AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 11:48

si la flemme n'existait pas, le monde n'irait que mieux, j'en suis sur^^
nop, plus de déprime pour le moment, un peu de haine du côté d'angéla, de la peur du côté de darksky, mais la déprime reviendra avec les histoires des autres perso, je pense surtout à Hélios, ça sera peut-être pas du niveau de Nagisa mais il perd pas mal lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 12:02

honest a écrit:
Tellement de passion, tellement de haine, tellement de déprime et de tristesse dans ce chapitre. J'en verse même une larme tellement c'est poétique tout ce malheur.
Sérieusement, enfin une personne qui tient encore moins à la vie que ce que je pensais

Une scène de fight en duel ou fight tout court auraient été parfaites dans cette situation. Mais après, je vais pas me plaindre de ne voir que de la solitude.


Tu dois absolument lire Oyasumi Punpun Oo
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 18:18

J'ai une liste de livres à lire pour la rentrée et j'ai pas vraiment le temps de m'attaquer à des mangas
Et pour vois des scènes de fight et de déprime, j'ai déjà mes sources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 19:23

Ah bah, oui, tu dais une prépa littéraire :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptySam 11 Juil - 13:06

C'est pour ça que je profite à fond des vacances ici, sur DN et à lire les 4-5 bouquins que j'étudierai à la rentrée avant d'être beaucoup moins actif
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 13:33

aller aron, tu vas être content, le chapitre Nagisa se finit aujourd'hui :3

Epilogue : Soleil Levant

Papa, Maman, Tomoya, est-ce que vous m’entendez de là-haut ? Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue à vous, mais j’ai été très occupée ces derniers temps. J’ai fait ce que vous m’avez suggéré, j’ai essayé d’aller de l’avant, de m’installer et de vivre une vie tranquille, loin des troubles de la guerre. La paix est revenue à présent, le démon a été vaincu, le soleil brille à nouveau dans le ciel. Les plaies de la guerre sont en train de cicatriser, lentement, mais sûrement.
J’ai un peu de mal à m’intégrer dans ma nouvelle école, il faut dire que tous ces élèves ont vécu de sacrées aventures également, mais j’ai décidé de réaliser mes rêves. Durant la guerre, j’ai été un fardeau pour vous tous, alors maintenant, je vais me prendre en charge, je veux pouvoir me défendre seule, je ne veux plus devoir me reposer sans cesse sur les autres, c’est pourquoi, j’ai créé un club de duel, pour lutter à armes égales avec nos ennemis s’ils revenaient. Ca n’a pas été facile, j’ai failli abandonner plusieurs fois, mais certaines personnes m’ont encouragé à continuer, et maintenant, je m’entraine dur pour vous égaler dans ce monde en paix.
Et vous ? Comment imaginez vous ce nouveau monde ? Pensez-vous qu’il restera en paix ? Je l’espère sincèrement. Ces semaines d’ombres ont été les pires heures de ma vie et de la votre aussi. Je suis sûre que, si vous le pouviez, vous vous effaceriez de ma mémoire afin que je ne souffre plus, que j’oublie les souffrances endurées et j’aimerai aussi que tout cela ne fût qu’un mauvais rêve, mais j’ai décidé d’arrêter de fuir la réalité.
Vous me demanderez certainement ce qui m’a fait changé d’avis ? C’est tout simplement mes amis du club de duel. Lorsque j’étais sur le point de mettre fin à ce que je pensais être mes souffrances, ils m’ont ouvert les yeux, ils m’ont montré que, même si ma vie n’a pas été toujours facile et même si j’ai été un fardeau, si vous n’êtes plus là aujourd’hui, ce n’est pas à cause de moi, mais parce que vous vouliez que je vive, parce que vous saviez que, à travers moi, vous survivriez à la guerre et au démon.
Papa, merci de m’avoir protégée. Le vieux m’a tout raconté, je te dois tout aujourd’hui et si j’étais allée jusqu’au bout, ta mort aurait vraiment été vaine.
Maman, même si tu n’as pas réussi à nous sauver en rejoignant la ville, tu as permis à Tomoya de fuir et nous rejoindre.
Tomoya, si j’ai pu survivre par la suite, c’est grâce à ton soutien, à ta volonté de me protéger. J’aurais tant aimé pouvoir te rendre la pareille.
Sunohara, je ne sais pas où tu es en ce moment, mais sache que tu as été un grand chef, tu as mené tout le village hors de danger puis tu l’as protégé au péril de ta vie. A présent, je ferai comme toi, je protégerai ceux qui me sont cher par ma seule force. Merci de m’avoir montré la voie, j’espère que nous nous reverrons un de ces jours, où que tu sois…

