AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyMer 26 Aoû - 12:35

Elle est censée être la dedans mais j'ai pas assez de réseau pour l'héberger ^^
Otk est revenu normalement la^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyMer 26 Aoû - 12:52

zut c'est de quel unit de vanguard deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyMer 26 Aoû - 12:54

J'en ai aucune idée x) je sais même pas si c'dst vanguard, j'ai pris cette image y'a un petit moment deja^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyMer 26 Aoû - 13:12

et otk recommence a planter
P.S passe moi l'image du monstre en mp pour que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyMer 26 Aoû - 15:34

ah désolé, je l'ai plus, j'ai que la carte la mais je sais que j'ai piqué l'image sur une autre carte trouvée sur internet^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyVen 28 Aoû - 11:33

Chapitre 20 : Dernière ligne droite



Lorsqu’Hiroki avait surgi, octobre se terminait. Au départ, j’étais assez inquiet pour la suite des événements et je n’en parlai à personne d’autre dans le club mais finalement, le mois de novembre se passa sans menace nouvelle, ni de lui, ni des démons, ni de Shadow. Je commençais sérieusement à douter de toutes ces histoires mais je ne baissais pas ma garde pour autant.
Au sein du club de duel, la vie avait repris son cours normal…ou presque. La disparition de Nagisa avait jeté un froid au début. Les réunions étaient plus courtes qu’à l’ordinaire, nous riions moins, nous combattions moins et nous nous contentions d’écouter les théories de Miyako.
Nous avions expliqué la situation à l’oncle de Nagisa ainsi qu’au vieil homme, qui, étrangement, n’étaient pas vraiment surpris…Son oncle avait donc appelé le lycée pour signaler l’absence de sa nièce sans vraiment donner d’explication.
Peu à peu, le club redevint un endroit convivial mais nous avions pris un retard conséquent d’un mois sur notre emploi du temps, si bien que nous vîmes la date butoir avant le début du tournoi inter école arriver bien trop rapidement, sans être réellement prêts.
Il nous restait exactement une semaine lorsque nous le réalisâmes. Nous avions donc à peine cinq jours pour peaufiner nos techniques, nos deck, nos astuces et surtout, définir qui allait participer. Le format était le même qu’à la coupe du monde, à un point prêt : les matchs se faisaient en même temps sur trois terrains séparés. Deux victoires signifiaient la victoire de l’équipe. Il n’y avait pas de phases de poules, une seule défaite condamnait donc le club, ce que ce très cher président du conseil n’avait pas manqué de rappelé avec un sourire malicieux lorsqu’il était venu nous remettre la fiche d’inscription.
Evidemment, voir que Miyako avait pris la tête du club ne lui plut pas du tout mais il se contenta de lui lancer un regard noir avant de sortir de la salle en claquant la porte.
-Il est pas commode lui dites-donc ; s’exclama Saya une fois qu’il fût parti.
-Je ne te le fais pas dire, et tu ne l’as pas connu durant la guerre, je ne pouvais plus le supporter ! Lui répondit Alan en fixant la porte close. Je crois même que le Grec l’avait attaché sur une chaise un jour pour ne plus l’entendre…
Evidemment, cela fit pouffer Saya, mais je fus surpris de voir que Miyako aussi rigolait. Elle rougit lorsqu’elle vit que je m’en étais rendu compte.
-Hum…Hum…Reprit-elle en essayant de garder son sérieux habituel. Mis à part ce président et le grec, je vous rappelle que nous n’avons qu’une semaine. Nous sommes déjà le 3 décembre. Le début du tournoi est le 10. Je vous conseille donc de vous bouger tous autant que vous êtes si vous ne voulez pas vous faire écraser !
-Aller Darksky, tu as entendu la présidente, au boulot, tu en as besoin ; me lança Laura sans bouger de son fauteuil.
-Je ne t’ai rien demandé à toi ! Rétorquai-je.
-Elle a raison ; reprit Saya avec un grand sourire. Nous nous sommes tous entrainés durs dans notre coin ces derniers temps, mais toi, j’ai l’impression que tu as dormi.
-Toi non plus je ne t’ai rien demandé…Et une minute, comment ça vous vous êtes entrainés ?
-Evidemment, qu’est-ce que tu croyais, qu’on passait du bon temps comme toi ? Soupira Miyako. Saya joue presque tous les jours au parc, j’ai revu pas mal de choses avec Denys et Julie que nous n’avions jamais eu l’occasion de voir l’année dernière, Laura s’entraine avec ta sœur il me semble et…
-Et moi, je prends des cours avec le Grec ! Termina Alan.
-Voilà, exactement…Attends, le Grec tu dis ? S’exclama Miyako, interloquée.
-Bah oui, je vous ai dit qu’il rentrait pour les vacances d’hiver mais il est arrivé plus tôt que prévu, donc il est là en ce moment…j’aurais peut-être du vous prévenir en fait…Désolé.
-Non, ce n’est pas grave, il se serait bien montré à un moment ou à un autre ; lui répondit Miyako. Mais tu vois Darksky, on n’a pas perdu notre temps nous.
-Je…je…
Je ne savais plus quoi dire. Je pensais vraiment qu’ils ne se préoccupaient pas plus que ça du tournoi jusqu’à maintenant mais apparemment, je me trompais…Je trouvais cela étrange aussi que Laura et Marie passaient autant de temps ensemble…J’étais donc vraiment le seul à n’avoir rien fait…
-Aller, ce n’est pas si grave, un mois, ça se rattrape ! M’affirma Saya avec une grande tape dans le dos. Et puis, tu as affronté Gariatron il me semble ? Un simple tournoi inter école ne devrait te poser aucun problème !
-Ne parle pas trop vite Saya ; la reprit Laura en lui montrant un tableau sur son portable. Même si la plupart des lycées sont inconnus et que le grand vainqueur de l’année dernière n’est plus en course puisque ses membres étaient des troisièmes années, regardez celui-là.
Elle désigna un nom se trouvant parmi tant d’autres et je ne compris pas du tout ce qu’elle voulait dire.
-Stanislove...C’est un nom ridicule mais c’est tout ce que je vois.
-C’est le lycée d’Angéla imbécile !
Je compris enfin l’appréhension de Laura. Elle ne s’inquiétait pas pour notre passage du premier tour ni du second tour, non, elle avait compris qu’à un moment ou à un autre, nous devrions affronter Angéla et son club de duel…Rien que d’y penser me donnait des frissons et la victoire paraissait bien plus lointaine tout à coup. Même si Laura, Saya, Miyako et Alan étaient des joueurs exceptionnels, June Wheeler restait une adversaire de taille, elle était même crainte dans le milieu professionnel. Quant à Angéla, sa force n’était plus à prouver et elle avait du s’améliorer encore depuis notre dernière rencontre.
Laura montra un autre nom et cette fois, ce fut Miyako qui réagit. Denys et Julie allaient être de la partie également apparemment.
-Angéla, June, Denys, Julie…Ca en fait un paquet d’adversaires coriaces ; dit Saya, soudain beaucoup moins sûre d’elle.
-Ce n’est pas toi qui disais que ce tournoi serait du gâteau il y a même pas une minute ?
-J’ai dit coriaces, pas invincibles Darksky ; rectifia-t-elle.
-Et si au lieu de parler vous vous entrainiez ? Nous interrompit Miyako en prenant son disque de duel.
Nous laissâmes notre dispute en suspend et je pris à mon tour mon deck. Evidemment, Miyako ne fit qu’une bouchée de moi, je ne me souviens même pas de ce que j’ai joué…sûrement pas grand chose. Le résultat fut identique avec Saya, Laura et Alan et je terminai donc cette journée sur quatre défaites d’affiler, ce que Saya ne manqua pas de me faire remarquer. Ils avaient tous énormément progressé, c’était incroyable…
Je me sentis tout à coup ridicule. Toutes les personnes dans ce tournoi avaient sûrement du s’entrainer aussi dur qu’eux, peut-être même plus alors que moi…Je m’étais reposé sur mes lauriers depuis la défaite de Gariatron, sans avoir livré un seul match important.
-Tu crains Darksky, tu le sais ça ? Me dit Laura sur le chemin du retour, finissant de m’achever.
-Merci de me le faire remarquer, c’est très sympa de ta part ; me lamentai-je.
-Je n’y suis pour rien moi si tu n’es pas capable de te concentrer une seule seconde ; me répondit-elle en haussant les épaules.
-Je te signale qu’on a quand même eu quelques soucis ces derniers temps ! Répliquai-je en cherchant une excuse.
-Ouai, c’est ce qu’on dit, j’en ai quand même eu plus que toi hein. Entre Ouroboros et te surveiller, je n’ai pas eu tellement de temps tu sais.
-Ah oui ? Je n’en suis pas si sûr moi ! J’ai quand même du aider Miyako, ce qui m’a bien pris une journée, supporter cet idiot de Youhei et Saya durant les cours et donc rattraper tout à la maison et…et…
Laura pouffa alors que je cherchais mes mots et je me mis à rire à mon tour tellement notre discussion était ridicule. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas ri ainsi pour un rien.
-On se dispute comme un vieux couple à ce que je vois ; dit une voix grave que je reconnus rapidement.
Je tournai la tête et j’aperçus Hélios adossé à un arbre qui bordait la route, les bras croisés sur le torse, le visage moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyVen 28 Aoû - 16:22

bon au moins on sait comme va finir darksky
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyVen 28 Aoû - 23:46

ah et il va finir comment? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptySam 29 Aoû - 13:13

Exilé je pense rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptySam 29 Aoû - 14:23

Non ça c'est toi qui es exilé :3
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptySam 29 Aoû - 16:31

comme toujour a la traine a moins qu'il recoit l'aide d'helios ou de ses comparse
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptySam 29 Aoû - 16:57

il va recevoir de l'aide d'un personnage que tout le monde attendait depuis longtemps...ou pas :3

Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu celui là…Il ressemblait vraiment à n’importe qui désormais. Une personne dans la rue n’aurait jamais pensé que l’homme se tenant en face d’elle avait essayé de prendre le contrôle du monde l’année passée…
-Yo Darksky ; me lança-t-il en souriant.
-Euh…Yo…Lui répondis-je, déconcerté par cette formule si banale mais que je n’aurais jamais cru entendre de la bouche d’un vieux pharaon de cinq mille ans.
-Alors comme ça on participe aussi à un tournoi local pour passer le temps ? Continua-t-il, l’œil brillant de malice.
-Oui…Mais attendez, d’où tenez-vous cette information ?
-C’est Angéla qui se plaignait hier que le tournoi auquel elle prenait part serait moins facile que prévu. Je suis venu en taupe ici pour observer votre entrainement et tout lui rapporter !
-Une taupe n’est pas censée le dire…Et une minute, comment ça Angéla ? Qu’est-ce que vous fabriquez dans votre coin ?
Laura se prit la tête dans les mains en soupirant puis m’écarta pour pouvoir parler aussi à l’ex-roi maléfique.
-Hélios, la vérité ; reprit-elle plus fermement en fronçant les sourcils.
-Que d’impatience, on croirait entendre Luna ; soupira-t-il.
A ce même moment, un vent froid nous traversa et Hélios frissonna. Evidemment, sa sœur ne pouvait pas prendre forme au grand jour mais elle était bien présente et avait certainement tout entendu…
-Il fait vraiment froid dans ce pays, je préférai de loin Héliopolis ; se plaignit-il en grelottant. Enfin, j’ai cru comprendre que vous aviez besoin d’entrainement.
Un déclic se fit dans ma tête. Evidemment, pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ! Hélios était la personne parfaite pour progresser et rattraper le temps perdu ! Je me souvenais encore de ses entrainements lorsque je travaillai pour lui…Un ou deux duels contre lui devait me permettre de m’améliorer grandement.
-Oui, parfaitement, vous seriez prêt à nous faire cette faveur ? Lui demandai-je avec espoir.
Il se gratta ce qui lui restait de barbe en fronçant les sourcils avant de répondre.
-Désolé Darksky, mais je dois déjà m’occuper d’Angéla et son club de duel, je n’ai pas vraiment le temps à te consacrer en ce moment.
Tous mes espoirs venaient de s’effondrer en une seule phrase, qui avait eu pour effet de me mettre encore plus de pression. Si Hélios était l’entraineur personnel d’Angéla et June, nos chances de victoire se rapprochaient presque de zéro…
-Cependant, je peux tout de même te donner un conseil : ne te tracasse pas et vis comme tu l’entends. Si tu te laisses monter la tête avec ce tournoi, tu n’as aucune chance de le remporter. Crois en ta propre force et tout ira bien.
-Euh…merci…
Je n’avais pas du tout compris en quoi son conseil en était un mais je n’osais pas lui en demander plus, de peur d’avoir droit à un grand discours sans aucun rapport avec le tournoi.
-Sinon Laura, j’ai quelques nouvelles de Nephilim.
-Vraiment ? S’exclama-t-elle avec un intérêt nouveau.
-Oui, il semblerait qu’elle tienne sa promesse et tente de rassembler les tribus…mais tu sais, elles sont butées…Une nouvelle guerre leur paraît impossible, malgré les événements récents.
-Oui, c’est le cas ici aussi, personne ne nous croirait si on disait que Gariatron était de retour, avec du renfort qui plus est.
-Du renfort ? Je n’en suis pas si sûr ; déclara Hélios avec un sourire malicieux.
-Que voulez vous dire ?
-Ne te fie qu’à ton propre jugement Darksky, ce n’est pas parce qu’une personne a dit que les ténèbres sont mauvaises qu’elles sont forcément plus bénéfiques que la lumière.
-Peut-être, mais ça ne répond pas vraiment à ma question…
Le portable d’Hélios vibra dans sa poche et lorsqu’il le sortit, je fus surpris de voir qu’il s’agissait de la dernière génération, un magnifique IPhone 6. Une certaine jalousie s’empara de moi. Ce type avait vraiment tout ! Les compétences de duel, le sang froid et un portable mieux que le mien ! Il avait essayé de détruire le monde et se baladait avec tous les derniers gadgets alors que moi, j’avais à peine de quoi jouer à Temple Run, et encore, le jeu faisait parfois surchauffer le téléphone…
Lorsqu’il décrocha, le niveau sonore de la rue augmenta brutalement à cause du haut parleur et il sursauta, ne s’attendant pas à de tels cris...
-Hélios, je peux savoir ce que vous fabriquez ? Cria la voix d’Angéla à l’autre bout du fil. Le tournoi est dans une semaine et vous vous baladez je ne sais où !
-Je fais simplement un petit tour au bord de la mer ; lui répondit-il en nous faisant un clin d’œil et Laura soupira une nouvelle fois.
-A la mer ? S’étrangla-t-elle. Vous pensez vraiment avoir le temps pour ces bêtises ? Lareine est absent pour le moment et tout ce que vous trouvez à faire, c’est partir prendre le soleil, en décembre en plus !
Hélios tenait son téléphone loin de son oreille tellement elle criait fort. Mais je pouvais la comprendre, voir son entraineur s’amuser à moins d’une semaine d’un tournoi important pouvait être assez stressant…
-Vous devriez rentrer ; lui conseillai-je alors.
-Mais je viens à peine d’arriver ! Je voulais profiter un peu de l’air marin Darksky ; se plaignit l’ex roi comme un bébé.
-Darksky ? Qu’est-ce qu’il vient faire là ? Reprit Angéla dans le téléphone. Vous êtes avec lui au lieu de…
Il ne lui laissa pas le temps de terminer et lui raccrocha au nez en prenant un air fatigué.
-Bon, je n’ai pas le choix on dirait ; soupira-t-il. On se revoit au tournoi Darksky, d’ici là, entraine toi bien et n’oublie pas ce que j’ai dit !
Il sortit de sa poche une sorte de petite boule blanche et la jeta par terre, créant ainsi un épais nuage de fumée. Nous l’entendîmes tousser derrière son écran et jurer puis le bruit de pas qui s’éloignaient résonna quelques instants avant de disparaitre. Lorsqu’il se dissipa, Hélios n’était plus là. Il se prenait pour un ninja ou quoi ?
J’abandonnai rapidement l’idée de comprendre son comportement et je repris le chemin de la maison avec Laura en repensant à ce qu’il venait de dire au sujet des démons. Prétendait-il qu’ils n’étaient pas les méchants dans l’histoire et que nous étions les mauvaises personnes ? A moins qu’il ne parlât de Gariatron pour nous dire qu’il était finalement dans notre camp ?
-Rah, pourquoi Hélios ne peut-il pas s’exprimer comme tout le monde ! Râlai-je. A quoi bon donner des conseils si personne ne peut les comprendre ?
-C’est toi qui ne les comprends pas Darksky ; me répondit calmement Laura.
-Parce que toi tu as compris quelque chose peut-être ?
-Pas du tout, mais ce n’est pas à moi qu’il a dit tout cela, donc je m’en fiche un peu de comprendre ou non.
-Tu pourrais m’aider quand même, je suis dans une situation critique je te signale !
-Ce n’est certainement pas ma faute, tu ne peux t’en prendre qu’à toi même.
Je continuai à me plaindre tout le long du chemin et, une fois arrivé à la maison, je ne manquai pas de faire remarquer durant le diner à Marie qu’elle m’avait légèrement oublié, ce à quoi elle me répondit évidemment avec ses yeux innocents:
-Tu ne me l’as pas demandé, je ne pouvais pas savoir. Si tu voulais t’entrainer, je l’aurais fait avec joie, mais là, je n’ai plus trop le temps, désolée.
Elle remonta dans sa chambre juste après cela en me laissant planté dans le salon. Je tentai d’appeler Saya mais bien sûr, elle ne répondit pas, idem pour Alan. Miyako, quant à elle, me raccrocha presque immédiatement au nez lorsque je lui révélai que Denys m’avait passé son numéro quelques jours auparavant.
-Personne ne peut faire un simple duel ou quoi ! M’exclamai-je après m’être fait rembarré par Miyako.
-Vous me semblez un peu tendu monsieur Darksky ; me dit Arnold qui débarrassait la table.
-Non, ce n’est rien, vraiment ; lui répondis-je sèchement.
Je remontai dans ma chambre et je m’y enfermai. Si personne ne voulait m’aider, alors j’allais progresser seul comme je l’avais toujours fait. Je sortis mes cartes et je me mis à trier tout ça. Mon deck était vieux, c’était un fait. A présent, il fallait que je l’améliore.
Je passai ainsi plusieurs heures sur mon bureau, courbé, à chercher quel serait le meilleur ratio pour telle ou telle carte, quelles seraient celles inutiles, situationnelles, ou au contraire, à usage multiples. Evidemment, j’intégrai la carte de Nout que j’avais laissée dans un coin depuis la défaite de Gariatron, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver…
Vers deux heures du matin, je pensai avoir enfin trouvé une composition stable et je m’endormis sur la table, plutôt content de moi-même, c’est pourquoi je fus très surpris lorsqu’une fois de plus, je me pris quatre raclées successives le lendemain.
-Tu es vraiment irrécupérable tu sais ? Me dit Miyako alors que j’étais déjà à terre. Avec ce niveau, tu perdras dès le premier tour. Je ne comprends vraiment pas comment tu as pu vaincre le démon avec un niveau si médiocre !
-Je fais ce que je peux ! Me défendis-je.
-Faire ce que tu peux n’est pas suffisant, il faut que tu te dépasses !
-Et comment veux-tu que je me dépasse si tu me raccroches au nez quand je te demande un service ?
-Appelle moi à des heures décentes et je te répondrai peut-être, j’ai du travail à faire le soir moi !
-Je suis sûr que même si je t’appelais plus tard, tu ne me répondrais pas !
-Evidemment, je ne sais pas à quelle heure tu te couches, mais j’ai un rythme très cadré moi.
-Je sais ce qu’il nous manque ! Dit alors Alan.
Nous cessâmes notre dispute pour nous tourner vers lui, intrigués.
-Dans notre club, nous avons besoin de quelqu’un pour nous superviser, nous guider. Miyako le fait, mais ce n’est pas suffisant il semblerait.
-Que proposes-tu dans ce cas ? Je te rappelle que notre club ne continuera à exister que si nous gagnons ce tournoi, je doute qu’un professeur accepte de nous prendre pour une durée aussi incertaine ; lui répondit Laura, visiblement ennuyée.
-Je n’ai pas parlé d’un professeur ; rétorqua Alan, l’œil brillant.
Nous attendîmes tous une réponse plus précise de sa part mais il se contenta de sourire et nous dire de le suivre. A contrecoeur, Miyako suspendit les activités du club pour ce soir et nous prîmes la suite d’Alan. Sur le chemin, je le vis envoyer régulièrement des messages sans savoir à qui il pouvait bien parler, mais cela semblait beaucoup l’amuser.
Une fois dehors, il prit la grande rue et la remonta. Saya et Laura parlaient de tout et de rien comme de vieilles amies. J’avais vraiment du mal à croire qu’à peine deux mois plus tôt, Laura ne pouvait même pas entendre parler de la jeune fille blonde…Miyako quant à elle ne disait rien comme à son habitude et regardait droit devant elle, les mains dans les poches.
Alan s’arrêta une fois arrivé au parc et nous fit signe de l’attendre quelques instants avant de disparaître un peu plus loin.
-Allons bon, que faisons nous ici maintenant ? Râla la fille aux cheveux de feu. S’il veut juste s’amuser, je rentre moi, je n’ai pas vraiment de temps à perdre avec…
Miyako laissa sa phrase en suspend. Alan revenait accompagné de trois personnes. A sa droite, un grand garçon aux cheveux rouges hérissés sur sa tête était en grande conversation avec lui. A sa gauche, un autre garçon roux nous regardait d’un air moqueur, je sentais déjà rien qu’à sa vue qu’il aimait rire, et souvent aux dépends des autres. Enfin, derrière lui se tenait une troisième personne. Il était plus grand que les deux autres et dégageait une sorte d’aura. Son regard perçant nous fixait comme s’il nous étudiait, les traits de son visage étaient plus matures que ceux de ses deux camarades et il affichait une expression totalement neutre.
Tous les quatre s’arrêtèrent juste devant nous et j’eus le souffle coupé. Ils étaient vraiment impressionnant, même Alan…
-Et voilà, chose promise, chose due Miyako, voici le retour de l’équipe UWS telle qu’elle était à l’origine ! Déclara ce dernier en souriant.
Le plus grand des quatre se mit à parler d’une voix lente et grave.
-Cela faisait longtemps, Miyako…Ou plutôt devrais-je dire, présidente Miyako.

Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptySam 29 Aoû - 17:05

oh la vache je my attendais pas pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptySam 29 Aoû - 18:52

On arrive à la fin de la partie Slice of life de la fic donc faut que je fasse revenir les personnages qui seront utiles pour là 2eme partie avzc les démons qui débutera après le fameux tournoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptySam 29 Aoû - 19:02

oh hh au passage j'ai reecrit ma fic sakura airantou mais pas tout que depuis le chapitre 6 le reste j'avais pas fait sur open office
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptySam 29 Aoû - 20:02

ah oui ta fic qui est toujours en quarantaine x)
tu as enlevé les passages dégueulasses dans la réécriture rassure moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptySam 29 Aoû - 20:17

juste probleme j'ai pas le chapiutre 1 a 5 sur open office et quand je dis reecrit j'ai juste remplacer les mots degueulasse j'ai remanié
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyDim 30 Aoû - 0:43

Ah je peux te retrouver ça si tu veux^^
Et bien d'avoir auto censure ta fic, elle va pouvoir revenir parmi les autres comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyDim 30 Aoû - 8:02

nop je prefererais qu'elle reste en quarantaine tant que j'ai pas d'inspiration
edit : par contre pour ceux qui me manque je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyDim 30 Aoû - 12:54

aller la fin du chapitre^^
-Le…Le…Le grec ? Bégaya-t-elle, stupéfaite.
-Eh, je suis là aussi ! Rétorqua le roux. Sunbird aussi mais lui, on s’en fiche un peu.
-Comment ça on s’en fiche ? Tu oses critiquer le grand Crimson Sunbird Hoshi ? Je vais t’apprendre moi !
-Bien, faisons les présentations ; reprit Alan en essayant de camoufler un fou-rire. Le grand là, c’est le grec, chef des UWS. A ma droite, l’ex-président du club des Sunbird, Marcelo, ou inspecteur Gadget, au choix, et lui, c’est Hoshi avec une majuscule quand vous écrivez son nom s’il vous plait.
-Alors comme ça, j’ai cru comprendre que le club de duel avait rouvert et que tu es à nouveau la présidente du club Miyako ?
-O…Oui ; répondit-elle d’une petite voix.
C’était la première fois que je voyais Miyako intimidée par quelqu’un. Elle avait perdu tous ses sarcasmes et son arrogance devant cet homme.
-Je ne pensais pas que tu aurais le courage de faire le pas ; dit-il froidement.
-Eh toi, tu te prends pour qui pour parler comme ça à Miyako ! S’exclama Saya sur la défensive.
-Laisse le finir ses phrases avant de t’emballer ; La reprit le dénommé Hoshi avec son air moqueur.
-Et pour tout te dire, je n’aurais pas eu ce courage si j’avais été à ta place ; continua le grand gaillard en ignorant les remarques.
-Co…Comment ?
-Ne l’oblige pas à répéter s’il te plait, tu sais à quel point il n’aime pas admettre ses faiblesses ; lança l’homme eux cheveux en pique, gêné.
-Oh si, fais le répéter, j’aime voir quand il dit qu’il est faible ! Rétorqua son acolyte.
-Je ne crois pas vous avoir demandé quoique ce soit à vous deux ! Répliqua le grec sans s’énerver pour autant.
Il attendit la réaction de Miyako et elle se mit à rire. Mais ce n’était pas ce rire sarcastique auquel j’étais si habitué ni ce rire triste lorsqu’elle pensait au passé. C’était un rire clair et pur, sans arrière pensée, ce même rire que j’avais si souvent avec Laura. Miyako essuya une larme qui lui coulait de l’œil et déclara en essayant de se calmer:
-Vous trois…vous êtes irrécupérables ! Vous n’avez pas changé depuis tout ce temps.
-UWS un jour, UWS toujours ! Affirma Alan en se tapant la poitrine fièrement.
-Cependant, vous vous trompez, je n’ai pas eu le courage de faire ce pas.
Le grec lui lança un regard intrigué et elle continua en fermant les yeux et en souriant.
-Je ne suis pas la présidente de ce club, je ne l’ai rejoint que pour m’opposer à ce président du conseil au départ, je ne comptais pas m’investir autant que l’année dernière…Puis j’ai réalisé que, malgré tout ce qui s’est passé, je devais tourner la page et accepter la réalité, que je ne devais plus me morfondre dans mon coin. Ce n’était pas le souhait de Dan.
-Je vois que tu as enfin compris, c’est bien, je n’en attendais pas moins de toi, présidente Hikari.
-Et arrête de m’appeler comme ça, la résistance n’existe plus; lui dit-elle en rougissant.
-Certes…mais les titres sont les titres. Tu étais et tu resteras notre chef de résistance.
Elle s’empourpra encore plus, ce qui fit rire aux éclats Saya qui n’avait pas l’habitude de la voir aussi gênée.
-Ceci étant réglé, j’ai cru comprendre que vous aviez besoin d’entrainement pour le tournoi inter école de cette année, je me trompe ?
-Ah oui, c’est vrai…Le boulet là-bas n’en a fait qu’à sa tête ces derniers temps et nous oblige maintenant à faire l’équivalent d’un mois d’entrainement en une semaine à peine.
Le grec tourna son regard froid vers moi et je frissonnai. Il avait vraiment quelque chose de différent. Il ne faisait pas peur comme Shadow ou Gariatron, mais il mettait mal à l’aise. Il avait la même assurance que ces grands champions que l’on voyait à la télévision.
-Tu es donc le fameux Darksky ? Alan m’a déjà parlé de tout ça hier. Tu as donc vaincu le démon mais tu es incapable de gagner le moindre duel maintenant ? C’est amusant.
-Je ne vois pas ce qu’il y a d’amusant là-dedans ; lui répondis-je.
-Dois-je en conclure que le démon aurait pu être vaincu par le premier venu ? Ou alors n’était-ce qu’un coup de chance ?
-Je ne te permets pas de…
-Cependant, je ne pense pas que ces options soient les bonnes.
Je me calmai. Ce type avait un don pour énerver les gens alors qu’il ne disait en réalité rien de mal. Sa façon de parler en deux temps devait y être pour quelque chose, mais également ce regard froid qu’il arborait en permanence.
-Non, ni la chance ni la faiblesse du démon ne peuvent expliquer ta victoire sur lui. Dans ce cas, je ne vois qu’une seule autre solution puisque la triche est exclue : tu ne peux te battre au maximum de tes capacités que sous certaines conditions.
-Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire.
-C’est très simple : sauver quelqu’un qui t’est cher, accomplir un devoir que toi seul peut accomplir, protéger tes proches, ce ne sont que des exemples parmi d’autres mais les situations dans lesquelles tu te mets t’obligent à révéler tout ton potentiel.
-Ce n’est pas…
-Cependant, tu sais que ce tournoi est la seule chance pour ton club de survivre et pourtant, tu n’arrives pas à te battre correctement. Encore une fois, il n’y a que deux solutions : soit tu te fiches totalement du club.
-Darksky ne ferait jamais une chose pareille ! Intervint Laura.
Le grec l’ignora.
-Soit tu penses que ce tournoi est gagné d’avance et donc que tu n’as pas besoin de sortir le grand jeu.
J’étais sans voix. Ce type avait un esprit de déduction incroyable. Oui, je ne pensais pas que ce tournoi serait un problème, mais de là à dire que je n’y mettais pas du mien était peut-être exagéré. Je voulais vraiment le gagner par moi-même, je ne voulais surtout pas que notre club soit fermé !
-Ai-je tord ?
-Non…tu as raison ; avouai-je finalement. Je ne pensais plus à ce tournoi ces derniers temps parce que j’étais persuadé que, même sans moi, nous pourrions gagner.
-Tu…tu pensais vraiment ça ? Me demanda Laura étonnée.
-Oui, je sais que toi, Miyako, Saya et Alan êtes de formidables duellistes, vous faites partie des plus impressionnants que je connaisse, c’est pourquoi, je n’arrivai même pas à penser que vous pourriez perdre, ne serait-ce qu’un seul match.
Pour tout réponse, Miyako me donna un coup sur la tête.
-Tu es stupide ou quoi ? Nous sommes loin d’être invincibles. Nous ne sommes pas des pros, nous sommes lycéens, rien de plus.
-Miyako, tu as dirigé la résistance seule. Laura, toi tu as été la seconde de Shadow. Alan fait partie des UWS et Saya était en première ligne avec moi. Je n’avais aucune raison de m’inquiéter sur vos capacités individuelles…
