qui me dit ça ? Répondit-il d’un air malicieux.
-Oh, c’est bon toi, je te rappelle que je n’ai jamais demandé à le devenir ! Rétorquai-je.
Dan prit un air amusé en repensant aux élections. Notre professeur avait demandé à tous les élèves qui voulait bien se présenter, mais personne n’avait osé se lancer. C’est alors que je m’étais étiré en levant les bras…et c’est ainsi que je fus désignée déléguée de classe… Au début, je voyais cela comme une contrainte, mais j’avais fini par m’y habituer jusqu’à apprécier ce rôle.
-Miyako ! M’appela Denys depuis l’extrémité. Viens voir ça !
Je m’excusai auprès de Dan, lui promettant de reprendre cette dispute plus tard pour aller voir ce qu’il avait à me dire de si important.
Je m’approchai et je vis de quoi il voulait parler. Au loin, en haute mer, se détachait de l’horizon une forme lumineuse volant vers le large. Ce n’était pas le soleil, mais il brillait au moins aussi fort que ce dernier, si bien que je ne pouvais le regarder droit dans les yeux. Mon cœur se mit subitement à battre plus vite à la vue de cette chose. Elle…elle ne m’était pas inconnue…La forme finit par disparaitre au loin et sa lumière s’estompa.
-Tu sais ce que c’était ? Me demanda Julie devant mon air contrarié.
-Je…je ne pense pas, j’ai simplement l’impression de l’avoir déjà vue quelque part, mais je dois me tromper…
-C’était magnifique en tout cas, dommage que je n’aie pas apporté mon appareil photo ! Se lamenta Denys.
-Tu auras certainement d’autres occasion de l’apporter ton appareil ; soupira Julie.
-Ce n’est pas tout ça, mais je commence à avoir légèrement faim moi ; vint se greffer Dan.
-Et pourquoi ne pas manger ici ? Proposai-je. On joue ça comme d’habitude, le perdant va chercher le déjeuner ?
-Pour que je perde encore une fois ? Non merci ! S’exclama Denys.
-Je passe mon tour aussi ; rajouta Julie.
Je me tournai vers Dan qui était mon dernier espoir. Il soupira avant de céder.
-On dirait que je n’ai pas le choix…Mais pimentons un peu les choses : le perdant devra en plus payer le dessert de tout le monde !
-Tu es vraiment maso ma parole…J’en connais un qui va avoir un portefeuille bien léger ce soir…
Nous nous mîmes en position tandis que Denys faisait l’arbitre, l’air enthousiaste. Nous avions beau nous affronter presque tous les jours, les duels entre Dan et moi étaient ceux qui captivaient le plus.
-Duel !
-Je prends la main ; dis-je. Je commence par invoquer Polux de la constellée, par son effet, je peux invoquer en complément Kaus de la constellée. J’active son effet, mes deux monstres gagnent un niveau supplémentaire ! Il est temps d’ouvrir le réseau recouvrement, apparait Pleiades de la constellée ! Je pose deux cartes face cachée et je te laisse la main mon cher.
-C’est trop d’honneur Miyako. Je pioche…pas mal tout ça…J’active fusion marionnette de l’ombre pour…
-Tu ne vas rien faire du tout, j’active mon piège : Sceau de la magie interdite ! En défaussant un typhon d’espace mystique, j’annule ta carte et tu ne pourras plus l’utiliser du duel !
-C’est de la triche ça, tu as présidé ton deck ! Mais ça ne m’empêchera pas de gagner, j’active ma fusion marionnette de l’ombre el afin de fusionner Ma bête et mon faucon marionnette de l’ombre ! Apparait, Winda ! Je peux donc invoquer mon faucon sur le terrain et piocher une carte…
-Une seconde, j’active l’effet de Pleiades pour renvoyer ta bestiole à l’extra deck, encore raté…
-Je vais poser une carte face cachée ainsi qu’un monstre en position de défense et terminer mon tour.
-Déjà ? C’était rapide, mais au moins, on déjeunera plus tôt. Je j’active l’effet de Pleiades pour renvoyer en main ton monstre face cachée !
-J’active un piège, Jeu d’ombre sinistre pour envoyer au cimetière mon Dragon marionnette de l’ombre, et retourner tous mes monstres. Leurs effets s’activent, Squamate va détruire Pleiades, dragon ton piège et faucon va rappeler Ma bête !
-Tu m’énerves toi, ton deck est totalement fumé ! Me plaignis-je comme souvent lorsque je l’affrontais.
-Tu as pré-sidé, tu ne peux rien dire ! Rétorqua-t-il.
-Oui, et je vais gagner ce duel ! J’invoque Algiedi de la constellée, puis son effet me permet d’invoquer spécialement sombrero de la constellée que j’ai en main. Ce n’est pas fini, je retire de mon cimetière Pleiades pour récupérer Polux et l’invoquer normalement. Son effet me permet d’invoquer également un autre Kaus que j’ai en main.
A ce moment précis, j’eus comme un vertige. Le monde se mit à tourner autour de moi et à devenir flou, et je me sentis tomber. J’essayai de reprendre mon équilibre mais en vain. Les images que je voyais finirent par devenir totalement noires. Je fermai les yeux, pensant qu’il ne s’agissait que d’une illusion d’optique, mais lorsque je les rouvris, j’étais totalement ailleurs.
Je me trouvais dans une sorte de temple de lumière. Tout était en or et scintillait de mille feux sous le soleil implacable régnant sur cet endroit. Je levais la tête et je vis une forme lumineuse se détacher du métal précieux et s’avancer vers moi. Ce n’était pas un homme ni une femme, mais la chose avait forme humaine. Elle n’avait pas de visage à proprement parler, simplement deux yeux bleus se détachant sur un corps de lumière.
-Ou…Ou suis-je ? Demandai-je inquiète.
La chose s’arrêta devant moi et prit la parole d’une voix puissante, inspirant le respect et la peur:
-Hikari Miyako, des temps sombres se préparent pour toute l’humanité. Le seigneur des ténèbres va bientôt refaire surface. Quatre jeunes personnes ont déjà été désignées pour protéger ce monde. Cependant, les ténèbres ne peuvent être vaincues que par la plus pure des lumières…
-Que…Que voulez-vous dire ? Bégayai-je sans comprendre la situation.
-Es-tu prête à accepter ton destin ?
-Attendez ! Protestai-je. J’étais simplement en train de faire un duel avec mon ami et voilà que je me retrouve embarquée dans je ne sais quoi ! De quel destin parlez-vous d’abord? Et qui est ce seigneur des ténèbres ? Que se passe-t-il à la fin ?
-Le destin d’être la clé permettant à ce monde de vivre en paix pour toujours, dans un monde où Gariatron ne serait plus…
Je ne sais pas pourquoi, mais ce nom me fit frissonner. Je ne l’avais jamais entendu auparavant mais je savais au plus profond de moi qu’il s’agissait d’un être malfaisant…Je levai la tête vers mon mystérieux interlocuteur. Il semblait peu à peu prendre forme humaine, des traits se dessinaient sur son visage, sans pour autant être totalement nets.
-Mais qui êtes-vous?...Finis-je par demander.
-Mon nom est Luminion …
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyDim 7 Déc - 18:08

la team fait son apparition avec un petit clash aux autres team :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyDim 7 Déc - 18:32

OBJECTION ON EST PAS UN YUME SI ON JOUE SHADDOLL (moi j'ai une excuse ) ET TELLAKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyDim 7 Déc - 18:38

je te signale que satella n'est même pas représenté au top 32 du ycs de milan alors que shadoll si :3
donc yume peut désormais jouer satella puisque qu'il perd sa place de tiers 1^^
mais tu n'as pas plus d'excuse que nous, tu joues méta, c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyDim 7 Déc - 20:03

shaddoll fire fist c'est pas méta et puis normal j'ésite encore entre evilswarm et shaddoll pour le deck d'un des méchant de ma fic/un éventuelle deck d'un des protagoniste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 13:08

Pourquoi on ne serait pas un yume si on joue shaddoll ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 17:43

AronGomu a écrit:
Pourquoi on ne serait pas un yume si on joue shaddoll ?