Je relève la tête en contemplant la pierre tombale qui se trouve devant moi. Même si elle n’est que purement symbolique, elle se trouve sur les ruines de notre village, montrant qu’autrefois, il y avait de la vie sur ces terres, que des gens habitaient ici, que nous existions, ma famille et moi.
Lentement, je me relève et j’obverse une nouvelle fois les habitations désolées. Il n’y a vraiment plus rien ici et il n’y aura sans doute jamais plus rien. Mais il en est mieux ainsi. Je ne veux pas qu’on remplace notre village par un autre, je veux qu’on se souvienne qu’ici il y avait des gens qui ont tout perdu lors de la guerre, je veux que personne n’oublie les atrocités dues au démon, et plus que tout, je veux conserver en mémoire notre vie passée.
Le vieux s’approche de moi et me met la main sur l’épaule, l’air désolé. Mais je ne suis pas triste. A présent, j’ai compris, je ne suis pas un poids, je ne suis pas non plus une ombre. La coquille vide que j’étais est maintenant remplie de vie, une vie protégée par le pouvoir du phénix, une vie que je compte bien savourer.
Je lève les yeux au ciel. Le soleil brille fort au milieu de la mer de nuages. Le voile des ténèbres s’est enfin déchiré. Cela a pris du temps, mais il a enfin réussi à décongeler mon cœur de glace qui bat à nouveau dans ma poitrine désormais.
-Nagisa, c’était le moins que je puisse faire pour toi, pour m’excuser de vous avoir tous entrainer dans ces histoires, tout est ma faute…se lamente le vieux.
-Vous n’avez pas à vous excuser, nous sommes fautifs également de vous avoir suivi, donc nous sommes quittes. Mais c’est à moi de vous remercier pour votre geste. Grace à vous, personne n’oubliera ce qu’il s’est passé ici. Mes parents doivent être heureux à l’heure qu’il est ; je réponds en regardant la pierre tombale.
-Adieu Sanae, Akio, Tomoya, vous allez nous manquer. Je vous jure de veiller sur Nagisa à partir de maintenant. Ne vous inquiétez pas, il ne lui arrivera rien. Je ferai en sorte de perpétuer votre dernier souhait.
-Adieu, papa, maman, Tomoya…je termine en versant quelques larmes.
Le vent souffle, m’arrachant ces larmes et les emportant au loin. Je les regarde s’envoler, comme des cristaux, brillant sous les rayons du soleil et je souris.
Soudain, mon oncle nous appelle. C’est déjà l’heure de rentrer ?
Je regarde une dernière fois les ruines de notre maison avant de tourner les talons et de me diriger vers la voiture avec le vieux. Nous entamons à nouveau notre voyage vers le nord, mais cette fois-ci, nous savons ce qui nous attend au bout, nous savons que nous serons encore tous les trois à la fin, nous savons que de nombreuses personnes attendent notre retour avec impatience.
Je monte dans la voiture, mon oncle démarre et je vois le village rapetisser lentement à travers les vitres.
La route est calme, lumineuse, nous parlons joyeusement de tout et de rien avec mon oncle et le vieux, rien à voir avec notre périple dans l’ombre, le silence et la peur.
Au dehors, les séquelles de la guerre sont maintenant presque imperceptibles. Personne n’aurait cru que, quelques mois auparavant, la route était déserte et pleine de fissures et de trous.
Le trajet ne dure que quelques heures et nous voilà déjà de retour dans la ville de mon oncle. Tout semble si différent par rapport à la fois où nous sommes entrés avec le vieux. Les rues sont bondées, les magasins remplis de monde et la mer scintille au loin sous le soleil couchant.
La voiture s’arrête devant la maison. Je descends et je vois mes amis du club de duel qui m’attendent, même Miyako est là.
A ma vue, ils cessent de se chamailler et se précipite à ma rencontre, l’air joyeux.
-Bon retour parmi nous Nagisa ; déclare Laura avec un grand sourire.
-La présidente fait son grand come-back, le club va pouvoir reprendre les affaires pour le tournoi inter-école dans un mois ! S’exclame Saya en me serrant dans ses bras.
-Vous en faites bien trop ; soupire Miyako avant d’ajouter : mais contente de voir que tu vas bien quand même.
-Alors quelle est la vraie Nagisa finalement ? Celle que nous connaissons ou bien l’ombre d’hier ? Me demande Darksky. Personnellement, je préfère celle que nous connaissons…
Je ris à sa blague même si ce n’en était pas une. Il a sa réponse. La vraie Nagisa vient de renaitre une nouvelle fois et renaitra autant de fois que nécessaire.
Papa, Maman, Tomoya, vous verrez, vous serrez fiers de moi, vous verrez que vous avez eu raison de me sauver, vous verrez que je saurai faire honneur à votre mémoire.
-Je suis rentrée ; je déclare en réponse à tous mes amis avant de leur sourire à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 13:34

