AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Vos animés du moment - Page 9 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Vos animés du moment - Page 9 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Vos animés du moment - Page 9 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Vos animés du moment - Page 9 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Vos animés du moment - Page 9 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Vos animés du moment - Page 9 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Vos animés du moment - Page 9 Vote_lcapVos animés du moment - Page 9 Voting_barVos animés du moment - Page 9 Vote_rcap 
Heart
Vos animés du moment - Page 9 Vote_lcapVos animés du moment - Page 9 Voting_barVos animés du moment - Page 9 Vote_rcap 
91SteelWolf
Vos animés du moment - Page 9 Vote_lcapVos animés du moment - Page 9 Voting_barVos animés du moment - Page 9 Vote_rcap 
mentali71
Vos animés du moment - Page 9 Vote_lcapVos animés du moment - Page 9 Voting_barVos animés du moment - Page 9 Vote_rcap 
honest
Vos animés du moment - Page 9 Vote_lcapVos animés du moment - Page 9 Voting_barVos animés du moment - Page 9 Vote_rcap 
chadow
Vos animés du moment - Page 9 Vote_lcapVos animés du moment - Page 9 Voting_barVos animés du moment - Page 9 Vote_rcap 
Yota
Vos animés du moment - Page 9 Vote_lcapVos animés du moment - Page 9 Voting_barVos animés du moment - Page 9 Vote_rcap 
BigPhoenix
Vos animés du moment - Page 9 Vote_lcapVos animés du moment - Page 9 Voting_barVos animés du moment - Page 9 Vote_rcap 
StarDust-SD
Vos animés du moment - Page 9 Vote_lcapVos animés du moment - Page 9 Voting_barVos animés du moment - Page 9 Vote_rcap 
Hoshi
Vos animés du moment - Page 9 Vote_lcapVos animés du moment - Page 9 Voting_barVos animés du moment - Page 9 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos animés du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyLun 6 Jan - 22:50

Rappel du premier message :

Yosha ! Comme on est tous des Otakus , on regarde tous des animés ? xD
Alors sur quel animé vous êtes en ce moment?

Pour ma part je viens de commencer Shiki, mais j'accroche pas trop, donc je pense que je vais laisser tomber, Tutiou m'a donné pas mal d'animés à voir et je pense me reporter sur Kanon (2006) , quelqu'un a déjà vu? ^^
Sinon je vous conseille bien Danganronpa the animation je l'ai terminé y'a un ou deux mois et c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hiroki



Messages : 6050
Date d'inscription : 04/01/2014

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyVen 8 Aoû - 21:07

Seikon no qwaser c'est glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyVen 8 Aoû - 21:07

Et la demande ici ça passe aussi pour que j aie cette section?^^
Enfin si c est un VN, ça devrait me plaire. En général, je suis pas déçu par les adaptations^^ d ailleurs j attends avec impatience celle de rewrite parce que le VN est juste génial *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyVen 8 Aoû - 21:08

Ouaip ca passe aussi je te mets ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyVen 8 Aoû - 21:21

Danke^^ elles sont dans la même catégorie que les fiches actuelles ou dans une autre?
Et j ai enfin retrouvé le nom de l anime que j allais regarder après Myself yourself et j ai vu qu il était déjà sur jonetsu: http://jonetsu-yume.jeun.fr/t2638-sakurasou-no-pet-na-kanojo
Alors dai, tu as déjà regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyVen 8 Aoû - 21:56

C'est dans les fiches ouaip, t'as une nouvelle catégorie développée :p
Sinon j'ai pas encore regardé d'animés, vu que je suis sur la v5 , mais ca sera fait t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyVen 8 Aoû - 23:11

Je te laisse l'opening de rumbling hearts :3
https://www.youtube.com/watch?v=oJ5BZuxGEoM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 11:05

Vus les graphisme, il doit dater un peu cet anime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 11:50

2003 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 12:18

Hum... C'est bien ce que je pensais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 20:53

C est amusant de voir a quel point les graphismes sont ancres dans une année précise. Sans que tu le dises, j aurais tout de suite dit 2003 vu que les dessins sont hyper proches de ceux d air Tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 20:57

Oui moi aussi j'ai pensé a Air TV et kanon lorsque j'ai vus l'opening ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 0:18

black rock shooter ou comment faire un bon manga dans lequel on comprend rien si on regarde pas les 8 épisode a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyMar 26 Aoû - 23:58

