AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
La Coupe du monde de la honte Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
La Coupe du monde de la honte Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
La Coupe du monde de la honte Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
La Coupe du monde de la honte Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
La Coupe du monde de la honte Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
La Coupe du monde de la honte Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
La Coupe du monde de la honte Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte Voting_barLa Coupe du monde de la honte Vote_rcap 
Heart
La Coupe du monde de la honte Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte Voting_barLa Coupe du monde de la honte Vote_rcap 
91SteelWolf
La Coupe du monde de la honte Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte Voting_barLa Coupe du monde de la honte Vote_rcap 
mentali71
La Coupe du monde de la honte Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte Voting_barLa Coupe du monde de la honte Vote_rcap 
honest
La Coupe du monde de la honte Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte Voting_barLa Coupe du monde de la honte Vote_rcap 
chadow
La Coupe du monde de la honte Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte Voting_barLa Coupe du monde de la honte Vote_rcap 
Yota
La Coupe du monde de la honte Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte Voting_barLa Coupe du monde de la honte Vote_rcap 
BigPhoenix
La Coupe du monde de la honte Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte Voting_barLa Coupe du monde de la honte Vote_rcap 
StarDust-SD
La Coupe du monde de la honte Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte Voting_barLa Coupe du monde de la honte Vote_rcap 
Hoshi
La Coupe du monde de la honte Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte Voting_barLa Coupe du monde de la honte Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Coupe du monde de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyDim 8 Juin - 19:47

Bonjour l'ami.

Jeudi 12 Juin va débuter la coupe du monde au brésil, coupe du monde de football, je suppose que je ne t'apprends rien.

Je suis venu ici à mon tour, vous apprendre l'envers du décor de cette coupe du monde, la coupe du monde de la honte.

Pourquoi je l'appelle donc la coupe du monde de la honte? Simplement car les supporters, les investisseurs, et toute personne participant de loin ou de près à cette coupe bâtissent cet évènement sur un mont de misère et de destruction.

Sur Youtube, de nombreuses vidéos circulent à propos du peuple brésilien, même dans les journaux télévisés vous avez du en entendre parler, les brésiliens sont expulsés de chez eux pour construire des hôtels, accueillir les supporters , et s'en foutre plein les poches, le peuple brésilien dort dans la rue pour accueillir cet évènement, chassé de leurs maisons, parce qu'un loyer est le même qu'une nuit d'hôtel pendant cette période.

Mais dans l'histoire, que deviennent les personnes qui refusent de quitter leur habitat?

Ces personnes se font tabasser, se font tuer, par l'autorité publique, la police ! Au même titre que des terroristes bientot ! Ils sont emmenés puis abattus comme des chiens, en groupe, nus, balle dans le dos. Est-ce vraiment le traitement que la dignité humaine cautionne? A-t-on besoin d'en arriver là pour un évènement sportif?

Le peuple brésilien gagnera de l'argent grâce à cette coupe du monde dirons nous? Ne te méprends pas, la coupe du monde francaise de 98 a bien eu lieue, d'où avons nous eu un quelconque avantage? Et même si il y aurait un avantage, cela ne rachètera pas les vies du peuple abattu !

Si comme moi t'es dégouté par tout ça, si comme moi tu craches sur les joueurs, si comme moi tu trouves ça honteux , si comme toi tu ne veux pas que ça se reproduise, si comme moi tu ne veux pas que ce soit ton frère, ton pote , ton enfant qui se fasse expulser de chez lui pour un évènement comme celui-la…BOYCOTTE la coupe du monde ! Ne participe pas à cette coupe du monde de la honte !

Merci à toi de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyDim 8 Juin - 20:17

Les évènements majeurs comme celui ci sont toujours vendu comme un attrait, une gloire pour le pays hote. Toutefois il faut bien savoir qu'en général, les revenu généré par de tels évènements ne rattrape pas les dépenses pour lui donner lieu. Et ça dans n'importe quel pays!
Une honte?! Bien sur que Oui! Les Brésiliens crève la faim dans toutes les rues! Ont leurs demande d'arrter de manger pour le foot! Et bien sur le peuple, n'a que très peu accès aux stades!!!
Et quand j'entend (excusez moi mais c'est vrai) cet enfoiré de Platini qui dit au peuple brésilien, vous devez vous serrez la ceinture, c'est pour le monde du football!! Mais quel argument de folie pour un peuple miséreux! Il y a des manisfestations tout les jours et ils ont bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyDim 8 Juin - 20:20

BigPhoenix a écrit:
Les évènements majeurs comme celui ci sont toujours vendu comme un attrait, une gloire pour le pays hote. Toutefois il faut bien savoir qu'en général, les revenu généré par de tels évènements ne rattrape pas les dépenses pour lui donner lieu. Et ça dans n'importe quel pays!
Une honte?! Bien sur que Oui! Les Brésiliens crève la faim dans toutes les rues! Ont leurs demande d'arrter de manger pour le foot! Et bien sur le peuple, n'a que très peu accès aux stades!!!
Et quand j'entend (excusez moi mais c'est vrai) cet enfoiré de Platini qui dit au peuple brésilien, vous devez vous serrez la ceinture, c'est pour le monde du football!! Mais quel argument de folie pour un peuple miséreux! Il y a des manisfestations tout les jours et ils ont bien raison!