Chapitre 15 : Athéna


J’arrivai essoufflée dans un parc que je ne connaissais que trop bien. Il s’agissait du parc où nous nous amusions, Aymeric, Ambre, Maya et moi lorsque nous étions petits. Il n’y avait qu’un bac à sable, un toboggan, quelques balançoires et des bancs, mais c’était notre lieu de rendez-vous après les cours ou le week-end, notre base secrète où nous pouvions faire ce que nous voulions.
Un jeune garçon s’approcha de moi mais je n’arrivais pas à distinguer son visage, comme s’il était caché par une sorte de brume opaque. Il en allait de même pour les deux filles qui l’accompagnaient. Cependant, je savais pertinemment qui se tenait en face de moi.
-Angela, tu es encore en retard, ça fait bientôt une heure que nous t’attendons ! Râla le jeune garçon.
-Désolé Aymeric, j’ai été de corvée de ménage ; m’excusai-je en prenant l’air le plus innocent possible.
-Franchement, tu es irrécupérable Angéla ; soupira Maya en me donnant une tape sur l’épaule.
-Aussi, quelle idée de grimper aux arbres de la cour ; marmonna Ambre.
-Je n’avais pas le choix, il fallait que je récupère cet avion ! Me défendis-je en haussant la voix.
-La prochaine fois, réfléchis-y à deux fois avant de lancer des avions par la fenêtre ; me sermonna Aymeric.
Je grognai un peu avant d’éclater de rire avec mes amis puis nous partîmes vers les toboggans et les balançoires, heureux, insouciants, pensant que les choses seraient éternellement les mêmes…
Je me souvenais de ce jour. Il n’avait rien de particulier. C’était un jour banal comme il y en avait eu tant lorsque j’étais enfant. Aymeric, Maya, Ambre et moi étions inséparables, jusqu’à ce jour, jusqu’à ce qu’Aymeric choisisse de quitter le groupe…
Pourquoi revoyais-je cela maintenant ? Pourquoi devais-je me remémorer cela alors que ce même Aymeric venait de m’écraser avec le pouvoir de Gariatron ? Pourquoi avait-il fallut qu’il parte de son côté ?...
Un mal de crâne insupportable me fit ouvrir les yeux, me faisant revenir à la réalité et au présent par la même occasion. Je me trouvais toujours dans la sombre salle du club de duel de monstres d’Aymeric, pourtant, il n’y avait pas une trace de la présence de ce dernier. Plus étrange encore, j’étais allongée sur l’un des canapés, Ambre, Maya et June sur les trois autres que comptait la pièce. Elles étaient toujours inconscientes…
Prudemment, je me redressai et tentai de m’éclaircir les idées. J’avais perdu contre Aymeric. Pour la première fois, j’avais du m’incliner devant ce raté et ce traitre, qui nous trahissait pour la seconde fois au passage.
Comment cela avait-il pu arriver ? Moi, perdre contre ce type alors que j’avais lutté à armes égales avec le démon et la puissance de l’orichalque ? A moins que…en vérité je n’aie été qu’un fardeau pour tout le monde ? June aurait peut-être pu sauver Maya et Ambre seule, de même que Drago et Darksky auraient pu vaincre le démon sans mon aide…
C’était la seule explication possible à ma défaite contre lui.
Soudain, la porte s’ouvrit, me tirant de mes pensées et un garçon brun rentra dans la pièce, l’air mécontent.
-Tu es réveillée à ce que je vois ; dit-il froidement.
-Tu es…Satoshi c’est cela ? Tu es le frère de Serena si je ne me trompe pas.
-C’est exact, mais inutile de parler de moi, Hélios aurait quelques questions à te poser.
-Hélios ? Il est ici ? M’exclamai-je incrédule.
Pour toute réponse, l’ex-roi rentra dans la salle à son tour, l’air totalement décontracté comme à son habitude, les bras remplis de biscuits.
-Salut Angéla ! Lança-t-il en avalant un gâteau, ça faisait longtemps !
-Pas si longtemps que ça ; répondis-je avec un sourire un peu forcé.
-Tu as peut-être raison, je n’ai aucune notion du temps tu sais. Mais pour parler de choses plus déplaisantes, tu as pris une belle raclée face à ton petit ami.
-Premièrement ce n’est pas mon petit ami et deuxièmement, je peux savoir ce que vous faites ici ? Répliquai-je rouge de honte.
-Je cherchais le propriétaire de Dystopie et je suis arrivé ici et, par le plus grand des hasards, je t’ai vu à terre, à la merci de ce type là, comment il s’appelle déjà…
-Aymeric ?
-C’est cela, je ne sais pas ce qu’il allait te faire mais il te regardait bizarrement, comme s’il allait te poignarder ou un truc du genre mais il s’est enfui en me voyant. Enfin, ce n’est pas mon affaire vos histoires de couple j’imagine, je suis venu trouver le propriétaire de Dystopie moi ; déclara-t-il en haussant les épaules.
-Je vous ai déjà dit que ce n’est pas mon copain et c’était lui le propriétaire de Dystopie ! M’écriai-je alors en me relevant brusquement.