-Je crois que je comprends ; déclara le grec. Tu as une confiance aveugle dans tes camarades. C’est une qualité, je ne peux pas te blâmer pour ça. Cependant, tu dois garder à l’esprit que si tu ne les soutiens pas, alors tu t’opposes au eux. Dans ce tournoi, une seule défaite en plus de la tienne signifie la fin de l’aventure. Pourrais-tu vraiment supporter ce poids ?
-Evidemment non ! Si le club de duel était fermé par ma faute, jamais je ne me le pardonnerai…pas après tout ce qui s’est passé…
-Dans ce cas, pourquoi prendre un risque inconsidéré ? Faut-il que je menace Miyako de mort pour que tu te mettes à jouer sérieusement ?
Je grimaçai. Toute ma vie, je n’avais livré de duel que pour quelqu’un d’autre. Lorsque j’avais affronté Laura, lorsque je me battais pour Hélios, lorsque j’avais affronté Laura puis Gariatron, jamais je ne m’étais battu sans objectif précis et déterminant pour ma vie et j’étais toujours seul. C’est pourquoi, un tournoi comme celui-là ne me faisait pas peur.
-Darksky, veux-tu connaître le niveau des joueurs à ce tournoi ? Me demanda le grec.
-Euh…
-Comme Miyako doit le savoir, j’ai une totale confiance en mes capacités, c’est pourquoi, je vais la défier et tu pourras comprendre pourquoi ce tournoi n’est pas à prendre à la légère.
Les deux adversaires se firent alors face. Miyako semblait peu assurée à l’idée de faire face à cet homme et je compris rapidement pourquoi. En deux tours à peine, le duel fut réglé et mon amie fut la perdante. Mon cœur s’accéléra. Miyako, vaincue ainsi ? C’était tout bonnement impensable…
Le grec se dirigea ensuite vers moi et me toisa froidement.
-Comprends-tu maintenant quel est le véritable enjeu de ce tournoi ? Vous allez rencontrer des adversaires presque aussi forts que moi, peut-être même plus. J’ai cru lire que June Wheeler était de la partie. Je l’ai souvent affronté dans des tournois officiels…jamais je ne l’ai vaincue.
Mon sang se glaça. Nous n’avions donc aucune chance ? Si June était plus forte que ce type et qu’il avait écrasé Miyako, ce tournoi était perdu et le club aussi ? Je ne pouvais pas laisser passer ça, Nagisa ne me l’aurait jamais pardonné !
Je serrai le poing et je regardai le grec droit dans les yeux, l’air déterminé. Hélios avait raison. Ce tournoi m’était monté à la tête, mais dans le mauvais sens. Au lieu de ne penser qu’à ça, je n’y pensais pas du tout. Vivre ma vie comme je l’entendais…Oui, j’allais vivre ma vie comme je l’avais toujours vécu : à protéger ce qui m’était cher, et ici, le club de duel, Yume-Nikki !
-Je te défie le grec, et pas que toi, Hoshi et Marcelo aussi ! Je vous vaincrai tous !
-J’aime ce regard, c’est celui d’un vainqueur ; me dit Le grec en esquissant un sourire.
-Ohoh, tu penses vraiment pouvoir nous vaincre tous les trois ? Continua Hoshi en me narguant.
-Crimson Sunbird est invincible, mais tu peux toujours essayer, viens, je t’attends !
Sous les regards du club de duel et des UWS, je pris place sur le terrain face au grec. Je n’avais pas l’intention de perdre. Pour le club de duel, je devais le vaincre coute que coute !
-Duel !

Finalement, le jour tant attendu arriva. Après une semaine d’entrainement…ou plutôt de raclées, j’avais fini par retrouver un niveau de jeu correct. Evidemment, je n’égalais pas encore Laura ou Miyako, mais je me débrouillais.
Ce lundi, nous étions dispensés de cours. En effet, le stade où se déroulaient les événements n’était autre que ce bon vieux stade de France où Hélios et Shadow s’étaient affrontés un an auparavant. J’espérais vraiment que cette fois-ci, les événements n’allaient pas tourner aussi court…
Tout le club de duel se déplaçait pour l’occasion et les billets de train étaient même payés par le lycée ! Cela m’avait étonné lorsque le président du conseil était venu nous remettre les billets, mais j’imagine qu’il n’avait pas vraiment le choix. Après tout, c’était lui qui nous obligeait à participer à ce tournoi…
Sur le chemin, nous parlions de tout et de rien. Tandis que Laura révisait une dernière fois son deck, Miyako regardait par la fenêtre d’un air lassé et Saya et Alan jouaient au président avec moi. La tension était cependant palpable. Ce tournoi représentait l’avenir du club de duel, nous ne pouvions pas le perdre…
Après une heure et demi de route, le train arriva à la gare du nord. Il était midi, il nous restait encore un peu de temps avant l’ouverture à quinze heures. Nous décidâmes cependant d’un commun accord de nous rendre directement sur place pour éviter d’être éliminés bêtement pour retard comme le stade n’était pas non plus la porte à côté.
En arrivant devant les grandes portes, je me rendis compte que nous avions eu raison de nous inquiéter. Nous avions mis presque une heure pour faire le trajet !
En voyant le stade, Laura grimaça et baissa les yeux.
-Ca va aller ? Lui demandai-je, inquiet.
-Oui, c’est juste que cet endroit fait remonter de mauvais souvenirs…
C’était dans ce stade que nous nous étions retrouvés, un an plus tôt, Laura et moi. A l’époque, elle était encore guidée par son désir de vengeance et sous les ordres de son père. Je n’étais pas très à l’aise non plus à vrai dire. C’était ici que Laura m’avait rejeté…
-C’est donc ça le stade de France ? S’exclama Saya les yeux brillants. C’est gigantesque !
-Si tu le dis, je le pensais encore plus grand moi ; lui répondit Miyako en haussant les épaules.
-Nous allons vraiment livrer nos duels ici ? Demanda Alan, tout aussi enjoué que Saya.
-Oui, mais une fois à l’intérieur, ça ne parait plus si impressionnant que ça ; lui affirmai-je. Aller, allons signaler notre présence.
Nous nous approchâmes des portes d’entrée lorsqu’une voix dans mon dos m’interpella.
-Tiens, tiens, mais si ça ne serait pas Darksky et son club.
Je me retournai et je vis Maya et Ambre, les deux amies d’Angéla, plantées au milieu du trottoir, l’une regardant d’un air moqueur, l’autre ayant l’air contente de me revoir.
-Salut vous deux, ça faisant longtemps ; leur répondis-je en souriant.
-Alors comme ça vous participez vraiment à ce tournoi ? Pendant un instant, j’ai eu peur d’avoir une victoire trop facile ! Lança Maya avec un sourire narquois.
-Maya, je te rappelle que nous ne participons pas à ce tournoi ; intervint Ambre, gênée.
-C’est bon, pas la peine de me le rappeler ; râla son amie.
-Vous ne participez pas ? Répétai-je étonné.
-Oui, le tirage « au sort » en a décidé ainsi, mais je suis sûre qu’il était truqué moi !
Alors qu’Ambre tentait de calmer Maya, quatre personnes surgirent d’un magasin voisin et je crus que mon cœur allait s’arrêter lorsque je reconnus l’une d’entre elles.
-Angéla, tu étais vraiment obligée de prendre autant de choses ? Demanda June qui marchait en tête.
-Il faut bien prendre des forces avant le tournoi ! Rétorqua-t-elle en engloutissant un sandwich.
Le troisième leva la tête et se mit à accélérer le pas. Angéla, June et la quatrième personne firent de même en me voyant. Maya soupira et Ambre esquissa un sourire gêné.
-Darksky, comment ça va ? Me demanda Hélios une fois arrivé à ma hauteur.
-Bi…Bien ; balbutiai-je encore sous le choc.
Le quatrième arriva enfin à ma hauteur. Je n’avais pas rêvé. Cette chevelure blonde, ce regard innocent mais dégageant une grand force en même temps, c’était bien lui.
-Dra…Drago ?
-Ca faisait un bail, n’est-ce pas Darksky ? Se contenta-t-il de répondre, heureux de me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyDim 30 Aoû - 13:09

bon j'espere que darksky sera a la hauteur et sa m'etonnerais grandement
P.S je t'ai envoyer un gros pavé sur ta messagerie otk
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyDim 30 Aoû - 13:35

pourquoi aussi peu de confiance en darksky D:
Il est fort quand même...c'est juste qu'il joue pas sérieusement la plupart du temps x)
je lirai ça quand j'aurais un peu de temps, j'ai beaucoup à faire là^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyLun 31 Aoû - 18:31