Parceque shadoll 0 skill!
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 19:54

misako veut bien dire enfant de la messe non en japonais ? tu as des droloes d'idées serieux
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 20:01

j'en sais rien, surement^^ mais moi c'est miyako, pas misako, qui veut dire enfant eternellement belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 20:05

effectivement sa rend mieux Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 20:10

Ce personnage est censé me représenter, il lui faut un nom classe déjà avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 21:13

mentali71 a écrit:
misako veut bien dire enfant de la messe non en japonais ? tu as des droloes d'idées serieux
misako c'est un mix de miyako et de misaka
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyVen 12 Déc - 22:51

Miyako...plus j'écris sur elle, et plus j'ai l'impression de la faire à mon image...
Hikari Miyako : Résistance
La team Yume-Nikki fut un franc succès de mon point de vue. Même si nous n’étions toujours que quatre durant le reste de l’année, nous nous amusions comme jamais. Il n’y avait plus personne pour nous reprocher de jouer au duel de monstres, nous faisions même plus de choses qu’auparavant. Nous sortions plus facilement après les cours au lieu de rentrer chacun de son côté, nous variions nos sorties, en ne nous contentant plus simplement du parc de la ville, mais en visitant de nouveau lieux.
Le départ soudain de Dan de l’équipe de football avait créé entre lui et les membres de son équipe un profond fossé, mais il s’en fichait. Tout ce qui lui importait était de passer du temps avec nous. J’étais très heureuse de le voir parmi nous, sans lui, le club aurait été bien moins amusant je pense. Quant à Julie et Denys, ils continuaient de se chamailler sur tout et n’importe quoi, mais cela animait les journées un peu trop mornes.
Nous nous étions également donné des surnoms. Dan aimait se faire appeler Aniki, on avait fini par surnommer Denys le pingouin, à cause de son air toujours renfrogné, Julie, quant à elle, préférait ne pas participer à ce jeu « enfantin » selon elle.
Nous passions le plus clair de notre temps de club sur le toit de l’école. Depuis que nous avions les clés, il nous était très facile d’aller et venir entre la salle du club et cet endroit.
Les mois passèrent ainsi sans l’ombre d’un quelconque souci pour nous. La team Yume-Nikki exerçait ses activités dans l’insouciance la plus totale. Durant cette période, je n’eus aucune nouvelle vision du temple de lumière, et j’en conclus donc que j’avais vraiment halluciné ce jour-là, et que les cartes devaient être simplement des cadeaux de Dan, Julie ou Denys.
Cependant, un événement bien particulier me rappela brusquement à la réalité…
C’était un jour tout à fait ordinaire. Tout le monde était réuni dans la salle du club, comme chaque soir, à l’exception de Dan, qui finissait les cours plus tard ce jour-là. Ce dernier entra alors subitement, l’air effrayé, un journal à la main.
-Vous ne connaissez pas la dernière ! S’écria-t-il affolé.
-Quoi donc ? Tu es dernier de ta classe ? Demanda Julie.
-Ce n’est pas le moment de plaisanter, l’heure est grave !
Il lui brandit le journal juste sous le nez, tellement près que la pauvre ne pouvait rien voir. Mais cependant, nous qui étions derrière, pûmes très bien distinguer le gros titre du journal.
-Qu’est-ce que cela signifie ? L’interrogea Denys, un peu perdu.
-Ce n’est pas assez clair ? Une école de la capitale, assiégée par de mystérieux terroristes utilisant des monstres de duel !
-Attends Dan, calme toi et explique nous tout depuis le début…
-Me calmer ? Mais tu es complètement inconsciente Miyako ! Pas plus tard qu’hier, j’ai vu un type avec le même manteau que les hommes de la photo, et croyez-moi, un truc pareil, ça ne s’oublie ou ne se confond pas facilement !
-Admettons que tu dises vrai, quel est le rapport avec nous ?
-Le rapport ? Je vais te le dire Julie : pourquoi assiéger une ville de la capitale uniquement ? C’est un message. Bientôt, ils viendront ici également et nous serons tous sous leur domination !
-Tu regardes trop de films mon pauvre…
-Rigole tant que tu veux, mais ne venez pas râler quand cela arrivera !
-Et dans ce cas, que fais-tu encore ici ? Si tu as si peur, tu devrais déjà être loin non ? Riposta Julie.
-SI je suivais le bon sens oui…
-Mais Dan n’a aucun bon sens ; compléta Denys, c’est pourquoi, il est encore là.
-Il est inutile de s’inquiéter pour quelque chose qui n’est jamais qu’une possibilité ; ajoutai-je. Si cela doit arriver, alors cela arrivera et il sera trop tard pour y penser, nous devrons alors vivre en acceptant cela. Dans le cas contraire…et bien, notre vie n’en sera pas affectée.
-Tu vis trop dans l’instant présent Miyako ; protesta Dan. On verra bien si tu tiendras le même discours à ce moment-là !
-Je n’en doute pas une seconde.
Je pense aujourd’hui, même s’il est trop tard pour le dire, que j’aurais dû écouter mon ami. J’avais toujours vécu selon ce principe, de ne pas se soucier du lendemain, « Carpe Diem » comme disaient les épicuriens, cela résumait assez bien ma vision du monde. J’étais incapable de prévoir au-delà de l’instant présent, et je pense que c’est cela qui a causé notre perte…
Quelques semaines plus tard, le commencement du la coupe du monde de duel nous fit oublier l’avertissement de Dan. Nous nous focalisions uniquement là-dessus, dans l’espoir d’améliorer nos techniques. Même le principal acteur de l’alerte finit par oublier.
Nous pûmes voir de magnifiques duels s’enchainer. Il y avait une nouvelle équipe, sortant de nulle part, qui enchainait les victoires. Si je me souviens bien, les duellistes s’appelaient Angéla, Drago et Darksky. Mais ils n’étaient pas les seuls à retenir notre attention. L’équipe d’Héliopolis se débrouillait incroyablement bien, de même que l’équipe Anglaise. Ces derniers étaient cependant assez effrayants. Premièrement, jamais nous ne vîmes le capitaine, se faisant appeler Shadow, toutes les victoires étaient remportée par les deux premiers duellistes, notamment une certaine Laura, une fille dont la simple vue me glaçait le sang…Son regard vert émeraude dénué d’émotion, son long manteau noir et son visage sans expression, sans oublier son style de jeu, tout chez elle me terrifiait, mais me fascinait également. Je voulais me rapprocher d’elle en un certain sens…
Denys s’était pris d’admiration pour le combattant du nom de Darksky, tandis que Dan semblait trouver Angéla à son gout…Julie était fidèle à elle-même, ne s’intéressant que guère à toutes ces choses.
Plus le tournoi avançait, et plus nous étions impatient de voir la suite. Et c’est ainsi que le duel final arriva…Il n’aurait pas dû l’être en vérité, mais dans les faits, il fut le dernier avant l’annulation du tournoi.
Il opposait Hélios, capitaine de l’équipe d’Héliopolis, et le fameux Shadow. Les échanges de coups étaient magistraux. Les deux combattants enchainaient les invocations, les destructions et les attaques. C’est alors qu’ils apparurent, les dieux maudits : Apopis, le serpent Divin, et Drakon, le maitre des enfers, deux monstres aussi effrayants qu’ils étaient puissants.
Au moment même où les deux créatures divines allaient s’affronter, je fus saisie de vertiges. Je fermai les yeux et je les rouvris à l’intérieur du temple de lumière. Je levai la tête vers le sommet, et il était là, Luminion.
-Bienvenu Miyako, cela faisait fort longtemps…
-Qu’est-ce que cela signifie ? Demandai-je alors, méfiante.
-Comme tu as pu le voir, les dieux, l’incarnation de la lumière commencent à se réveiller de leur long sommeil. Mais ils ne sont pas les seuls, les ténèbres s’agitent également depuis leur prison éternelle…
-Encore cette histoire à dormir debout ? Désolée, mais j’ai toujours du mal à y croire, même après autant de temps…
-Et pourtant mon enfant, tu en as la preuve sous les yeux, que te faut-il de plus ?
-Je ne veux simplement pas y croire…car si vous dîtes la vérité, alors…alors…
Luminion ferma les yeux et sourit, compatissant. Il me comprenait apparemment, il voyait bien que si je refusais de voir la vérité, c’était parce que je la craignais. Une guerre entre démons et dieux, cela signifiait pour moi la fin de tous ces moments agréables dans le club de duel…Alors je fermais les yeux sur l’avenir, ne voyant que l’instant présent, encore et toujours, repoussant très loin de moi ces malheurs, sans pouvoir les éliminer définitivement…
-Miyako ; dit-il solennellement, je vais te faire un autre présent, j’espère qu’il te permettra de surmonter les douleurs qui t’attendent…
-Attendez, qu’est-ce que vous me racontez là ? Expliquez-vous !
Mais déjà, le temple de lumière se dissipait lentement devant moi. Je pus cependant entendre un dernier mot avant de disparaitre de cet endroit : « Espoir »…Puis je sombrai dans l’inconscience.
Lorsque je me réveillai dans la salle de club, il faisait déjà nuit. J’étais allongée sur un des canapés, et tout mon corps me faisait mal, comme si j’avais couru un marathon. Je me redressai tant bien que mal, et je vis Julie à l’autre bout de la pièce.
-Tiens, la belle au bois dormant se réveille enfin ? Dit-elle en levant le nez de son livre.
-Que…que m’est-il arrivé ? Demandai-je d’une voix faible.
-Tu t’es évanouie soudainement, alors nous t’avons allongée là.
-Merci, je m’en doute, je ne suis pas somnambule je te signale…Et…
-Si tu veux savoir où sont les garçons, ils sont partis acheter quelque chose à grignoter, ils pensaient que nous serions là pour un petit bout de temps encore.
-Je vois…Je suis désolée de vous causer autant de soucis…
-Ne t’inquiète pas pour ça, Denys est bien plus embêtant que toi.
-Je ne sais pas comment je dois prendre cette comparaison…
Les garçons revinrent quelques minutes plus tard et s’empressèrent de me demander ce qu’il m’était arrivé. Je dus leur mentir, prétendant que je manquais de sommeil ces derniers temps. Ils me crurent cependant sans poser de questions, mais tinrent quand même à me raccompagner chez moi, pour s’assurer que j’allais bien.
Cette fois-ci, ma mère était déjà rentrée, et avait déjà préparé le repas. Plus tard dans la soirée, j’eus l’occasion de repenser à luminion et à son « cadeau ». J’avais beau regarder, je ne voyais pas ce qui avait changé chez moi ni autour de moi, tout semblait identique à d’habitude. Je ne le découvris que quelques jours plus tard, à mes dépends…