-Oh, je comprends mieux cette aura sombre qui planait autour de lui. Encore un pauvre type qui tombe entre les mains du démon. J’espère sincèrement que ton amour pour lui pourra le faire revenir à la raison.
-Je vous ai déjà dit que…Oh et puis zut, oubliez-ça ; soupirai-je. Occupez-vous plutôt de mes amies si vous voulez vous rendre utile tant que vous êtes là.
-Et que penses-tu que j’essaie de faire depuis tout à l’heure ? Rétorqua-t-il soudain plus sèchement.
-C’est…vous qui nous avez aidées ?
-Evidemment, avec Satoshi, qui veux-tu que ce soit ? Ton copain ? Dans tous les cas, j’ai fait mon possible, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’elles ne reprennent elles aussi leurs esprits, ne t’inquiète pas.
Lorsqu’il dit cela, un grand poids disparut. Même si je ne faisais pas totalement confiance à Hélios, je le croyais lorsqu’il me disait que tout irait bien pour mes amies. Je voulus le remercier, mais les mots ne vinrent pas d’eux-même et, repensant à mon rêve, je changeai totalement de sujet.
-Hélios, je ne suis pas assez forte, j’ai perdu…
-En effet, si tu affrontais le démon maintenant, il ne ferait qu’une seule bouchée de toi ; me dit-il tout en prenant un autre biscuit.
-Est-ce que je suis un fardeau ? Demandai-je enfin. Est-ce que ma présence gêne les autres ? Si oui, que dois-je faire pour m’améliorer ? Comment est-ce que je peux aider mes amis contre les démons ?
-Calme toi, tu n’as pas encore repris toutes tes forces ; me conseilla Satoshi toujours adossé contre la porte.
Je voulus répliquer que j’allais bien mais je me sentis chanceler à ce moment et je me rassis immédiatement sur le canapé, incapable de tenir debout plus longtemps.
-Angéla, dans l’état actuel des choses, personne ne peut prédire ce que les démons nous réservent. Tu n’as pas le niveau certes, mais personne ne l’a, pas même moi où Drago. Gariatron était une chose, quatre démons en est une autre. Tout ce que tu peux faire à présent, c’est t’entrainer plus dur que jamais. Tu voulais apprendre la fusion parfaite ? Dans ce cas, apprends d’abord de tes erreurs pour aller de l’avant pour ne faire qu’un avec tes monstres, eux seuls sont capables de te porter à la victoire.
Je sentis qu’il n’avait pas terminé son sermon mais à ce moment là, June bougea dans le canapé et tous les regards se tournèrent vers elle. Cette dernière ouvrit un œil en gémissant avant de se prendre la tête dans les bras et de se frotter les yeux.
-Où…suis-je ?
-Toujours dans la salle de duel, je crois bien que vous avez perdu ; lui répondis-je d’une voix la plus douce possible malgré mon énervement contre moi-même.
-Cet idiot…il nous a totalement prises par surprise, il nous attendait, nous n’avons pas pu résister…
-Je le sais, moi non plus je n’ai rien pu faire ; avouai-je en serrant le poing en y repensant.
-Désolée Angéla…
-Mais, pourquoi tu t’excuses June ?
-Je pensais qu’en battant Aymeric, tu redeviendrai toi-même…mais nous n’avons pas réussi et nous n’avons réussi qu’à t’entrainer encore plus dans les problèmes…
-Redevenir…moi-même ? Répétai-je sans comprendre ce qu’elle me disait.
-Oui, dès que tu as vu Aymeric hier, tu as changé, tu t’es renfermée sur toi-même. Ne t’avais-je pas dit que j’allais t’aider dans ton combat ?
-Si mais…
-Si nous n’avions pas agi en premières, tu aurais foncé tête baissée dans les ennuis, sans nous en parler, alors j’ai pensé qu’il était judicieux de foncer avant toi. Ambre et Maya étaient d’accord…Tu vois le résultat…
Je ne trouvai rien à répondre à cela. C’était exactement ce que je comptais faire. Mais je n’arrivai pas à en vouloir à June. Non, je m’en voulais à moi-même encore une fois. Je m’en voulais de ne pas avoir essayé d’accepter l’aide de mes amies alors que je leur avais promis, je m’en voulais d’avoir agis si stupidement en voyant Aymeric la veille, et plus que tout, je m’en voulais d’avoir perdu face à lui…Je me disais capable de protéger des amies, mais j’en étais incapables en réalité.
Ils avaient tous raison, avec mon niveau actuel, je n’étais pas à la hauteur. Mais, le serais-je un jour ?
-Angéla, je te le redemande encore une fois, laisse-nous t’aider.
-Mais vous…
-Nous n’avons pas peur d’être blessées, tu l’as bien vu aujourd’hui. Seules, nous sommes trop faibles, c’est pourquoi nous devons joindre nos forces.
J’hésitai à lui répondre négativement mais Hélios me donna un petit coup dans les côtés en me dévisageant avec son visage moqueur et je soupirai, vaincue.
-C’est d’accord, venez risquer votre vie avec moi si vous le souhaitez tant…
