AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_rcap 
Heart
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_rcap 
91SteelWolf
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_rcap 
mentali71
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_rcap 
honest
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_rcap 
chadow
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_rcap 
Yota
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_rcap 
BigPhoenix
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_rcap 
StarDust-SD
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_rcap 
Hoshi
La Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Coupe du monde de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:47

Rappel du premier message :

Bonjour l'ami.

Jeudi 12 Juin va débuter la coupe du monde au brésil, coupe du monde de football, je suppose que je ne t'apprends rien.

Je suis venu ici à mon tour, vous apprendre l'envers du décor de cette coupe du monde, la coupe du monde de la honte.

Pourquoi je l'appelle donc la coupe du monde de la honte? Simplement car les supporters, les investisseurs, et toute personne participant de loin ou de près à cette coupe bâtissent cet évènement sur un mont de misère et de destruction.

Sur Youtube, de nombreuses vidéos circulent à propos du peuple brésilien, même dans les journaux télévisés vous avez du en entendre parler, les brésiliens sont expulsés de chez eux pour construire des hôtels, accueillir les supporters , et s'en foutre plein les poches, le peuple brésilien dort dans la rue pour accueillir cet évènement, chassé de leurs maisons, parce qu'un loyer est le même qu'une nuit d'hôtel pendant cette période.

Mais dans l'histoire, que deviennent les personnes qui refusent de quitter leur habitat?

Ces personnes se font tabasser, se font tuer, par l'autorité publique, la police ! Au même titre que des terroristes bientot ! Ils sont emmenés puis abattus comme des chiens, en groupe, nus, balle dans le dos. Est-ce vraiment le traitement que la dignité humaine cautionne? A-t-on besoin d'en arriver là pour un évènement sportif?

Le peuple brésilien gagnera de l'argent grâce à cette coupe du monde dirons nous? Ne te méprends pas, la coupe du monde francaise de 98 a bien eu lieue, d'où avons nous eu un quelconque avantage? Et même si il y aurait un avantage, cela ne rachètera pas les vies du peuple abattu !

Si comme moi t'es dégouté par tout ça, si comme moi tu craches sur les joueurs, si comme moi tu trouves ça honteux , si comme toi tu ne veux pas que ça se reproduise, si comme moi tu ne veux pas que ce soit ton frère, ton pote , ton enfant qui se fasse expulser de chez lui pour un évènement comme celui-la…BOYCOTTE la coupe du monde ! Ne participe pas à cette coupe du monde de la honte !

Merci à toi de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronan28260



Messages : 246
Date d'inscription : 06/01/2014

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:38

Dai, je comprends ton envie de quitter OTK et je suis dans la même situation que toi mais ce n'est pas pour autant que tu dois quitter ton poste de pharaon au sein de la team. Cette team, c'est ton oeuvre, ton bébé et même si tu n'en es plus le leader sur otk, tu devrais quand même en rester le leader sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:57

Personnellement, je peux comprendre ton ressentit envers les membres forum d'OTK mais je ne pense pas que tu es besoin de tout quitter. Tu peux simplement voir ce qui se passe sur le topic de la team et puis basta. Si tu ne veux pas être actif, tu as le droit mais ne laisse pas tomber la section de la team de OTK alors que ça n'a rien avoir avec tes "problèmes" sur le fofo Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:58

Bon déjà , si vous lisez des trucs sur moi venant d'Haichi, c'est complètement faux, comme je m'y attendais, il va profiter du fait que je me casse pour raconter des conneries sur mon dos, les autres le croient ou le croient pas mais j'espère que vous me connaissez assez pour démêler le vrai du faux.
Pour ce qui est de mon départ, je ne fais pas mon "Show" (Oui j'ai des alertes email quand on répond sur le topic de la team)
Pour ce qui est du "délire" , certes y'a eu des choses pas correctes de dites, mais je ne vois pas pourquoi le topic de discussion devrait en pâtir, au lieu de censurer les personnes qui disent de la merde on s'attaque aux personnes qui ont de bonnes intentions, alors que les modos, les admins , ET les membres savent très bien que je suis pas un fouteur de merde, j'aurais eu l'occasion de troller depuis un bon moment.
Alors oui, la plupart des membres sont hypocrites, parce qu'au lieu de passer le chemin, on sent le besoin de foutre la merde, et ils ont bien réussi, les modos sont tombés en plein dedans.