Bon ça y est, j'ai fini myself yourself et c'est l'heure de ma petite critique^^
Déjà, j'adoré l'opening que j'ai écouté en boucle XD mais passons^^
Bon, c'est un shojo, avec des 2 ème années de lycée, des amours et des gag...
Mais on va pas s' arrêter la: déjà les personnages sont assez sympathiques, même les secondaires. Le chara disign est sympa aussi, surtout pour nanaka.
Après, l'histoire tourne autour des retrouvailles de sana avec ses anciens amis qu'il a quittes pendant 5 ans. Ils pensent pendant pas mal de temps que rien n'à change mais bien sur, il se trompe, sinon l'animé n'aurait aucun intérêt.
Je vais pas m'attarder sur le résumé, ça vous pouvez le trouver sur internet, mais je vais plutôt commenter les critiques que j'ai vues dessus^^
Certains disent que les 10 premiers épisodes sont inutiles... peut être oui, sachant qu'il y en a 13, mais bon, sans eux eux, on ne pourbain pas s' attacher aux personnages...
On dit aussi que la fin est trop rapide et la je suis assez d'accord, le dénouement se fait en 2 épisodes et demi, mais la fin est très belle je trouve^^
Bon, j'avais aussi entendu dire que la fin faisait pleurer... persô j'ai pas pleurer, juste un peu ému au 11 ème episode^^
Après il y a ceux qui disent que c'est prévisible. .. la je dis non! Il y a plein de trucs qu'on ne pet pas deviner en regardant les épisodes précédents, sauf si on est devin.

Bon, les bons points de cet anime: c'est drôle, émouvant aussi, personnages bien réalisés, super opening
Les moins bons points: dénouement un peu rapide, certains personnages peut utiles comme la grand mère, et surtout la voix d'aoi, affreuse, insupportable, je pouvais pas l'écouter q_q

Enfin, c'était quand même un bon animé qui vaut le coup d'être vu, surtout qu'il n'est impossible de se faire un vrai avis sur l'animé tant les critiques sont hétérogènes dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 9:58

Je vais peut être aller le voir si j'y pense ^^. J'aime bien les anime court Smile.
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 20:29

Je vais faire mon petit vieux: je vais me mettre à Gundam! Parce que les guerres dans l espace, un traitement des perso super réaliste ça m emballe à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 9:16

C'est avec des mecha gundam non ? Ca me fait penser que je dois aller me tâter evangelion. J'avais déjà bien aimé les mecha dans code geass, aucune chance que je n'aime pas evangelion.
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 12:41

Ouais. Gundam c est le papa de tout les animes mecha que tu peux connaître! Gundam c est une institution, son inventeur est un dieu au Japon! Donc faut absolument même si sa date que je les regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 12:51

Yep, pour la culture c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 17:10

big c'est quand que tu met une image d'erza dans son armure de seduction ?
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptySam 6 Sep - 2:40

https://www.youtube.com/watch?v=IBY-tyOyqvk il y a une scéne que beaucoup d'entre vous on deja vu quelque part je vous laisse chercher d'ailleur d'ai était surprit quand j'ai comprit que cette scéne venais pas de lucky star comme je le penser a la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptySam 6 Sep - 3:03

Jamais rien compris a cet animé ._.
En ce moment moi je lis, je ne regarde pas :p Is' en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptySam 6 Sep - 7:43

pas besoin de le comprendre lucky star sa sert juste de defouloir a rire
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptySam 6 Sep - 10:22

tien personne a remarquer le moment on on voie le personnage principal de clannad :O ( le moment ou on nous spam de saiko ! )
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyMar 9 Sep - 17:28

Je viens de finir un nouvel animé: sakourasu no pet quelque chose^^ et il il arrive très bien classé dans mes animés préférés, juste derrière kanon je dirai, sachant que kanon fait partie de mon top 5 Wink
Une petite série de 24 épisodes très sympathiques, amusants et tout ce qu'on veut, avec des personnages vraiment bien faits.
Pour info, c'est le même studio que celui qui a réalisé little busters d'après ce Je j'ai lu.
Je recommande vivement cet anime, vous le regretterez pas^^
Ps: dai, il s' appelait comment déjà l'animé que tu m'as recommande?
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyMar 9 Sep - 17:49

sa parle pas d'une fille qui devient un animal de compagnon du heros et que la fille est blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 EmptyMar 9 Sep - 17:51

Pas vraiment non... la fille est bien blonde, mais elle n'est pas l'animal du héros Razz
Disons qu'elle sait rien faire par elle même et que dans la personnalité, elle ressemble un peu à Kanade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos animés du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos animés du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre carte fétiche du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Animé et Manga :: vos animés du moment-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events