On ne leur demande même plus de serrer la ceinture, on les force où ils crèvent c'est bien la le soucis, même un logement c'est un luxe pour les brésiliens, mais ils vont se loger, manger et se soigner où maintenant? Ah bah ca. C'est pas le problème de la FIFA ni des supporters. Alors ta citation de Platini, c'est tout simplement dégueulasse, d'où ce message, ne participez pas à ce massacre, j'espère vivement que le peuple brésilien bloquera pas mal avec les manifs
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyDim 8 Juin - 20:42

Ha oui j'en avais entendu parler de ça. Il me semble qu'il s'était passé la même chose en Chine pour les JO il y a quelques années (mais des proportions bien inférieures).
Je vais de toute façon boycotter cette coupe du monde vu que j'aime pas le foot
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyDim 8 Juin - 21:27

Ouaip c'est la même chose aux évènements sportifs, c'pour ça qu'il faut que ca se réveille même petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyDim 8 Juin - 21:48

De toute façon, cette coupe du monde et les problèmes qui sont créé autour sont dut à un plus gros problème encore. En fait; c'est le problème mère de toutes les crises causé par l'homme actuellement : le capitalisme à outrance. Et on l'a bien vue quelque manif ne feront pas grand chose contre une armé de vieilles personnes dirigeant le monde et se foutant bien du peuple (car ils ne le connaissent pas) et les prenant pour des moutons sans volontés propres. Tout par de là ! La coupe du monde n'est au final qu'un moyen de distraire le peuple et si ça gène une minorité bah on les fait taire d'un moyen ou d'un autre. De toute façon, tout ce qui touche au monde est forcément encadré par cette élite capitaliste.
En partant de ces fait, je ne vais pas remettre en cause les joueurs ou les supporters qui sont au final contrôlés d'une main de maitre par cette unité élitiste. Et en plus, ils sont en règles générales pas très futés.

Bref, c'était mon coup de gueule (en même temps vous vous attendiez à quoi sur ce sujet ? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyDim 8 Juin - 22:17

AronGomu a écrit:
De toute façon, cette coupe du monde et les problèmes qui sont créé autour sont dut à un plus gros problème encore. En fait; c'est le problème mère de toutes les crises causé par l'homme actuellement : le capitalisme à outrance. Et on l'a bien vue quelque manif ne feront pas grand chose contre une armé de vieilles personnes dirigeant le monde et se foutant bien du peuple (car ils ne le connaissent pas) et les prenant pour des moutons sans volontés propres. Tout par de là ! La coupe du monde n'est au final qu'un moyen de distraire le peuple et si ça gène une minorité bah on les fait taire d'un moyen ou d'un autre. De toute façon, tout ce qui touche au monde est forcément encadré par cette élite capitaliste.
En partant de ces fait, je ne vais pas remettre en cause les joueurs ou les supporters qui sont au final contrôlés d'une main de maitre par cette unité élitiste. Et en plus, ils sont en règles générales pas très futés.

Bref, c'était mon coup de gueule (en même temps vous vous attendiez à quoi sur ce sujet ? Wink.
Mise à part la dernière phrase de ton paragraphe, je ne suis que trop d'accord.
PS : J'ai été lock sur otk Neutral
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyDim 8 Juin - 22:24

Oui, t'as été lock sur otk mais comme t'as refait le même sur fy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 9:25

Ah non mais je l'avais déjà fait avant sur FY. C'est juste que sur OTK on n'accepte pas les sujets réalistes, on m'a dit que je parlais méchamment. j'ai honte :'(
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 9:29

C'est surtout pour les messages qui ont été postés après je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 9:42

Tutiou m'a dit clairement que j'étais compris dedans aussi parce que j'avais parlé de sang sur les mains.
J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 10:10

tu as honte de quoi, de otk ?
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 10:20

toi méchant? faudrait revoir la définition du mot la je pense ^^ pourquoi tu a été lock?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 10:20

Non j'ai honte d'avoir dis des choses méchantes Wink
Non mais franchement ça me fait bien marrer ça x'D
J'ai répondu à Tutiou par MP d'ailleurs, vu le sort d'Hoshi et Enigmant, je me doute bien du mien :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 10:21