Alors pour mettre les choses au clair, la suppression de mon compte n'entraine en rien la suppression de la team, le message sera marqué par un invité, autrement dis, Heart n'aura qu'a supprimer le message, et éditer le suivant dont il est le propriétaire en notant toutes les informations du premier post, il deviendra le leader officiel de Yume Nikki. Tu devrais t'estimer heureux tu hérites d'une team toute faite Razz

Pour ce qui est des choses concrètes de la team, je ne laisse pas tomber et je ne compte pas devenir un fantôme dans cette team , je passe les rennes à Yota et Heart pour l'escouade OTK rien de plus , j'ai déjà MP un modérateur de finalyugi qui pense avec grande conviction que mon idée de créer des teams sur FinalYugi sera un plus considérable, je redeviendrai donc officiellement co-leader lorsque l'escouade finalyugi sera définitivement confirmée, cependant je comprends votre étonnement vis à vis de ma subite décision, mais je suis un homme de parole, quand je dis quelque chose je ne reviens pas sur ma décision, que Julien le cautionne ou non je n'y reviendrai pas. Dans la team, personne ne me suis dans mon départ, et je ne vous oblige à rien du tout, que vous restiez ou non sur OTK ça ne prouvera aucunement une quelconque loyauté ou un quelconque attachement à la team, vous êtes chacun libres de vos actions et j'espère que chacun fera la part des choses au lieu de dire je pars car il part, ça serait insensé.

J'aimerais donc que vous respectiez ma décision, et que vous compreniez qu'une fois que je suis déçu de quelque chose ou de quelqu'un, je n'arrive jamais à recoller les morceaux, en particulier toi Heart, tu sais pourquoi j'ai quitté la modération et encore aujourd'hui je ne regrette pas mon choix.
D'ailleurs dans l'optique vous voyez bien la rancoeur que j'ai contre Haichi...xD

Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:22

haichi va se faire ban, donc il ne pourra pas cracher sur toi, bien que je ne l'aie pas vu le faire pour l'instant aujourd'hui...
le truc c'est que on peut supprimer des posts, mais rien n'empêche ensuite l'auteur du post de continuer à troller, et c'est parfois même pire, donc le seul moyen est de cloturer le topic où il troll en attendant sa ban, il n'y a pas vraiment d'autres moyens avec certains
mais si ton comptes est supprimé, ce ne sont que les messages laissés dans d'autres topics que les tiens qui passeront en invité, tes topics disparaitront (essaie de trouver un topic de BW, tu n'en verra aucun alors qu'ils étaient nombreux)
mais si j'avais le choix, je te la laisserais la team, tu sais bien que c'est toi qui faisait tout aussi bien ici que sur otk, les mises à jours, recrutement, etc...Donc sans toi, on tournera uniquement avec nos membres actuels vu que je ne suis absolument pas doué pour ce genre de choses
sur fy...trop élitiste pour moi^^ j'aime bien gagner des war contre les team otk, sur fy on aura que des team comme celle d'hakan, et je n'ai pas besoin de rappeler la dérouillée qu'on s'est prise contre eux...et puis, c'est chiant de trouver un sujet dans leur actu forum XD
bon, j'essaie plus de te faire changer d'avis, mais tu ne pourrais pas, comme le dit aron, simplement passer sur le topic mère pour mettre à jour et autres?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:32