-Génial ! S’exclama soudainement Maya en se levant d’un bond.
-Ma…Maya, depuis quand tu es réveillée ? Bégayai-je.
-Depuis trente secondes mais c’était suffisant pour t’entendre dire que tu renonçais enfin à ta fierté de guerrière solitaire !
-Maya, tu devrais te recoucher, je pense que…
-Est-ce que j’ai bien entendu ? demanda alors Ambre Timidement depuis son lit de fortune. On peut vraiment t’accompagner cette fois-ci ?
-Puisque je l’ai dit, je ne reviendrai pas sur ma parole…
Satoshi, visiblement exaspéré, souffla et sortit de la pièce en se bouchant les oreilles. Il était vrai que le réveil de Maya et Ambre avait provoqué tout un remue ménage assourdissant.
Nous rentrâmes chacune chez nous après nous être assuré que nous étions capables de faire le trajet. Une fois chez moi, remotivée pour m’entrainer intensément, je ne perdis pas une seconde et je ressortis la carte d’Athéna…mais pour faire quoi ?
Je sentais bien que si je devais maitriser la fusion parfaite, elle ne pourrait s’opérer qu’avec ce monstre. Cependant, je ne savais pas du tout comment faire pour « comprendre la carte » comme disait Hélios. Je la regardai, cinq minutes, un quart d’heure, une demi-heure, mais je ne ressentis rien de plus que le sentiment de perdre mon temps. Même en me concentrant le plus possible sur la vision de la citadelle dans le ciel et de Pyros, rien ne se passait.
Je commençais vraiment à me dire que c’était peine perdu, que jamais je ne réussirai à maitriser la fusion parfaite mais je chassai aussitôt cette pensée de mon esprit. Je ne pouvais pas abandonner au premier obstacle. La fusion parfaite était certainement la seule chose capable de me faire combattre à armes égales avec les démons, je me devais donc de la maitriser, quoiqu’il m’en coutât.
Mon portable vibra. Qui pouvait bien m’appeler à une heure pareille ? Je regardai d’où provenait l’appel mais le numéro qui s’affichait m’était totalement inconnu. Je décrochai et, alors que je m’apprêtai à refouler les publicités, une voix presque terrifiée me parvint de l’autre bout.
-An…Angéla ?
Je me stoppai net. Cette fois, je la connaissais, je la détestais, je la maudissais depuis peu. Cette voix, c’était celle d’Aymeric ! Il allait m’entendre celui-là !
-Toi ? M’écriai-je dans le téléphone. Tu oses m’appeler après ce que tu viens de nous faire ? Qu’est-ce que tu veux encore ? Nous n’avons rien à nous dire, tu as choisi le camp de Gariatron, restes-y maintenant ! Et ne viens pas me demander mon aide encore une fois pour te sortir des problèmes, je ne viendrai pas, pas cette fois !
-S’il te plait Angéla…écoute moi, je t’en supplie, c’est important ; dit-il d’une voix presque inaudible.
-Non, je ne t’écouterai pas, je ne veux même pas savoir pourquoi tu m’appelles ni comment tu as eu mon numéro !
-Angéla ! Répéta-t-il plus fermement.
Je m’arrêtai. Il n’était pas dans son état normal…ou plutôt si, il était dans son état normal : craintif, incapable de m’adresser la parole sans bégayer, faible…Tout le contraire du monstre que j’avais vu quelques heures plus tôt.
-J’ai…J’ai passé un pacte avec Gariatron durant la guerre…
-Tu m’appelles pour me dire ce que je sais déjà ? Dans ce cas, au revoir et…
-J’ai fait une erreur !
J’étais sur le point de raccrocher et je stoppai net mon geste, stupéfaite qu’il reconnaisse pour la première fois sa bêtise.
-Une…erreur ?
-Oui, une erreur. Je ne veux plus de ce pouvoir. Quand je l’utilise, je ne suis plus moi-même…j’ai l’impression qu’une autre personne contrôle mon corps et…
-C’est ton problème…Lançai-je sèchement.
-Angéla, il faut que tu m’écoutes ; me supplia-t-il. J’ai besoin…
-C’est un autre de tes pièges c’est ça ? Tu me dis ça pour m’attirer à toi pour mieux me faire du mal, comme toujours ? Continuai-je d’un ton monocorde.
-Je te jure que ce n’est pas ça Angéla, j’ai vraiment besoin…
-Tu t’es mis toi même dans cette galère, ne viens pas pleurer maintenant, c’est ton problème, pas le mien ; l’interrompis-je.
-Ca pourrait le devenir ; répliqua-t-il plus durement.
-Tu n’es pas une menace Aymeric, le pouvoir de Gariatron n’y changera rien, tu es et tu resteras un raté.
-Je sais que tu m’en veux pour ce que j’ai fait mais Angéla, tu dois comprendre que…
-C’est assez, je ne viendrai pas te sortir encore une fois du trou où tu as sauté pieds joints.. Adieu Aymeric.
Avant qu’il n’ait pu ajouter quoique ce soit, je lui raccrochai au nez. Lorsque je posais mon portable sur la table, des larmes tombèrent alors dessus sans que je puisse les retenir…Pourquoi pleurai-je ?...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 19:52