C’était encore une journée ordinaire à son commencement. Nous écoutions des cours, comme toujours, le soleil était brillant, le ciel clair, sans nuage, et un vent frais soufflait légèrement. Yume-Nikki était sur le toit, profitant de cette journée.
-Une bonne journée de repos, voilà ce dont nous avions besoin ! S’exclama Denys en s’étirant.
-C’est sûr, même si nous sommes censés avoir nos examens dans moins de deux semaines ; répliqua Dan.
-Quel rabat joie, deux semaines, c’est largement suffisant ! Rétorquai-je.
-Taisez-vous, et profitez simplement ; râla Julie en lisant un livre.
Soudainement, une explosion retentit tout près et fit trembler la terre. Nous levâmes tous la tête comme un seul homme dans la direction d’où elle provenait, et nous vîmes une haute colonne de fumée s’élever dans les airs.
-Qu…qu’est-ce que c’était que ça ? S’affola Denys.
-Je ne sais pas, mais probablement rien de bon ; répondis-je, inquiète. Nous ferions mieux d’aller nous renseigner rapidement.
Nous descendîmes en vitesse les escaliers pour nous retrouver devant le bureau du conseil des étudiants, où une foule s’était déjà rassemblée.
-Calmez-vous, je vous en prie ! Criait le président du conseil, tentant de maintenir l’ordre.
-Nous calmer ? Une explosion vient d’avoir lieu je te signale ! Protesta un élève.
-C’est la guerre ! S’écria un autre.
-Il faut nous enfuir !
Tout le monde approuva, et nos camarades prirent tous la direction de la sortie, en ignorant les ordres du président du conseil, leur intimant de rester là.
-Que faisons-nous à présent ? Demanda Dan.
-Quel idiot tu fais bon sang, on ne va pas rester les bras ballants, on va se battre évidemment !
-Oui…mais contre qui exactement ? Demandai-je.
-Bonne question…l’autre là-bas dans la cour peut-être ? Suggéra Denys.
Je me retournai et je vis parmi la masse d’élèves effrayés, un énorme monstre de duel. Cependant, je n’en avais jamais vu de tel auparavant. Son corps était long, comme celui d’un serpent, mais possédait quatre membres, à la façon d’un dragon, sans pour autant en être un. Il semblait même être réel car tout le monde s’écartait autour de lui, comme si son corps était matériel. Il balaya du regard la foule pétrifiée, avant de prendre la parole d’une voix grave et puissante.
-Humains, mon nom est Gariatron, démon originel des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptySam 13 Déc - 10:05

Dire qu'on est pas Yume parce qu'on joue méta c'est ridicule x)
Tu peux jouer un deck méta et avoir des decks totalement variés à côté ^^ On a tendance à jouer fun mais on interdit personne de jouer méta. Quand je pensais qu'artifact pur allait être méta, ca m'empêchait pas de le jouer pour autant, si t'aimes le deck tu le joues point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 13:16

oui, mais ça t'a rebuté quand même pour jouer artefact de penser qu'il allait etre méta XD
enfin, la suite du chapitre miyako, avec les premiers changements de sa personnalité Wink