Chapitre 21 : Derniers préparatifs


Une fois de plus, la tension était à son comble au fond de la salle de classe. Au centre du cercle formé par nos six tables, un roi de trèfle, un as de cœur, un six de cœur, un dix de carreaux et un valet étaient posés. C’était au tour de June. Il nous restait à chacun une seule carte. Tout se jouait sur celle qu’elle poserait sur la table. J’avais un roi de pique et j’avais posé ce tour ci l’as de cœur. Si June n’avait rien, je remportais cette partie !
-Deux de cœur ; lâcha-t-elle sereinement en posant son avant dernière carte.
-Non ! Si proche de la victoire ! M’écriai-je en me levant brutalement.
Mon cri de désespoir avait recouvert le brouhaha incessant qui régnait et tous les regards étaient à présent tournés vers nous six, au fond de la classe, en train de jouer au président…
-Je veux bien que vous n’écoutiez pas mon cours mais faites-le en silence dans ce cas ! Hurla Beauchardassaut pour couvrir les diverses conversations. Et j’ai déjà dit pas de cartes durant mon cours !
Maya me lança un regard lassé qui semblait dire « tu ne perds rien pour attendre, j’allais gagner » et je déglutis. Je n’aimais pas ce regard…
Ambre rangea les cartes dans leur étui tandis que Drago remit les tables en place, face au tableau puis nous préparâmes quelques feuilles pour continuer le cours en faisant un bac.
Une fois l’heure de la pause arrivée, nous allâmes tous ensemble à la cafétéria. Evidemment, nous n’échappâmes pas à l’interminable queue ni aux criailleries des surveillants, râlant pour obtenir un peu d’ordre et renvoyant en classe ceux qui étaient un peu trop agités.
Le menu n’était pas fameux, saucisses-purée ou bien haricot vert et poisson non identifié avec en dessert les inénarrables yaourts aux fruits. Nous trouvâmes avec difficulté six places à la même table et nous nous y installâmes puis nous commençâmes à discuter.
-Alors Drago, pas trop dur de reprendre les cours après avoir fait l’école buissonnière pendant presque trois mois ? Lui demanda pour la énième fois Maya malicieusement.
-En vérité, je l’ai fait pendant six mois…je ne suis pas allé à l’école depuis mon arrivé dans ce monde ; lui répondit-il, gêné.
-En tout cas, c’est une chance que Sherry soit assez influente pour te laisser rentrer en plein milieu de l’année sous prétexte que tu étais malade avant ; déclara Ambre.
-Je pense surtout que la direction laisse à désirer depuis le départ de Chapy ; grommela June en finissant son poisson suspect. C’était peut-être un fou, mais maintenant, je ne sais pas où on va.
-Moi je suis bien contente, avec le nouveau on peut enfin respirer ! Rétorquai-je. Parce que c’est bien gentil, mais travailler trois heures par soir en troisième, moi je dis non !
Ils éclatèrent tous de rire. Même si Drago n’avait pas connu tout ça, il riait volontiers à toutes les allusions que nous faisions au passé, à nos cours avec Lareine, à mes devoirs non faits avec Calvère, à mes heures passées dehors à regarder par la fenêtre la pluie.
Cela faisait déjà un mois qu’il était venu nous sauver des serviteurs des démons. S’il était avec nous, c’était parce que Sherry avait jugé préférable qu’il fasse comme n’importe qui en attendant l’arrivée des démons plutôt que de ne rien faire. Et puis, il ne s’était pas fait prier lorsqu’il avait compris que refuser l’offre équivalait à rester avec Hélios toute la journée. Il était donc entré dans notre classe et suivait les cours avec nous, participait aux réunions de club avec Lareine, et le soir, rentrait chez Sherry comme il n’avait nulle part où loger. Cependant, il restait muet lorsque nous lui demandions comment il nous avait retrouvés. Après tout, ça n’avait pas d’importance pour le moment…
Le soir, nous allâmes comme d’habitude à nos réunions de club mais nous trouvâmes une personne que nous ne nous attentions pas à voir ici.
-Hélios, je peux savoir ce que vous faites ici ? Lui demanda Drago, intrigué.
-Je suis désolé de devoir vous annoncer ça à la dernière minute, mais je suis appelé pour une urgence ; dit Lareine. Je sais que le tournoi approche donc j’ai demandé à votre ami de me remplacer le temps que je revienne.
-Ami, c’est un bien grand mot ; répliquai-je, déconcertée.
-Quoiqu’il en soit, prenez-ça, il s’agit du formulaire avec toutes les modalités. A présent je file, je compte sur vous pour remporter ce tournoi !
Notre superviseur mit sa veste en vitesse, prit sa sacoche et disparut dans le couloir sans nous donner le temps de poser des questions. Nous étions à présent seuls dans la salle avec Hélios.
-Bien, on va devoir passer un peu de temps ensemble ; lança-t-il avec un large sourire.
-Hourra, youpi…dit Maya sans aucune intonation.
-Hélios, vous savez pourquoi Lareine s’absente comme ça ? Lui demanda Ambre en gardant son sérieux habituel.
-Oui…mais secret professionnel, je ne peux pas vous le dire ; lui répondit-il avec un clin d’œil.
June soupira et regarda le papier que Lareine avait laissé. Dessus, toutes les informations dont nous avions besoin étaient écrites, la date, l’heure, le lieu. Apparemment, nous n’avions plus qu’une semaine pour choisir trois membres qui allaient participer en élimination directe. Les membres en question devaient combattre simultanément et deux devaient sortir victorieux.
-C’est plutôt sévère comme système ; fit remarquer June. Apparemment, ils ne veulent pas perdre de temps et en finir au plus vite.
-Dans ce cas là…je pense que je vais me retirer ; dit Ambre. Je ne peux pas supporter autant de pression…Je vous encouragerai depuis les tribunes !
-Ca me pèse de l’admettre…mais je ne pense pas être à la hauteur non plus ; continua Maya.
-Tu…admets une telle chose ? M’exclamai-je interdite.
-Pas la peine de me regarder comme ça non plus ! Rétorqua-t-elle.
-Ce qui nous laisse donc June, Angéla et Drago ; fit remarquer Hélios. Ca me rappelle des souvenirs…
-Vous…je ne sais pas si j’ai le droit de participer à ce tournoi comme ça…Commença Drago avant de se faire interrompre.
-Tss, tss, tss, mon brave Drago, je vais t’apprendre une chose : ne laisse jamais filer une occasion ! Tu vas pouvoir combattre à nouveau aux côtés d’Angéla, ça ne te fait rien ?
-Tai…taisez-vous ! M’écriai-je, rouge comme une tomate.
Sous le coup de l’impulsion, je lui assénai un puissant coup de poing en pleine tête et il tomba à la renverse. Drago n’était pas dans un meilleur état que moi et détourna son regard.
-Alala, la jeunesse, tu ressembles à Celestia tu sais ? Elle était comme toi, aussi réservée lorsqu’il s’agissait de…
-Mais vous allez vous taire à la fin !
Mes amies se mirent à rire devant mon embarras, ce qui ne fit que l’amplifier. Tentant de faire revenir le calme et cacher son propre embarras, Drago toussa pour s’éclaircir la voix.
-Donc, j’étais en train de dire, je ne suis pas officiellement membre du club, donc…
-Aucun problème là-dessus, Lareine s’est occupé de tout ; le coupa Hélios.
-Bon, j’imagine que ce tournoi ne devrait pas poser de problème et…
-N’en sois pas si sûre Angéla, Regarde ça.
June me tendit le formulaire où étaient inscrits les noms de tous les lycées participants, et dans la liste, il y avait le lycée de Darksky…
-Ah, je l’avais complètement oublié celui-là…
-Attends une minute, Darksky participe aussi ? Me demanda Drago, étonné.
-Oui, et il n’est pas seul, Laura est dans le même club. Je ne sais pas si nous allons le gagner ce tournoi finalement…
-Evidemment que vous allez le gagner ce tournoi, je m’en assurerai personnellement ! Tenta de me rassurer Hélios en se tapant fièrement la poitrine.
-Evitez simplement de faire disparaitre mystérieusement tous les participants ; railla Maya.
Sur ces belles paroles, nous nous séparâmes. Drago rentra à contrecœur avec Hélios, j’avais presque pitié de lui, il allait devoir subir des grands discours pendant une bonne demi-heure…Quant à moi, je réfléchissais sur le chemin du retour au tournoi à venir. Je pensais qu’avec Drago à nos côtés, ce tournoi était gagné d’avance, mais c’était sans compter la présence de Darksky et Laura…Hélios avait intérêt à redoubler d’effort pour nous entrainer !
Mais évidemment, le lendemain, il fit exactement le contraire de ce qu’il devait faire.
-Je peux savoir où est ce boulet d’Hélios encore ! M’écriai-je en arrivant dans la salle du club. Bravo le superviseur qui disparait à son premier jour !
-Je crois qu’il sèche l’entrainement ; hasarda Ambre.
-Quelle esprit de déduction, bravo Sherlock, mais la question est : comment le faire revenir maintenant ? Lui répondit Maya en se retenant de rire.
-Il va bien finir par arriver, commençons à nous entrainer sans lui ; suggéra Drago en posant son sac sur la table et en sortant son deck.
-J’espère que tu as raison ; soupirai-je en faisant de même.
Nous entamâmes une série de duels. Je réussis à vaincre Maya et Ambre, mais June et Drago restaient d’un niveau bien supérieur au mien. Je fus tout de même étonnée lorsque Drago ne fit qu’une bouchée de June. Le fossé qui me séparait de lui était encore immense malgré mes entrainements quotidiens…
Après une heure de duels intensifs, nous ne savions plus vraiment quoi faire et Hélios n’était toujours pas de retour.
-Bon, je crois qu’il ne viendra pas…
-Attends Ambre, je vais lui faire sa fête à celui-là, il va revenir au pas de course, où qu’il soit !
Je sortis mon portable et je composai le numéro d’Hélios. Heureusement que je ne l’avais pas effacé de mes contacts finalement… Le téléphone sonna une fois, deux fois, puis s’arrêtèrent et je me mis à crier dans le téléphone en laissant exploser ma colère contre lui :
-Hélios, je peux savoir ce que vous fabriquez ? Le tournoi est dans une semaine et vous vous baladez je ne sais où !
-Je fais simplement un petit tour au bord de la mer ; me répondit-il naturellement.
-A la mer ? M’étranglai-je. Vous pensez vraiment avoir le temps pour ces bêtises ? Lareine est absent pour le moment et tout ce que vous trouvez à faire, c’est partir prendre le soleil, en décembre en plus !
-Vous devriez rentrer ; lui dit une voix que je reconnus entre mille à l’autre bout du fil.
-Mais je viens à peine d’arriver ! Je voulais profiter un peu de l’air marin Darksky ; se plaignit l’ex roi comme un bébé.
-Darksky ? Qu’est-ce qu’il vient faire là ? Vous êtes avec lui au lieu de…
Sans me laisser ajouter quoique ce soit, il me raccrocha au nez et je continuai à m’égosiller dans le vide quelques secondes encore avant que June me ramène à la réalité en me confisquant mon portable.
-C’est bon, on a compris que tu n’étais pas contente, que c’est un boulet, qu’il prend du bon temps au lieu de faire son boulot, mais c’est Hélios je te rappelle, on ne peut pas le changer.
-Même, il pourrait prendre son rôle un peu plus au sérieux !
Nous décidâmes d’en rester là pour ce jour sinon j’allais vraiment casser quelque chose. Après tout, ce n’était qu’un jour de perdu sur…six…En pensant à cela, je donnai un grand coup de pied dans le mur qui fit sursauter tout le monde.
A la sortie du lycée, une surprise totalement imprévue nous attendait néanmoins. Séréna et Satoshi se trouvaient devant le grand portail. Tandis que la sœur regardait avec admiration les locaux, le frère semblait s’ennuyer profondément et ne le cachait pas. Lorsque la jeune fille nous vit, elle nous adressa de grands signes.
-Vous voilà enfin ! S’écria-t-elle en se précipitant à notre rencontre.
-Serena, Satoshi, qu’est-ce que vous faites ici ? S’étonna Drago.
-On remplace Hélios Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyMar 1 Sep - 21:31