Et hop, un nouveau perso :3
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 472110serena
pour info c'est séréna, personnage que tout le monde a oublié je parie :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 20:22

Je confirme

Mais moi les persos secondaires, c'est pas eux dont je retiens principalement les noms et ce qu'il font
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 20:34

bon c'est vrai que pour le moment, on s'en fout royalement de ce perso x)
mais elle et son frère prendront de l'importance plus tard, donc je mets deja le disign pour que vous l'ayez déjà en tête^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 22:10

Je m'étais déjà imaginé l'histoire sans les dessins des persos
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 22:34

moi je prend limite pas en compte les dessin de heart quand j'imagine la fic 'p'
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 22:37

oui mais je préfère les faire pour que vous partiez pas sur une représentation totalement farfelue des personnages, et ça m'aide moi même pour les décrire^^
et puis, avec le VN vous serez bien obligés de les regarder les personnages *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 8:57

Les VN ca craint :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 10:01

Heart a écrit:
oui mais je préfère les faire pour que vous partiez pas sur une représentation totalement farfelue des personnages, et ça m'aide moi même pour les décrire^^
et puis, avec le VN vous serez bien obligés de les regarder les personnages *_*

Justement, moi je préfère avoir ma représentation à moi des perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 11:21

oui mais si c'est pas la représentation de l'auteur, c'est moins bien :3
comme quand un bouquin est adapté au ciné quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 13:11

Je vois pas en quoi, c'est moins bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 20:19

Bah si c'est pas la vision de l'auteur c'est que je me suis quand même raté dans la description des personnages en les présentant donc c'est plutôt embêtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 20:21

Je m'en souviens déjà pas des descriptions des persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyJeu 16 Juil - 12:51

Heart a écrit:
Bah si c'est pas la vision de l'auteur c'est que je me suis quand même raté dans la description des personnages en les présentant donc c'est plutôt embêtant ^^

En fait, j'ai pas envie de suivre la vision de l'auteur parfois. J'aime m'approprier l’œuvre que je lis imo.

Edit : Lis ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyJeu 16 Juil - 13:03

plus tard, quand je serai coupé d'internet la semaine prochaine, j'en profiterai :3
ah bah évidemment, si on oublie les description ou si on les suit pas, c'est sur que c'est pas très utile de faire les personnages x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptyJeu 16 Juil - 13:28

Non, c'est juste que tu les imagines toi même x'(
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptySam 18 Juil - 15:26