Je frissonnai à l’évocation de ce nom. Alors Luminion ne me mentait pas, il existait vraiment un démon prêt à asservir le monde…
-Je suis revenu afin d’accomplir ma vengeance sur vous ; continua-t-il. Préparez-vous, car dès que la terre aura fait une rotation, mes hommes s’abattront sur votre misérable ville, puis sur le monde entier. Ce que vous venez de voir ne représente qu’une infime partie de mon pouvoir infini. N’espérez pas pouvoir vous échapper, votre bâtiment est d’ores et déjà scellé. Cependant, si vous me livrez à l’aube l’enfant de la lumière, vos misérables vies seront peut-être épargnées. Vous avez à présent moins de douze heures pour faire votre choix : sacrifier l’un des vôtres, ou vous préparer à mourir dans une guerre sans fin.
L’énorme monstre disparut instantanément après cela. Des murmures s’élevèrent rapidement, et la panique prit rapidement le dessus. C’était le chaos, chacun ne pensait qu’à sa propre survie en voyant que le portail de l’école était scellé. Certains se marchaient les uns sur les autres, d’autres se recroquevillaient dans leur coin, d’autres encore commençaient à chercher « l’enfant de lumière ».
-Miyako, je crois que nous devrions faire quelque chose ; me dit Julie. Si cela continue ainsi, demain, il n’y aura plus personne…
-Je le sais, mais que faire ?
« Convaincs-les ! »
Je cherchai autour de moi qui pouvait avoir prononcé cette phrase, mais il n’y avait que mes amis.
« L’espoir est tout ce dont ils ont besoin ! »
Cette voix...était-ce cela, le présent de Luminion ? N’ayant d’autre option, je décidai de lui faire confiance.
Je m’avançai parmi la foule et je pris place sur un muret afin d’être légèrement surélevée, puis je pris la parole.
-Ecoutez-moi tous !
Je ne sais pas comment, mais ma voix perça à travers le chaos ambiant et tous se retournèrent vers moi. Mon cœur se mit à battre plus vite. Je n’aimais pas parler devant un public, mais il le fallait à présent. Je pris une grande inspiration pour me détendre, puis je commençai :
-Je m’appelle Hikari Miyako, de seconde année, présidente du club de duel de monstre. Puis-je savoir seulement ce que vous êtes en train de faire ! Regardez-vous, il suffit d’un simple avertissement et vous voilà prêts à tuer votre voisin ! Est-ce donc là un comportement de personne civilisée ? Le chaos ne nous mènera à rien si ce n’est l’autodestruction ! Certes, notre situation semble désespérée, nous ne pouvons pas nous enfuir ni même nous défendre, nous ne savons même pas qui sont nos ennemis, mais ne sommes-nous pas assez nombreux pour repousser n’importe qui ? L’union fait la force mes amis !
-Ohohoh, mais quel beau discours ; dit alors un grand garçon roux, l’air arrogant. Tu vas nous dire maintenant de nous laisser faire bien gentiment ? Bravo le génie, ça c’est de l’idée, pas vrai le Grec ?
-Tais-toi un peu, l’heure n’est pas à la plaisanterie, rétorqua-t-il d’un calme impressionnant…Mais je suis d’accord avec mon camarade sur un point : nous ne savons pas quoi faire à l’heure qu’il est, personne ne sait quoi faire. Alors pourquoi écouterions-nous ton idée plutôt que les nôtres ? En quoi serait-elle meilleure ?
-Je…
-Tu n’as pas de réponse, bien évidemment…
-Moi j’en ai une ! S’exclama Dan en montant sur le muret à côté de moi. Pourquoi son idée serait-elle meilleure que les vôtres ? Tout simplement parce que Miyako possède un plan de défense au moins, pas un simple instinct de survie !
-Ton raisonnement me semble bon. Mais il y a une faille. Qu’est-ce qui nous dit qu’elle sera capable de mettre en place son plan pour nous protéger, tous ?
-Parce qu’il s’agit de Miyako tout simplement ; répondit Denys en montant à son tour. Miyako est la déléguée de la classe B, quand il y a une décision dure à prendre, c’est à elle que revient ce choix, elle est donc particulièrement bien placée pour prendre des initiatives !
-Objection ! Dit alors un autre garçon un peu plus loin. Dans ce cas, qui serait notre chef ? Parce qu’il faut bien un chef ? Et je doute que notre cher président du conseil soit en mesure de faire quoi que ce soit !
Tous les regards se tournèrent vers l’intéressé, qui ne put que grimacer devant une affirmation aussi véridique.
-Qui ? Elle est devant vos yeux je vous signale, à moins que vous ne soyez aveugles ; dit Julie en restant à sa place. Miyako a eu l’initiative, c’est donc à elle de prendre en charge le commandement de l’opération. Sauf si tu penses pouvoir faire mieux, toi qui t’es tu jusqu’ici et qui ne parle que pour te plaindre.
-Attends Julie, je peux très bien…tentai-je de protester.
-Il n’y a pas de « mais » Miyako, d’entre nous tous ici réunis, je pense que tu es la plus apte à commander. Si quelqu’un s’y oppose, qu’il parle maintenant !
Personne ne dit un mot.
A quoi jouait Julie ? Je n’avais aucunement l’intention de prendre la tête de ce mouvement en m’adressant à eux, je voulais simplement faire cesser le chaos, mais en aucun cas les commander, surtout que je n’avais aucun talent pour ça…
-Puisque le peuple a parlé, ou plutôt, n’a rien dit, nous nous y plions ; reprit celui se faisant appeler « le grec ».
-Je refuse de faire une telle chose, quelle injustice, pourquoi ne pourrais-je pas commander moi ! Protesta le garçon roux.
-Parce qu’il fallait te proposer avant. Premier arrivé, premier servi. Cependant, je doute qu’une personne seule puisse gérer une telle situation.
-Miyako n’est pas seule, nous sommes là pour l’épauler, la team Yume Nikki vous promet que nous sortirons tous vivants de ce calvaire ! Affirma Dan.
-Les paroles m’importent peu, ce sont les actes qui sont comptent, tout le reste ne nous sortira pas de cette situation.
Le grec et son camarade prirent du recul par rapport aux autres élèves et disparurent dans les bâtiments. Un silence de mort régnait à présent sur la cour. Tous les regards étaient dirigés vers moi, attendant que je dise quelque chose, mais j’étais aussi terrifiée qu’eux, je ne savais pas quoi faire non plus…
« Les lignes de défense »
Mais oui, la première chose à faire était…
-Bien, commençons par attribuer des fonctions à chacun ; déclarai-je. J’aimerai que vous vous sépariez en petits groupes. Les premières choses à faire sont de regarder si nous avons de quoi manger, dormir et nous soigner en cas de blessure. Deuxièmement, il nous faudrait un groupe d’une vingtaine de personne cherchant des objets pouvant nous aider à nous défendre. Et enfin, nous aurions besoin d’éclaireurs repérant tous les endroits stratégiques de l’école, pour nous cacher ou attaquer. Ce sera tout pour le moment. Ensemble nous survivrons !
Un tonnerre d’applaudissement suivit mon discours et tout le monde fit comme je l’avais dit. Je descendis de mon estrade, encore surprise de moi-même. Je n’aurais jamais pensé qu’ils m’écouteraient ainsi. J’espérais simplement ne pas leur avoir donné de faux espoirs…
Le président du conseil s’approcha de moi, mais fit demi-tour à mi-chemin. Il semblait ne pas vouloir s’impliquer dans cette histoire, et tant mieux, je préférai ne pas rencontrer d’obstacle dans cette quête déjà périlleuse.