Devant nos airs dubitatifs, elle fronça les sourcils.
-Vous ne nous pensez pas à la hauteur c’est ça ? Nous questionna-t-elle sèchement.
-Si, si, évidemment ; m’empressai-je de répondre. Seulement, j’étais un peu surprise que vous nous proposiez ça alors qu’Hélios se balade…
-Ca me rassure dans ce cas ! Répondit-elle en retrouvant son sourire.
-Enfin bref, si vous ne voulez pas de notre aide, dites-le nous tout de suite, je gèle par ici, on est le quatre décembre je vous signale ; grommela son frère en remontant la fermeture éclair de son pull.
-Je vous propose d’aller au parc et une fois là-bas, je vous expliquerai tout ! Lança Serena enjouée.
Mis à part Ambre et Maya qui ne voyaient pas l’intérêt d’une séance supplémentaire, nous acquiesçâmes et nous suivîmes tous les trois les jumeaux. Lorsque je vis la direction qu’ils prirent, je retins un frisson. Ils se dirigeaient tout droit vers le parc où je jouais auparavant avec Aymeric…Leur choix était tout à fait logique et cohérent puisqu’il s’agissait du parc le plus proche, mais depuis le départ d’Aymeric, je n’y étais plus jamais retourné et à vrai dire, je n’y arrivai plus…
Peut-être avait-je peur de me perdre dans mes souvenirs, ou au contraire, d’hair encore plus cet imbécile en repensant à tous ces moments où il me mentait, mais cela n’avait pas d’importance, le fait est que je n’y allais plus. Cependant, cette fois-ci, j’étais bien obligée…
Lorsque nous arrivâmes devant les grilles du parc, elles me parurent soudain minuscules, elles que j’avais du mal à enjamber dans le temps…Lorsque nous fûmes à l’intérieur, Je m’arrêtai un instant pour contempler ce décor si familier et en même temps si étranger. Je reconnaissais ces arbres, ces fleurs, ces bancs mais je n’arrivais pas à comprendre ce qu’ils avaient de particulier. Ils étaient comme n’importe quel arbre, n’importe quelle fleur, n’importe quel banc. Et pourtant, j’étais nostalgique en les revoyant…
Je tournai la tête vers le bac à sable. Notre château qui nous servait de base secrète n’était plus là. A sa place trônait une nouvelle attraction, flambant neuve : un vaisseau pirate et je ressentis un pincement au cœur. Il ne restait donc vraiment rien de notre amitié passée, pas même ici, au sanctuaire de nos souvenirs communs…
-Tout va bien ? Tu t’es fait mal ? Me demanda soudain June, l’air affolée.
-Non, tout va bien…
-Alors pourquoi pleures-tu si tout va bien ? Reprit Drago dubitatif.
Pleurer ? Je remarquai alors que quelques larmes mouillaient mon visage…Non, c’était un torrent inarrêtable. J’avais beau essayer de stopper mes pleurs en les essuyant avec ma main, mais à chaque fois, de nouveaux surgissaient derrière.
Serena s’arrêta à son tour et retint son frère par la manche puis vint à moi.
-Qu’est-ce qui t’arrive Angéla ?
-Je…je crois que je suis prise de regrets ; avouai-je finalement en essayant de sourire malgré moi.
-Ah, dans ce cas, on est pas sorti d’affaire ; soupira Satoshi en s’asseyant sur un banc. Aller, dis-nous ce que tu as sur le cœur que Serena puise te faire la morale et qu’on rentre chez nous.
-Ne l’écoute pas Angéla, il fait sa mauvaise tête ; me dit Serena en lançant un regard assassin à son frère. Mais il a raison sur un point, ne garde pas tes regrets pour toi, tu ne pourras pas le supporter…
Elle avait prononcé ces mots avec une grande gravité, comme si elle avait justement vécu cela. Je n’en savais pas assez sur elle pour le dire avec certitude, mais elle semblait avoir eu elle aussi un lourd fardeau à porter…Au point où j’en étais, je pouvais bien leur dire après tout.
-Lorsque nous étions petits, Ambre, Maya et moi jouions souvent ici. Mais nous n’étions pas que toutes les trois. Il y avait aussi un garçon, son nom était Aymeric.
Le visage de Drago se figea et il écarquilla les yeux de surprise.
-Attends…ce type que j’ai affronté…c’était ton ami autrefois ? S’exclama-t-il abasourdi.
-Oui, nous étions très proches tous les deux, un peu trop proches même…Au collège, nous sommes finalement sortis ensembles.
Drago se raidit mais se détendit aussitôt en entendant la suite :
-Evidemment, j’ai découvert ce que je n’aurais pas dû : il en aimait une autre. Dès que je l’ai appris, je l’ai rejeté, et depuis, nous ne nous parlions plus…jusqu’à cette année…
Un silence suivit ma déclaration. June était la seule à garder un air serein. Elle connaissait déjà mon histoire, Ambre et Maya la lui avait racontée. Serena ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais ce fut la voix de Satoshi que j’entendis.
-Si j’ai bien compris, ton ex est un imbécile qui non seulement t’a brisé le cœur une fois, mais en plus s’amuse maintenant à te briser une seconde fois en étant sous les ordres de ton pire ennemi, c’est bien ça ?
-Euh…oui, à peu près mais…
-Je vais te raconter une histoire moi aussi dans ce cas, plus précisément notre histoire à tous les deux, notre vie dans le quartier oublié. Nous étions orphelins, nos parents ont disparu mystérieusement lorsque nous étions très jeunes et nous avons du tout faire pour survivre dans la rue, parmi les scélérats, les bandits et les voleurs. Un jour, alors que nous n’avions pas mangé depuis presque une semaine, un homme est venu nous trouver. Je savais très bien que je ne pouvais faire confiance à personne dans cet endroit et pourtant, j’ai accepté son offre. Sais-tu pourquoi ?
-Arrête Satoshi, ne raconte pas ça s’il te plait ! La supplia Serena, gênée.
Il l’ignora et continua son récit :
-Tout simplement parce que j’avais promis de protéger Serena, quoiqu’il m’en coutât.
La jeune fille s’empourpra d’avantage mais il ne lui prêta toujours aucune attention et me regarda droit dans les yeux. C’était la première fois que je croisais réellement son regard. C’était le regard d’un adulte, d’une personne ayant vécu bien plus de chose qu’elle n’aurait dû en vivre, un regard froid et dur dans lequel se lisait également une grande inquiétude, certainement pour sa sœur.
-Je savais que je n’aurais pas dû lui faire confiance, et le futur m’a donné raison. J’ai eu longtemps des regrets quant à mon choix mais j’ai assumé les conséquences, toujours cherchant le meilleur moyen pour protéger ma sœur, jusqu’à ce que je rencontre Hélios.
-Hélios ? Qu’est-ce qu’il vient faire là lui ? Demanda Drago totalement captivé par l’histoire.
-Lorsque je l’ai vu pour la première fois, j’ai su qu’il était différent des gens que nous côtoyions tous les jours. Il avait la même tristesse dans son regard, mais il émanait de lui une certaine joie de vivre. Jusque-là, je ne connaissais que le désespoir, l’avarice et l’égoïsme, mais Hélios nous a donné quelque chose que personne n’avait pu donner avant : il nous a accueillis, sans rien demander en retour. Ce simple geste de nous tendre la main à nous, des misérables, m’a redonné espoir.