Ce coup de fil chamboula totalement mes projets pour la soirée. J’en oubliai même de m’entrainer avec Athéna. Toutes mes pensées étaient occupées par Aymeric. Disait-il la vérité ? Voulait-il réellement rejeter le démon ou bien essayait-il de m’amadouer ? Ces questions me torturaient. Je détestais ce type, je ne pouvais pas le voir en peinture, j’avais même déchiré toutes les photos où on nous voyait ensemble, et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser que j’avais peut-être laissé passer la seule chance de retrouver mon ancien ami…
Je chassai cette idée de mon esprit une dizaine de fois, mais elle revenait encore et encore. Je n’avais pas besoin de lui, il n’était plus rien pour moi, June avait pris sa place dans le groupe, il n’y avait plus de place pour lui, et même s’il y en avait, il ne serait jamais comme avant, pas après tout ce qu’il a fait…
Mais de quoi essayais-je de me persuader moi ?...
Mon téléphone sonna une seconde fois ; June. Je sentais bien que c’était important mais je ne décrochai pas. Je n’étais pas d’humeur à parler avec elle, surtout si elle me sortait encore ses discours sur la nécessité d’être accompagnée ou quelque chose du même genre.
Je tentai de trouver le sommeil mais il n’y avait rien à faire, j’étais bien trop anxieuse pour cela. Je passai la tête par la fenêtre de ma chambre. C’était presque la pleine lune et il n’y avait pas un nuage pour faire obstacle à ses rayons froids. Nous avions beau être en plein centre d’une ville mondiale, j’entendais à peine les bruits de moteurs au loin. Tout était calme, comme si j’habitais dans un petit village.
L’hiver approchait à grand pas, ainsi que le tournoi inter école où j’étais censée affronter Aymeric pour l’avenir du club…mais tout cela était passé au second plan à présent. Même si l’événement arrivait à son terme sans interruption de la part des démons, ce ne serait que partie remise.
Je secouai la tête pour chasser cette pensée pessimiste. Non, ce tournoi serait l’occasion de nous entrainer encore plus dur, face à des joueurs de haut niveau. Darksky et son club y participait aussi, il fallait donc que nous arrivions en finale contre lui, c’était la moindre des choses à accomplir pour quelqu’un s’apprêtant à combattre des démons fous.
Je finis par trouver le sommeil, bien plus tard dans la nuit et, lorsque je me réveillai, j’avais l’impression d’avoir passé une nuit blanche…
Evidemment, je dormis pendant la moitié de la journée en cours, mais selon Maya, je n’ai pas raté grand chose à part une blague vaseuse de Beauchardassaut sur les tomates. Mais au moins, je fus en forme pour la réunion de club le soir venu.
Lareine ne semblait pas au courant des événements de la veille et personne ne jugea utile de lui en parler mais je sentais chez toutes mes amies une nouvelle détermination. Elles n’avaient visiblement pas apprécié leur défaite contre Aymeric elles non plus.
Alors que la réunion allait se terminer, Lareine nous demanda notre attention quelques minutes de plus.
-Bien, vous avez fait d’énormes progrès depuis le début de cette année, je suis fier de vous.
-Nous ne sommes pas encore assez fortes pour vaincre…l’autre club…répondis-je en baissant la tête.
-Je n’en suis pas si sûr moi. Vous avez toutes un potentiel inné pour le duel de monstres, et c’est pourquoi j’aimerai vous donner ceci.
Il nous tendit à toutes les quatre une carte blanche que nous regardâmes, intriguées.
-Et…qu’est-ce que c’est ? Demanda Maya en fronçant les sourcils.
-Des cartes expérimentales, basées sur les anciennes tablettes de l’Egypte antique.
-Et en français ?
-Ce sont des cartes capables d’absorber les esprits de duel et parfois l’âme des gens.
Nous lâchâmes un « non » incrédule très coordonné, ce qui fit rire Lareine.
-Non, je plaisante, c’est Sherry qui me les a données au début de l’année avec pour consigne de vous les transmettre lorsque vous aurez atteint un excellent niveau. Par contre, je ne sais pas du tout à quoi elles vont servir, elle n’a pas voulu me répondre lorsque je lui ai demandé…
Nous nous regardâmes toutes les quatre dans les yeux. Il ne nous restait qu’une seule chose à faire et nous semblions d’accord. Le lendemain matin, comme nous n’avions pas cours, nous demandâmes à Ellsworth de nous conduire chez Sherry et à dix heures, nous y étions.
Cette dernière avait visiblement deviné le motif de notre visite impromptue car elle se trouvait déjà sur le parvis de son château et elle prit la parole en première, dès que nous sortîmes de la voiture.
-Les cartes blanches n’est-ce pas ? Alors comme ça Lareine estime que vous êtes prêtes. Nous allons voir ça tout de suite ; déclara-t-elle en guise de bienvenue avec un sourire. Suivez-moi.
Sherry nous conduisit jusqu’à la bibliothèque et je déglutis. A chaque fois que nous pénétrions dans cette pièce, quelque chose d’étrange se passait : attaque d’un serviteur de démon, apparition d’une carte de Dieu, et j’en passe.
Nous marchâmes jusqu’au fond où je fus surprise d’y trouver Hélios avec les deux jeunes qui l’accompagnaient en permanence maintenant. Il lisait un énorme livre attentivement tandis que Satoshi cherchait dans les étagères et Serena feuilletait mollement plusieurs ouvrages en même temps.
-Alors vous voilà ; dit l’ex roi sans même lever le nez de son livre. J’espère que vous allez mieux depuis hier. Comme vous le voyez, je suis plutôt occupé avec ces histoires de démon et de cartes maléfique donc je vais faire vite.
Il releva la tête et nous dévisagea d’un air plus dur que d’habitude. Il n’avait plus cette lueur d’insouciance qu’il arborait si souvent. Il ressemblait presque au roi maléfique que nous connaissions, sans la folie dans son regard. Cela ne présageait rien de bon.
-Angéla, il semblerait que ton souhait soit sur le point de se réaliser.
-Un souhait ? Quel souhait ?
-Celui de maitriser la fusion parfaite évidemment.