Pour Haichi c'est juste qu'il m'a envoyé une attaque de merde par mp donc je prévois. rien de plus pour le moment ^^
Après pour les modos je ne reviendrai pas dessus, d'ailleurs Julien m'a déjà dit que j'étais le meneur d'un groupe révolutionnaire de mes deux et patati patata...Bref x)
Apparemment il compte pas me bannir puisque sur moi kegemaru , enigmant et Hoshi, y'a que enigmant qui a été banni à cause de son histoire de quelles couleur sont mes fesses, débilité.
Après certes je faisais une bonne partie du boulot mais je recrutais pas tout le monde, pas mal de personnes sont venues spontanément, la plupart même. Et puis tu as recruté des très bons éléments pour la team aussi donc la team est sur pied parce que tu es là aussi.
Mais après je peux pas laisser tout le monde dans la merde, je passerai donc faire les mises à jour mais je ne posterai aucun message dans la section.
Pour ce qui est de FY , il y a des tas de gens hyper sympathiques qui sont des joueurs de fair play géniaux, rien qu'au dernier tournoi de FY , il n'y a pas eu de méta dans le top, y'a eu 3 Bujins et 4 Fire fist sur 60 joueurs il me semble, donc on est loin des gens qui jouent pour gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:38

Il a que ça à foutre Haichi ? --'
Sinon sur fy ils sont sympas, mais je rejoins ce que dit Heart. La dernière war que j'ai fait, Hakan ne jouait pas méta non plus, c'était Cyber d mais il est tellement fort qu'il nous laminait (jusqu'à ce que je le batte avec harpie en fait donc il est passé a evilswarm :p). Et je suis sur que sur fy ce sera la même chose. Et puis ils sont tous sur dn la-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:45

Ouais il a que ça à foutre ^^
Après si vous ne voulez pas participer à l'escouade FY y'a pas de soucis, on peut très bien diviser la team en deux escouades et bosser ensemble et aussi de se faire connaître de manière plus significative ^^
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:48

Bah, je suis maso de toute façon (n'est-ce pas Heart ^^) et un peu présent sur fy donc je te rejoindrais sur l'autre aussi, t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:49

diviser la team oO non, non, non, ça serait la condamner ça...moi je n'ai rien contre aller la bas, c'est juste que j'ai toujours eu plus de mal à me retrouver dans leur forum, y'a trop de sous-sections...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:52

Nan mais pas diviser la team comme ça x'D
Tu vois y'a des gens qui ont DN mais pas devpro donc ca fait indirectement une escouade DN et une devpro, plus dans ce sens la ^^
Apres si vous trouvez que c'est une mauvaise idée y'a pas de soucis je laisse tomber :3
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:12

Mais je comprend rien a ton histoire j'ai essayé de trouver des indices sur OTK mais...que nenni! y'a rien, même dans d'autre parti ou Haichi poste, aucune allusion! petit joueur! :p On peut m'expliquer de A a Z ou de F a T si c'est trop long ^^
J'ai noté un truc dans mes recherche: Haichi ne connait pas l'ironie! Mais pas du tout il doit avoir un soucis avec ça ^^
sinon aller sur FY pourquoi pas moi sa me derange pas, mais faut que vous sachiez que a la fin des vacances et parfois pendant je serais pas/plus là. Soit par rapport a mes études soit parce que je bosse cet été. Donc j'en profite pour vous mettre au courant quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:14

BigPhoenix a écrit:
Mais je comprend rien a ton histoire j'ai essayé de trouver des indices sur OTK mais...que nenni! y'a rien, même dans d'autre parti ou Haichi poste, aucune allusion! petit joueur! :p On peut m'expliquer de A a Z ou de F a T si c'est trop long ^^
J'ai noté un truc dans mes recherche: Haichi ne connait pas l'ironie! Mais pas du tout il doit avoir un soucis avec ça ^^
sinon aller sur FY pourquoi pas moi sa me derange pas, mais faut que vous sachiez que a la fin des vacances et parfois pendant je serais pas/plus là. Soit par rapport a mes études soit parce que je bosse cet été. Donc j'en profite pour vous mettre au courant quoi ^^
Ok pour ton absence, super de prévenir avant au moins je m'inquiète pas Very Happy
Sinon pour l'histoire c'est très long, mais les modos ont supprimé / déplacé toutes traces de mon coup de gueule et de l'annonce de mon départ , donc voila quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:18

Mais en gros tu peux m'en parler? Je te demande pas les détails mais en gros. DE quoi c'est parti, ques't ce qu'il y a eu et comment ça c'est fini?
c'est juste histoire de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:23