-On parle de moi à ce que je vois ? Dit soudain une voix au loin.
Nous nous retournâmes tous vers la source de la voix et nous vîmes un homme sortir des fourrés.
-Hélios ? M’exclamai-je interdite. Je croyais que vous étiez à des lieues d’ici !
-Je t’expliquerai ça un jour. Mais j’aimerai avoir mon mot à dire tout de même quant à ton histoire Satoshi.
-Allez-y, après tout, vous êtes mieux placé que moi pour expliquer ce genre de chose.
-En vérité, j’attendais quand même quelque chose de vous : il me fallait des guides pour ma mission et mon choix s’est porté sur vous comme il aurait pu se porter sur quelqu’un d’autre ; déclara-t-il en haussant les épaules.
-En effet, mais rien ne vous obligeait à nous garder auprès de vous par la suite. Vous auriez pu simplement nous abandonner à notre sort une fois votre mission terminée, comme n’importe qui dans le quartier oublié l’aurait fait, comme les déchets que nous étions pour tout le monde.
-J’imagine que mes vieux réflexes de roi ne m’ont pas totalement quittés ; répondit-il, gêné.
-Quoiqu’il en soit Angéla, ce que je voulais te dire, c’est que moi aussi j’ai eu des regrets, pendant longtemps, des regrets que je ne pouvais partager avec personne, des regrets qui me tourmentaient tellement que je me réveillais la nuit, des regrets qui m’ont souvent acculé au bord de la folie, puis j’ai compris une chose en rencontrant Hélios : le seul moyen d’effacer des regrets est de penser au futur. De toute façon, jamais tu ne pourras changer le passé, mais rien ne t’empêche de faire mieux par la suite. Lorsque nous avons décidé de suivre Hélios, j’ai compris que, même si nous avions souffert par ma faute, j’avais évité quelque chose de pire.
-Mais dans mon cas, je n’ai rien fait, j’ai simplement été trop naïve ! Je n’aurais pas du lui accorder une telle confiance, j’aurais dû…
-Tu aurais dû quoi ? Fermer les yeux ? Tu as peut-être découvert une vérité dure, mais penses-tu que tu aurais été heureuse de vivre éternellement dans le mensonge ?
-Evidemment que non !
-Dans ce cas, que regrettes-tu exactement si tu ne regrettes pas d’avoir découvert ce secret ?
-Je crois…que j’aimais vraiment mes années d’école, lorsqu’il était encore franc avec moi, lorsque nous n’étions que de simples amis, lorsque découvrir qu’il aimait quelqu’un d’autre ne m’aurait pas dérangé…
-Bien, tu as détecté le problème, c’est déjà un bon pas en avant. Mais maintenant, je ne vois qu’une seule solution pour le résoudre.
-Une seule ?
-Oui, il faut que tu lui dises directement !
-Que…quoi ? M’étranglai-je en entendant ça. Que je lui dise ? Ca ne va pas ! Non seulement c’est un serviteur de Gariatron mais en plus un imbécile doublé d’un égoïste !
-Tu n’avanceras jamais tant que tu n’admettras pas cela et tu continueras à regretter cette époque.
Je me mordis la lèvre. Même si cela me coutait vraiment de l’avouer, il avait raison. Je voulais retrouver mon vieil ami, c’est pourquoi, lorsque je l’avais possédé par Gariatron, j’étais entrée dans une colère noire. J’avais encore espoir en lui et il me trahissait une nouvelle fois. Et pourtant, même après ça, je continuai à regretter le temps passé ensemble…Ridicule…C’était une époque révolue qui ne reviendrait jamais. Aymeric était fou à lier pour une raison qui m’était inconnue mais j’avais beau essayer de me convaincre de toutes les manières possibles, je le pensais encore capable de revenir en arrière…
-Tu as peut-être raison, mais je ne me fais pas trop d’illusion. Mon ami est parti il y a bien longtemps, les chances de le ramener sont infimes.
-Tout comme nos chances de survie l’étaient sans l’arrivée d’Hélios ; me dit alors Serena en me mettant le bras sur mon épaule et en me lançant un regard doux et compatissant. Parfois, les occasions se présentent à toi alors que tu ne les espérais même pas. Je suis certaine que si tu patientes, tu auras une chance de retrouver ce passé que tu aimais tant…
Je me tournai alors vers le nouveau vaisseau pirate. Des enfants jouaient gaiement à l’intérieur, comme nous le faisions auparavant, Aymeric, Maya, Ambre et moi et je revis nos fantômes, jouant dans ce vieux château de bois, riant, souriant, insouciants…
Satoshi avait raison, jamais je n’avancerais tant que je continuerais à me morfondre dans mes souvenirs perdus. Tout comme notre base secrète, mon ancien ami avait disparu mais il ne tenait qu’à moi de le faire revenir, comme il ne tenait qu’à moi de faire de ce vaisseau notre nouvelle base secrète.
Inconsciemment, et sous les regards effarés de toutes les personnes présentes, je me mis à courir vers le bateau en bois en rigolant seule. Les enfants qui jouaient là me dévisagèrent, intrigués et je montai debout sur la proue.
-Je te retrouverai Aymeric ! M’écriai-je en levant le poing au ciel. Ou que tu sois, je te ferai revenir parmi nous, notre nouvelle base secrète t’attend !
J’étais certainement ridicule à ce moment-là, et l’expression de June me le confirma, mais je n’avais que faire des apparences. Tout ce qui comptait pour moi à présent c’était d’effacer ces regrets qui m’avaient suivie trop longtemps. Ce jour-là, je prenais un nouveau départ !
-Je suis désolé d’interrompre ce spectacle mais je crois que pour l’entrainement, c’est fichu, fit remarquer Drago en regardant sa montre.
Cela me fit immédiatement redescendre sur terre. Effectivement, si nous étions venus dans ce parc, c’était pour nous entrainer et nous papoter…Je ne savais plus où me mettre. C’était quand même de ma faute si nous n’avions rien fait…
-Au contraire, nous avons fait un immense pas en avant ; rétorqua Hélios. Maintenant que notre très chère Angéla n’est plus tourmentée par ses souvenirs, elle va enfin pouvoir s’entrainer sérieusement, n’est-ce pas ?
-Euh…oui, j’essaierai…
Je descendis du vaisseau et tout le monde éclata de rire, moi y compris. Hélios avait raison, j’avais fait un grand pas en avant.
Etrangement, les jours qui suivirent, je fus bien plus concentrée sur nos duels, à tel point que cela étonna Maya et Ambre. Je réussis même à vaincre Drago une fois, sous les yeux ébahis de Maya qui le pensait invincible. Hélios assura sérieusement son rôle de superviseur, analysant nos duels, corrigeant nos erreurs et nous donnant des conseils utiles, ce qui était assez étonnant de sa part. Il était presque aussi bon que Lareine, peut-être même meilleur…
Finalement, après une longue semaine de dur labeur, le jour tant attendu arriva, le premier jour du tournoi inter-école…
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyMer 2 Sep - 18:49