-La…la…la fusion parfaite ? Répétai-je persuadée d’avoir mal entendu.
-Ce que vous avez entre les mains sont les clés permettant d’accéder à cette invocation ; continua Satoshi de sa voix froide.
-Comment…savez vous cela ? Demanda June étonnée.
-Parce que nous aussi nous en avons eu ; lui répondit joyeusement Serena en sortant une carte de sa poche.
Je sursautai. Elle possédait la fusion parfaite d’Hélios ! Et Satoshi aussi tenait la même carte dans sa main ! Mais…qui étaient-ils vraiment à la fin ? De simple enfants ou bien plus que ça ?...
-Ce ne sont que les clés ; reprit Hélios. Si vous voulez obtenir ce pouvoir, il vous faut réaliser une dernière chose.
-Et cette chose doit être irréalisable je parie ; souffla Maya.
-Prouvez à votre deck que vous êtes capable d’utiliser ce pouvoir, affrontez moi en duel.
Le silence retomba subitement. Affronter Hélios…en duel ? C’était inimaginable ! Personne n’osait se frotter à lui depuis la fin de la guerre, tout le monde savait à quel point il pouvait être redoutable lorsqu’il était sérieux, et il semblait l’être à ce moment là.
-Je pense que je vais passer mon tour, je ne vais pas me ridiculiser devant tout le monde, ça non ! Répondit Maya.
-Je vais faire de même…de toute façon, je ne pense pas en être capable ; continua Ambre.
Le regard d’Hélios se posa alors sur June et moi. Je n’hésitai pas une seconde de plus et j’acceptai, mais June semblait plus réticente. Avait-elle peur de l’affronter ? Ou bien pensait-elle comme Ambre et Maya qu’elle n’était pas à la hauteur ? Etais-je trop prétentieuse en pensant pouvoir vaincre l’ex roi seule alors que j’avais lamentablement perdu face à un minable comme Aymeric ?
Sherry nous emmena à l’extérieur et nous prîmes place tous les deux tandis qu’Ambre, Maya, Serena, Satoshi, Sherry, Ellsworth et June regardaient depuis le parvis.
L’air était froid et sec, le soleil brillait fort sans pour autant nous réchauffer. Hélios, l’ex-roi fou d’Héliopolis, notre ennemi juré d’autrefois, la seule personne connaissant les secrets de la fusion parfaite se tenait en face de moi. Il avait gardé son nouveau costume noir mais avait néanmoins remis sa couronne incrustée de pierres précieuses, comme si l’ancien Hélios et l’actuel se côtoyaient en ce moment même. Je lisais dans son regard qu’il n’allait pas me faire de cadeau et je déglutis. Je devais appliquer tous les conseils de Lareine si je voulais avoir une chance…
-Duel ! Nous nous exclamâmes d’une seule voix.
-Je prends la main ; dis-je tout en regardant mes cartes. Je commence en invoquant Terre agent du mystère ! Grace à son effet, je peux ajouter un monstre depuis mon deck à ma main : je choisis Minerve agent de la protection, et puisque je contrôle un monstre agent, je peux l’invoquer spécialement ! Je synchronise Minerve de niveau 4 avec Terre de niveau 2 ! Apparais, messager éternel, Chronos, agent du temps !
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 304487
[Fic] L'ascension des démons - Page 25 304292
Sortant de flammes bleu come l’azur, l’homme ailé apparut, sa faucille à la main. Je me rendis soudain compte que j’avais fait la même chose lors du duel contre Aymeric…Allais-je refaire les mêmes erreurs et perdre ? Non, il n’en était pas question !
-J’active l’effet de Chronos : il me suffit de déclarer une phase et celle-ci est gelée jusqu’au prochain tour et je choisis la battle phase !
-Tu m’impressionnes Angéla, tu compenses le handicap de jouer en premier par l’effet de ton monstre, on dirait que tes heures de club n’ont pas été vaines.
-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour. C’est à vous à présent.
-On dirait que je ne pourrais pas t’achever ce tour-ci…C’est dommage, je déteste les choses qui s’éternisent mais je n’ai pas le choix…Je pioche et j’invoque immédiatement le dragon Hiératique de Tefnuit en mode attaque ! Je le sacrifie à présent pour invoquer le dragon Hiératique de Su depuis ma main ainsi que l’Electrodragonqueue depuis mon deck. J’active l’effet de Su : en sacrifiant le dragon hiératique d’Eset, je détruis ta carte face cachée !
-Adieu force de Miroir, ça n’allait pas être très utile de toute façon ; grimaçai-je.
-J’invoque donc un autre Electrodragonqueue depuis mon deck. Je recouvre mes deux monstres pour ouvrir le réseau recouvrement ! Gardien Antique, prête moi ta puissance, apparais, Dragon hiératique roi d’Atum !
Il était là, son monstre fétiche, celui avec lequel il avait un lien si fort qu’il avait pu établir la fusion parfaite, Atum. Le grand dragon d’or me toisait de sa hauteur. Il était étincelant au sens propre du terme, j’avais vraiment l’impression d’avoir un soleil miniature en face de moi, mais un soleil incroyablement dangereux également.
-Je détache à présent une unité de couverture pour invoquer depuis mon deck le dragon hiératique de Nebteth ! Tu connais la suite, en sacrifiant Su, je peux détruire un de tes monstres ; dis au revoir à Chronos et moi je dis bonjour à un sceau hiératique du seigneur soleil d’Héliopolis !
-Trois monstres sur le terrain alors que je n’ai rien, heureusement que Chronos me protège…
-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour. Aller Angéla, donne tout ce que tu as, le vrai duel commence maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptySam 18 Juil - 15:31

oh oh bon aller angela bat cet ancien roi dechu !!
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptySam 18 Juil - 18:46

Le duel part bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 EmptySam 18 Juil - 19:20

ça fait un petit bout de temps que j'ai pas écrit de duel décisif pour l'histoire donc je sais pas si je vais réussir à faire tenir hélios vu que son deck est quand même un deck otk x)
mais je vais essayer de mettre quelques rebondissements quand même, et j'ai même pas décidé de qui gagnerait donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events