Mes amis mes félicitèrent chaudement, Dan en particulier, puis nous nous mîmes au travail également. Alors que j’allais chercher de quoi nous défendre, Denys m’attrapa par l’épaule.
-Attends Miyako.
-Oui ?
-Je dois te le dire, mais durant l’intervention de l’autre affreux, j’ai ressenti comme une force nouvelle provenant de mon disque de duel…
-Pour une fois, il ne dit pas n’importe quoi, je l’ai ressentie moi aussi ; rajouta Julie.
-Vous ne pensez pas sérieusement…
-A toi l’honneur Dan ; lui dis-je.
Ce dernier prit son deck en tremblant, puis invoqua un de ses monstres qui se matérialisa devant nous. Cependant, à la différence de d’habitude, nous entendîmes le bruit de ses pas sur le sol, comme s’il avait une masse…
Dan s’approcha timidement de son monstres jusqu’à le toucher. Il recula vivement, surpris par ce contact inattendu.
-Il…il est réel ! S’écria-t-il.
-C’est bien ce que je pensais ; marmonna Julie. Ce truc ne nous a pas simplement enfermés à l’intérieur de l’école, il a également modifié l’espace dans lequel nous nous trouvons pour permettre aux monstres de prendre vie…
-Et…C’est bien ou non ? Demanda Denys, confus.
-C’est un bien, comme un mal. D’un côté, nous avons de quoi nous défendre et nous savons à quoi nous attendre. D’un autre…nous ne faisons sans doute pas le poids face à des monstres programmés pour la destruction…C’est pourquoi, nous devrions également réunir les meilleurs duellistes de l’école, les cartes seront certainement nos meilleures armes.
-Que se passe-t-il vraiment ici bon sang ? Murmurai-je pour moi-même.
Le reste de la journée fut occupée à chercher tout ce qui nous serait utile. Nous trouvâmes de nombreuses couvertures dans la remise, des vivres à la cafétéria, de quoi tenir un bon mois. Dans les gymnases, les filets de tennis, les raquettes, les ballons de foot, tout était réquisitionné pour servir de moyen de défense. Un autre groupe revint de l’infirmerie avec tous les médicaments qui semblaient utilisables. Avec tout cela, nous avions de quoi résister pendant longtemps, mais nul ne savait combien de temps durerait cet emprisonnement…
Nous entreposâmes tout cela à l’abri dans des salles du sous-sol, de façon à ce que personne d’extérieur ne puisse les trouver, tandis que la salle du club devint le quartier général de la résistance.
A la fin de la journée, tout le monde était exténué. Les rares sachant cuisiner se mirent au travail afin de préparer plus de trois cents repas. J’étais dans ceux-là, ce qui incita d’autres à se joindre à nous.
Nous décidâmes de passer la nuit dans le gymnase. Se répartir dans les classes aurait été trop dangereux, il nous fallait un endroit où nous pussions tous tenir. Nos installations étaient vraiment très rudimentaires. Tout le monde n’avait pas de couverture ni d’oreiller, mais heureusement, la nuit n’était pas trop fraiche.
Il était presque vingt-trois heures lorsque nous finîmes tous les préparatifs. J’aurais dû aller dormir, comme tout le monde, mais je ne pouvais pas fermer l’œil, c’est pourquoi, je déambulais simplement dans les couloirs. Tout était si sombre de nuit, l’école n’avait plus rien à voir avec ce qu’elle était. Toutes les lumières étaient éteintes, les salles de classe fermées, même les lampadaires de la cour n’émettaient plus de lumière, comme si le monde entier avait sombré dans les ténèbres.
Mes pas me conduisirent devant l’escalier menant au toit de l’école. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais je ne pus résister à l’envie d’y monter.
Dehors, pas une étoile ne brillait, même la lune avait disparu. Tout était calme, trop calme, je j’entendais ni le bruit des voitures, ni le brouhaha des fêtards du dimanche. Le vent était tombé. Aucune lumière ne me parvenait de la ville, d’habitude si lumineuse. C’était comme si tout le monde redoutait à présent la puissance du démon.
Comment en étions nous arrivés là ? Dan nous avait pourtant prévenus que ce n’était qu’une question de temps, pourquoi ne l’avais-je pas pris au sérieux ? Pour la première fois, je regrettai d’avoir refusé de voir le futur. Je ressentais à présent le fardeau que je portais sur mes épaules. En m’engageant dans cette résistance, je m’étais également engagée à protéger tout le monde, et pas simplement à gagner la guerre. Mais en étais-je capable ?
J’entendis des pas derrière moi. Je me retournai, sur mes gardes, mais je me détendis en reconnaissant Dan.
-Salut Miyako, je savais bien que je te trouverai ici ; dit-il. Alors comme ça, toi non plus tu n’arrives pas à dormir ?
-Non.
Il s’installa à côté de moi et se mit à regarder au loin, en direction de l’océan, à présent inaccessible pour nous qui étions prisonniers de cette école. Plusieurs minutes passèrent sans un seul échange de mot. Chacun était perdu dans ses propres pensées. Je finis par briser ce silence pesant.
-Je suis désolée Dan-Aniki, j’aurais dû t’écouter…
-A propos de quoi ? Demanda-t-il surpris.
-Lorsque tu nous as prévenus, je n’ai pas tenu compte de ton avertissement, alors que tu avais raison depuis le début.
-N’étais pas toi justement qui disais de ne pas s’inquiéter ? Que si une telle chose devait se produire, il serait trop tard pour y penser et vivre dans le moment présent plutôt que de se complaindre en remords ?
-C’est vrai, mais n’était-ce pas toi aussi que je ne tiendrai plus le même discours lorsque cela arriverait ? Répliquai-je.
Il rigola.
-A quoi est-ce que tu joues franchement ? Dit-il, amusé par la situation. Voilà que je suis d’accord avec toi, et tu me contredis avec mes propres arguments ! Cependant, tu avais raison et j’avais tort. Nous ne pouvons qu’accepter ce qu’il nous arrive à présent. A quoi bon se préparer contre une chose qui nous dépasse ? Même en sachant que cela arriverait, je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher, si cela ne te donne pas raison, je me jette du haut de ce toit !
-Alors comme ça, tu penses que tous nos efforts auraient-été vains ?
-Ce n’est pas moi qui le pense, c’est toi qui nous as toujours répété cela. Ce qui est fait est fait, nous ne pouvons plus changer le passé, mais nous pouvons encore écrire l’avenir. Tout n’est pas perdu. Les prochaines semaines seront certainement les plus sombres de notre vie, mais je suis certain que nous pouvons le faire. Après tout, nous avons une chef remarquable.
Je rougis lorsqu’il dit cela. Je sentais dans sa voix qu’il était sincère, il ne le disait pas simplement pour me faire plaisir ou me remonter le moral. Non, il pensait réellement que je pouvais les guider. Il avait plus confiance en moi que moi-même…
-Il se fait tard, et demain prévoie d’être mouvementé. Nous ferions mieux de prendre les quelques heures de sommeil qu’il nous reste encore.
Il me tendit la main, et je la pris volontiers puis nous rentrâmes à l’intérieur. Je n’espérai à présent plus qu’une seule chose : ne pas décevoir tous ceux qui, comme Dan, croyaient en moi…Quelle prétention…
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyMer 17 Déc - 0:03