J'ai été lock parce que j'ai dit des choses crues selon Tutiou, j'ai pas parlé de Konami qui nous prend pour des pigeons donc ca a dérangé en fait. Alors que ce que j'ai dit c'est la réalité et que le topic a été tourné en ridicule total. Eh bien soit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 10:22

c'était quel topic que j'aille voir stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 10:24

Bah ils l'ont supprimé bien sur d'où que tu vois bien que j'avais rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 10:28

ah ouais d'accord. Il t'on lock parce que tu n'est pas d'accord avec eux... C'est un peu totalitaire comme facon de voir les choses mais ça m'étonne pas d'OTK. Sur ce truc, c'est toujours les mêmes qui sont "protéger" de toute facon. Y'a les saints d'otk c'est bien connu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 10:32

Yota, je viens d'annoncer mon départ officiel d'OTK , la team n'est pas dissoute mais je ne m'occupe plus de la partie OTK , je t'ai annoncé comme le nouveau leader aux côtés de heart car je suis sur que tu auras la maturité pour, si tu ne veux pas le faire je t'invite à aller le marquer sur la team je ne t'oblige à rien , mais pour ma part je ne remettrai jamais plus un pied sur ce forum composé de 90% d'hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 17:07

tu es sur de toi dai? J'ai pas suivi toute l'histoire, mais d'après ce que j'ai pu voir c'est allé assez loin tout de même l'histoire des nazis qui a peut etre été un peu trop...
Hypocrites? pourquoi ça? Certes, y'avait peu être certains troll hier, mais on peut mettre ça sur une maturité insuffisante de certains membres pour discuter d'un sujet sensible comme celui ci?
Cependant, la suppression de ton compte otk entraînera automatiquement la dissolution de la team sur otk, en même temps que tous tes autres posts, c'est pourquoi j'aimerais bien que tu réfléchisses une nouvelle fois à ça
De plus, pas mal de membres comptent te suivre si tu pars, donc la team sur otk n'aura plus aucune raison d'exister à 3 membres...
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 17:15

Ouais il faudrait vraiment que tu y réfléchisses Dai. Prendre une telle décision sur un coup de tête comme ça, c'est pas très raisonnable. En plus si la team se retrouve si peu sur otk, je suis pas sur de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 17:24

si tu veux savoir dai, personne là-bas ne souhaite ton départ, même tutiou ne comprend pas pourquoi tu t'es emporté ainsi hier
bon, après, ça dépendra de comment va le recevoir julien, mais je pense qu'il n'est pas trop tard pour faire marche arrière
et puis, si steel par aussi, je vais avoir l'air malin moi, un pharaon sans peuple à gouverner  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 18:04

je suis d'accord avec hh ne part pas dai
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 18:14

Je me permet de prendre la plume également !
Dai, tu as créé cette team, ça fait un petit moment maintenant, on a partagé beaucoup de choses, et on sait qu'un départ d'otk, n'eteindras pas la team, mais otk reste un support important pour la team, même si depuis l'arrivée des nouveaux hoho, on est plus sur le fofo que sur otk, ce qui est un mal pour un bien ! Mais ce site d'hypocrites, certe, nous sert a mort de tremplin pour le jeu, ce qui nous rapproche tous, c'est un fait, otk n'a pas créé devpro, mais nous sert de base pour les tournois, ce qui est vraiment fun, perso je kiff!
Les interteams les wars,.... On pourra le gérer autrement, mais ce sera chiant! Impliques toi peut être moins sur cette plateforme mais reste présent, tu sais que tu es incandescent des qu'un sujet te tiens à cœur, mais on s'est créé une petite famille "ici" , restons ensemble !
Prends un peu de temps pour réfléchir à tous ça , et dans tous les cas, on trouvera un fonctionnement qui nous conviendra tous!
On t'appuiera dans ton choix quoi qu'il arrive, mais fait le bon !
Amicalement, moi
Revenir en haut Aller en bas
ronan28260

ronan28260

Messages : 246
Points : 280
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : 28

La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte EmptyLun 9 Juin - 20:38

Dai, je comprends ton envie de quitter OTK et je suis dans la même situation que toi mais ce n'est pas pour autant que tu dois quitter ton poste de pharaon au sein de la team. Cette team, c'est ton oeuvre, ton bébé et même si tu n'en es plus le leader sur otk, tu devrais quand même en rester le leader sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Coupe du monde de la honte Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Coupe du monde de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fic Le monde des Hunter
» Salut tout le monde
» Le démon d'un autre monde
» Le Démon d'un autre monde
» Le Démon d'un autre monde - Additional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events