Pour une fois, je m’étais levée aux aurores, même si le tournoi en lui-même ne commençait qu’à quinze heures, mais une fois réveillée, je n’arrivai plus à me rendormir. Je pris ma douche, m’habillai et revis une dernière fois mon deck. Avec les ailes de Socrate et la fusion parfaite, je ne pouvais tout simplement pas perdre...Mais en repensant, était-ce vraiment juste d’utiliser de telles cartes à un simple tournoi inter-école ? Evidemment, il ne faisait aucun doute que Drago n’allait pas se gêner pour utiliser la fusion parfaite, mais j’avais le sentiment d’avoir droit à quelque chose que les autres participants ne pourraient jamais avoir…
Je chassai ces idées de ma tête. Si je voulais combattre les démons, je devais donner mon maximum quelle que soit la situation !
Lorsque j’eus fini tous les préparatifs, je regardai l’heure : onze heures. J’avais encore beaucoup de temps avant le début et pourtant, je ne savais pas quoi faire…
Au même moment, je reçus un message sur mon portable. C’était June qui me demandait de la retrouver à l’école. Je ne me fis pas prier et vingt minutes plus tard, j’étais devant le grand portail du lycée. June m’attendait évidemment, mais elle n’était pas seule : Ambre, Maya, Drago, Serena, Satoshi et Hélios étaient là aussi. Dès qu’ils me virent arriver, j’eus droit à la traditionnelle pique de Maya :
-Encore la dernière à ce que je vois, comment est-ce que tu t’arranges pour mettre toujours autant de temps pour faire les choses alors que tu habites à dix minutes d’ici ?
-Pourtant je suis partie dès que j’ai reçu le message ! Protestai-je.
-L’essentiel, c’est que tu sois là ; reprit Ambre.
-Et donc, pourquoi sommes-nous tous ici ? Demandai-je à June.
-Pour rien, je me suis simplement dit que, te connaissant, mieux valait prévoir large ; me répondit-elle en haussant les épaules.
-J’apprécie la confiance que tu me portes, c’est très gentil…
Comme nous étions tous réunis au même endroit, Hélios en profita pour nous donner des conseils de dernière minute comme rester calmes, jouer sans penser à gagner ou perdre, être concentrés et ne pas sous-estimer nos adversaires, et surtout prendre du plaisir. Même si tous ces conseils étaient évidents, cela me permis de me détendre légèrement de l’entendre de la bouche de quelqu’un d’autre.
Après cela, il proposa de prendre sans plus attendre la direction du stade pour nous familiariser avec les lieux et ne pas nous perdre au moment de combattre. Personne ne s’opposa à son idée et nous arrivâmes devant l’imposant bâtiment quarante-cinq minutes plus tard.
Je ne pus qu’admirer une nouvelle fois ce grand stade ovale. J’avais combattu an un auparavant à cet endroit aux côtés de Drago et Darksky et une mauvaise surprise nous attendait au bout de la route, si bien que le tournoi n’avait jamais pu se terminer. J’espérai sincèrement que cette fois-ci serait différente, mais j’avais peu d’espoir avec les démons qui trainaient dans le coin…
Les gargouillis du ventre de Drago me tirèrent de mes pensées et je me rendis compte que je mourrais de fin moi aussi.
-On dirait qu’une petite pause déjeuner s’impose ; fit remarquer Hélios.
-Allez acheter quelque chose, on s’occupe des places avec Satoshi ; nous proposa Serena, amusée.
Nous nous séparâmes ici. Les jumeaux prirent la direction du stade tandis que nous allâmes trouver une boulangerie dans le coin. June et Drago achetèrent peu de choses, un simple sandwich et une boisson, mais je ne résistai pas devant toutes les bonnes choses qui se présentaient à moi et je dévalisai la moitié du magasin. Ambre et Maya attendaient dehors, disant qu’elles allaient manger plus tard, lorsque les matchs auraient commencé.
Lorsque nous ressortîmes, j’avais les bras chargés de sacs.
-Angéla, tu étais vraiment obligée de prendre autant de chose ? Me demanda June en regardant mes paquets.
-Il faut bien prendre des forces avant le tournoi ! Rétorquai-je en avalant un bout du sandwich.
Hélios, qui se lamentait sur ses économies qui venaient d’être réduites à néant, releva légèrement la tête et se mit à courir en faisant de grands gestes. Je fus intriguée pendant quelques secondes avant de comprendre. Juste devant le stade, parlant avec mes deux amies, Darksky et son club se tenaient là et j’accélérai le pas, suivie de Drago et June.
-Darksky, comment ça va ? Lança Hélios à Darksky.
-Bi…Bien ; lui répondit ce dernier, déconcerté de nous voir.
Il tourna légèrement la tête et son expression changea, comme s’il avait vu un fantôme.
-Dra…Drago ? Bafouilla-t-il.
-Ca faisait un bail, n’est-ce pas Darksky ?
-O…Oui, on peut dire ça…Mais que fais-tu ici ? Ne me dis pas que…
-Drago va participer avec nous au tournoi inter école ; lui dis-je avec un sourire malicieux.
Son teint pâlit encore plus. Hikari Miyako, que nous avions rencontrée en venant chez lui, soupira et prit la parole à sa place.
-C’est un honneur de rencontrer Drago qui a vaincu Gariatron l’année dernière ; déclara-t-elle solennellement.
-Ce…Ce n’est rien vraiment.
-Cependant, ne vous attendez pas à ce qu’on vous fasse de cadeau parce que vous nous avez sauvé la peau l’année dernière ! Continua une jeune fille bonde avec une queue de cheval. Au fait, personne ne fait les présentations ?
-Je suis Angéla Hopper, et voici Drago, June, Ambre et Maya. L’autre derrière, je pense que vous le connaissez, c’est le vieux roi maléfique Hélios.
-Ex roi maléfique ! Me corrigea-t-il.
-Enchantée. Je m’appelle Yuiko Saya, lui c’est Alan, j’imagine que tu connais Laura et celle qui n’est jamais contente c’est Hikari Miyako.
-La faute à qui à ton avis ? Rétorqua la fille rousse.
-Arrêtez un peu de vous chamailler vous deux ; les reprit Darksky qui eut droit à un regard noir de la part des deux.
J’imaginais que la vie ne devait pas être facile pour lui tous les jours si les membres de son club n’arrêtaient pas de se lancer des piques…
-Enfin, bref : dit Laura en se raclant la gorge pour tenter d’avoir l’attention de tout le monde, même si tu m’as aidée cette année Angéla, j’ai bien peur de ne pas pouvoir te laisser la victoire.
-Il ne manquerait plus que ça, je ne me suis pas entrainée pour rien ! Lui répondis-je fièrement. Nous ne serons pas tendres avec vous non plus, soyez-en sûrs !
Serena et Satoshi revinrent à ce moment-là et donnèrent leurs places à Maya et Ambre. Après de rapides présentations, nous décidâmes de rentrer ensemble à l’intérieur du stade. Malheureusement, les non participants ne pouvaient pas venir avec nous et nous laissâmes donc les jumeaux et mes deux amies sur la grande place. Je remarquai soudain que tout le club de Darksky était entré.
-On a un traitement un peu spécial en vérité ; m’avoua-t-il. Comme nous sommes officiellement pile six membres, nous avons le droit de constituer deux équipes différentes, pour alterner entre les matchs. Mais bon, comme il nous en manque un, quelqu’un devra jouer deux fois de suite quand même.
Je réprimai une grimace. Je ne savais que trop bien où était leur sixième membre mais Darksky semblait ne pas vouloir s’appesantir sur le sujet déjà épineux et je fis donc semblant de ne rien savoir :
-Je vois…donc si nous avions eu un seul membre de plus, tout le monde aurait pu participer…
Inconsciemment, je pensai à Aymeric avant de chasser immédiatement cette pensée de ma tête. Même si nous nous ne nous étions jamais fâchés, il faisait partie d’un autre club. Mais au fait…qu’en était-il de nos rivaux sans présidents à leur tête ? Avaient-ils abandonné ou bien avaient-ils élu un nouveau président ? J’espérai vraiment que la première option était la bonne…
Nous dûmes nous séparer du club de Darksky – même si j’avais appris que ce n’était pas vraiment son club mais celui de Miyako puisqu’elle en était la présidente – lorsque nous arrivâmes au niveau de nos salles respectives de préparation.
Elles n’étaient pas bien grandes, mais assez bien équipées. Des canapés et une télévision trônaient au milieu de la pièce pour nous permettre de regarder tout en nous préparant, tandis que deux grands bureaux avec des fiches résumant le tournoi avaient été installés pour nous.
June saisit un des papiers et fronça les sourcils.
-Qu’y a-t-il ? Lui demandai-je, intriguée.
-C’est le tableau éliminatoire.
Je me précipitai pour voir qui nous affrontions mais le nom de l’école ne me dit absolument rien.
-Nos adversaires sont forts ? Tu les connais ?
-Je n’en ai aucune idée mais…regarde.
Elle me pointa un autre coin de la feuille et je vis le nom du lycée de Darksky. En remontant les branches de l’arbre, je me rendis compte que nous ne les affronterions qu’en demi-finale…
-Ca nous laisse le temps de nous préparer et d’adapter nos stratégies en fonction de leur jeu ; fit remarquer Drago.
-Oui, mais cela leur laisse également cette occasion ; répliqua June. Il faudrait gagner sans dévoiler tout notre potentiel…Drago, Angéla, pensez-vous pouvoir gagner sans utiliser votre fusion parfaite ni Socrate et encore moins Osiris ?
-Je pense oui, mais je n’hésiterai pas à m’en servir si la situation devient trop critique ; lui répondit Drago, peu sûr de lui.
-Evidemment, si vous êtes sur le point de perdre, ne faites pas dans la dentelle. Sinon Hélios, savez-vous quelque chose sur les membres du club de Darksky ?
-Oui, mais je leur ai promis de ne rien vous révéler…Ca ne serait pas juste.
-Depuis quand vous tenez vous promesses vous ?...
-Depuis toujours ma très chère Angéla ! Je peux cependant vous dire ça : ne sous-estimez aucun des membres. Darksky, même s’il ne s’en rend pas compte, est devenu beaucoup plus fort. Laura, elle, a acquis un nouveau pouvoir depuis que tu l’as guérie Angéla. Saya était sous mes ordres autrefois. Quant à Alan et Miyako, j’ai cru comprendre qu’ils étaient les leaders dans leur résistance face au démon…
-En effet, ça en fait un beau monde…
Nous passâmes le reste de notre temps à lire les autres informations car il y en avait beaucoup…Le tournoi se déroulait sur trois jours. Il y avait en tout vingt lycées en compétition. Certains disaient quelque chose à June mais d’après ses dires, aucun ne devait nous poser problème, la plupart nous étant totalement inconnu. Heureusement, nous n’étions pas dans le match d’ouverture, qui était mené par le club de Darksky contre un lycée du nom d’Henri III. Ils étaient arrivés second l’année précédente, mais cela ne semblait pas inquiéter June.
-Ils sont peut-être forts, mais face à Darksky et Laura, je doute qu’ils aient une réelle chance.
La cloche annonçant le début du tournoi sonna enfin et nous entendîmes les cris des spectateurs au loin.
-Bonne chance Darksky, fais de ton mieux…
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 EmptyMer 2 Sep - 19:05

aller darksky aller darksky allez !! tu vas les atomiser Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events