fin du 2eme chapitre Miyako, le prochain sera bien triste Wink

Nous nous tenions le lendemain aux aurores devant le bâtiment principal de l’école. Nous avions commencé cette résistance, nous le club de duel, nous devions donc en assumer les conséquences pour tout le monde. L’air était frais, un vent faible soufflait sur nous. La tension était palpable, mais nul de disait un mot. Nous attendions simplement. Je me demandais comment ils allaient venir cette fois-ci. Ce Gariatron allait-il encore se montrer en personne ou bien allait-il envoyer un de ses sbires ? Là était la question.
Soudain, un coup de tonnerre retentit, et une image du démon apparut dans la cour. Je reculai d’un pas, impressionnée par sa taille gigantesque, mais je me repris rapidement, pour ne pas montrer de signe de faiblesse.
-Humains, livrez-moi à présent la fille de lumière ou vous en subirez les conséquences !
-Rêve toujours l’affreux ! S’écria Dan. Même si on savait de qui il s’agissait, jamais nous ne livrerions l’un des nôtres !
-Vous aviez une chance de vous en sortir et vous l’avez laissée passer, la stupidité des mortels m’impressionnera toujours…Soit, préparez-vous dès à présent à mourir !
Le démon rugit avant de disparaitre. Mon cœur s’accéléra soudainement lorsque la terre se mit à trembler. Nous y étions, il n’était pas question de nous rendre sans nous battre ! J’armai mon disque de duel, et mes amis firent de même.
L’instant d’après, une série d’éclairs frappa le sol de l’école et nous aveugla. Lorsque nous rouvrîmes les yeux, des hommes en noir se tenaient devant nous. Leurs visages étaient cachés par de sombres masques. Dan avait raison une fois de plus à leur sujet, mais il était trop tard pour y penser.
Sans autre sommation, ils invoquèrent tous leur monstre et bientôt, la cour fut recouverte de ces bestioles. Nous ne nous attendions pas à ce qu’ils fussent si nombreux.
-Qu’est-ce qu’on fait maintenant Miyako ? Me demanda Julie, inquiète.
-Je propose de foncer dans le tas ! Répondit Denys. Apparaissez, Seigneur dragon océan, Néo Dédale et Posséidra, Dragon de l’Atlantide !
Ses deux monstres s’élevèrent par-dessus la masse informe d’ennemis qui nous entourait et en repoussa une bonne partie. Mais à chaque fois qu’un était détruit, deux le remplaçait. Il allait falloir les vaincre plus rapidement si nous voulions avoir une chance…
-Prêtez-nous main forte, Winda, Nephilim !
-Je crois que nous n’avons pas le choix ; soupira Julie. S’il te plait, Junon…
Les trois nouveaux venus s’attaquèrent à leur tour aux ennemis. Je vis les monstres ennemis disparaitre une nouvelle fois dans d’épais nuages de fumée, avant que d’autres prennent leur place. Nous n’étions toujours pas assez forts cependant. A quatre contre presque cent, nous ne faisons pas le poids…Je voyais déjà notre mort arriver, ainsi que celle de mes camarades…
-C’est inutile ; dis-je désespérée. Nous ne pouvons pas gagner…
-Que tu es défaitiste Miyako, le combat vient à peine de commencer ! Rétorqua Dan. Et puis, je n’ai pas dit mon dernier mot…
-C’est-à-dire le génie ? Lui demanda Julie.
-Admire, j’active la carte magie, Raigek…
Avant qu’il ait pu finir sa phrase, un chien noir se jeta sur lui et le clou au sol, et il lâcha sa carte. Je réagis immédiatement.
-Pleiades !
A son apparition, le chien noir se désintégra instantanément. Je me précipitai sur Dan pour l’aider.
-Merci Miyako…
-Mais de rien.
-Ecoutez tous, je crois que j’ai une idée ! S’exclama Denys.
-Toi ? Une idée ? On est vraiment dans un cas désespéré…Railla Julie.
-Rigole tant que tu veux, mais je viens de remarquer quelque chose, si nous attaquons les duellistes directement, cela devrait être plus efficace non ?
Nous nous regardâmes tous dans les yeux, étonnés qu’il ait pu sortir quelque chose d’aussi intelligent. Nous nous mîmes d’accord ensuite sur un nouveau plan d’attaque. Denys et Julie devaient ouvrir un passage avec leur monstre qui nous conduirait tout droit aux duellistes.
Junon, Posséidra et Levia dédale prirent la tête en détruisant tout ce qui se trouvait devant eux, ce qui nous permis de progresser. Cependant, c’était un trajet à sens unique, car dès que nous passions, une horde de monstres nous empêchait immédiatement de faire marche arrière.
Les duellistes étaient en vue. Je regardai Dan droit dans les yeux, qui me répondit par un regard confiant, puis nous emmargeâmes de la foule pour faire face aux duellistes. Ils eurent l’air surpris de nous voir devant eux.
-Ahah, et bien messieurs, je crois que c’est la fin ! Déclara Dan entouré de Nephilim et Winda.
-Pour vous peut-être ; rétorqua l’un des hommes.
Il sortit alors le bras de sous sa coupe et nous aperçûmes une longue épée à sa main. Les autres firent de même avant de se tourner vers nous.
-Oh, j’imagine que tu n’avais pas prévu ça Dan ?
-En effet, mais ce ne sont que des épées, on peut les passer facilement avec nos monstres non ?
Pour toute réponse, l’un des hommes se jeta sur Winda et la trancha en deux. Elle disparut dans une explosion puis l’homme se replaça, serein.
-Rectification, je crois qu’on est mal…Ces types sont des ninjas ou quelque chose comme ça ?
-Ce n’est pas le moment de plaisanter Dan ! Tout le monde compte sur nous, nous ne pouvons pas les décevoir !
-Bien, bien, dans ce cas…
Il sortit de je ne sais où une épée comme celle que l’on utilisait en escrime, à la différence près que le bout était plus aiguisé qu’à la normale, puis se mit en garde.
-On trouve de ces trucs dans cette école tu sais Miyako. Et maintenant, reste derrière moi tu veux bien ? Je n’ai pas fait trois ans d’escrime pour rien finalement !
Je n’eus même pas le temps de protester qu’il s’était déjà élancé sur les ennemis. Ces derniers ne semblèrent même pas surpris et ripostèrent. Mais Dan était agile. Il évita tous les coups de ses adversaires avant de leur rendre. Il désarma le premier, donna un coup dans le ventre au second avant de mettre l’épée sous la gorge au troisième. Il était vraiment impressionnant…
Mais…A lui seul, il ne pouvait rien faire. Il était cerné par huit hommes, prêts à le tuer au moindre geste. Pourtant, il ne semblait pas inquiet. Il souriait, comme si tout cela n’était qu’un jeu pour lui. Etait-il inconscient à ce point ? Non, je ne pense pas, il agissait simplement comme il avait toujours agi. Il ne se souciait pas de ce qui pouvait lui arriver, tout ce qui lui importait était notre survie, alors il faisait face à la mort, le visage détendu, car si cela pouvait lui permettre de nous sauver…il était prêt à donner sa propre vie…
-Dan !
-Miyako, cours, je vais les retenir pendant ce temps !
-Mais…
-Vas-y !
Je ne pouvais même plus bouger, je ne savais pas comment réagir face à la situation, tenter de sauver Dan, ou bien m’assurer que tout le monde serait sauvé ?
Mon temps de réaction fut fatal, car d’autres hommes me cernèrent à mon tour. C’était la fin, je pensais. Je tentai de me défendre avec Pleiades, mais ce dernier n’arriva même pas jusqu’à moi et fut détruit avant. Je voyais la fin, ma mort, arriver à grand pas…
« Les cartes de lumière ! » Répéta alors la voix dans ma tête.
Je lui fis une nouvelle fois confiance, faute d’option, et je sortis les deux présents de Luminion avant de les brandir devant moi. Les hommes reculèrent soudainement, comme si la simple vue de ces cartes les affaiblissait. Je n’en croyais pas mes yeux, tout autour de moi, les attaques diminuèrent en intensité, et je pus apercevoir Denys et Julie percer à leur tour pour nous rejoindre.
Je tenais une issue, je ne devais pas la laisser passer !
-Messager des étoiles, descend sur terre afin de faire régner paix et Justice : apparait, Satellaknight Delteros !
Tout ce que nous vîmes de lui fut une lumière intense détruisant d’un seul coup tous les monstres ennemis. Les hommes en noir disparurent également à son arrivée, sans laisser de trace, excepté celles du combat…
Epuisée, je m’effondrai sur le sol. Mes amis vinrent à mon chevet, inquiets, mais également impressionnés par mes performances.
-Tu as été incroyable Miyako ! S’écria Denys en me donnant une grande tape dans le dos. Tu nous avais caché que tu avais de telles cartes dans ta manche !
-Est-ce que tout va bien Miyako ? Me demanda Julie, plus réaliste, en regardant mon visage.
-Ce n’est rien ; occupez-vous plutôt de Dan…
Nous tournâmes tous la tête dans sa direction. Il nous tournait le dos, son tee-shirt était en lambeau et ses cheveux en bataille. Il regardait au loin, l’épée à la main, tel un guerrier non satisfait de sa victoire.
-Ils reviendront ; dit-il soudainement. Cependant, cette fois-ci, je serai prêt à les recevoir.
Sans ajouter un mot, il entra dans le bâtiment principal et disparut dans les couloirs. Je comprenais ce qu’il ressentait. Sans mon intervention, il savait qu’à ce moment, il n’aurait plus été de ce monde, et cela, il ne pouvait se le pardonner. Comment le savais-je ? Parce que j’avais exactement le même sentiment que lui durant la bataille, au moment décisif.
Cependant…j’avais fait une erreur, j’avais baissé les bras avant même d’avoir combattu, et cela, je ne pouvais l’accepter. Ils comptaient tous sur moi, que penseraient-ils en apprenant que leur chef n’avait même pas la volonté de se battre ? Il fallait que je devienne plus forte également, quel qu’en fût le prix à payer…
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 13:25