En gros j'ai lancé ce topic , la coupe du monde de la honte. La réaction en général a été un blocage total, on a tourné le topic en ridicule en disant que j'étais en train de déverser ma haine sur le football, y'a eu les floodeurs qui se sont ramenés avec leurs délires, des cons qui ont gueulé n'importe quoi, du coup certains ont élevé la parole, mais là au lieu de censurer les personnes qui avaient fait démarrer la querelle, ce sont les personnes qui en débattaient tranquillement, donc moi l'instigateur du topic compris, qui se font sanctionner en se faisant lock puis supprimer le topic. Cet épisode m'a révélé pas mal de choses autant au niveau des membres qu'au niveau du degré de tolérance que les modérateurs doivent appliquer, et je ne reste pas sur un forum où je ne me sens pas libre, tu vois j'ai posté ça sur des tes de forums, bah les gens non intéressés ont eu l'élégance de ne pas mettre de l'huile sur le feu, ici tu as juste une bande de trolls qui ont passé leur heure en déblatérant des conneries qui n'ont rien à voir avec le topic. Et c'est le topic qu'on locke.
Suite à ça , Kegemaru a annoncé son départ officiel et j'en ai fait de même ce matin, ce qui a posé divers problèmes de gestion de la team.
Voila en gros :p
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:32

ok la c'est parfait j'ai compris Smile et c'est dingue de pas avoir un jugement objectif. Surtout sur celui la, si il était contre toi par rapport au sujet, d'une il ne suive pas l'actualité et font parti des footeux imbéciles avec qui tu ne peux pas parler de football, vu qu'ils croient tout connaitre (alors que je pourrais leur a apprendre beaucoup sans me vanter). Et après t'a les aveugles aussi aussi alors leurs "non mais c'est pas comme ça" ou alors "mais c'est pour le foot" ceux la sont les plus indignes ^^ Et après les trolleurs, qui foute la merde de partout ^^

Tu sait comme on dit: partage ton intimité avec des amis, des personnes intérressante et interréssé, et délaisse les imbéciles et leurs sobriété de pensée derrière, qu'ils puissent admirer la douce lueur de tes fesses (phrase véridique mais je sais plus ou je l'est entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:39

comme le dit mon prof de maths: pas de politique, pas de polémique, pas de polémique, pas de politique^^
tutiou avait senti dès le début que ça partirait en sucette, les arpenteurs ne sont pas assez matures pour débattre comme ça comme je l'ai dit plus haut
mais tu n'as pas été sanctionné toi hein, seul enigmant et kege l'ont été^^ et haichi dans pas longtemps...
mais tu sais que c'est chiant de supprimer un post, c'est un par 1 et supprimer 10 pages de convers...bah ça prend presque 20 min, surtout qu'on retourne à la page 1 a chaque fois, donc y'a pas d'autres choix que de lock...
au fait, c'étaient lesquels déjà qui floodaient? qu'on aille les ban au plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:39

Bah qu'ils ne soient pas d'accord c'est une chose, si je poste c'est pas pour recevoir des "tu es le meilleur j'adore ce que tu dis" , bien sur que oui je savais qu'il y aurait des personnes qui me répondraient négativement , Hakan par exemple m'a dis qu'il regarderai quand même le match, et pourtant je ne l'ai pas agressé, au contraire, faut laisser le libre arbitre à chacun c'est une des plus belles choses que le seigneur nous a donné le libre arbitre. Mais le problème c'est que voilà , plutôt de dire "ok je suis pas d'accord mais son débat pourrait convaincre quelqu'un d'autre" bah non on vient foutre le bordel, et le comble c'est que c'est moi qui "doit arrêter mes conneries" xD
Après partager mon intimité avec des intéressés ne m'intéresse pas, car c'est parler avec des gens qui disent oui et ca sensibilise pas le reste du monde pour autant, j'ai trouvé une vidéo qui m'a choqué, je voulais partager ma découverte, t'adhères ou t'adhères pas. Après je me suis rangé du côté d'Enigmant et de Hoshi qui comme je l'ai dit sur le topic de départ je voyais comme un mal lors des clashs avec Bill et tout, parce que eux disent des remarques comme "OUiin je vais le dire à ma maman" pour citer Tutiou, ils sont bannis, et là c'est l'instigateur du topic qui prend. D'où l'hypocrisie qui revient dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:43

