AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_rcap 
Heart
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_rcap 
91SteelWolf
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_rcap 
mentali71
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_rcap 
honest
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_rcap 
chadow
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_rcap 
Yota
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_rcap 
BigPhoenix
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_rcap 
StarDust-SD
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_rcap 
Hoshi
La Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_lcapLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Voting_barLa Coupe du monde de la honte - Page 4 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets

Partagez
 

 La Coupe du monde de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Coupe du monde de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 19:47

Rappel du premier message :

Bonjour l'ami.

Jeudi 12 Juin va débuter la coupe du monde au brésil, coupe du monde de football, je suppose que je ne t'apprends rien.

Je suis venu ici à mon tour, vous apprendre l'envers du décor de cette coupe du monde, la coupe du monde de la honte.

Pourquoi je l'appelle donc la coupe du monde de la honte? Simplement car les supporters, les investisseurs, et toute personne participant de loin ou de près à cette coupe bâtissent cet évènement sur un mont de misère et de destruction.

Sur Youtube, de nombreuses vidéos circulent à propos du peuple brésilien, même dans les journaux télévisés vous avez du en entendre parler, les brésiliens sont expulsés de chez eux pour construire des hôtels, accueillir les supporters , et s'en foutre plein les poches, le peuple brésilien dort dans la rue pour accueillir cet évènement, chassé de leurs maisons, parce qu'un loyer est le même qu'une nuit d'hôtel pendant cette période.

Mais dans l'histoire, que deviennent les personnes qui refusent de quitter leur habitat?

Ces personnes se font tabasser, se font tuer, par l'autorité publique, la police ! Au même titre que des terroristes bientot ! Ils sont emmenés puis abattus comme des chiens, en groupe, nus, balle dans le dos. Est-ce vraiment le traitement que la dignité humaine cautionne? A-t-on besoin d'en arriver là pour un évènement sportif?

Le peuple brésilien gagnera de l'argent grâce à cette coupe du monde dirons nous? Ne te méprends pas, la coupe du monde francaise de 98 a bien eu lieue, d'où avons nous eu un quelconque avantage? Et même si il y aurait un avantage, cela ne rachètera pas les vies du peuple abattu !

Si comme moi t'es dégouté par tout ça, si comme moi tu craches sur les joueurs, si comme moi tu trouves ça honteux , si comme toi tu ne veux pas que ça se reproduise, si comme moi tu ne veux pas que ce soit ton frère, ton pote , ton enfant qui se fasse expulser de chez lui pour un évènement comme celui-la…BOYCOTTE la coupe du monde ! Ne participe pas à cette coupe du monde de la honte !

Merci à toi de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hiroki



Messages : 6050
Date d'inscription : 04/01/2014

La Coupe du monde de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 10:33

Allez vous faire cuire D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Coupe du monde de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 10:38

Il m'a fallut 2 semaines je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Coupe du monde de la honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du monde de la honte   La Coupe du monde de la honte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Coupe du monde de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Fic Le monde des Hunter
» Salut tout le monde
» Le démon d'un autre monde
» Le Démon d'un autre monde
» Le Démon d'un autre monde - Additional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events