cadeau Wink
Hikari Miyako : Le dernier combat
Comme Dan l’avait prévu, les hommes revinrent très rapidement. A peine quelques heures plus tard, nous étions à nouveau sur le champ de bataille. Cependant, nous étions prêts cette fois-ci. Tous les meilleurs duellistes de l’école s’étaient rassemblés pour nous prêter main forte. Parmi eux, je reconnus celui se faisant appeler Le grec et son ami, ainsi que l’autre garçon contestant tout. Ils étaient tous les trois d’un calme impressionnant, surtout le grec. Il regardait droit devant lui avant la bataille, rien ne pouvait le distraire et à peine le combat engagé, il fonça dans le tas.
Malheureusement pour nous, nos ennemis semblaient avoir eux aussi pris leurs précautions contre Delteros.
Plusieurs fois, je crus que ma fin arrivait, mais à chaque fois, mes amis du club venaient à ma rescousse in extremis. Dan combattait seul avec son épée, plus déterminé que jamais. Il enchainait les coups, sans jamais s’arrêter, sans jamais montrer le moindre signe de fatigue. Ses adversaires ne faisaient pas le poids face à lui, même à cinq contre un.
Le soir arriva, la bataille continuait de faire rage. Denys et Julie m’avaient obligé à me retirer pour prendre du repos, mais je ne pouvais pas rester assise là sans rien faire pendant que mes camarades se battaient dehors et risquaient leur vie.
Ne pouvant plus tenir, je décidai de retourner sur le front, et c’est là qu’elle apparut. Au moment où je touchai la poignée de la porte, une vive lumière surgit derrière moi puis un bruit de pas se fit entendre. Cependant, quelque chose me disait qu’il ne s’agissait pas là d’un ennemi. Je me retournai prudemment, mais mon cœur rata un battement en voyant qui se tenait devant moi.
Il s’agissait d’une jeune fille aux cheveux roux, presque rouges et aux yeux bleus. Un halo de lumière l’entourait, mais à part cela, elle était ma réplique exacte…
-Bien le bonjour Miyako ; dit-elle d’une voix enjouée.
J’étais pétrifiée, incapable de réagir face à cette « personne » me ressemblant tant. Elle pencha la tête sur le côté, comme surprise de ma réaction.
-Oh, tu ne t’attendais pas à me voir ? C’est étrange, je pensais pourtant que tu savais que j’étais là…Je suis déçue franchement.
Je ne répondis toujours rien, mais ma copie continuait de sourire, inlassablement.
-Tu sais Miyako, ce n’est pas tirer une tête pareille qui va arranger les choses, alors fais un peu comme moi !
-Qui…qui es-tu ? Finis-je pas demander.
-Suis-je bête, je ne me suis pas encore présentée, je m’appelle Hikari Miyako, déléguée de la classe B, présidente du club de duel de monstre, ravie de faire ta connaissance !
-Ne te fout pas de moi, je ne suis pas d’humeur à plaisanter ! Je n’ai pas de temps pour ça ! Rétorquai-je agressivement.
-Que tu es rabat joie, je te pensais plus ouverte…Enfin, Luminion m’avait prévenue que tu n’aimais pas voir la vérité, même si elle se trouvait devant tes yeux ; soupira-t-elle.
-Lu..Luminion ? Répétai-je, interloquée.
-Ah, donc tu ne crois pas ce que tu vois mais tu crois ce que tu entends, intéressant…Ça tombe bien, je suis pareille que toi, n’est-ce pas formidable ?
-Je n’ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi, j’ai des amis à sauver…
-On a toujours du temps à perdre avec soi-même, surtout quand il s’agit d’élaborer une stratégie.
Je m’arrêtai net dans mon élan. Elle venait de capter mon attention, et elle s’en rendit compte car elle continua.
-Dans l’état actuel des choses, nous ne pouvons rien faire pour sauver nos amis…
-Pourquoi dis-tu « nous » ?
-Tu voudrais que je dise quoi ? Tu ? Vous ? Ne serait-pas pas un peu bizarre de parler de soi à la deuxième personne ?
-Je ne comprends pas…
-Tu es lente ma parole, mais je vais mettre ça sur le compte de la fatigue je pense… Nous nous ressemblons, nous portons le même nom, nous avons les mêmes souvenirs, cela ne te parait-il pas étrange ?
-Je pensais que tu plaisantais…
-Oui, j’aime beaucoup plaisanter, tout comme toi, cependant, cette fois-ci, j’étais on ne peut plus sérieuse. Pourquoi me demanderas-tu ? Parce que je suis toi.
-C’est…c’est impossible, tu ne peux pas être moi, sinon, je serais toi et…
-Oula, ne pars pas dans de telles considérations s’il te plait, ça me donne un mal de crâne pas possible ! Pour faire simple, tu peux dire que je suis une partie de ton âme que tu ne peux voir, mais que Luminion a rendue visible.
-Tu penses que je vais gober un tel truc ?
-Non, je sais pertinemment que tu ne me crois pas, après tout, moi non plus je ne le croirais pas si on me le disait. C’est pourquoi, je te propose un petit duel pour te montrer que je dis la vérité.
-J’allais justement te le proposer…
-En garde Miyako !
Un disque de duel apparut comme sorti de nulle part à son poignet et nous nous mîmes en position. Cela paraissait tellement fou, je ne pouvais croire à une telle chose simplement parce qu’on me le disait. Il fallait que j’en aie le cœur net.
-Je vais prendre la main et j’invoque…
-Pollux de la constellée je me trompe ? Et tu vas enchainer sur kaus avant d’invoquer Pléiades j’imagine.
-Co…Comment sais-tu cela ? M’exclamai-je choquée.
-Je sais quand même quelles cartes je joue non ? Mais continue donc.
-Bon, et bien, puisque tu sais déjà ce que je vais faire, je vais t’épargner tout cela. Apparait Pléiades de la constellée ! Je termine mon tour là-dessus.