heart a écrit:
comme le dit mon prof de maths: pas de politique, pas de polémique, pas de polémique, pas de politique^^
tutiou avait senti dès le début que ça partirait en sucette, les arpenteurs ne sont pas assez matures pour débattre comme ça comme je l'ai dit plus haut
mais tu n'as pas été sanctionné toi hein, seul enigmant et kege l'ont été^^ et haichi dans pas longtemps...
mais tu sais que c'est chiant de supprimer un post, c'est un par 1 et supprimer 10 pages de convers...bah ça prend presque 20 min, surtout qu'on retourne à la page 1 a chaque fois, donc y'a pas d'autres choix que de lock...
au fait, c'étaient lesquels déjà qui floodaient? qu'on aille les ban au plus vite XD
Justement je parlais pas de politique mais merde q_q Je parle d'un évènement sportif et des financements pour , autrement dit la FIFA !
J'ai été sanctionné, car j'ai reçu un MP de Julien à ce propos et j'ai été locké alors que la parole que j'essayais de propager n'était en aucun cas contraire à la charte, Enigmant a fait le con avec ses fesses, Kegemaru je ne vois pas ce qu'il a fait, et Haichi...C'est Haichi.
Il suffisait de laisser un message en disant "merci de ne pas s'égarer du but premier du topic à savoir "La coupe du monde de la honte" " pour calmer le jeu, alors dire que c'est impossible c'est pas vrai. J'ai modéré assez de forums pour le savoir.
Pour les personnes qui floodaient bah z'aviez qu'à pas supprimer, je vous laisse trouver vous même non mais xD
Mais comme je l'ai marqué, j'ai aucun problème avec les modos, parce que vous ne faites qu'appliquer la charte, j'apprécie également la plupart des modos, vous savez lequel je n'apprécie pas. J'ai simplement trouvé le comportement abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:47

t'as pas lu ma citation jusqu'au bout^^
elle signifie que la politique engendre la polémique et vice-versa. Quand tu polémiques, ça finira toujours sur de la politique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:53

Sisi j'ai bien lu, dans ce cas la polémique sur konami entraine sur la politique x'D
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:57

exact Wink tu polémiques sur les prix des cartes de konami et les deck cheatés
ce qui entraine, la dénonciation de la société de consommation, toujours forcer à acheter plus.
mais qui est à l'origine de cette société? Les dirigeants! Et que sont-ils d'autres que des élus du peuple? Wink
voila, à partir de n'importe quoi, du moment qu'il y a un débat, tu peux finir sur la politique^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:59

Bon bah supprime la catégorie discussions alors.
M'enfin je vais pas avancer les choses en râlant de toute manière, j'ai fait ce que j'avais à faire, je reste pour faire les MAJ concernant la team et je suis en mp avec Julien qui apparemment me perçois comme un "suiveur dans les délires paranoiaques d'Enigmant et Kegemaru" . Je me demande qui est le plus parano.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:21

discussions polémiques uniquement attention Wink
par exemple, demander si un anime est bien, va parler de politique la dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:26

Oui donc on vire toutes les discussions qui ont un sens quoi xD
M'enfin, j'ai tout dis, même à Julien, d'après lui notre révolution c'était contre lui , alors que le but de la révolution de Hoshi c'était claquer les gens comme Haichi et BWdu 22 il vous aurait rendu service le pauvre xD
Allez je ne vais pas m'étendre sur le sujet ca fait que pourrir la team, après on va me prendre pour un mélodramatique :3
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 5:29

En même temps, j'ai lu certains messages de Kege sur son topic et la plupart de ce que j'ai vu étaient contre julien. Au fait Heart, vous avez re re re re re re re rebanni Blackwing ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 9:53

Quand tu tapes "Mikorange OTK expert" sur gogole tu trouves rien donc je suppose que son compte a été supprimé.
M'enfin lui c'est un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Coupe du monde de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fic Le monde des Hunter
» Salut tout le monde
» Le démon d'un autre monde
» Le Démon d'un autre monde
» Le Démon d'un autre monde - Additional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events