-C’est bien dommage que tu ne joues pas de piège pour te protéger cette fois-ci, car ce qui t’attend risque d’être douloureux. Je commence en Satellaknight Vega qui me permet d’invoquer Satellaknight Unlukalhai. Son effet s’active et j’envoie au cimetière Le Satellaknight Deneb depuis mon deck.
-J’active à présent l’effet de Pléiades pour renvoyer Unlukalhai en main !
-Grossière erreur Miyako, j’active Satellaknight Starcrossed. En renvoyant le monstre que tu viens de cibler au deck, j’invoque spécialement depuis mon deck Satellaknight Altair ! Mais ce n’est pas terminer, son effet me permet d’invoquer Deneb qui se trouve dans mon cimetière. Ce dernier va ajouter à ma main Satellaknight Asham. Invocation XYZ : Descends des étoiles et repends la justice sur terre…
Non, il ne pouvait pas s’agir de…
-Apparait Satellaknight Delteros !
La carte dans ma poche se mit à briller intensément, comme en réponse à l’invocation de ce monstre. Cette carte était censée être unique, alors comment pouvait-elle posséder la même carte que moi ? Je me mis à douter, et si jamais elle disait la vérité ? Dans ce cas, qui serait la vraie Miyako, elle, ou bien moi ?
-Tu comptes rêver encore longtemps ? Enfin, j’active l’effet de Delteros, en détachant une unité, je détruis Pléiades, et à présent, la voie est libre pour une attaque directe !
Miyako : 1500 – Miyako ? : 4000
-Je…je n’ai pas dit mon dernier mot, je reprends la main et j’invoque Sombrero de la constellée, puis, en retirant Kaus, je reprends Pollux. Le deuxième effet de Sombrero s’active, me permettant d’invoquer Pollux, mais ce n’est pas terminé, je peux encore invoquer un dernier monstre. Montre-toi, algieldi de la constellée. Je recouvre ces trois monstres pour ouvrir le réseau recouvrement. Tu n’es pas la seule à pouvoir faire ça : apparait Delteros !
-Ohoh, tout cela devient très intéressant…
-Tu connais la suite j’imagine ? Je détache un matériel de Delteros pour détruire le tien !
-Pas de chance Miyako, le deuxième effet de mon Delteros s’active, qui me permet d’invoquer spécialement depuis ma main Satellaknight Asham, tu vas donc perdre 1000 points de vie !
Miyako : 500 – Miyako ? : 4000
-Mais ton monstre va être détruit par l’attaque de Delteros. Je pose une carte face cachée, et c’est à toi.
-Tu m’as surprise, je l’avoue, mais je ne m’avouerai pas vaincue aussi facilement. Je pioche, et j’invoque Satellaknight Bételgeuse. Lorsqu’il est invoqué, je peux l’envoyer au cimetière et reprendre en main Asham. Je pose une carte face cachée, et je termine mon tour. C’est ta dernière chance Miyako.
-Je sais bien, mais je vais gagner durant ce tour ! J’active l’effet de…
-Et moi je riposte avec ma chaine démoniaque.
-Ce n’était pas prévu…Grommelai-je. Je vais donc activer mon piège : mouchard électrique, pour renvoyer ta carte d’où elle vient ! Battle, attaque là directement Delteros !
Miyako : 500 – Miyako ? : 1500.
-Je pose une carte face cachée.
-Tu sais que ce duel est terminé ?
-Je n’abandonnerai pas !
-Tu as dit également la même chose à tout le monde avant de te retrouver sur le champ de bataille.
Ses mots me firent l’effet d’un couteau en plein cœur. Co…Comment pouvait-elle le savoir ? Je n’en avais parlé à personne, pas même à Dan et aux autres. Se pouvait-il qu’elle soit réellement moi ? C’était la seule explication plausible à cela…
Je commençai sérieusement à douter de moi-même, mes mains tremblaient, je n’osais même plus jouer, de peur qu’elle ne sache également ce que je venais de poser et qu’elle le contre…C’est pourquoi, je n’activai pas ma chaine démoniaque…
-J’invoque, Satellaknight Asham, qui va t’enlever 1000 points de vie.
Miyako : 0 – Miyako ? : 1500.
-J’ai…j’ai perdu…
-En effet, mais pourquoi n’as-tu pas activé ton piège ? Grace à lui, tu aurais pu me vaincre au tour suivant, je ne comprends pas…
-Je pensais que tu avais de quoi répondre ; avouai-je.
-Alors c’est donc cela…
-Quoi donc ?
-Tu as peur, peur que ton ennemi soit plus fort que toi, alors tu baisses les bras avant même d’avoir essayé n’est-ce pas ?
-Non, ce n’est…
-Je vais te dire une chose Miyako : tu auras beau connaitre ton adversaire, tu ne pourras jamais prévoir totalement ses mouvements. Mais, n’est-ce pas cela qui fait l’intérêt du duel ?
Je n’eus pas le temps de répondre car la jeune fille disparut instantanément. La seconde d’après, le président du conseil des étudiants débarqua dans la salle du club, l’air furieux.
-Je le savais…Je savais que ton plan ne marcherait jamais ! S’écria-t-il.
-Comment cela ? Je ne comprends pas ? Demandai-je.
-Nous avons peut-être repoussé l’ennemi pour aujourd’hui, mais de nombreux de nos élèves ont été blessés, et que fais-tu toi ? Tu te prélasses dans ton bureau tranquillement ? Bravo !
-Qu…Quoi ? Blessés ? Qui ça ? Est-ce grave ?
-Il est un peu tard pour t’en inquiéter. A présent, laisse-moi prendre les choses en main, cela vaudra mieux pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 13:32

merchi
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 20:29

petit question coment je fais pour enlever le old des message des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 21:28

tu ne peux pas MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 23:07

le old? je vois pas de quoi tu veux parler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events